Les Chroniques MTC

Chronique #568

Dans cette vision, on force l'ego de Michel à quitter son encadrement !

L'ego de Michel reçoit un ultimatum des forces éthériques ! (Partie #1 - Partie #2)


Date de la vision : 21-03-2022

[1] J'étais dans mon appartement au neuvième étage, une personne est venue m'avertir de quitter mon appartement. Refusant de quitter, j'ai jeté cet individu en bas de l'immeuble. Par la suite, deux hommes en complet-cravate se sont présentés chez moi. J'ai saisi un long couteau de cuisine et l'un des deux hommes s'est approché de moi, je lui ai asséné plusieurs coups de couteau, mais en vain.

[2] À chaque fois que je frappais l'homme en complet-cravate avec le couteau, il résonnait comme du métal, c'est comme si cet homme était fait de métal. Cet homme a continué d'avancer vers moi, je reculais puis je me suis retrouvé devant une fenêtre.

[3] Ensuite, l'homme en complet-cravate m'a regardé dans les yeux, il m'a dit dans ma tête que derrière la fenêtre, il y avait un sniper puis il a ajouté ceci : "Tu nous suis ou c'est fini pour toi !" J'ai donc obtempéré à la demande et j'ai quitté mon appartement avec les deux hommes en complet-cravate.

Cette vision a ébranlé mon ego, j'ai eu peine à me rendormir tellement cette vision était intense.
 

Qu'est-ce que cette vision annonce à l'ego de Michel ?

[1] L'appartement de Michel représente son encadrement.

- Le neuvième étage = Le chiffre neuf représente la fin.

- Le fait de jeter l'individu en bas de l'immeuble signifie que l'ego de Michel refuse de quitter son encadrement.

- Les deux hommes en complet-cravate représentent un mouvement vibratoire qui forcera l'ego de Michel à quitter définitivement son encadrement actuel.

[2] Le fait que l'homme résonne comme du métal à chaque coup de couteau, cela indique que l'ego de Michel ne peut rien contre le mouvement vibratoire qui va l'expulser de son encadrement.

- Cet homme a dirigé l'ego de Michel vers la fenêtre, cela indique que l'ego de Michel doit regarder les options qui lui seront offertes.

[3] Il m'a dit dans ma tête que derrière la fenêtre, il y avait un sniper, cela indique que l'ego de Michel est la cible de l'éther.

- L'affirmation suivante : "Tu nous suis ou c'est fini pour toi !" C'est pour avertir l'ego de Michel qu'il n'aura pas le choix, il devra se conformer à son mandat éthérique.


Qu'est-ce que cela implique concrètement dans la matière ?

    [1] En somme, l'encadrement de l'ego de Michel, voire le couple, les amis, les enfants et petits-enfants c'est terminé. L'ego de Michel sera amené à dépasser cette forme dans laquelle il a purgé son karma.

L'écriture des chroniques éthériques ainsi que les consultations seront bientôt choses du passé, car cela fait partie de l'encadrement actuel de l'ego de Michel. À partir de cette vision, on prend conscience que l'ego n'a aucun contrôle dans la matière, c'est l'esprit qui doit passer au premier plan et pour ce faire, il va briser la forme de l'encadrement de l'ego pour que celui-ci puisse en prendre conscience. Ainsi, l'ego marchera dans les pas de son esprit.

Lorsque l'on positionne l'ego dans un encadrement, voire dans une forme, celui-ci évolue dans ce cadre jusqu'au jour où l'esprit décide que le temps est venu pour l'ego de dépasser sa forme actuelle.

Il est évident que l'ego encadré dans une forme n'acceptera pas de la quitter consciemment parce que cette forme lui procurait un semblant de stabilité et de sécurité. Mais l'ego doit savoir qu'il ne s'appartient pas, il est la propriété de son esprit, voire du double éthérique.

Alors, pour forcer l'ego à marcher dans les pas de son esprit, des mouvements vibratoires seront créés dans l'environnement de l'ego pour exiger qu'il se conforme à son mandat éthérique et qu'il abandonne consciemment la forme de son encadrement et tout ce qui s'y rattache.

L'ego doit prendre conscience que le monde de la forme est illusoire, cette illusion ne fait pas partie de l'Homme éthérique d'où l'importance de cette prise de conscience pour l'ego de Michel de mener à terme son mandat éthérique.

    [2] Dans cette vision, les deux hommes en complet-cravate sont représentés par des êtres éthériques qui veillent à la bonne gouvernance des mandats éthériques qui doivent être exécutés dans la matière. Autrement dit, il y a des forces de vie invisibles qui sont mandatées pour diriger l'ego vers le mandat pour lequel il s'est incarné dans la matière.

Il faut savoir que la forme de l'ego, c'est astral, d'où la présence de ces formes de vie vibratoires dans l'environnement de l'ego pour lui porter assistance afin de l'extirper de la forme ou de son encadrement.

Dans cette expérience du retrait de l'ego de son encadrement, il est d'une importance capitale que l'ego prenne conscience de cette demande. Pour ce faire, l'ego doit s'élever au-delà de la forme de son ego et de son encadrement.

    [3] Le sniper derrière la fenêtre représente la révocation formelle de l'encadrement de l'ego. Autrement dit, l'ego doit prendre conscience qu'il en a terminé avec son encadrement, il doit s'éveiller au statut mandataire qui lui a été confié dans la matière. Le sniper d'un point de vue psychique est une sorte de couteau vibratoire qui cible l'ego dans un cadre bien défini, dans le sens où le sniper, voire cette vibration éthérique force l'ego à matérialiser son mandat éthérique dans la matière.

Dans l'énoncé suivant : "Tu nous suis ou c'est fini pour toi !", l'ego n'a pas d'autres choix que de prendre ses responsabilités psychiques, c'est-à-dire qu'il doit prendre conscience qu'il est venu sur Terre pour accomplir un mandat éthérique. Ce faisant, l'ego doit délaisser consciemment la forme de son encadrement actuel incluant les avantages et désavantages illusoires.
 

Qu'adviendra-t-il des chroniques MTC ?

Les chroniques MTC demeureront disponibles, mais l'écriture cessera, car l'ego de Michel en quittant son encadrement passera à un niveau supérieur dans le sens que l'apprentissage de l'écriture éthérique n'était qu'une mise en place pour un buffet éthérique qui nourrira la conscience mentale non pas d'un petit groupe restreint, mais de la planète entière.

Une phase majeure concernant la descente d'énergie éthérique se mettra en place lorsque l'ego de Michel aura quitté son encadrement. En fait, ce sera le mandat éthérique qui s'exécutera sur la planète, ce mandat consistera à former une élite qui aura pour but de sanctionner l'astral dans l'environnement de l'ego de Michel. Pourquoi ?

Les forces astrales ne resteront pas les bras croisés, au contraire, elles vont tout mettre en œuvre pour empêcher l'ego de Michel d'exécuter son mandat éthérique dans la matière. De ce fait, l'ego de Michel sera une cible prioritaire pour les forces astrales qui manipuleront des individus inconscients pour stopper physiquement l'avancée de l'ego de Michel dans la matière.

Cela peut prendre toutes sortes de formes, prenons comme exemple la personne qui a foncé délibérément sur une foule en Belgique le 20-03-2022, causant six morts et plus d'une vingtaine de blessés. Ce jeune homme, qui était au volant de la voiture, était manifestement contrôlé par les forces astrales, d'où la formation d'un petit groupe restreint qui mettra en place un système de protection physique.

Cela semble être tiré par les cheveux, mais Bernard de Montréal avait mis en place un système de protection dans la matière pour sa personne.
 

Est-ce que toutes les personnes en éveil seront amenées à quitter leur encadrement ?

L'encadrement est une forme, selon la programmation de l'ego en éveil de conscience, celui-ci sera amené à transcender cette forme d'encadrement pour connaître la pleine liberté avec son esprit. De l'esprit, ça ne s'enferme pas dans un cadre, voire dans une forme, l’esprit a besoin de vide pour vitaliser le mental de l'Homme dans la matière afin d'y hausser le taux vibratoire.

Un encadrement est une sorte de mini incubateur individualisé à la programmation de l'ego dans le but de le maintenir en équilibre dans son mental psychologique. C'est lorsque l'ego s'ouvre à la conscience supérieure que son encadrement commence à vaciller, plus l'ego intégrera sa conscience éthérique, plus il sera amené à transcender son encadrement.

L'encadrement psychologique est un jeu d'équilibre entre l'ego, son mental et son esprit, ainsi, plus le mental de l'ego va se refroidir, plus l’ego intégrera son esprit. Tous les types d'encadrements sont des formes et chacun d'eux est lié à des cycles. Prenons comme exemple, un encadrement spirituel, lorsque celui-ci aura atteint sa fin de cycle, l'ego quittera le plan spirituel pour faire ses premiers pas sur le plan de la conscience éthérique.
 

Qu'entendez-vous par "former une Élite" ?

L'élite sera constituée de personnes qui ne sont pas impressionnées par quoi que ce soit, donc ce seront des personnes qui seront proches de Michel tout en étant dans leur esprit. Ces personnes ne seront pas magnétisées par la vibration éthérique, ainsi, ces personnes feront un rempart contre les forces astrales dans la matière.

Cette élite sera une sorte de détecteur astral qui formera un cercle concentrique qui déterminera si telle ou telle personne peut entrer dans ce cercle éthérique. Il faut savoir que tant et aussi longtemps que l'Homme n'aura pas transcendé son intellect, celui-ci sera un danger potentiel, car un individu psychologique ou inconscient peut se faire astraliser à tout moment.

Les forces astrales savent que l'Homme éthérique descend sur Terre et elles lutteront pour freiner la descente de l'énergie éthérique dans le mental de l'Homme. Cette élite sera la partie physique qui permettra d'ancrer dans la matière cet éther qui descend dans la forme.
 

Comment se caractérisera cette "Sanction" pour l'astral ?

Cette élite sanctionnera l'astral dans l'environnement de l'ego de Michel en filtrant les personnes qui voudront pénétrer dans le cercle concentrique. Chacune des personnes dans le cercle concentrique aura sa propre autonomie psychique, de ce fait, celles-ci auront la capacité mentale de filtrer les personnes qui s'approcheront de Michel, d'où la protection physique et psychique.

Les forces astrales vont accentuer leur présence sur la planète, elles élèveront une armée de clones qu'elles pourront utiliser pour contrer l'Homme éthérique dans la matière. C'est la raison pour laquelle un système de protection physique et psychique sera mis en place dans l'environnement de Michel.

Chacune des personnes faisant partie du cercle concentrique sera intronisée par cette vibration éthérique jusqu'au retrait de Michel dans la matière. Ces personnes seront immunisées contre tout type de parasitage dans leur mental.


COMMENTAIRE D'UN LECTEUR

Je viens de commencer à lire votre dernière chronique sur la vision concernant la fin de l'encadrement de l'ego de Michel.

En lisant cette chronique, j'ai eu une intégration, c'est-à-dire qu'en lisant les lignes, mon corps a tremblé, l'énergie s’est diffusée dans tout le corps, et j'ai la tête comme dans de l'hélium avec la vision floue.

Ce commentaire de ce lecteur démontre bien qu'il vibre à la signature éthérique, ainsi, sans le savoir, ce lecteur fera partie de cette élite mentionnée ci-haut.


Lire également : Deux visions :

Vision #1 : Effondrement de l'encadrement de Michel !

Vision #2 : Deux vaisseaux extraterrestres rendent visite à Michel !


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 07-09-2022
Fiche: id-00647 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07256 visites + 10 visiteurs