Le supplice de la forme financière chez l'Homme inconscient !
La finance est une forme qui a été créée par l'Homme inconscient pour dominer tous les aspects de sa vie ainsi que pour s'attribuer du pouvoir. Aujourd'hui, tout est lié à la finance, la spéculation financière étouffe et engorge l'esprit en plus de nuire considérablement au développement mental de l'Homme.
Il y a quelques mois, j'avais écrit une chronique sur la pression qui irait en augmentant sur la planète, cette pression a pour but d'asseoir l'Homme psychologique dans la matière. Cette pression fait office de barrage aux énergies éthériques qui descendent sur la planète pour hausser le taux vibratoire de l’Homme.
Mais les parasites psychiques, voire les entités astrales, ne l'entendent pas ainsi, d'où la pression à tous points de vue sur la planète. Dans les temps à venir, l'Homme subira encore plus de pression de toute sorte, il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde pour prendre conscience de la pression financière exercée sur les populations.
Tout a explosé, l'essence à la pompe, le prix des maisons, les hausses abusives sur les logements, sur la nourriture, les milliardaires de ce monde sont de plus en plus riches. Mais dans les faits, ils ne font que jouer le jeu des forces astrales sur la planète. Ces milliardaires sont tous à l'origine du supplice financier qu'ils font subir à l'humanité pour s'enrichir personnellement et occultement pour contrer l’invasion des énergies éthériques dans le mental de l’Homme.
Être milliardaire n'est pas synonyme d'intelligence, d'un point de vue psychique, le milliardaire travaille sans le savoir pour les forces occultes qui contribuent à mettre de la pression financière sur l'humanité pour abaisser le taux vibratoire de celle-ci.
En somme, les forces occultes à travers les milliardaires font en sorte d'ajouter du poids dans le mental inférieur de l'Homme inconscient pour le maintenir dans un profond coma.
C'est la façon de faire des entités astrales, elles ne cessent d'abaisser le taux vibratoire de l'Homme pour le maintenir dans un espace psychologique contigu. Contigu "signifie" qui est attenant, voisin. Ce terme désigne quelque chose qui est proche d'autre chose, qui le touche.
Dans le cas présent, le voisin de l'Homme est l'intellect qui empêche la connexion avec l'esprit.
Beaucoup de personnes à travers les consultations ont pris conscience qu'un changement s'opérait dans leur mental. Maintenant, elles savent que l'énergie éthérique a pénétré leur mental en créant une brèche dans leur enveloppe psychologique. D'ailleurs, le but d'une consultation est de donner de la compréhension en plus de fragmenter le mental de la personne par le dépôt d'une vibration éthérique pour alimenter le noyau central dans le cerveau.
Les forces astrales savent très bien que si l'énergie fragmente l'enveloppe psychologique dans le mental de l'ego, c'en est terminé pour elles, car une fois le noyau éthérique alimenté, celui-ci avec le temps se connectera à l'éther du mental, voire sur le plan de l'éther.
Donc, il ne faut pas se surprendre du supplice de la forme financière sur l'Homme, c'est un combat qui se joue entre deux forces invisibles qui dépassent l'entendement de l'Homme psychologique.
Plus la pression augmentera sur la planète, plus l'Homme psychologique souffrira du manque de compréhension, du coup, il se rabattra plus profondément dans son intellect, il subira une baisse constante de son énergie mentale.
Il faut savoir que les forces astrales ne peuvent rien contre l'Homme en position verticale dans son mental, voire l'Homme connecté à son esprit. Par contre, il en est tout autrement pour l'Homme psychologique, celui-ci sera atteint par toutes les formes de pressions inimaginables, voire des abus en tous genres engendrés par des êtres corrompus dans leur mental.
La planète est en transition et l'Homme n'y échappera pas, il se créera sur Terre une division comme l'Homme n'a jamais connu. Il y aura les êtres conscients et les êtres inconscients d'où l'énorme distanciation mentale et physique entre les hommes.
D'ailleurs, cette division est en cours, je reçois beaucoup de personnes en consultation qui me disent ne plus être en conformité avec le reste de la société. Ces personnes disent être incompatibles avec des individus psychologiques ou spirituels, elles préfèrent la solitude à la lourdeur mentale des personnes psychologiques ou spirituelles.
Cela va s'accroître avec le temps, puis viendra le jour où ces personnes se contacteront entre elles, concernant l'élaboration de leur conscience. Ces personnes seront des êtres en éveil de conscience, elles seront dans leur intelligence et n'auront que faire des personnes psychologiques et rationnelles ou spirituelles.
C'est la pression financière sur la planète qui engendrera le supplice de la forme financière chez l'Homme psychologique, d'où par la suite, la création de deux mondes bien distincts soit celui de l'Homme conscient et celui de l'Homme inconscient.
L'Homme conscient sera en mesure de regarder les parasites psychiques et leur manipulation mentale chez l'Homme inconscient. Mais l'inverse ne sera pas possible à cause des résistances que les parasites psychiques ont mises en place dans le mental inférieur de l'Homme psychologique ou inconscient.
Comment faire en sorte de passer outre la pression financière ?
Pour passer outre la pression financière, l'ego doit vivre dans l'instant présent, il doit s’accommoder mentalement de son présent. Il doit surtout éviter de sombrer dans la frustration financière, l'ego doit en arriver à gérer cette pression financière engendrée par l'astral.
Prendre conscience de son instant présent, c'est être dans son esprit et peu importe ce qui arrivera. L'ego doit prendre conscience qu'il ne doit pas quitter son centre mental, sinon il se retrouvera dans la polarité, du coup, il perdra l'instant présent pour se vautrer dans le passé ou dans le futur.
On sait tous que cette pression financière exercée sur cette planète est attribuée aux forces astrales qui tentent d'abaisser le taux vibratoire de l'humanité afin de la maintenir sous la gouverne de l'intellect.
Tant et aussi longtemps que l'Homme sera amarré à son intellect, il sera le parfait soldat pour l'astral, car il refusera l'énergie éthérique qui descend dans la matière. C'est le but recherché par les forces astrales pour contrer, voire retarder l'invasion des énergies éthériques dans le mental de l'Homme.
Le système financier mondial est-il condamné à s'effondrer ?
Le système financier mondial est déjà effondré sur le plan miroir à la Terre, l'Homme vit ses derniers jours avec cette forme financière qui l’astralise dans le culte de la finance.
Aujourd'hui, l'Homme ne parle pas de l'esprit, il préfère la forme financière à sa propre réalité, c'est là que l'on voit que l'Homme est emprisonné dans la forme financière. La vie de l'Homme sur Terre a muté dans la forme financière, tout est une question d'argent, tout le monde cours après la finance à cause de la croyance en celle-ci.
Du coup, les forces astrales peuvent contrôler l'humanité entière à travers cette forme financière en créant de la pression pour maintenir l'Homme dans cette croyance financière.
L'effondrement du système financier mondial n'est qu'une question de temps, l'ordre mondial ne sera plus axé sur la finance, mais plutôt sur l'esprit, voire la réalité de l'Homme. Lorsque le système financier mondial s'effondrera, les yeux de l'Homme s'ouvriront à la liberté de l'esprit, du coup l'Homme sera libéré de la forme financière.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca