Le rêve est une technologie hybride bioluminescence circulant dans les synapses de la personne matérialisée pour lui donner des directives assimilatrices dans le cerveau physique afin de le prémunir sur l'action des pôles mentaux, d'éduquer l'ego dans la matière, etc.
Cette science dite Freudienne a été découverte par une personne très sensible mentalement, Sigmund Freud pour le nommer.
Cet homme, ayant apporté la compréhension des mécanismes psychiques à l'humanité, a par le fait même ouvert le dossier cérébral chez certains individus afin que ceux-ci puissent appréhender le flux d'énergie qui perpendicule le cerveau soit automatiquement assimilé par son hôte, et cela, en toute conscience.
Michel Thomas
Le rêve se définit par une communication verticale avec la conscience de l'ego qui est déroutée dans la matière par le biais de la communication horizontale.
Comment appliquer cette communication verticale dans la matière ?
Dans un premier temps, l'ego devra identifier les deux globes frontaux dans son cerveau afin de les décortiquer mentalement pour en retirer la compréhension sur le rôle de chacun. La compréhension de l'ego lui permettra de dépasser le cryptage du canal vertical et horizontal dans le monde de la forme matérielle.
Comprendre les pôles
Le cryptage mental s'identifie par la juxtaposition des pôles dans le mental de l'ego, de ce fait, le pôle horizontal dans l'ego exerce une pression en continu dans le mental afin de maintenir l'ego dans la matière via les expériences émotionnelles.
Pour ce faire, ce pôle crée des émotions qui vont solidifier la présence et la perception de l'ego dans la matière, c'est pour cela que l'ego rationalise tout dans la matière, il fragmente sa communication. En fait, il la polarise en générant le concept du bien et du mal et depuis des temps immémoriaux, l'ego se livre un combat et perpétue le cycle de la polarité dans la matière en plus de se couper de sa communication verticale.
La communication verticale est un canal vibratoire qui permet à l'ego de fluidifier le concept de sa propre réalité dans la matière et pour ce faire, la conscience mentale de l'ego devra être acidifiée afin de rompre la communication horizontale pour que la conscience verticale s'installe dans le mental de l'ego afin de donner à l'ego la solvabilité psychique qui lui revient dans le monde matériel.
Ainsi, l'ego pourra descendre sa réalité dans la matière et enterrer une fois pour toutes sa conscience psychologique qui s'identifie par la communication horizontale via l'intellect.
Comprendre la division dans le mental de l'ego
Le mental de l'ego est scindé en deux parties par l'action du pôle positif et du pôle négatif, ces deux constituants forment la sphère mentale dans laquelle l'ego s'est construit une fausse réalité de lui-même. Ces deux pôles maintiennent l'ego dans une division sectorielle et cela engendre de la polarité dans la psyché de l'ego. Ainsi le mental de l'ego est constamment pris à partie par les pôles afin de le maintenir constamment sous la division.
Tantôt, l'ego vit du positif puis il sombre dans le négatif, l'ego doit savoir que tout ce qu'il crée par le biais de ses deux pôles va automatiquement s'annihiler, car l'énergie a l'obligation de revenir en son centre, donc l'énergie va toujours attirer son contraire d'où l'annihilation de la création polarisée.
La planète et son contenu sont polarisés, elle est constamment en mouvement en maintenant l'ordre et le désordre au sein de son corps de matière, elle crée le feu ainsi que son contraire l'eau, elle crée la vie suivie de la mort et ainsi de suite.
Le phénomène de l'action des pôles s'exerce de la même manière dans le mental de l'ego, d'où les guerres, les viols, la richesse, la pauvreté, etc.
Pour quitter cette enclave séculaire, l'ego doit revoir ses positions dans son mental pour appréhender sa communication verticale dans la matière afin d'éviter d'être soumis à l'action des pôles. La compréhension est la clé qui mettra fin à toutes les ambiguïtés matérielles et psychiques dans le mental de l'ego.
Il y a-t-il sur Terre des personnes non polarisées ?
Les personnes non polarisées sont des personnes conscientes, c'est-à-dire que celles-ci ont transcendé leur intellect. Il faut savoir que la polarité prend naissance à partir de la pensée qui, ensuite, est secondée par l'intellect de l'ego. L'intellect joue un grand rôle dans le mental psychologique de l'ego, car c'est lui qui en quelque sorte remplace l'esprit. Cet intellect, voire cette interface psychologique a été mise en place par les forces astrales ou ces parasites psychiques afin de maintenir l'ego à l'horizontale dans sa tête pour ne pas dire psychologique.
Alors, oui, il existe des personnes sur Terre qui ne sont pas polarisées, car celles-ci ont été dépolarisées lorsque le double éthérique a pénétré leur mental. Le double éthérique a brûlé instantanément dans le mental de l'ego la structure psychologique rattachée à l'intellect qui enfumait l’ego dans une forme polarisée.
Un être qui est dans son esprit ne polarise plus, car il n'est plus soumis à son intellect ou à cette interface neuronale qui le maintenait en connexion avec les entités astrales à travers la pensée insufflée.
C'est la forme qui permet à la polarité d'exister, car la forme est un vecteur qui peut contenir le pôle négatif et le pôle positif en son centre. C'est pour cette raison qu'il faut regarder le mouvement ou l'expérience au-delà de la forme. Si l'ego reste dans la forme, il sera contraint de vivre la pensée polarisée dans cette forme qui engendrera une expérience négative ou positive selon la programmation de la pensée.
Sans la polarité, la matière existerait-elle ?
Sans la polarité, la matière n'existerait pas, il suffit de regarder les plaques terrestres qui ne cessent de se renouveler au fil du temps. Après plusieurs millions d'années, les plaques terrestres retournent au centre de la Terre pour y être liquéfiées et ensuite la lave remonte à la surface pour créer une nouvelle plaque terrestre, voire une nouvelle forme de Terre.
Tout comme l'Homme, les plaques terrestres meurent et renaissent. La Terre est une boucle sans fin qui ne cesse de se régénérer, ce faisant, la matière est reliée à des cycles de vie.
Il faut savoir que la matière est une énergie qui a été densifiée pour permettre à la conscience de se développer à travers la division. La Terre est un gigantesque laboratoire qui est géré par des formes de vie qui dépassent l'entendement de l'ego psychologique.
La Terre se devait d'exister pour la création du corps de carbone qui a servi de support à la conscience. L'ego se croit réel dans la matière parce que sans qu’il ne le sache c'est sa conscience qui a pris place dans le corps de carbone. Lorsque la conscience a terminé l'expérience avec le corps de carbone ou la matière, elle se retire et le corps de carbone s'effondre, car celui-ci n'est plus alimenté par la conscience.
C'est pour cette raison que l'on dit que l'ego est un support physique pour sa conscience. Vous remarquez que tout ce qui vit sur Terre meurt et se régénère, pour s'en convaincre, il suffit de regarder les forêts, certains arbres meurent et d'autres repoussent à côté en se nourrissant du carbone de l'arbre mort.
Pour résumer, la matière est polarisée par l'action de ses propres pôles d'où l'existence de cette matière et de l'interaction de ses pôles pour maintenir la polarité dans la forme matérielle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca