Les Chroniques MTC

Chronique #602

Le langage sexuel à travers les rêves et les visions !

Cette chronique s'adresse aux personnes conscientes ou en éveil de conscience, elle va permettre de donner la compréhension du corps sexuel à l’horizontale et du corps sexuel à la verticale.

Il faut savoir que le langage sexuel est une forme de communication entre l'esprit et l'ego. L'esprit crée des modules de communication pour l'ego dans sa conscience sous la forme sexuelle qui représente l'énergie de l'éther. La forme sexuelle est créée par l'esprit pour donner l'information sur la descente d'énergie éthérique qui va pénétrer le mental de l'ego. L'ego vit dans le monde de la forme, d'où la représentation de la forme sexuelle pour exprimer l'énergie de l'éther.

La sexualité horizontale est une forme d'animalité bestiale entre deux formes d'egos, ce qui contribue à créer une addiction à la forme sexuelle. Cette addiction est planétaire et fait beaucoup de ravages dans l'humanité. La sexualité horizontale est un langage émotionnel pour ne pas dire une fusion émotionnelle et horizontale entre deux egos inconscients ou psychologiques, voire la fusion entre deux formes d’egos.

La sexualité verticale, c'est un langage vectoriel qui utilise des formes d'expression pour atteindre l'ego dans le monde de la forme. Cette sexualité verticale se traduit en rêve ou en vision spectrale, voire en ondes cérébrales dans la conscience mentale de la personne consciente ou en éveil de conscience, dans le sens que le rêve ou la vision sexuelle est associée à l'énergie mentale de la personne.

Voici comment cela fonctionne dans la matière, le double de l'Homme fait en sorte de refroidir le corps sexuel de la personne en éveil de conscience pour le dissocier de la forme sexuelle horizontale. Autrement dit, le double éthérique veut refroidir le corps sexuel pour empêcher l'ego de générer des émotions à travers le corps sexuel.

Depuis plusieurs années, je n'ai plus de relations sexuelles à cause du refroidissement de mon corps sexuel, c'est comme si mon corps sexuel était entré dans l'ère glaciale de mon esprit. Du coup, lorsque mon ego regarde une femme, il ne regarde pas la forme sexuelle de la femme, mais plutôt son esprit, c'est la raison pour laquelle on a refroidi le corps sexuel de mon ego.

La sexualité attache l'ego à la forme sexuelle de son partenaire, de ce fait, l'ego demeure emprisonné dans cette addiction sexuelle. Du coup, il se crée une entrave entre l'ego et son esprit, parce que l'ego s'identifie à la forme sexuelle de son partenaire de vie.
 

Voici quelques exemples de rêves ou de visions sexuelles

Avant toute chose, il faut savoir que chez l'Homme conscient ou en éveil de conscience, la sexualité dans le rêve ou dans la vision fait référence à l'énergie mentale et non à la forme sexuelle de l'ego.

Dans cette vision du 14-05-2022, je regardais le sexe de ma conjointe assis sur un tas d'oignons coupés en petits cubes, ensuite, j'ai passé ma main à travers les oignons tranchés en petit cube pour caresser le sexe de ma conjointe.

 

Comment interpréter cette forme de langage sexuel à la verticale ?

1. le sexe de ma conjointe représente le mental de mon ego.

2. Les oignons coupés en petits cubes représentent la puissance de l'énergie. Pour s'en convaincre, il suffit de humer des oignons fraîchement coupés, l'odeur est très puissante, d'où la représentation de la puissance de l'énergie dans le rêve ou dans cette vision.

3. En somme, le fait que le sexe de ma conjointe soit assis sur une montagne d'oignons tranchés en petits cubes indique à l'ego de Michel que son mental va bientôt absorber une puissante énergie éthérique, voire un changement vibratoire intense.


Dans cette deuxième vision, l'ego de Michel était en érection et le pénis avait une longueur d'environ trente centimètres, puis lorsque j'ai pénétré le vagin de ma conjointe, elle a lâché un cri de douleur.
 

Comment interpréter cette pénétration sexuelle ?

1. Le pénis en érection représente la puissance de l'énergie et la longueur du pénis de trente centimètres indique à l'ego de Michel la profondeur de son intégration vibratoire dans son mental.

2. Le vagin de ma conjointe représente le mental de l'ego de Michel.

3. Le fait que ma conjointe ait lâché un cri lors de la pénétration, cela indique à l'ego de Michel que cette descente d'énergie qui s'apprête à pénétrer son mental va lui créer de la douleur, voire une sorte de brûlure éthérique.

Le but de ce langage vibratoire est de signifier à l’ego de Michel les changements vibratoires en cours.


 Dans cette troisième vision en date du 09-05-2022, j'étais couché dans mon lit avec ma conjointe puis une femme que je connais bien physiquement est entrée dans ma chambre, ensuite, elle s'est allongée près de moi en prenant soin de jeter ma conjointe à l'extérieur du lit. Ensuite, j'ai eu une relation sexuelle avec cette femme.


Comment interpréter cette vision ?

1. Ma conjointe et moi, couchés dans le lit, représente la forme du couple.

2. Le fait qu'une autre femme que je connais bien physiquement entre chez moi pour se coucher près de moi et ensuite jeter ma conjointe à l'extérieur du lit, cela indique à l'ego de Michel que l'esprit va créer un mouvement dans la matière pour casser la forme du couple. Cette femme qui s'est introduite dans mon lit, dans la vie de tous les jours, a une attitude rebelle, ce qui indique à l'ego de Michel qu'un mouvement de rébellion est en cours de descente dans son environnement pour mettre fin à son couple.

3. Le fait d'avoir eu une relation sexuelle avec cette femme dans cette vision, indique à l'ego de Michel la scission officielle de son couple dans la matière. Autrement dit, le double éthérique a d'autres projets pour l'ego de Michel. Pour ce faire, l'ego de Michel doit être libéré de la forme du couple.

Le couple est une forme et celle-ci sert d'encadrement pour purger du karma entre les individus, une fois le karma purgé, c'est là que la forme du couple prend fin. Ce n'est pas l'ego qui met fin à son couple, mais plutôt l'esprit, voire le double éthérique qui exhorte l'ego à prendre ses responsabilités psychiques pour se mettre en phase avec sa réalité, voire le double de l'Homme sur le plan de l'éther.

En complément : Vision sur la sexualité refroidie !


Voici une quatrième vision en date du 03-07-2021 sur ma petite fille de 13 ans.

Cette nuit, j'ai rencontré ma petite fille avec son copain, celui-ci m'a dit : "J'ai mis mon pénis dans le sexe de votre petite fille et lorsque j'ai éjaculé, j'ai aussitôt arrêté de bouger pour éviter qu'elle ne tombe enceinte."

Comment interpréter cette vision ?

Pour l'historique, je connais ma petite fille avant même sa conception dans la matière, de ce fait, j'ai un suivi régulier sur les changements vibratoires dans son mental. Dans une chronique, j'avais exprimé ma vision sur le fait que ma petite fille serait une grande conférencière en lien avec la conscience mentale supérieure. Cela démontre bien que ma petite fille est sur la voie de son mandat éthérique.

1. Dans cette vision, le fait que ma petite fille soit enceinte à 13 ans, cela me signifie qu'elle va entreprendre son mandat éthérique à bas âge. Du coup, ma petite fille accouchera d'un changement vibratoire intense dans son mental.

2. Le copain de ma petite fille représente l'innocence de la jeunesse. Autrement dit, ma petite fille n'aura pas le temps de vivre une vie psychologique, le changement vibratoire dans son mental lui donnera de la maturité psychique.

3. Le fait que ma petite fille soit enceinte, cela représente le changement de son statut vibratoire.

En somme, ma petite fille entamera son mandat éthérique dans un proche avenir.

Depuis la naissance de ma petite fille, j'ai eu et écrit cinquante-huit visions, d'où le suivi de son évolution mentale jusqu'à ce jour.
 

La matérialisation des visions sexuelles sous la forme d'énergie

Dans la nuit du 15-05-2022, les descentes d'énergie ont débuté dans le mental de l'ego de Michel, lorsque je suis sorti du lit très tôt le matin, je ressentais un grand épuisement physique, par contre, c'était très différent dans mon mental, il y avait une très forte activité cérébrale.

Je savais pertinemment que cela était dû à la descente d'énergie depuis le plan de l'éther. Pour absorber ou intégrer cette énergie éthérique, le cerveau se devait de puiser dans les ressources du corps physique pour supporter le changement vibratoire en cours, d'où l'épuisement de l’ego.

Bref, cette journée-là, j'ai dû mettre mon ego au repos toute la journée jusqu'au coucher, car le corps physique était incapable de suivre la cadence des énergies de l'éther qui pénétraient dans le cerveau.

Le cerveau de mon ego était rempli d'électricité qui agissait comme des éclairs, cette activité cérébrale créait des douleurs qui étaient tout de même supportables pour l'ego.

Enfin, le lendemain, mon ego avait repris de la vigueur au niveau du corps physique, disons que sur une échelle de 1 à 10, l'énergie physique se situait à 7 sur 10.
 

Comment différencier clairement une vision sexuelle horizontale d'une vision sexuelle verticale ?

Un individu qui a une vision ou fait un rêve sexuel horizontal aura des répercussions au niveau de son sexe en se réveillant. Tandis qu'une vision sexuelle chez l'Homme conscient n’aura aucune répercussion au niveau de ses organes génitaux, dans le sens que l'Homme n'aura pas de désir sexuel suite à une vision ou à un rêve sexuel.

Premièrement, il n'y a pas de vision sexuelle horizontale, il y a le rêve à un niveau inférieur dans la conscience de l'ego inconscient ou psychologique. En fait, le rêve sexuel chez la personne psychologique ou inconsciente est l'expression d'une relation sexuelle qui n'a pas été accomplie dans la matière. Du coup, cette émotion se vit sur le plan de la conscience astrale afin de permettre au corps sexuel subtil de se rééquilibrer.

Deuxièmement, une vision sexuelle verticale se vit au niveau de l'esprit qui utilise la forme sexuelle pour représenter l'énergie de l'éther à travers la forme de l'ego. L'Homme vit dans un monde de forme et l'esprit se doit de communiquer à travers les formes pour démontrer à l'ego les mouvements de l'énergie éthérique qui s'apprête à descendre dans le mental pour prévenir l'ego d'une prochaine hausse vibratoire dans son mental.

De ce fait, l’ego conscient ayant un corps subtil refroidi ne ressent pas le besoin d’avoir une quelconque relation sexuelle. En fait, l’ego conscient transcende la vision sexuelle en lecture vibratoire.
 

Lorsqu'on est refroidi sexuellement parlant, comment distinguer l'ascétisme sexuel psychologique et un refroidissement dont la source est l'esprit ?

L'ascétisme sexuel psychologique se vit par des implantations de pensées sexuelles émises par les parasites psychiques. Autrement dit, l'ego psychologique, voire horizontal, va se noyer dans des pensées sexuelles.

L'ascétisme sexuel psychologique n'a rien à voir avec le refroidissement sexuel provoqué par l'esprit sur le corps sexuel subtil de l'ego. Il y a des personnes psychologiques ou inconscientes qui n'ont pas de relation sexuelle, mais ces personnes vont plutôt vivre leur sexualité dans l'intimité avec elles-mêmes. Dans certains cas, cette sexualité se vivra sur le plan astral lorsque l'ego sera dans son sommeil.

Cette sexualité sur le plan astral aura pour effet de rebalancer le corps sexuel subtil de l'ego en privation dans la matière.

Un refroidissement sexuel dont la source est l'esprit sera bien différent d'un refroidissement sexuel inconscient chez la personne psychologique. Le refroidissement sexuel chez un être conscient n'est pas manipulé par l'astral, l'Homme conscient n'est plus dans la forme de son ego, il est dans le froid de son esprit, du coup, celui-ci n'est plus excité ou magnétisé par la forme, voire l’énergie sexuelle.


Pourquoi l'esprit passe-t-il parfois par la vision sexuelle et non pas par un autre type de vision ?

Chez l'Homme conscient, la vision sexuelle est représentée par la forme, l'Homme vit dans la forme et l'esprit utilise la forme comme un outil de communication lorsque l'ego conscient est dans son sommeil.

L'ego conscient peut faire une lecture vibratoire des visions que l'esprit lui envoie lorsque sa conscience a réintégré le corps physique. Il en est de même dans la matière, l'esprit va communiquer à travers les formes en créant des mouvements dans l'environnement de l'ego.

L'esprit est partout à la fois, il parle à l'ego à travers les multiples canaux de communication. Lorsqu'un mouvement inusité se présente à moi dans la matière, j'en fais aussitôt une lecture vibratoire pour permettre d’ajuster l’ego à son esprit.

Il faut savoir que l'esprit ou le double éthérique communique avec l'Homme par l'intermédiaire de son cerveau, de son mental, par le biais d’un quelconque mouvement créé par l’esprit pour ajuster l'ego.

La vision sexuelle est en fait une représentation de l'énergie éthérique dans une forme de communication donnée par l'esprit. Le double éthérique ou l'esprit utilise la vision sexuelle parce que le sexe est très puissant dans la matière, il domine et manipule le mental de l'Homme inconscient sur la Terre.

Une vision sexuelle chez un être conscient est une lecture vibratoire créatrice entre l'esprit et l'ego conscient sur l'énergie éthérique. Pour que l'ego conscient puisse s'ajuster avec l'énergie de l'éther en cours de descente dans son mental, l'esprit va simplement engendrer un prisme sous la forme sexuelle pour préparer l'ego conscient à l'événement qui va pénétrer son mental.

Il n’y a pas de limites pour l’esprit, il ajuste la vision à la conscience de l’ego conscient.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 08-09-2022
Fiche: id-00681 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08176 visites + 3 visiteurs