Les Chroniques MTC

Chronique #604

Transcender la communication par les sens en télépathie, pourquoi ? (partie #1)

La communication par les sens, serait-elle liée aux sept chakras ?

La communication par les sens, c'est une communication mécanique qui s'appuie sur les sept chakras. Ce type de communication relève de la spiritualité, car elle est calquée sur la réalité d'un contact spirituel profondément ancré dans la conscience spirituelle de l'individu qui utilise ce genre de supports mécaniques pour communiquer.

La communication par les sens se définit par des mouvements sur certaines zones du corps physique. Une personne qui utilise ce type de support mécanique pour communiquer va être démonstrative dans sa communication, dans le sens que la personne peut émettre une sorte de cri attaché à un chakra spécifique, voire des réactions contorsionnistes.

Lorsque l'on regarde ce type de communication par les sens, on peut s'apercevoir que la personne qui pratique cette communication obsolète est comme possédée. Mais la personne ne le sait pas, car elle croit être en contact avec une intelligence dont elle ne connaît pas la source.

Autrement dit, les personnes qui pratiquent cette communication par les sens vont se complaire dans ce type de communication à travers les sens, voire les chakras, d’où leurs résistances à quitter cette forme de communication.

J'ai reçu en consultation des personnes qui exerçaient ce type de communication, j'ai aussitôt détecté que ces personnes vivaient une possession. Deux personnes sur trois qui m'ont consulté ont pris conscience qu'elles vivaient une possession spirituelle et depuis elles se libèrent consciemment de cette entité spirituelle.

Ces personnes, qui utilisent ce type de communication par les sens, sont en quelque sorte emprisonnées par leurs sens chakraniques. Pour avoir discuté avec ces personnes, il devenait évident pour moi qu'elles étaient obnubilées par leur contact spirituel qui se cachait derrière leurs chakras pour les aciduler ou les maintenir accrochées à leurs chakras.

J'ai demandé à l'une de ces personnes si elle était en communication télépathique avec cette source qu'elle divinisait, la réponse fut négative. La personne en question n'avait aucun contact télépathique, elle ne savait pas pourquoi et comment elle pouvait pratiquer ce type de communication par les sens.

Durant la consultation, la personne en question disait qu'elle n'était pas capable d'arrêter de bouger dans tous les sens, c'est là que je lui ai démontré qu'elle était possédée par une entité spirituelle. J'ai dit à cette personne que ce n'était pas normal d'agir comme une figurine que l'on place sur le tableau de bord dans une automobile. Du coup, lorsque l'automobile se heurte à quelque chose, la figurine se met à remuer dans tous les sens.

C'est de cette façon que certaines personnes qui utilisent ce type de communication agissent, lorsqu'elles se heurtent à un chakra quelconque, le corps physique de la personne réagit aussitôt, d'où la possession réactive de l’entité spirituelle.
 

Il faut se demander pourquoi ces personnes sont emprisonnées dans cette communication par les sens ?

Premièrement, ces personnes sont très sensibles à l'énergie des chakras et l'entité spirituelle le sait que trop bien. Du coup, cette entité spirituelle va implanter un système de communication alternative dans la personne par le biais d'un ressenti mécanique, voire une sorte de complicité avec les chakras de la personne.

Ce système de communication alternatif n’est ni plus ni moins qu'une possession subtile pour empêcher l'individu d’entrer en télépathie avec son esprit. De ce fait, l'entité spirituelle peut avoir la mainmise sur la personne qui se dit en communication avec l'invisible dont elle ne peut identifier la source de son contact.

En fait, cette source est dissimulée derrière les chakras, elle utilise l'énergie des chakras pour contrôler et enorgueillir son hôte. De ce fait, si la personne ne prend pas conscience de cette possession, elle demeurera dans le sous-sol de sa conscience lapidaire.

La communication avec l'esprit n'est pas mécanique, elle est télépathique. C'est une onde vibratoire qui découle de l'esprit jusqu'au périsprit, voire la partie réfléchie de l’esprit qui est semi-matérialisé dans l'ego.

Durant la consultation avec cette personne, je lui ai demandé pourquoi elle bougeait dans tous les sens comme une figurine ? Celle-ci, de répondre qu'elle n'était pas capable de s'arrêter, d'où la mécanisation dans ce type de communication à travers les sens. J'ai fait remarquer à cette personne qu'elle vivait un mouvement de possession.

En fait, c'est l'entité spirituelle qui se matérialise à travers cette forme de communication obsolète, voire spirituelle. C'est la raison pour laquelle la personne n'arrive pas à maîtriser son corps physique, car c'est l'entité spirituelle qui s'exprime à travers la forme de l'ego.


Comment transcender la communication par les sens en une communication télépathique avec l'esprit ?

En fait, c'est une question de prise de conscience, c'est-à-dire que la personne doit prendre conscience que cette communication par les sens la maintient dans une forme mécanique. Les personnes prises dans cette forme de communication par les sens deviennent des opérateurs de communication mécanisée. En fait, elles attendent la réaction d’un chakra avant de parler, d’où la mécanisation, si la personne était dans son esprit, elle serait en communication télépathique avec son esprit dans l’instant présent.

Autrement dit, lorsqu'une question est posée à la personne qui communique par les sens, celle-ci doit attendre le routage mécanique de ses chakras et exprimer par la suite le ressenti émis par la réflexion du chakra depuis le corps spirituel.

Alors, pour se sortir de cette possession spirituelle, il est très important que la personne prenne conscience de ce qui se joue dans son corps physique afin de cesser d'être la figurine de l'entité spirituelle.

La personne qui vit ce type de communication par les sens doit casser consciemment la routine de l'entité spirituelle en cessant de l'alimenter pour pouvoir renverser la vapeur et ainsi forcer l'activité télépathique dans son centre mental.

C'est par la prise de conscience qu'il sera possible à la personne qui communique par les sens de mettre fin à ce type de communication spirituelle.
 

La communication par les sens est-elle associée aux capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la clairaudience ?

Effectivement, cette communication par les sens est associée à la clairvoyance via les prismes de l’entité spirituelle. En fait, la personne qui utilise ce type de communication par les sens, communique avec la mise en vibration d'un des sept chakras d'énergie dont le corps spirituel qui sera mis en vibration par l’entité spirituelle.

Une personne dans ce type de communication ne peut pas répondre instantanément, elle doit attendre un certain délai avant de recevoir la réflexion du chakra qui émane du corps spirituel. C'est pour cette raison que l'individu ne peut pas donner une réponse instantanée, elle doit se référer au chakra et ensuite donner une réponse à la question demandée, d’où la mécanisation dans la communication.

Ce type de communication par les sens appartient au plan spirituel. Pour avoir une communication avec le plan de l'éther, voire le double éthérique, la personne doit prendre conscience qu'elle doit transcender consciemment ce plan de conscience pour atteindre l'éther du mental.

Lorsque la personne atteint le plan de l'éther, elle est automatiquement en mode télépathique avec l'éther du mental. Ce faisant, cette personne n'a plus besoin d'utiliser cette communication par les sens qui lui servaient de supports spirituels.
 

Y a-t-il un lien entre l’ouverture des centres énergétiques en spiritualité et la communication par les sens ?

Effectivement, le lien est en rapport avec les sept chakras dans le corps spirituel qui fait vibrer le corps physique via la réflexion d'un chakra qui est mis en vibration par l'entité spirituelle. C'est pour cette raison que la personne qui utilise ce type de communication bouge comme une figurine dont les membres sont en mouvement.

Autrement dit, lorsqu'un chakra est mis en vibration, c'est l'entité spirituelle qui utilise la réflexion du chakra dans le corps physique pour se matérialiser, d'où les différents mouvements émis par la personne.

En agissant ainsi, l'entité spirituelle s'assure de retarder l'ascension mentale de la personne envers son esprit. L’entité spirituelle ne veut surtout pas que la personne se connecte avec sa réalité, voire son esprit. C'est la raison pour laquelle elle préfère donner quelques vérités à la personne pour la maintenir dans ce type de communication à travers les sens.

L'Homme doit comprendre que les entités spirituelles sont au fait du déversement de l'énergie éthérique depuis le plan de l'éther vers la matière. Elles savent également que cette énergie éthérique a pour but de hausser le taux vibratoire du mental de l'Homme, d'où l'idée de maintenir l'Homme sur le plan spirituel de sa conscience.


Est-ce que la réception d’informations et l’interprétation de celles-ci par la communication par les sens peut causer problème ?

Oui, car ce type d'information maintient l'Homme dans la polarité, dans le sens où certaines personnes qui utilisent ce type de communication par les sens vont amener la personne à fouiller dans son passé en prétextant que la cause vient de certaines expériences vécues.

Certes, l'entité spirituelle laissera passer de bonnes informations pour ensuite délivrer de l'information polarisée. Le but étant de maintenir l'asservissement de l'ego à l'entité spirituelle.

Alors le problème qui se pose, est que l'ego sera dans l'incapacité d'atteindre sa réalité s'il demeure dans ce type de communication par les sens. À l'évidence, l'entité spirituelle usera de son magnétisme pour cadrer et maintenir son hôte dans cette communication par les sens.

L'entité spirituelle démontre à l'ego que sa communication par les sens est réelle, parce que l'ego peut ressentir des réactions physiques qui lui sont envoyées par la réflexion d'un chakra mis en vibration. Cette réflexion, émise par un chakra, emboîte l'ego dans une forme de communication par les sens, d'où par la suite la croyance de l'ego en ce type de communication par les sens.

Mais dans les faits, l'ego qui fait usage de cette communication par les sens, il ne sait pas avec qui il communique, il ne connaît pas l'origine de la source qui le possède mentalement et physiquement.
 

Comment peut-elle être en proie de possession de l’homme qui pratique cette forme de communication par les sens ? Ou possible manipulation ?

J'ai personnellement reçu trois personnes en consultation qui étaient aux prises avec ce type de communication par les sens. Du coup, je me suis rendu compte que les trois personnes avaient la même signature vibratoire, car elles agissaient sous la forme d'une possession.

Lorsqu'une personne vit une possession, elle n'a plus la maîtrise de son corps physique, c'est l'entité qui prend le contrôle du corps physique de son hôte pour verbaliser la mise en vibration d'un chakra. Du coup, l'ego de la personne a des réactions spontanées qui ne lui appartiennent pas, c'est le corps physique qui réagit à l'entité spirituelle, comme une figurine que l'on dépose sur le tableau de bord dans une voiture, celle-ci bouge dans tous ses sens lorsque l'automobile est en mouvement.

Il en est de même pour une personne qui pratique cette forme de communication par les sens, c'est de la possession via une entité spirituelle. Cette possession, avec le temps va s'intensifier sur l'hôte, plus la personne sera liée profondément à cette entité spirituelle, plus les réactions sur le corps physique seront sévères.

J'ai reçu en consultation une personne qui pratiquait ce type de communication par les sens, la voyant réagir à mes propos, j'ai vite décelé l'entité spirituelle chez cette personne. Durant la consultation, cette entité spirituelle a été dévoilée à la personne, ce dévoilement par la prise de conscience de la personne qui pratiquait cette communication par les sens, a créé l'effondrement de l'entité spirituelle chez cette personne.

Le problème vient du fait que l'entité spirituelle va en quelque sorte magnétiser l'ego qui fait usage de ce type de communication par les sens. L'entité spirituelle va enorgueillir son hôte pour avoir la mainmise sur le mental et sur le corps physique de la personne, d'où la manipulation.
 

Cette forme de communication par les sens peut-elle faire partie d’un mécanisme de défense par la personne qui l’utilise ? Comment sert-elle l’ego ?

Cette forme de communication par les sens est liée à la sensibilité de la personne. Certes, l'entité spirituelle peut faire croire à la personne que cette communication par les sens lui sert de défense. Mais dans les faits, ce type de communication par les sens est un cheval de Troie implanté par l'entité spirituelle pour maintenir la personne dans une sorte de microsystème spirituel.

Ce faisant, une fois l’ego enorgueilli de cette possession dont il ignore tout, l'ego entre dans le jeu de l'entité spirituelle qui va mécaniser son hôte par le biais d'une communication par les sens.

Un individu conscient ou dans son esprit peut déceler rapidement cette prise de possession chez la personne qui pratique la communication par les sens. L'autre jour, en consultation avec une personne qui pratiquait ce type de communication par les sens, je lui ai dit que les réactions mécaniques de son corps physique m'indiquent clairement qu'elle vivait une possession.

La personne disait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de bouger dans tous les sens lorsqu'elle était en communication avec ses sens, la personne en question émettait des sons de grognements très audibles. J'ai dit à cette personne que ce n'était pas normal d'agir de la sorte, celle-ci de répondre qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.

C'est là que l'on peut percevoir la prise de possession par l'entité spirituelle sur son hôte. Par la suite, j'ai affirmé à cette personne que la communication doit être télépathique et non-mécanique et que c'était la raison pour laquelle elle est sous l'emprise d'une possession spirituelle.


En complément, le texte intégral d'une amie !

Lors de lectures vibratoires par les sens, le corps éthérique, associé à la 5e race, puise par tous les centres sensoriels du corps physique de l’information vibratoire sous forme de données qui seront interprétées par la personne. Cela apporte son lot de failles de l’ego et est nécessairement magnétisable.

Les nouvelles fondations de l’homme auront un nouveau corps dit éthérique mental, d’où une communication espritique et télépathique qui prendra le relais. Ce nouveau circuit est totalement scellé, donc ne peut être vampirisé.

Puisque chez moi, la clairvoyance est très développée, un souci apparaît au sujet de perdre cette capacité et les informations reçues par ce canal. Cependant, je comprends aussi qu’une nouvelle façon de « voir » est en développement et fait partie de cette nouvelle communication télépathique. Elle se développera au fur et à mesure de l’intégration de la vibration.


Partie #2
L'assujettissement de l'Homme à l'entité spirituelle de son enseignant !


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 27-05-2022
Fiche: id-00683 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08031 visites + 5 visiteurs