Les Chroniques MTC

Chronique #559

La planète spéculative est la réflexion de l'Homme qui spécule avec l'astral !

La planète est une énorme bulle financière qui enchaîne l'Homme dans la forme spéculative de son environnement mental et physique.

La spéculation est une forme astrale qui englobe la conscience de l'Homme pour la soumettre à la polarisation. Le but de la spéculation est de rendre l'Homme dépendant de la FORME. La spéculation dans tous les sens du terme crée des bas et des hauts via le pôle négatif et le pôle positif, du coup, l'Homme psychologique s'accroche à l'espoir que les prix à la pompe vont redescendre pour ne citer que cet exemple.

D'un point de vue psychique, la finance est l'outil d'attraction des forces occultes pour maintenir l'humanité dans le monde de la forme. L'Homme en est rendu à spéculer la FORME, cette façon de faire permet aux parasites psychiques de générer de l'addiction au monde de la forme. Plus l'Homme est percuté par la FORME, plus celui-ci en devient dépendant, car la spéculation de l'ego dans la forme, permet à ses yeux de rendre la FORME plus réelle.

À l'évidence, la spéculation financière sur la planète est la représentation des forces occultes qui spéculent dans le mental psychologique de l'Homme inconscient.

Il ne faut pas se leurrer, derrière cette énorme bulle spéculative se cachent des forces occultes qui soudoient la conscience de l'Homme en l'incitant à la spéculation. Ce n'est pas un hasard que certaines personnes sont multimilliardaires, celles-ci sans le savoir travaillent pour les forces occultes qui les utilisent à leur insu pour créer de la pression sur la planète et dans le mental de l'Homme.

Et le plus aberrant dans tout ça, l'Homme adhère à cette mise en scène astrale parce que l'Homme inconscient est un pion sur l'échiquier de l'involution. L'Homme adhère à la forme parce qu'il a développé une croyance assidue en la FORME de son EGO ainsi qu’à d'autres formes.
 

Mais d'où vient cette croyance en la forme ?

La source de la croyance vient d'une pensée qui a été insufflée dans le mental de l'ego, cette pensée est en fait une suggestion créée de toutes pièces par les parasites psychiques pour inciter l'ego à mettre une valeur dans la suggestion de la pensée qui lui a été insufflée par les parasites psychiques.

Cette valeur, attribuée à la pensée par l'ego, donne l'autorisation à la pensée de prendre forme dans le mental de l'ego. Ensuite, cette forme-pensée est reprise par l'intellect de l'ego qui va matérialiser cette forme-pensée dans la matière. Ensuite, celle-ci sera appuyée par la croyance de l'ego qui va la chérir. C'est ainsi que la spéculation est née dans le monde matériel.

La croyance en la forme financière a été généralisée à l'échelle de la planète, celle-ci a généré un égrégore financier qui ne demande qu'à être nourri par la spéculation financière. Aujourd'hui, l'Homme est manipulé par la forme financière spéculative, il est devenu la proie de la forme sur cette planète spéculative.


Pourquoi l'Homme a-t-il besoin de spéculer ?

La spéculation est une dynamique astrale qui accroche l'Homme à l'horizontale dans son mental, le poids de la spéculation empêche l'Homme de se verticaliser dans son mental. Le besoin de l'Homme de spéculer est que celui-ci veut posséder la forme, mais dans les faits, c'est l'inverse qui se produit, car c'est la forme qui possède l'Homme de par son addiction à celle-ci.

Pour créer de la spéculation, il faut de l'interaction entre l'Homme inconscient et les forces astrales qui le manipulent à son insu. Ce faisant, l'Homme est dynamisé par l'appât du gain, en fait, l'Homme inconscient a remplacé l'esprit par la forme financière, car celle-ci lui procure du pouvoir dans la matière. Il suffit de regarder Vladimir Poutine et les oligarques russes pour s'en convaincre. (En Russie, oligarques, désignent les personnalités de premier plan du monde des affaires, en lien avec le pouvoir politique.)

Le pouvoir amène l'Homme à la démence psychique et psychologique d'où la destruction de celui-ci par la suite, voire Adolf Hitler pour ne citer que ce personnage démentiel.

Ce que l'Homme ne comprend pas, c'est que tout ce qui monte va redescendre, c'est une loi universelle pour annihiler la polarité.
 

Faut-il devenir des spéculateurs pour réussir sa vie ?

C'est ce que l'Homme inconscient croit, une personne dans mon entourage a déjà dit qu'il avait réussi sa vie parce qu'il avait accumulé beaucoup d'argent. C'est par cette affirmation que l'on peut voir la faiblesse de l'Homme psychologique dans son mental. C'est comme si la finance était garante de la vie de l'Homme, c'est fou comme l'Homme psychologique ou inconscient réagit dans son mental psychologique.

On voit bien que cet individu est complètement aspiré par son entité primaire qui a vidé le contenu de son mental pour le remplacer par une multitude de formes, voire une coquille vide. La finance est puissante sur la Terre, elle fait la pluie et le beau temps par le biais de la spéculation financière. Les individus comme Hitler, Poutine et bien d'autres sont des envahisseurs de formes dans le sens que ceux-ci veulent posséder la planète entière dans leur folie spéculative.

Hitler a incendié son peuple par la spéculation planétaire et le président Poutine marche dans les pas d'Adolf Hitler, celui-ci est en train d'asphyxier son peuple par soif de pouvoir spéculatif. Hitler a spéculé sur la mémoire du passé pour tenter de créer une Allemagne puissante et Poutine fait de même, il s'appuie sur la mémoire du passé pour créer une Russie tsariste.

L'illusion maintenue par la croyance est la source de la démence spéculative !
 

La spéculation financière est-elle source de pression sur la planète ?

En effet, la spéculation financière est la source principale de la pression sur la planète ainsi que dans le mental de l'Homme psychologique. Il faut regarder au-delà de la pression financière sur la planète dans le sens qu'il faut voir derrière le miroir les manipulateurs psychiques, voire les parasites psychiques qui créent cette pression dans le but de contrer les invasions d'énergie éthérique qui descend sur la planète.

Plus l'Homme va s'astraliser, plus celui-ci développera de la résistance face à l'énergie éthérique. D’ailleurs, c'est le but de la pression sur la planète pour contraindre l'Homme à demeurer à l’horizontale, voire dans l'involution de sa conscience psychologique. Les forces astrales feront tout pour empêcher l'Homme de pénétrer dans l'évolution de sa conscience, d'où la pression exercée sur la planète spéculative.

Le fait que la Russie ait envahi l'Ukraine n'est pas le fruit du hasard, il est évident que le président Poutine s'est fait astraliser, voire manipuler dans son mental pour engendrer une pression planétaire.

Les forces astrales font de la Terre une planète spéculative pour maintenir l'humanité dans une pression psychologique, cette pression crée de l'anxiété, de la peur, etc., sur la planète, d'où par la suite la lourdeur mentale des Hommes psychologiques.

 

Le double éthérique, peut-il supprimer la spéculation financière chez l'Homme ?

La finance sur la planète est un grand serpent qui étouffe l'Homme dans son mental. Alors, oui, le double éthérique peut supprimer la spéculation financière dans le mental de l'Homme.

Il y a quelques années, j'ai dû passer par une phase de déspéculation financière, mon ego a trouvé cette intégration très difficile lorsque le double éthérique l'avait dépouillé de toutes ses ressources financières. Avant l'ouverture de mes centres psychiques en 1989, mon ego était très attaché à la finance, à cette époque, j'avais accès facilement à la finance.

J'avais une entreprise et des employés, tout allait bien jusqu'au jour où le double éthérique est intervenu dans ma vie psychologique. À partir de ce moment, ce fut le début de la fin de ma vie financière et psychologique. En quelques mois, tout s'est effondré, l'ego s'est retrouvé dans le vide complet. Cette dépollution financière s'est échelonnée sur une vingtaine d'années.

Bref, le double éthérique a fait comprendre à l'ego que la finance est une forme financière et que celle-ci ne doit pas passer en avant de l'esprit. Il va sans dire que mon ego a été testé lorsque le double lui a remis les clés de la finance. Il faut savoir que la déspéculation financière chez l'Homme doit s'intégrer dans toutes les cellules de son corps, c'est la raison pour laquelle, l'Homme doit intégrer dans son ego ce principe de dépollution financière.


Il y aura-t-il un jour où la spéculation aura totalement disparu de la planète ?

Lorsque l'Homme sera dans son intelligence, la spéculation financière fera partie du passé. Mais pour le moment, la spéculation financière fait d'énormes ravages dans le mental de l'Homme psychologique ou inconscient parce que celui-ci a délaissé l'esprit pour embrasser la finance qui donne à l’Homme un faux sentiment de sécurité et de pouvoir.

Le problème avec la spéculation financière sur la planète vient du fait que l'Homme a développé une croyance aveugle dans le système financier. Celui-ci n'est nul autre qu'une forme financière dans laquelle l'Homme a mis de la valeur. La valeur de l'Homme dans le système financier a créé un égrégore mondial de la finance sur la planète et cet égrégore ne cesse de grandir, celui-ci force l'Homme à se soumettre à la spéculation financière.

Pour ce faire, l'égrégore financier par le biais des parasites psychiques va utiliser l'intellect de l'ego pour l'inciter à la spéculation financière. Il suffit de regarder les marchés boursiers, ceux-ci ne sont que de la spéculation financière, voire de la polarité financière qui s'étend partout sur la planète.

Aujourd'hui, l'humanité est soumise à la spéculation financière, celle-ci engendre de l'anxiété, de l'insécurité, de la peur, etc. La spéculation financière est un outil astral pour obliger l'Homme à vivre à l'horizontale dans la matière, voire dans la forme financière.

Il est à prévoir une chute financière mondiale qui fera tomber la spéculation financière sur la planète, cela aura pour effet de dégager l'Homme de la forme financière.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 17-03-2022
Fiche: id-00638 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08183 visites + 7 visiteurs