Les Chroniques MTC

        Comment rechercher ?
Chronique #565

Un lecteur se demande si ce sont les extraterrestres qui font descendre leur esprit sur Terre ?


Les extraterrestres sont-ils en cause avec la descente de l'esprit sur Terre ?

Cette question est légitime, car les formes de vie extraterrestres accompagnent l'évolution de la conscience de l'Homme en veillant au développement de la conscience humaine. Il faut prendre en considération que la Terre est un gigantesque incubateur de consciences.

Depuis l'apparition de l'Homme sur Terre, voire le support à la conscience qui maintient la vie dans le corps de carbone de l'Homme, le double éthérique a fait usage d'autres formes de vie pour sa conception. Ce corps a été fabriqué par ces formes de vie extraterrestres pour servir de support à la conscience. Cette conscience avec le temps a dû muter à plusieurs reprises pour se développer et devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

La conscience de l'Homme n'était qu'une toute petite parcelle de la conscience éthérique du double de l'Homme, celle-ci a été détachée de la conscience originelle pour être dupliquée sur le plan de la matière à titre d'expérience. C'est le même phénomène qui se produit lorsque l'on taille une plante pour transplanter la bouture afin que celle-ci puisse se dupliquer.

Certaines races d'extraterrestres travaillent avec le plan de l'éther pour l'évolution de la conscience. Ces extraterrestres sont en quelque sorte des relais entre la matière et l'éther.

J'ai personnellement vécu certaines expériences avec ce que l'Homme appelle des extraterrestres, mais dans les faits, ceux-ci sont des formes de vie qui modulent la conscience de l'Homme en fonction de son statut vibratoire. Cette modulation de la conscience est en conformité avec le double de l'Homme sur le plan de l'éther.

Bref, il y a quelques années, je me suis retrouvé couché sur une table d'opération sur un plan de conscience, il y avait trois ou quatre formes translucides autour de moi, puis l'une d'elles m'a dit : "On t'a reprogrammé pour les vingt prochaines années." Ensuite, cette forme de vie a dit : "Maintenant ferme les yeux." Du coup, je me suis retrouvé dans mon lit avec les yeux tout grands ouverts et je me souvenais de tout. Certes, cela dépasse l'entendement, mais je l'ai tout de même vécu consciemment.

Maintenant, à savoir si ce sont les extraterrestres qui font descendre leur esprit sur la Terre, cette affirmation a besoin d'ajustement. Il faut comprendre que l'Homme n'est pas la réalité de ce que l'on perçoit sur la forme de son ego.

Le corps de carbone de l'Homme a été créé par des formes de vie extraterrestres pour accueillir une conscience. Sans cette conscience, le corps de carbone ne vivrait pas, celui-ci a besoin d'une pile d’énergie pour être alimenté et cette pile d'énergie, c'est la conscience.

L'Homme est fabriqué de multiples couches d'énergie, ce sont ces couches d’énergie une fois densifiées qui donnent la forme au corps physique. Ces couches d’énergie que l'on appelle les corps subtils vont réfléchir dans la matière la forme de l'ego par densification cellulaire.

En fait, l'Homme n'est pas réel, il est le fruit d'une réflexion de ses corps d’énergie (corps subtils), voire une sorte d'hologramme densifié.

Quel est le rôle des extraterrestres envers l'humanité ?

Le rôle des extraterrestres envers l'humanité est de maintenir l'équilibre évolutionnaire de la conscience humaine. Il existe plusieurs documentaires qui évoquent la présence d'extraterrestres en temps de guerre, la présence de ces formes de vie extraterrestres n'est pas le fruit du hasard.

Celles-ci sont mandatées pour maintenir l'équilibre sur cette planète en évolution, ces formes de vie extraterrestres mènent des expériences au niveau de l'évolution de la conscience et du système cellulaire dans le corps de carbone.

Ce que l'Homme fait dans les laboratoires avec les animaux, en fait, il ne fait que dupliquer la forme miroir que ces formes de vie extraterrestres pratiquent au niveau de l'ADN et de la conscience chez l’Homme.

Certes, ces expériences évolutives dépassent de loin l'entendement de l'Homme qui s'éveille à peine à l'évolution de la conscience. Il faut savoir que ces formes de vie extraterrestres ont pour mandat de mener à terme l'expansion de la conscience de l'Homme.

En 1988, juste avant l'ouverture de mes centres psychiques, j'ai eu plusieurs rapports avec ces formes de vie extraterrestres, c'est seulement aujourd'hui qu'il m'est permis de comprendre l'intervention de ces formes de vie extraterrestres à mon encontre. Celles-ci ont en quelque sorte préparé le terrain pour l'ouverture des centres psychiques afin que la conscience éthérique puisse pénétrer dans la matière.

Donc, ces formes de vie extraterrestres ont un rôle majeur sur l'évolution de la conscience humaine.


La Terre, est-elle sous la surveillance des extraterrestres ?

Il est évident que la Terre et les autres sphères dans son giron sont sous la surveillance de ces formes de vie extraterrestres qui travaillent avec le plan de l'éther. Certes, il existe une multitude de formes de vie extraterrestres, mais ce qu’elles ont toutes en commun, c'est qu'elles sont régies par les régisseurs des univers dans le sens qu'une race extraterrestre ne peut envahir la Terre pour créer le déséquilibre.

Cette planète est un incubateur géant pour les consciences en développement cellulaire et vibratoire. Peu importent les dimensions, l'équilibre doit régner et des formes de vie, aussi appelées les régisseurs des univers, veillent à ce que l'équilibre ne soit pas rompu par l'Homme inconscient ou par d'autres formes de vie extraterrestres.

Les formes de vie extraterrestres veillent à ce que l'Homme ne détruise pas la planète avec son orgueil inconsidéré. L'arsenal nucléaire est présent sur la Terre et l'Homme ne le maîtrise pas psychiquement. L’Homme est prêt à détruire des continents entiers par pur orgueil, d'où la présence de ces formes de vie extraterrestres sur la Terre.

L'Homme psychologique est un être inconscient, il est dangereux pour lui-même et pour la planète, car il n’a pas atteint la maturité psychique pour vibrer à la conscience éthérique, il doit donc être surveillé par ces formes de vie extraterrestres.


Le lecteur se questionne sur certains énoncés faits par Bernard de Montréal. Voici l'interrogation du lecteur, lorsque BdM a parlé des plans que veut-il dire quand il parle des plans ? Les extraterrestres ?

Quand BdM parle des plans, il fait allusion à différents plans de conscience. Il m'arrive de prononcer "ils" au pluriel en parlant des doubles éthériques. C'est une façon d'exprimer la multidimensionnalité de l'unicité de l'Homme à travers d'autres dimensions qui interfèrent dans le processus de la conscience évolutive.

Autrement dit, l'Homme n'est pas unique, il existe d'autres copies sur d'autres plans de conscience que l'on appelle des sillons. La conscience de l'Homme est multidimensionnelle, elle existe sur plusieurs plans de conscience en même temps, mais dans des sillons différents auxquels l'Homme n'a pas accès. La chronique #342 traite des sillons.


D'une certaine manière, pouvons-nous dire que nous sommes tous des extraterrestres ? Vu que notre origine réelle n'est pas terrestre, physique ?

L'Homme n'est pas un extraterrestre, il est une conscience qui repose sur un corps de carbone. Les extraterrestres sont aussi des consciences qui ont des corps, voire des supports adaptés à leur conscience.

Pour définir ce qu'est la conscience, celle-ci tient son origine de la pure lumière qui est la source du double éthérique sur le plan de l'éther. Le double éthérique est une fraction de cette pure lumière sur le plan de l'éther et cette fraction de pure lumière s'est projetée sur le plan terrestre pour expérimenter l'évolution de cette parcelle de conscience en vase clos.

Que ce soient des humains, des extraterrestres, des êtres d'autres dimensions, tous sont issus de la pure lumière qui s'est fragmentée en plusieurs consciences. L'univers est une conscience et la conscience est énergie et l'énergie vient de la pure lumière. Ce faisant, l'Homme est le reflet de cette pure lumière dans la matière.

C'est la raison pour laquelle l'Homme est appelé à gravir les échelons de la conscience, il a débuté avec une conscience animale puis il a évolué vers une conscience psychologique pour ensuite se retrouver dans la conscience spirituelle et maintenant, l'Homme est appelé à gravir un autre échelon vers dans la conscience éthérique.


Les extraterrestres viendront-ils un jour pour communiquer directement et ouvertement à toute l'humanité ?

C'est inévitable, ces formes de vie surveillent l'évolution de la conscience humaine depuis l'apparition de l'Homme sur la Terre. Il y a beaucoup de personnes sur Terre qui sont en liaison avec des formes de vie extraterrestres, j'ai moi-même vécu cette communication dans la matière et en conscience avec ces formes de vie extraterrestres.

Ces formes de vie extraterrestres sont des travailleuses en évolution de conscience, leur présence parmi les humains est justifiée, car ce sont elles qui veillent au développement de la conscience humaine. Elles sont les instigatrices du corps de carbone qui supporte la conscience de l'Homme dans la matière.

Pour que ces êtres que l'on appelle des extraterrestres puissent communiquer avec l'Homme, celui-ci devra atteindre le niveau de maturité psychique requis pour pouvoir être contacté par ces formes de vie extraterrestres.

Plus l'Homme va maturer psychiquement, plus ces formes de vie extraterrestres s'approcheront de l'Homme.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 09-10-2022
Fiche: id-00644 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  01430 visites + 5 visiteurs