Lorsqu'une personne s'approche de moi, je ressens des frissons. Pourquoi ?
À l'inverse, certaines personnes me stressent !
Une personne en éveil de conscience, c'est un ego qui s'éveille à la sensibilité vibratoire. Cette sensibilité vibratoire est une sorte de mécanisme qui permet à l'ego de lire dans la vibration d'autres personnes.
Cette lecture vibratoire peut se faire consciemment ou inconsciemment dans le sens que l'ego va ressentir des réactions à l'intérieur ou à l'extérieur de son corps physique. Chez certaines personnes, il y aura une lecture vibratoire consciente, c'est-à-dire que l'ego sera pleinement conscient qu'il est en train de lire dans le mental de la personne face à lui.
Il faut savoir que tous les Hommes ont un ressenti, mais très peu d'entre eux y prêtent attention, d'où les expériences de l'ego qui s'ensuivent. Si l'ego était au fait de son ressenti, il s'éviterait toutes sortes de situations désagréables.
Plus une personne est sensible, plus celle-ci est près de son esprit !
► Une lectrice raconte
Il y a des moments où lorsqu'une personne est présente autour de moi, je ressens des frissons et une extrême plénitude, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre ou même n'existait autour. Ça ne dure en général que quelques minutes.
Je me demandais s'il s'agissait d'une mise en vibration d'un de mes corps subtils au contact de cet autre ego ou bien d'un leurre qui me maintient via cette sensation dans une polarité positive ?
► Michel répond :
C'est la sensibilité à la vibration de l'autre personne qui résonne dans votre être, les frissons que vous ressentez sont représentés par une sorte d'alarme qui avertit l'ego de la présence d'entités près de lui. La plénitude est représentée par l'ego qui est dans son centre mental, du coup, l'ego sait qu'il ne peut pas être atteint par les parasites psychiques d'autres personnes.
Ceci est la représentation concrète d'une personne sensible et dans son centre mental. C'est le corps mental de l'ego qui se met à vibrer et avertit l'ego d'un potentiel danger.
Il faut savoir que plus l'ego sera sensible à l'énergie, plus il réalisera qu'il peut contourner les lois astrales dans le monde de la forme. C'est la raison pour laquelle l'Homme aurait intérêt à se détacher de la forme de son ego pour surfer sur la sensibilité de son esprit.
À l'inverse, certaines personnes me stressent. Pourquoi ?
La lectrice affirme avoir une boule qui se noue au niveau du plexus solaire et son rythme cardiaque qui s'accélère. « Est-ce que cela signifie que dans ces moments-là, je ne suis plus présente à mon centre mental ? Ou, dois-je m'en aller sous peine d'être récupérée par l'astral de l'autre personne ? »
► Michel répond :
Ce stress est un indicatif qui dit à l'ego qu'il est en train de se faire vampiriser. En fait, ce sont les parasites psychiques via ces egos polarisés qui vous tirent vers le bas. Cette sensibilité que vous avez, elle doit être respectée à la lettre sous peine de récupération par l'astral de l'autre personne.
Le respect fait partie d'être à l'écoute de son esprit ou d'être présent à l'esprit. Un ego qui ne respecte pas sa sensibilité, c'est qu'il est dans son intellect. Ainsi, l'ego se fera siphonner son énergie à son insu et cela le rendra propice à une récupération par les entités astrales.
Il faut savoir que les personnes psychologiques ne sont pas réelles, c'est-à-dire que ces personnes vivent dans des personnalités parce qu'elles n'ont pas d'identité psychique. Partant de ce fait, l'ego doit se poser la question de savoir pourquoi il se laisserait vampiriser son énergie par des personnalités.
C'est une question de prise de conscience, l'ego sensible à l'énergie de son esprit doit être responsable dans son mental, il doit prendre conscience qu'il lui faut se protéger de tous ces zombies psychologiques et inconscients.
