Les empreintes digitales, le code-barres de l'ego. Pourquoi ?
Pourquoi avons-nous des empreintes digitales ?
Pourquoi avoir écrit une chronique sur les empreintes digitales ? Cela fait suite à la vision du 29-03-2022, je me voyais en train d'écrire une chronique depuis un autre plan de conscience puis soudainement, je me suis levé et j'ai montré cette chronique à mon ego en lui disant que les empreintes digitales étaient le code-barres de l'ego.
L'autre jour, dans une consultation avec une personne, je lui avais mentionné que je vivais sur deux plans de conscience en même temps, j'étais conscient d'être sur le plan terrestre tout en étant conscient d'être sur le plan de l'éther. Du coup, cette vision sur les empreintes digitales confirme le fait de vivre sur deux plans de conscience en même temps.
Lorsque les formes de vie extraterrestres ont créé le corps de carbone, elles savaient que la conscience de l'Homme utiliserait le corps de carbone comme support et que cette conscience aurait besoin d'avoir une identité physique, d'où la présence des empreintes digitales chez l'Homme.
Mais pourquoi la conscience aurait-elle besoin de la présence d'empreintes digitales sur le corps physique ? Quel est l'intérêt pour la conscience que l'Homme ait des empreintes digitales ?
La conscience savait que l'Homme perdrait son identité psychique dans la matière pour qu'il puisse vivre les expériences liées à sa programmation. Donc l'Homme avait besoin d'un repère physique pour contenir sa propre identité au niveau horizontal, pour ne pas dire dans la matière, car il n'avait plus d'identité verticale.
Les empreintes digitales ont un lien direct avec la conscience de l'Homme, parce qu’elles permettent à l'Homme psychologique d'avoir une identité physique dans la matière. L'Homme n'a jamais été laissé-pour-compte dans la matière, il a toujours été accompagné par une identité palpable via les empreintes digitales qui servent de code-barres à l'esprit de l'Homme.
Les empreintes digitales représentent le garde des Sceaux qui permet à l'Homme de s'identifier parmi les siens. Certes, cette forme d'identité est très basique face à l'identité psychique chez l'Homme conscient, néanmoins, les empreintes digitales d'un point de vue psychique permettent à l'Homme de conserver son identité animale.
On peut affirmer sans le moindre doute que les empreintes digitales représentent la certification de l'identité de la conscience dans l'Homme, voire une sorte de digitalisation de son identité matérialisée à travers les empreintes digitales. Sans identité psychique ni identité physique, l'Homme n'est que l'ombre de lui-même, d'où l'importance des empreintes digitales imprégnées dans les doigts du corps physique.
Ce faisant, les empreintes digitales permettent à l'Homme psychologique d'avoir une identité qui lui est propre, car les empreintes digitales sont une signature physique chez l'Homme inconscient.
Alors, il devient très intéressant de prendre conscience que les empreintes digitales chez l'Homme sont reliées à l'identité de sa conscience qui utilise le corps de carbone comme support dans la matière pour se mouvoir.
Il n'y a pas de hasard dans la vie et dans la conception de l'être humain, tout est sciemment calculé au millimètre près. Les empreintes digitales sont en quelque sorte une extension de l'identité de la conscience chez l'Homme psychologique pour lui permettre de s'auto-identifier à travers les empreintes digitales.
Les empreintes digitales représentent la signature incontestée de l'identification de l'esprit de l'Homme dans la matière afin de maintenir un lien identitaire chez l'Homme.
Pouvons-nous apercevoir toute la programmation d'une personne via ses empreintes digitales ?
Oui, car la programmation d'une personne est liée à tout son être, voire dans les organes, dans les cellules ainsi que dans les empreintes digitales. Mais cette programmation dans les empreintes digitales est cryptée, d'où la présence d'empreintes digitales qui sont représentées par des sillons.
Les empreintes digitales sont l'identité de la personne, donc celle-ci ne peut fuir sa propre identité, la personne est dans l'obligation de suivre sa programmation. Le fait d'effacer ses empreintes digitales ne pourra la soustraire de sa programmation qui peut se lire via une lecture vibratoire.
Il y a seulement une partie de la programmation de l'individu qui peut être accessible par des personnes sensibles pour ne pas nuire à l'évolution de l'individu. Par contre, certains êtres éthériques pourront avoir accès à toute la programmation d'une personne, car ceux-ci ont la capacité de contenir cette programmation dans leur mental pour ne pas la divulguer.
Pour aller plus loin, les empreintes digitales peuvent-elles être un moyen d'identifier un statut vibratoire ?
Les empreintes digitales permettent l'identification de l'ego à l'horizontale, tandis que le statut vibratoire de la personne se fait à la verticale. Le statut vibratoire est lié à l'énergie mentale de l'individu qui peut être identifié par une personne étant dans son centre mental, voire dans son esprit.
Chaque partie du corps physique possède ses propres identifications : les yeux, les oreilles, le nez, la bouche, pour ne citer que ceux-là. Ces identifications sont toutes des marqueurs d'identité tout comme les empreintes digitales, mais ce sont des marques horizontales, voire physionomiques.
Les marqueurs physiques tels que les empreintes digitales appartiennent au corps de carbone, il ne faut pas confondre la matière brute et l'énergie qui anime les récepteurs physiologiques de l'Homme.
Enfin, existe-t-il des Hommes sur Terre sans empreintes digitales ?
Non, il n'existe pas d'Hommes sans empreintes digitales, mis à part certaines personnes qui sont atteintes d'adermatoglyphie qui est une très rare maladie génétique se traduisant par l'absence d’empreintes digitales sur les doigts des mains et des pieds.
Chaque partie du corps humain est une empreinte digitale en soi, les empreintes digitales sont des marqueurs corporels qui font partie de la conception de l'Homme. Les parties du corps humain deviennent des marqueurs sous licence qui permettent à l'ego d'être unique dans la matière.
L'Homme sur Terre a besoin d'empreintes digitales et peu importe la forme des empreintes digitales, cela lui permet d'avoir une identité physique. Cela s'apparente à des plaques d'immatriculation pour les automobiles, chaque plaque d'immatriculation permet d'identifier le propriétaire de la voiture.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca