Les Chroniques MTC

Chronique #599

Nous les aliens sommes vos créateurs, pourquoi ?

Le 03-05-2022, je regardais l'émission Alien Theory (Ancient Aliens), ou "Nos ancêtres les extraterrestres" au Québec, qui est une série documentaire américaine centrée sur la théorie des anciens astronautes. Puis dans la nuit, je ne dormais pas, j'ai demandé au double pourquoi mon sommeil était perturbé et lui de répondre que c'était dû aux ondes vibratoires qui oscillent dans mon cerveau.

Bref, j'ai syntonisé la vibration de ces formes de vie extraterrestre pour entrer en communication télépathique avec elles, celles-ci m'ont répondu aussitôt en disant ceci :

Nous avons créé l'Homme robot ou humanoïde muni d'une intelligence artificielle que l'on nomme l'intellect. La création de l'Homme robot ou humanoïde était une requête en provenance de l'éther afin de créer un champ d'expériences pour la conscience évolutive.

Lorsque l'Homme, robot ou humanoïde, aura intégré sa conscience mentale, il deviendra un être éthérique relié au plan de l'éther, voire à la réalité de l'Homme, pour ne pas dire le double éthérique.

Certaines personnes dans l'émission "Ancient Aliens" affirment que les extraterrestres fuient les humains, pourquoi ? La théorie des anciens astronautes ne fait jamais allusion à la conscience, car sans le savoir, ces personnes d'enquêtes sont dans la forme, elles n'ont aucune idée sur le fonctionnement mental des extraterrestres.

Ces personnes d'enquêtes agissent ainsi par effet miroir à leurs propres formes, alors que ces formes de vie extraterrestre sont des êtres de conscience. Ces formes de vie extraterrestre n'ont que faire de l'Homme, robot ou humanoïde, car elles savent que ces robots ne contiennent pas l'essence de la vie mentale. L'Homme, robot ou humanoïde, est un être mécanique dans son mental psychologique, parce qu'il utilise l'intelligence artificielle qui est une intelligence mécanique et d'expérience, d’où l’intellect.

Ces formes de vie extraterrestre sont intéressées à entrer en contact avec des êtres éthérisés dans leur mental, car elles savent que l'Homme est une puissance évolutive qui a la capacité vibratoire de communiquer avec elles) sur le plan évolutif de la conscience mentale.

De ce point de vue, il est évident que ces formes de vie extraterrestre garderont une distance vis-à-vis de l'Homme, robot ou humanoïde. C'est comme si l'Homme se mettait à dialoguer avec un robot mécanique doté d'une mémoire artificielle, voire mécanique. Cela n'aurait aucun sens, il en est de même pour ces formes de vie extraterrestre. Elles ne veulent pas communiquer avec la forme, mais plutôt avec l’essence de la vie mentale dans la forme.

Il faut savoir que ces formes de vie extraterrestre sont avant tout des êtres évolués qui dépassent l'entendement de l'Homme, robot ou humanoïde. L'Homme a une fausse perception de sa propre forme, il se croit intelligent, mais dans les faits, il est un être sous-évolué) aux yeux de ces formes de vie extraterrestre, pourquoi ?

L'Homme, robot ou humanoïde n'a pas d'identité psychique, c'est la raison pour laquelle il est un robot muni d'une intelligence mécanique engendré par son intellect. Les formes de vie extraterrestre s'intéresseront à l'Homme lorsque celui-ci aura une identité psychique, c'est-à-dire quand l'Homme sera dans sa réalité cosmique.

Il suffit de regarder ce que l'Homme, robot ou humanoïde fait sur la Terre pour se rendre compte qu'il n'est pas intelligent. D'autres formes de vie très occultes habitent l'Homme, robot ou humanoïde à des fins d'expérimentation mentale et tant que l'Homme ne sera pas réveillé dans sa conscience mentale, il demeurera un sous-produit de l'évolution.

Un sous-produit de l'évolution, c’est une conscience inférieure, voire psychologique ou horizontale qui est vouée à la manipulation psychique. Les formes de vie extraterrestre sont là pour diriger l'Homme, robot ou humanoïde vers une conscience supérieure.

D'ailleurs, c'est le but de ces formes de vie de mener à bien la mutation de la conscience chez l'Homme, robot ou humanoïde. L'Homme cherche la vie extraterrestre dans l'univers, ce que l'Homme ne sait pas, c'est que la vie extraterrestre est parmi nous depuis que l'Homme, robot ou humanoïde a été créé par ces formes de vie extraterrestre très évoluées dans l'art de la mutation cellulaire chez l'humain.

La chaîne de vie, aussi appelée l'ADN a été créée et conçue par ces formes de vie extraterrestre qui ont fait en sorte d'incorporer une programmation dans l'ADN pour propulser la vie dans l'Homme, pour l'amener à se répliquer afin de préparer les corps de carbone à recevoir une conscience.

Les anciennes civilisations ont laissé des marques indélébiles du passage de ces formes de vie extraterrestre sur Terre. Il suffit de suivre les marquages sur la pierre, dans les grottes et dans la conception de certaines structures, voire la grande pyramide de Gizeh pour ne citer que ce monument.

Les formes de vie extraterrestre ne peuvent entrer en contact avec l'Homme, robot ou humanoïde à cause de la pauvreté de son mental inférieur. L'Homme avec un mental psychologique ne supporterait pas mentalement la présence de ces formes de vie extraterrestre. En fait, si ces formes de vie extraterrestre se révélaient à l'humanité, celle-ci sombrerait dans la folie, car le mental de l'Homme psychologique est mécanique et l’intellect s’enraillerait à cause de la vibration mentale de ces formes de vie extraterrestre.

Alors, pour qu'il y ait contact avec ces formes de vie extraterrestre, l'Homme, robot ou humanoïde devra vivre une mutation dans son mental, c'est-à-dire qu'il doit passer d'un mental inférieur à un mental supérieur.


Pourquoi l'Homme aurait-il besoin de chercher de la vie intelligente ailleurs ?

L'intelligence, c'est la vie qui se meut dans tous les univers, cette intelligence est présente partout, elle est le souffle de vie de la conscience qui ne cesse de prendre de l'expansion à travers les univers et les dimensions.

L'Homme inférieur ne comprend pas qu'il est une conscience, car il met de la valeur en la forme de son ego, voire en son corps de carbone, et cela dure depuis plusieurs millénaires. Pour preuve, les archéologues ont découvert des tombeaux dans lesquels des hommes étaient momifiés et entourés d'objets précieux pour l'au-delà, l'Homme ancien s'attardait à la forme de son ego et aux valeurs terrestres.

C'est pour cette raison que l'Homme ancien s'est fait piéger dans la matière, il croyait que la forme de son ego était réelle et qu'il pouvait effectuer un contrôle absolu sur sa vie terrestre, d’où l’illusion de la forme.


L'Homme a besoin de s'ouvrir à la conscience, pourquoi ?

Prenons comme exemple les trous de ver, la théorie d'Einstein précise qu'on peut fabriquer n'importe quel type de géométrie spatio-temporelle, statique ou dynamique pour voyager à l'infini.

En 1998, j'ai vécu une expérience que je qualifierais de trou de ver.

Bref, cette année, suite à une invitation, j'ai fait un voyage en France dans la région de Sarlat La Caneda dans le sud-ouest de la France. J'ai rencontré une femme avec laquelle il y a eu des échanges d'énergie au niveau de la conscience.

Une fois de retour au Québec, après quelques jours, un soir, je m’apprêtais à me coucher, puis un phénomène très étrange a lieu. La main de cette femme m'est apparue, c’était comme si la main de cette femme avait utilisé un trou de ver pour se matérialiser.

Voyant cela, j'ai empoigné la main de cette femme qui était matérialisée, je pouvais toucher à la peau de la main, elle était bien présente et après une ou deux minutes, le trou de ver s'est refermé et la main a disparu.

Cette expérience m’a confirmé que les frontières n'existent pas, c'est là que j'ai compris que les formes de vie extraterrestre ne sont pas limitées à la forme. La conscience mentale de l'Homme est en quelque sorte un trou de ver pour que celui-ci se connecte à l'éther du mental, c'est-à-dire à sa réalité sur le plan de l'éther.


Des extraterrestres veulent soustraire la cage thoracique du squelette de Michel

Dans cette vision, j'étais en présence d'extraterrestres qui regardaient mon squelette, ceux-ci discutaient entre eux pour enlever la cage thoracique de mon squelette, ils disaient que cela créerait plus de place pour stocker des choses.

Moi, j'étais là comme spectateur, je savais que le squelette était le mien, je le regardais dans son ensemble et les extraterrestres voulaient détacher la cage thoracique de la colonne vertébrale.
 

Ci-dessous le décryptage de cette vision :

D'un point de vue psychique, on veut redresser la colonne vertébrale de Michel, la cage thoracique représente un poids en surcharge qui maintient une tension sur la colonne vertébrale. La cage thoracique représente ce qui rattache l'ego aux émotions et à la matière.

Le squelette représente la structure psychique de l'ego de Michel, c'est en quelque sorte une mentalisation psychique d'une vue bidirectionnelle avec l'éther et la Terre. La colonne vertébrale représente la communication de l'ego avec l'éther.

Alors, l'ego de Michel ne doit pas se surprendre d'un repositionnement dans sa conscience mentale. C'est la perception mentale qui fera office de modification majeure dans la conscience mentale de Michel.

Le fait d'être spectateur veut dire que Michel sera conscient de cette mutation.

Enlever la cage thoracique et la détacher de la colonne vertébrale, signifie le déracinement et la coupure de l'ego de Michel dans son couple ainsi que tous les liens émotifs et mémoriaux le reliant à la matière.

Cette opération va libérer Michel de tout lien terrestre, ce qui va rendre possible la complétude de l'éthérisation de son être.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 03-09-2022
Fiche: id-00678 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07270 visites + 10 visiteurs