Il revient à l'ego conscient ou sensible à l'énergie de son esprit de mettre fin à une rencontre lorsqu'il ressent un inconfort dans son mental face à l'autre personne, c'est une question de survie mentale.
Mais comment respecter sa propre sensibilité ?
Pour respecter sa sensibilité, il est impératif que l'ego soit conscient de son esprit, voire qu’il soit dans son esprit. Partant de ce point, l'ego marchera dans les pas de son esprit, c'est-à-dire qu'il sera très sensible au mouvement de son esprit dans la matière.
Un ego sensible à son esprit, c'est un ego qui se maintient en dehors de la forme de son ego. Autrement dit, l'ego donne plus de présence à son esprit qu'à son intellect, c'est là que le jeu des parasites psychiques débute.
Les parasites psychiques à travers un individu psychologique vont faire en sorte de tirer l'ego vers le bas pour le récupérer et le repositionner dans son intellect. Donc, l'ego sensible à son esprit a tout intérêt à suivre sa sensibilité mentale et physique pour éviter d'être récupéré par les forces astrales.
Une personne sensible ne doit pas craindre de rompre les liens avec des personnes psychologiques ou inconscientes, la priorité de la personne sensible est de suivre son ressenti pour demeurer dans son centre mental.
Et à l'inverse, quand une personne ne me provoque aucun ressenti, comment interpréter cela ?
Lorsqu'une personne ne me provoque aucun ressenti, cela indique à l'ego qu'il n'est pas présent dans son centre mental. Il faut savoir que tout être humain vibre à des niveaux différents dans son mental. Alors, si la personne ne ressent pas la vibration de l'autre, c'est qu'elle a le même taux vibratoire que l'autre personne, voire plus bas.
Une personne consciente est une personne vibratoire et une personne vibratoire, c'est un être dans son esprit. Ce faisant, la personne vibratoire est sensible à toutes les variations d'énergie chez l'autre individu.
La lecture vibratoire n'est possible que par un individu dans son esprit, car c'est l'esprit qui permet à l'ego de faire une lecture vibratoire chez l'autre personne. Alors, si une personne ne vibre pas, elle ne pourra pas effectuer une lecture vibratoire mentale.
Certes, la personne psychologique aura un certain ressenti dans le sens qu’elle détectera l’énergie négative ou positive chez l’autre personne, mais c’est tout.
Certaines personnes peuvent provoquer un très bon ressenti, est-ce un signe de reconnaissance vibratoire ?
Il y a des personnes psychologiques qui dégagent un très bon ressenti, cela est un signe que ces personnes sont bien centrées dans leur mental psychologique. Autrement dit, ces personnes vivent pleinement leur vie dans leur programmation, elles dégagent une sorte de sérénité, cependant, cela n'empêche pas que ces personnes demeurent prisonnières de la forme de leur ego.
Tout le monde dégage une vibration, c'est la personne sensible à l'énergie ou consciente qui détecte le taux vibratoire chez l'autre personne. De ce fait, la personne consciente peut avoir une lecture vibratoire de la personne, ce qui lui permettra d'apporter certains ajustements dans le mental de l’individu.
La reconnaissance vibratoire est perceptible même par des personnes psychologiques, il suffit que celles-ci soient centrées dans leur mental psychologique pour ressentir la vibration chez d’autres personnes.
Une personne psychologique peut effectivement ressentir la vibration émanant d'un autre individu psychologique, elle aura le ressenti négatif ou positif de l'individu, mais elle n'aura pas la dextérité mentale pour briser la coquille psychologique chez cet individu. Pourquoi ?
Parce que la personne psychologique est dépendante de la forme de son ego. Elle n'est pas dans son esprit, donc elle est assujettie aux parasites psychiques dans son espace mental, ce qui la prive de communication avec l'esprit. Du coup, il sera très difficile pour cette personne d'apporter des ajustements vibratoires dans le mental d’un autre individu.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca