Certaines personnes en éveil de conscience recherchent la reconnaissance. Pourquoi ?
Une personne qui recherche de la reconnaissance, c'est une personne qui détient beaucoup de connaissances. Ce faisant, certaines personnes désirent être reconnues par l'ensemble des personnes en éveil de conscience.
Certes, ces personnes détiennent beaucoup de connaissances, mais elles n'ont pas intégré leurs connaissances. Pourquoi ? Ces personnes à la recherche de reconnaissance n'arrivent pas à contenir l'ensemble des connaissances qu’elles ont acquises, du coup, elles sont dans l'impossibilité de les intégrer.
Il faut se demander pourquoi ces personnes veulent à tout prix être reconnues. En fait, c'est l'entité spirituelle qui est en cause, car celle-ci dévie l'énergie de la personne vers l'extérieur de son mental afin d'empêcher l’individu d'intégrer ses connaissances.
Il faut savoir que lorsque les connaissances sont intégrées dans le mental de la personne, il se développe une membrane éthérique qui recouvre l'ensemble du cerveau et qui protège la personne des assauts de pensées mécanisées par les parasites psychiques.
► Google dit : "En dehors de l'aspect fierté, la reconnaissance apporte d'abord un élément essentiel : celle de donner du sens au travail accompli. Elle est essentielle, car elle donne un but à une action qui peut paraître anodine."
► Michel dit : "Une personne qui recherche la reconnaissance, c'est que celle-ci a une fausse perception d'elle-même, la personne a besoin de l'approbation d'autres personnes pour être reconnue à l'extérieur d'elle-même. De la reconnaissance, c'est de l'orgueil spirituel, c'est l'entité spirituelle qui a la mainmise sur la personne en éveil de conscience."
La reconnaissance est une valeur intrinsèque que la personne en éveil de conscience s'octroie pour augmenter le volume de la forme de son ego spirituel. Il est important que l'Homme sache que la reconnaissance appartient à l'astral, c'est un autre outil utilisé par les forces spirituelles pour maintenir l'Homme à l'extérieur de son mental.
La reconnaissance de soi envers les autres est un acte d'orgueil spirituel qui conduit la personne en éveil de conscience dans une forme spirituelle afin de la maintenir éloignée de son esprit.
Il y a beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux, sur YouTube par exemple, qui créent des chaînes de “reconnaissance”. Beaucoup d'entre elles ne savent pas qu'elles sont en quête de reconnaissance, car elles ignorent la manipulation derrière cette quête de reconnaissance.
Mais ces personnes auraient intérêt à revoir leur position mentale face à la quête de reconnaissance, ces personnes doivent savoir qu'elles ne font que servir leurs entités spirituelles.
La reconnaissance est une forme spirituelle qui a commencé par l'acceptation d'une pensée spirituelle dans le mental. C'est après avoir autorisé cette pensée spirituelle, que celle-ci a pris forme dans l'environnement de la personne, du coup, l'individu a été encapsulé dans cette forme de reconnaissance spirituelle.
Les personnes en éveil de conscience qui sont en quête de reconnaissance, ont développé une peur du vide. Elles préfèrent s'amarrer à la forme de la reconnaissance au lieu de plonger directement dans le vide sidéral de leur esprit pour intégrer froidement toutes leurs connaissances.
Il y a des individus qui ont tenté de sortir de cette forme de reconnaissance, mais ceux-ci ont tout de suite été récupérés par leurs entités spirituelles parce qu'ils se sont appuyés sur leur intellect. Pour s'évincer de la reconnaissance, il faut que l'individu prenne conscience de ce qu'est la reconnaissance afin d'identifier la manipulation spirituelle qui se cache derrière.
Tant et aussi longtemps que la personne en quête de reconnaissance n'aura pas identifié la source de cette forme de reconnaissance, elle restera prisonnière de cette forme et continuera de s'enorgueillir.
J'ai personnellement connu des personnes qui étaient avides de reconnaissance et certaines d'entre elles ont pu réussir à s'extirper de cette forme de reconnaissance. Tandis que d'autres ont été récupérées par leurs entités spirituelles qui se sont empressées de remettre les individus récupérés dans cette forme de reconnaissance.
Pourquoi l'Homme cherche-t-il autant la reconnaissance ? Est-ce un manque d'identité ?
Effectivement, cela est relié à un manque d'identité, car l'Homme en éveil de conscience n'a pas d'identité, il s'identifie à son entité spirituelle qui se garde bien de se dévoiler à l'ego pour continuer à le manipuler.
Si l'ego en éveil de conscience avait une identité, il serait instantanément dans son esprit, du coup, l'entité spirituelle n'aurait aucune emprise sur l'ego de la personne parce que celle-ci serait en mesure de contenir l'énergie éthérique dans son mental.
Avoir soif de reconnaissance, c'est l'ego qui veut émettre une lumière spirituelle à l'horizontale pour être en quelque sorte le sauveur de l'humanité. Un ego qui agit de la sorte ne le sait pas, il ne fait que suivre les directives de son entité spirituelle.
Un ego qui cherche de la reconnaissance, c'est un ego spirituel qui veut démontrer à autrui qu'il détient beaucoup de connaissances, sauf qu’il ne les a pas intégrées.
Comment réagir lorsque nous réalisons que nous cherchons la reconnaissance ?
Il est très difficile pour un ego spirituel de réaliser qu'il recherche de la reconnaissance, parce que l'ego spirituel est très enorgueilli de cette connaissance qu'il possède. Du coup, l'ego spirituel à la recherche de reconnaissance va refuser cette prise de conscience à cause de son orgueil spirituel.
Dans un cas semblable, il faudra que cet ego spirituel soit mis en vibration, c'est-à-dire qu'il devra subir un choc vibratoire qui fera en sorte de casser les liens avec l'entité spirituelle dans le mental de l'individu.
Le choc vibratoire sera donné par une personne avec un mental éthéré, certes, ce choc vibratoire semblera très agressif envers l'ego spirituel, mais il sera indispensable pour que celui-ci puisse être récupéré.
C'est après coup que la personne qui aura été mise en vibration dans son mental réalisera le bienfait de ce choc vibratoire à son encontre.
Comment bien distinguer une reconnaissance spirituelle d'une reconnaissance éthérique ?
En fait, c'est relativement simple, car l'Homme éthérique ne recherche pas la reconnaissance parce qu'il est dans son esprit, il a une identité psychique. Du coup, l'Homme éthérique n'a que faire de la reconnaissance, il sait que la reconnaissance est liée à la non-condensation de l'énergie éthérique dans le mental.
L'Homme éthérique suit le mouvement de son esprit, il aura tendance à fuir le public pour ne pas se faire vampiriser son énergie. De la reconnaissance éthérique, ça n'existe pas, la reconnaissance est liée à l'astral dans la conscience.
Pour résumer, une personne qui est dans son esprit n'a pas besoin d'être reconnue par autrui, car elle est unifiée à son esprit. De l'esprit, c'est très intelligent, contrairement à une entité spirituelle qui va forcer l'ego spirituel à vivre à l'extérieur de son mental, d'où la manipulation de l'entité spirituelle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca