Lecture vibratoire du vaisseau amiral de Vladimir Poutine !
Le navire amiral de la flotte russe en mer Noire a coulé !
► Voici son historique
Le navire Moskova était le plus grand bateau et un symbole de la flotte russe, il valait environ 750 millions de dollars.
Le croiseur Moskva, vaisseau amiral russe en mer Noire, a coulé le jeudi 14 avril 2022, après avoir été touché par un missile ukrainien, selon Kiev.
Lors du remorquage du croiseur Moskva vers le port de destination, le navire a perdu sa stabilité en raison de dommages à la coque subis lors de l'incendie à la suite de la détonation de munitions. Dans des conditions de mer agitée, le navire a coulé, a déclaré le ministère, cité par l'agence TASS.
La perte de ce navire de commandement est « un coup dur » porté à la flotte russe dans la région, a déclaré jeudi le porte-parole du Pentagone John Kirby, avec « des conséquences sur leurs capacités » de combat, le navire étant un « élément-clé de leurs efforts pour établir une domination navale en mer Noire ».
Le Moskva « assurait la couverture aérienne des autres vaisseaux pendant leurs opérations, notamment le bombardement de la côte et les manœuvres de débarquements », a détaillé de son côté le porte-parole de l’administration militaire régionale d’Odessa Sergueï Bratchouk, sur Telegram.
Quelles que soient les circonstances du naufrage, il s’agit pour la Russie de l’un de ses plus gros revers et d’une humiliation majeure.
L'équipage du croiseur Moskva, qui a fait naufrage en mer Noire jeudi, n'a pas pu être sauvé, a affirmé vendredi une responsable militaire ukrainienne, estimant que Moscou ne « pardonnerait pas » à Kyïv d'avoir coulé ce vaisseau « symbole de ses ambitions impérialistes ».
La frappe contre le Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe de la mer Noire touché par des missiles Neptune ukrainiens, « n'a pas seulement touché le bateau, elle a touché les ambitions impériales de l'ennemi », a-t-elle estimé.
Nous avons observé les bateaux qui essayaient de lui venir en aide, mais même les forces de la nature ont été du côté de l'Ukraine, car une tempête a empêché de sauver le bateau et d'évacuer l'équipage, a-t-elle affirmé.
UN REGARD PSYCHIQUE SUR LES ÉVÉNEMENTS
Pour en faire une lecture vibratoire, il faut d'abord faire un imprimé d'écran du vaisseau amiral de V. Poutine et surtout la représentation symbolique de l’orgueil de la flotte russe.
Un imprimé d'écran, c'est une sorte de prise de photo mentale d'un événement quelconque, dans le cas qui nous occupe, l'imprimé d'écran est celle du navire Moskova, le symbole de la flotte russe.
D'un point de vue psychique, le navire amiral de la flotte russe représente la force agressive de V. Poutine, voire de l'entité qui contrôle l'ego de Poutine, car on sait tous que Vladimir Poutine est le maître incontesté de la Russie.
D'un point de vue psychique, le fait que le navire amiral de la flotte russe ait été touché par un missile ukrainien, cela dénote que l'agressivité de l'entité de Poutine sera neutralisée. D'autant plus, celle-ci vivra une grande humiliation.
Une tempête a empêché de sauver le navire amiral et d'évacuer l'équipage. D'un point de vue psychique, cela indique que des forces invisibles dont V. Poutine ne soupçonne même pas l’existence vont contrecarrer les plans macabres de son ego dominé par une puissante entité astrale.
Pour résumer, Vladimir Poutine fera vivre une grande humiliation à la Russie, celui-ci sera lâché par les grandes puissances, d'où l'humiliation planétaire.
Cette humiliation planétaire n'est pas anodine, car celle-ci affaiblira l'entité de V. Poutine. Il faut savoir qu'aucune entité astrale ne tolère l'humiliation, parce que l'humiliation pour une entité représente la perte de puissance chez l'ego.
Le même principe s'applique chez un ego spirituel, l'esprit va laisser l'ego gravir dans sa spiritualité puis il assènera un coup de hache à l'ego en lui sectionnant symboliquement les deux jambes. Du coup, l'ego vivra une grande humiliation qui fera fondre la puissance de l'entité spirituelle comme neige au soleil dans son mental.
Il n'y a pas de hasard dans la vie, tout est minutieusement calculé et l'ego de Vladimir Poutine n'y échappe pas. L'entité de Vladimir Poutine sera tellement humiliée par les forces de vie qu’elle s’en prendra à l'ego de Vladimir Poutine en procédant à la destruction de son clone terrestre.
Le règne des dictateurs sur la planète tire à sa fin, ceux-ci seront tous amenés à disparaître, car les dictateurs appauvrissent le mental de leur population.
Les dictateurs sont l’incarnation des entités astrales en puissance dans la matière. Ils devront quitter le plan matériel pour faire place aux êtres éthériques qui descendent dans la matière pour hausser le taux vibratoire dans le mental des populations.
La fin de l'ère des dictateurs rime-t-elle avec l'avènement de la régence mondiale éthérique ?
Il faut savoir que les dictateurs sont des entités matérialisées dans une forme agressive et surtout très colorée dans le sens que la domination sur les populations ne fait qu'alourdir la conscience des Hommes.
Ces dictateurs, voire ces entités astrales, ont mis en place un système de cloison mentale dans lequel les populations ne sont que des formes errantes dans un enclos astral et saturé par la vibration astrale de ces entités.
Ces dictateurs représentent le monde inférieur, voire un monde d'involution statique. L'avènement de la régence mondiale éthérique est en train de se matérialiser, donc tous ces dictateurs seront renversés et dépossédés de leur forme physique et astrale.
Les entités astrales qui habitent la forme de ces dictateurs devront se désengager de leur dictature envers les populations afin de libérer les consciences. Ces dictateurs ou ces formes astrales matérialisées seront pourchassés sur les plans d'énergie, ils seront tous anéantis par l'avènement de la régence mondiale éthérique.
Les dictateurs sur la planète représentent la plus grosse résistance astrale matérialisée. Mais avant que cette résistance astrale ne soit renversée, les populations seront mises à rude épreuve, car les dictateurs pour ne pas dire les entités astrales augmenteront la pression, d'où la coloration qui s'intensifiera dans le mental des populations qui sont encadrées par ces entités astrales.
Poutine est ici le sujet principal, mais qu'en est-il de toutes les formes de dictatures ? (Passe vaccinal, Vaccin obligatoire, etc.)
Toute forme de dictature est un frein à l'évolution vers le mental supérieur, c'est la raison pour laquelle les formes de dictature devront être renversées dans le temps. Les énergies éthériques qui descendent sur la planète créeront une énorme pression sur les dirigeants de ce monde qui voudront garder la mainmise, voire leur contrôle, sur les populations. Il faut savoir que les entités astrales qui habitent le mental de ces dirigeants planétaires seront toutes décapitées dans l'énergie.
La dictature est une forme polarisée sur Terre, il y a des dictateurs sanguinaires avec une conscience noircie par leurs entités astrales, tous ces dictateurs font partie du pôle négatif. Enfin, il y a les dirigeants du soi-disant monde libre qui exercent une forme de dictature positive en faisant croire à leur population qu'ils sont là pour un meilleur avenir. Mais l'on sait tous que derrière ces dirigeants planétaires se joue un jeu de magouilles financières et de pouvoir.
Pour répondre à la question, les populations devront prendre conscience que les restrictions émises par les dirigeants planétaires sont en fait des résistances psychologiques pour enfermer la conscience des peuples dans un vase clos à des fins de manipulation.
Des événements mondiaux vont bientôt se matérialiser sur la planète, entre autres, il y aura une famine mondiale qui fera en sorte de déstabiliser toute gouvernance sur la planète.
Ensuite, des êtres éthériques matérialisés dans un corps physique apporteront des solutions ingénieuses qui dépasseront l'entendement des dirigeants sur cette planète. Ces êtres éthériques apporteront la transmutation mentale chez certains dirigeants de ce monde, d'où l'inversion polaire chez les dirigeants sur la planète. Ce sera le début d’une mise en place d’une gouvernance mondiale éthérique.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca