Les Chroniques MTC

Chronique #581

L'Homme inconscient est un danger potentiel pour l'Homme conscient, pourquoi ?

Tant et aussi longtemps que l'Homme inconscient n'aura pas transcendé son mental psychologique, voire son intellect, il sera un danger potentiel pour l'Homme conscient. C'est la raison pour laquelle l'Homme conscient tient à distance les individus qui n'ont pas transcendé leur mental psychologique.

Que l'Homme soit psychologique, spirituel ou en éveil de conscience, il est un danger potentiel pour l'Homme conscient, pourquoi ? En fait, une personne en intégration d'énergie ne veut pas dire qu'elle a transmuté son intellect ou son mental psychologique, celle-ci est en processus de transcendance mentale.

Du coup, cette personne est manipulable par les entités spirituelles, certes, la personne peut croire le contraire, mais c'est l'entité spirituelle qui aura le dernier mot. De ce fait, cette entité spirituelle via la pensée va manipuler la personne en changement vibratoire pour générer dans la personne de l'orgueil spirituel. Du coup, cette personne cherchera à diffuser de la connaissance et pour ce faire, elle attirera l'attention sur elle en poignardant mentalement d'autres personnes.

Voici un exemple concret

Le 04-04-2022, j'ai publié la chronique #577 portant sur Le cœur éthérique de l'Homme conscient ! depuis ma page Facebook.

Bref, une personne a fait un commentaire désobligeant en affirmant que cette chronique affirmait le contraire d'une chronique précédente. C'est en lisant ce commentaire sur ma page Facebook que j'ai pris conscience que l'entité spirituelle de cette personne venait de me poignarder dans le dos.

Le problème ne vient pas de l'ego de cette personne, mais plutôt de son entité spirituelle qui a la mainmise sur l'ego. C'est l'entité spirituelle de cet individu qui a manipulé l'ego pour que celui-ci émette ce commentaire désobligeant envers l'auteur des chroniques MTC.
 

La question est de savoir pourquoi cet ego a-t-il agi ainsi ?

L'ego de cette personne est en mutation mentale, celui-ci vit des intégrations d'énergies qu'il ne maîtrise pas dans son mental. En fait, cette personne n'est pas capable de condenser cette énergie dans son mental, alors elle cherche à diffuser cette énergie à travers de la connaissance spirituelle.

On appelle cela de l'orgueil spirituel, c'est l'entité spirituelle dans cette personne qui en est la cause. C'est aussi pour cette raison que l'Homme conscient doit conserver une distance entre les Hommes en mutation mentale, car l'Homme conscient sait que l'entité spirituelle dans l'Homme en mutation mentale peut le poignarder en tout temps.
 

Comment cela a-t-il pu se produire ?

La personne en question a délibérément lu la chronique sur "Le cœur éthérique de l'Homme conscient !" avec son intellect, du coup, l'ego spirituel a rationalisé les écrits de cette chronique pour ensuite la polariser. C’est à cet instant que le venin de cette entité spirituelle qui habite le mental de cette personne s'est répandu dans l'affirmation que cet ego en mutation a écrit sur ma page Facebook que j’ai pris soin de supprimer pour stopper l'hémorragie de cette entité spirituelle.

Comme décrit ci-haut, le problème ne vient pas de l'ego de cette personne, mais plutôt de l'entité spirituelle de cet ego en mutation mentale. Donc, cette personne aurait tout intérêt à lire les chroniques à partir de son esprit, cela lui permettrait de prendre conscience qu'elle doit condenser ses énergies dans son mental pour former une membrane éthérique afin d'isoler son mental des pensées astrales.

Les entités astrales feront tout en leur pouvoir pour manipuler l'Homme en mutation mentale pour le récupérer. Le cas de cette personne qui s'est fait manipuler par son entité spirituelle est un très bel exemple de ce qu'une entité spirituelle peut exercer dans le mental d'une personne en intégration d'énergie.

L'Homme conscient sait très bien que l'Homme en changement vibratoire ou en intégration est vulnérable, car celui-ci est au stade de l'intégration dans son mental. L'Homme conscient est au fait que les entités spirituelles vont tenter de s'en prendre à lui dans la matière sous différentes formes, l'exemple cité ci-haut est tout de même créatif, car celui-ci m'a permis d'écrire une chronique sur le sujet pour dévoiler la mécanique de la manipulation dans la psyché de l'Homme en mutation mentale.
 

Que doit-on comprendre du geste de cet ego envers l'auteur des chroniques MTC ?

Un ego en changement vibratoire ou en mutation mentale ne doit jamais se prendre au sérieux, tant que celui-ci n'aura pas transcendé son mental psychologique, il sera la proie des entités spirituelles et un danger pour l’Homme conscient.

Le problème avec l’Homme en mutation mentale qui ne condense pas cette énergie éthérique, c'est qu'il cherchera à être reconnu parmi les siens. L’ego spirituel cherche de la reconnaissance qui en fait est un leurre spirituel pour empêcher l’ego de condenser son énergie dans son mental.

L'Homme en mutation mentale doit prendre conscience qu'il doit condenser son énergie dans son mental, celui-ci n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit, il doit dépasser la reconnaissance spirituelle de son ego à travers son entité spirituelle.

L'Homme en mutation doit savoir qu'il est en processus de mutation mentale, il doit aussi prendre conscience qu'il est vulnérable, car l'ego est toujours assis sur de la connaissance dans son intellect. Et ça, l’ego doit le savoir une fois pour toutes, sinon, il se fera aspirer mentalement par les entités spirituelles dans son mental.

La seule et unique obligation de l'ego en mutation mentale, est de contenir consciemment toute cette énergie dans son mental pour la fabrication d'une membrane qui enveloppera son mental et le préservera des pensées astrales.
 

Comment l'ego spirituel peut-il parvenir à contenir son énergie afin de ne pas éclabousser les autres ?

C'est une question de prise de conscience, il faut savoir que lorsque l'ego spirituel éclabousse d'autres personnes, c'est que cet ego spirituel n'est pas dans son esprit, il ne vit pas dans l'instant présent. Au contraire, cet ego est dans une forme spirituelle, il agit comme un animal blessé qui perd son sang, c'est l'entité spirituelle qui positionne l'ego dans cette forme pour l'empêcher de contenir son énergie mentale.

Le but de l'entité spirituelle est de maintenir l'ego dans la division avec son esprit, tant et aussi longtemps que l'ego sera éloigné de son esprit, l'entité spirituelle le manipulera dans sa forme spirituelle.

Le geste que cet ego a commis à mon encontre est un geste dicté par l'entité spirituelle. C'est une façon pour l'entité spirituelle de créer de la division entre moi et cette personne, mais cela n'arrivera pas, car mon ego est au fait de la mécanique spirituelle dans le mental de l'ego en mutation cérébrale.

Mais cela ne dispense pas l'ego de cette personne d'être sanctionné, car celui-ci doit en tirer une leçon vibratoire. En fait, l'ego doit se responsabiliser dans son mental et pour ce faire, il doit à tout prix contenir cette énergie qui descend de l'éther dans son mental.
 

Pouvons-nous aider ces personnes à sortir de leur bulle spirituelle ? Où doivent-elles évoluer seules ?

La personne qui se fait prendre au piège par son entité spirituelle doit vivre ce mouvement, car en le vivant, la personne intègre la mécanique occulte de l'entité spirituelle, du coup, cette personne ne se fera plus piéger par son entité spirituelle.

Cette personne condensera son énergie dans son mental et cela fera fuir l'entité spirituelle qui ne sera plus capable de vivre à proximité de cette énergie éthérique, donc elle sera sommée de quitter l'espace mental de l'ego.

Pour aider ces personnes, il faut que la mécanique spirituelle de l'entité soit dévoilée au grand jour par une personne consciente, cette chronique dévoile la mécanique occulte de l'entité spirituelle.

L'évolution d'une personne est liée à l'intégration des mouvements d'énergies dans l'environnement de l'ego spirituel. Plus l'ego va intégrer ses énergies consciemment, plus il sera en mesure de les condenser dans son mental et plus il va maturer dans son mental.
 

Quelle est la bonne attitude à adopter quand une personne nous donne un coup de couteau spirituel de la sorte ?

L'attitude à prendre est de dévoiler le geste afin d'amener de la lumière dans le mouvement de l'ego spirituel. Il est évident que lorsque l'ego commet un tel geste, c'est que celui-ci est manipulé par son entité spirituelle.

De ce fait, l'Homme conscient apportera des ajustements dans le mental de l'ego contrôlé par son entité spirituelle. L'Homme conscient sait que le problème vient de l'entité spirituelle, donc l'Homme conscient ne s'attaquera pas à l'ego, mais plutôt à l'entité spirituelle dans le mental de l'ego. Pour ce faire, l'Homme conscient dévoilera le geste de cette entité spirituelle sous différentes formes.

Présentement, la manipulation de l'entité spirituelle dans cet ego a été dévoilée à travers cette chronique. Dans d'autres cas de figure, l'Homme conscient peut mettre en vibration l'ego pour lui faire vivre un tremblement mental qu'il ne sera pas près d'oublier.

C'est l'esprit qui positionne la mise en vibration pour faire maturer l'ego dans son mental par la prise de conscience.


Commentaire d'un lecteur

On sent bien chez cette personne le fait qu'il déborde de partout, il y a, même dans sa manière d'écrire, une sorte de diarrhée verbale assez intense. Il est comme noyé par ce qu'il reçoit, et sans le vouloir, il éclabousse et noie les autres aussi. Il faudrait un choc afin de la grounder, et lui permettre de retrouver son centre mental.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 07-04-2022
Fiche: id-00660 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08026 visites + 9 visiteurs