Le but de cette chronique est de raconter mon histoire face au réveil de l'ego d'entre les morts. Après avoir fait plus d'une centaine de consultations dans un court laps de temps, j'ai pris conscience que beaucoup de personnes se retrouvent en situation de survie psychique, dans le sens que celles-ci vivent des expériences dont elles n'ont pas la compréhension.
Il faut savoir que chaque être humain sur Terre est enterré vivant dans le cimetière astral de sa conscience. En 1988, juste avant l'ouverture de mes centres psychiques en 1989, j'ai vécu une expérience face au réveil de mon ego dans la matière.
À l'époque, j'habitais à la campagne, j'avais l'habitude de promener mes deux chiens après le repas en fin d'après-midi. En cette fin de journée, je m’apprêtais à promener mes chiens, lorsque je suis tombé comme en transe, je voyais des êtres translucides qui creusaient un trou pour déterrer quelque chose. Après un moment, j’ai vu un cercueil blanc dans le fond du trou, puis les êtres translucides ont enlevé le couvercle du cercueil et à ma grande surprise, c'est mon ego qui était couché dans le cercueil.
Évidemment, j'étais sous le choc, je n’en revenais pas de vivre cela, je me croyais comme dans un film, mais c'était réel, je me tenais debout sur le chemin de terre avec mes deux chiens à côté de moi.
Par la suite, lorsque je me suis mis à marcher, je voyais de grands voiles blancs devant moi et le moi qui était auparavant couché dans la tombe marchait en avant de moi, il déchirait les voiles blancs qui obstruaient ma vue. Comme si cela n'était pas assez, je voyais une formation de trois vaisseaux extraterrestres qui me suivaient tout au long de mon parcours avec mes chiens.
J'étais dépassé par tous ces événements, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait à l'époque. C'est en 1989, lors de ma rencontre avec le double éthérique que j'ai compris que l'on procédait au réveil de mon ego dans la matière. En fait, j'ai compris que ce que je vivais était des préliminaires au réveil de l'ego pour le préparer à la rencontre avec le double éthérique.
Pour ce qui est des extraterrestres, ceux-ci travaillent au niveau de la conscience de l’ego, ils font office de support au réveil de la conscience.
C'est après coup que j'ai réalisé que l'Homme sur la Terre est une conscience, celui-ci n'est pas ce qu'il prétend être, c'est-à-dire un être humain dans une forme. C'est là que la vie éthérique prend tout son sens, celle-ci permet à l'Homme conscient d'avoir la pleine compréhension de sa présence sur Terre.
Les parasites psychiques, voire les forces astrales ont enterré la conscience de l'Homme dans un cimetière sur le plan astral pour en abuser, l'utiliser à leur avantage. Depuis tout ce temps, la conscience mentale de l'Homme est enterrée sur le plan de la conscience astrale. C'est pour cette raison que l'Homme psychologique est inconscient, il ne sait pas qu'il est enterré vivant sur le plan astral de sa conscience.
Des mandataires éthériques sont incarnés sur le plan matériel pour réveiller l'Homme d'entre les morts. La conscience de l'Homme est dans un coma très profond, et sans les mandataires éthériques comme BdM et les autres à venir, l'Homme demeurerait dans le coma. Les énergies éthériques qui descendent dans la matière vont ensemencer la conscience de l'Homme pour la faire vibrer à nouveau à l’éther du mental et c'est à cet instant que l'Homme ouvrira les yeux dans son cercueil sur le plan astral de sa conscience.
Celui-ci prendra conscience de son réveil pour ensuite se rebeller contre les forces d'occupation astrales dans son mental afin de se reconnecter à son esprit. Une fois libéré, l'Homme conscient mettra son feu psychique à contribution, il brûlera l'astral sur son passage. Ce faisant, l'Homme sortira de l'involution pour entrer consciemment dans l'évolution de sa conscience supérieure.
Qu'est-ce qui fait qu'un ego pourra se réveiller d'entre les morts, et un autre non ?
Le réveil de l'ego d’entre les morts fait partie de la programmation de celui-ci, cela dépend du statut vibratoire de la personne et la raison de son incarnation dans la matière. À l'évidence, lorsque l'on procède au réveil de l'ego dans la matière, c'est que celui-ci a un statut éthérique, c'est-à-dire que l'ego est sous le coup d'un mandat éthérique.
Un mandat éthérique, c'est quoi ? C'est le double éthérique qui descend sa vibration dans la matière pour procéder à la modification du taux vibratoire dans le mental de l'Homme. Prenons comme exemple les chroniques éthériques, celles-ci font partie d'un mandat éthérique pour descendre la compréhension dans la matière, ce qui contribue à hausser le taux vibratoire dans le mental des lecteurs.
Le processus de réveil chez l'Homme dépend du statut vibratoire de celui-ci, voire du travail éthérique. Prenons comme exemple le statut vibratoire de Bernard de Montréal, ce personnage a été réveillé dans la matière par son double éthérique. Lorsque cela s'est produit, BdM était assis dans un taxi et soudainement, sans prévenir, le double éthérique a fait descendre l'énergie éthérique dans son mental ; BdM s’est mis à hurler dans le taxi, le chauffeur de taxi a certainement reçu un choc vibratoire.
L'heure était venue pour réveiller cet ego qui est passé de l'ombre à la lumière en une fraction de seconde, c'est le réveil éthérique qui venait de s'accomplir. On sait tous aujourd'hui que Bernard de Montréal via le double éthérique a fait descendre l'énergie de l'éther dans la matière. On peut voir cela comme lorsque l'on branche un fil électrique à une prise de courant. BdM a branché la Terre avec le plan de l'éther, d'autres personnes seront également réveillées d'entre les morts pour poursuivre ce branchement éthérique dans le mental de l'Homme.
Les individus qui n'ont pas à être réveillé, c'est que ceux-ci doivent purger leur karma pour atteindre la maturité psychique nécessaire au branchement éthérique.
Est-ce l'esprit qui décide du moment où l'ego va se réveiller ?
Effectivement, c'est l'esprit qui décide du réveil de l'ego dans la matière. L'esprit a accès à la programmation de l'ego, il sait si le système nerveux de l'ego est disposé à recevoir une décharge vibratoire sans pour autant le désaxer mentalement. Il faut savoir que lorsque l'on procède au réveil de l'ego dans la matière, c'est comme si l'ego se réveillait dans une autre réalité.
Du moins, c'est ce que mon ego a vécu en 1989 lors de son réveil par le double éthérique, c'est très déstabilisant mentalement et physiquement le réveil de l'ego par son esprit. Dans un court laps de temps, l'ego passe de l'illusion à la réalité, dans le cas de mon ego, celui-ci croyait devenir fou, car le réveil de l'ego par l'esprit dépasse l'entendement.
Cela a le même effet lorsqu'une personne est dans un rêve et qu'elle se réveille en prenant conscience que son rêve lui semblait réel. Lorsque l'esprit réveille l'ego dans la matière, celui-ci devient conscient des deux faces du miroir, l'ego est conscient de la réflexion qu'il vivait et de la prise de conscience sur la réalité qu'il vit dans cet instant de réveil conscient.
Il n'appartient pas à l'ego de se réveiller d'entre les morts, cette fonction est attribuée à son esprit. Lorsque l'ego sort de son réveil d'entre les morts, celui-ci quitte instantanément la sphère d'influence psychologique qui le maintenait sur le plan de la mort.
Depuis que la conscience de l'Homme est descendue sur le plan matériel, celle-ci a subi plusieurs mutations en variations de conscience. Le double éthérique a placé une parcelle de sa conscience sur le plan matériel qui agit comme un vaste incubateur de conscience, cela a permis à la conscience embryonnaire de l'Homme de se développer au fil des mutations.
Cet embryon de conscience se devait d'évoluer à travers des étapes de mutation de la conscience. De ce fait, la conscience de l'ego est passée d'une conscience primaire à une conscience animale puis cette conscience a muté en une conscience psychologique. Cette mutation de la conscience psychologique a poursuivi sa course en mutant en une conscience spirituelle lorsque le Nazaréen est descendu sur la Terre.
En 1969, la conscience spirituelle est entrée dans sa phase finale avec l'arrivée de Bernard de Montréal qui a fait descendre la vibration de l'éther dans la matière. De ce fait, la conscience spirituelle est en train de muter en une conscience éthérique.
L'évolution de la conscience éthérique ne s'arrête pas sur le plan de l'éther, car cette conscience éthérique sera appelée à muter dans la pure lumière et ainsi de suite. La mutation de la conscience chez l'Homme est régie par des formes de vie qui dépassent l'entendement, c'est la raison pour laquelle l'ego n'a aucun contrôle dans la matière.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca