Michel rencontre le double de sa docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre !
Le but de cette chronique est de démontrer que certaines personnes sensibles peuvent avoir accès au plan parallèle miroir à la Terre. D'un point de vue médical, ces personnes peuvent obtenir de l'information sur leur état de santé sans que celle-ci ne soit polarisée.
Le plan parallèle, miroir de notre propre monde enfin prouvé !
Non, il ne s’agit pas du synopsis d’un énième film de science-fiction, mais bien de la réalité. Des scientifiques auraient découvert l’existence d’un monde parallèle en tout point semblable au nôtre. Excepté qu’il est totalement à l’envers.
Le 22-12-2021, j'ai eu la vision qui me démontrait que mon ego aurait besoin d'être encadré médicalement pour intégrer la suite des énergies éthériques. De ce fait, j'ai écrit la chronique sur l'encadrement médical.
Depuis quelques mois, mon ego doit être encadré médicalement à cause des entrées d'énergie qui influencent de beaucoup la tension artérielle dans le corps physique. J'ai eu des visions à cet effet sur le besoin d'avoir un encadrement médical.
Bref, dans la nuit du 10-04-2022, j'ai rencontré le double de ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre. Certes, cela peut sembler sortir d'un film de science-fiction, mais il en est tout autrement, car le plan parallèle miroir à la Terre est bien réel.
Voici le résumé de la rencontre avec ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre !
Sur le plan parallèle miroir à la Terre, j’ai rencontré le double de ma docteure physique, elle était vêtue d'un sarrau bleu foncé. Le double de ma docteure m'a demandé de lui présenter l'index de ma main, puis à partir de ce doigt, elle a pris ma pression artérielle.
► Suite à cette lecture vibratoire, l'index représente la direction médicale que l'ego de Michel doit suivre.
Le double de ma docteure a confirmé que ma médication était correcte.
► Suite à cette lecture vibratoire, ceci indique à l'ego de Michel que la médication a atteint son objectif et que celle-ci ne doit plus être augmentée en matière de milligrammes.
► Ma docteure terrestre a augmenté ma médication à trois reprises pour tenter d'abaisser ma tension artérielle. Ma docteure terrestre m'a prescrit du Périndopril 4mg, puis je suis passé à 8mg pour finir à 12mg.
► D'après ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre, ma médication est stabilisée. Du coup, si ma docteure terrestre juge que ma médication doit être augmentée à nouveau, je vais devoir refuser et suivre l'avis de ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre. Pourquoi ?
Sur le plan parallèle miroir à la Terre, il n'y a pas de polarité, car celle-ci est possible uniquement dans la réflexion. Partant de ce fait, ma docteure physique est la partie réfléchie de la docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre, donc elle est soumise à la polarité.
Du coup, l'information médicale sur le plan parallèle miroir à la Terre n'est pas colorée par l'astral. Sur le plan terrestre, il en est autrement, car ma docteure physique est soumise aux lois de la polarité, c'est la raison pour laquelle il me faut suivre les recommandations de ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre.
Pour finir, j'ai mentionné à ma docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre que je devais passer un test sanguin pour savoir si le médicament "Périndonpril" affecterait mes reins avec de la créatine et des électrolytes.
► Suite à cette lecture vibratoire, l'ego de Michel n'a pas raison de s'inquiéter sur la prise de médicament.
Est-il parfois possible que la docteure sur le plan parallèle miroir et la docteure terrestre aient le même avis malgré la polarité ?
La docteure sur le plan terrestre est la résultante, voire la partie réfléchie de la docteure sur le plan miroir, à la seule différence que la docteure sur le plan terrestre est soumise à la polarité.
De ce fait, la docteure sur le plan terrestre aura la bonne information médicale, mais les parasites psychiques dans son mental vont tenter de polariser l’instruction médicale afin de faire vivre une expérience au patient.
Alors, une personne qui a accès à la docteure sur le plan parallèle miroir à la Terre recevra l'information avant que celle-ci ne soit interceptée par le plan astral. Le rôle du plan astral est de maintenir l'Homme dans la forme de son ego, d'où la polarisation de l'information et des erreurs médicales pour engendrer du karma et des expériences.
Certains ne reçoivent pas les instructions médicales depuis le plan parallèle miroir à la Terre, mais depuis le plan spirituel. Comment bien distinguer les deux et ne pas se faire piéger ?
Premièrement, la personne qui a accès au plan parallèle miroir à la Terre le sait, car pour accéder au plan parallèle miroir à la Terre, cette personne doit être dans son esprit, elle doit avoir une identité psychique, c'est ce qui fait d’elle un être conscient.
Deuxièmement, la personne qui est sur le plan spirituel aura de l'information aromatisée, c'est-à-dire que cette personne sera soumise à de la manipulation plus ou moins ajustée, cela dépendra de son lien avec l'entité spirituelle et surtout de ce que la personne doit vivre avec son contact spirituel.
Certaines personnes ont été dupées médicalement par leur contact spirituel et d'autres s'en sont bien sorties, cela dépend du karma avec l'entité spirituelle.
Pour répondre à la question, l'ego conscient sait et l'ego spirituel expérimente la connaissance à travers l’entité spirituelle.
Pour finir, est-ce que de plus en plus de personnes auront accès aux introductions médicales venant du plan parallèle miroir à la Terre ?
Effectivement, les personnes dont le mental aura été dépolarisé seront très sensibles à l'invisible, du coup ces personnes auront accès au plan parallèle miroir à la Terre. Il faut savoir que le plan parallèle miroir à la Terre est la résidence du Moi de l'Homme du plan matériel.
Une fois l'Homme démagnétisé et dépolarisé dans son mental, il sera dans son esprit et aura une identité psychique, ce qui lui permettra de franchir la frontière de l'astral pour atteindre le plan parallèle miroir à la Terre.
L'origine de la maladie vient des résistances dans le mental de l'Homme, ce sont ces résistances qui créent des toxines dans le corps physique. Cependant, la programmation joue un rôle majeur dans la maladie.
Certaines personnes conscientes peuvent avoir besoin d'instructions médicales pour maintenir leur corps physique au diapason de l'énergie éthérique, d’où la connexion avec le plan parallèle miroir à la Terre.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca