Les Chroniques MTC

Chronique #552

Quand le double éthérique donne des jouets à l'ego !

Le but de cette chronique est de démontrer à l'ego en ouverture de conscience que lorsque le double éthérique le retire de la circulation sociale, celui-ci sentira les coupures s'opérer dans son mental. Ce faisant, tout ce que l'ego tentera de faire pour retourner dans le monde de la forme sera voué à l'échec. De ce fait, il ne faut pas se surprendre si certaines personnes se retrouvent dans cette situation dans le sens que celles-ci ne sont plus opérationnelles dans le monde physique.

Dans cette situation, l'ego n'a pas d'autres choix que de se tourner vers l'esprit, voire le double éthérique qui modulera l'ego à son image.

Le double éthérique donne des jouets à l'ego, le temps que celui-ci intègre son énergie. Lorsque le double éthérique met l'ego en confinement généralisé, celui-ci se retrouve seul au monde. Mais ce qui est très créatif, c'est que le double connaît la programmation de l'ego, il sait exactement ce dont l'ego a besoin pour meubler son quotidien le temps que celui-ci s'individualise.

Ce fut mon cas au début des années 90, j'ai été retiré de la société, je suis demeuré en confinement obligatoire sur une période de vingt-cinq années. Durant ce temps, tout m'était refusé, il n'y avait aucune possibilité pour l'ego de retourner dans le monde de la forme psychologique. À l'évidence, cette période d'incubation fut très difficile pour l'ego, car le double éthérique l'avait placé sur une broche au-dessus du feu de l'esprit pour brûler toutes les résistances de l'ego.

Mais le temps que l'ego se consumait à petit feu, le double éthérique a donné à l'ego des jouets matériels pour lui permettre de supporter les brûlures pour son individualité extrême. À cette époque, je ne connaissais rien en informatique, c'est lorsque ma fille s'est acheté un ordinateur que mon apprentissage en informatique a débuté.

J'avais beaucoup de temps libre à cause de mon retrait de la vie sociale, étant autodidacte, j'ai tout appris sur les ordinateurs puis quelques années plus tard, je me suis intéressé à la programmation. J'ai donc téléchargé un script Perl, voire une application CGI (Common Gateway Interface) qui contenait environ neuf cents lignes de code pour en rajouter plus de six mille lignes de code afin de réaliser ce qu'est le site web MTC à ce jour.

Tout ça pour dire que le double éthérique savait très bien que le moment venu, j'aurais à créer et à gérer le site web MTC. J'ai ainsi travaillé plusieurs années à la programmation de cette application que j'utilise aujourd'hui. Le double éthérique est très créatif, il aligne l'ego tout au long du processus d'intégration pour le maintenir en équilibre le temps que celui-ci s'individualise.

Aujourd'hui, je réalise toute la créativité du double éthérique envers l'ego. Maintenant, cela fait à peine cinq ans que le double éthérique a relâché son emprise sur l'ego, lorsque je parle d'emprise, je fais allusion aux brûlures extrêmes de l'ego pour l'extirper du monde de la forme et de l'illusion.

Il faut savoir que lorsque le double éthérique descend dans la matière, celui-ci prend l'ego en chasse pour le dépolariser dans tous les sens du terme. L'ego passe littéralement dans la déchiqueteuse du double éthérique. Durant tout ce temps, le double éthérique doit maintenir l'ego brûlé en équilibre dans son mental, c'est la raison pour laquelle le double éthérique donne des jouets à l'ego le temps de sa convalescence éthérique.

Aujourd'hui, le double éthérique me dirige vers le public, ce faisant, je pénètre progressivement dans le public via les écritures éthériques et les consultations. Le double a placé des personnes-clés sur ma route, je suis d'ailleurs entré en contact avec trois personnes qui feront partie intégralement de mon entourage immédiat. Aujourd'hui, ces personnes savent au fond d'elles-mêmes que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard, celles-ci me seront d'une grande aide pour ce que l'ego individualisé doit faire dans la matière pour exécuter son mandat éthérique.
 

Qu'entendez-vous par "Ne plus être opérationnel dans le monde physique" ?

Ne plus être opérationnel dans la matière, veut dire que l'Homme en phase fusionnel avec le double éthérique n'est plus en mesure d'opérer ou de fonctionner dans la matière avec un ego en fusion avec son esprit.

Dès l'instant où le double éthérique est entré en contact avec mon ego, ce fut le début de la fin pour celui-ci, car le double éthérique retire l'ego du monde psychologique ou inconscient. Le double éthérique prend en charge l'ego pour le déconstruire complètement afin de le rebâtir à son image d'où l'effondrement de la structure psychologique de l'ego.

La société fonctionne sur une base psychologique et rationnelle et un ego en fusion avec son esprit ne cadre plus avec la forme psychologique en cours sur la planète, car l'ego en fusion avec l'esprit n'a plus aucun repère dans son mental. C'est le double éthérique qui a brûlé les mémoires qui servaient de repères psychologiques à l'ego.

Dans mon cas, le double éthérique a placé l'ego en quarantaine sur une période de trente ans. Durant tout ce temps, l'ego n'était pas opérationnel dans la matière dans le sens qu'il prenait conscience que le monde psychologique est une illusion. Un ego conscient ne peut pas vivre dans l'illusion ou dans une fausse réalité, c'est la raison pour laquelle l'ego conscient n'est plus opérationnel dans le monde de la forme.

L'Homme inconscient ou psychologique fonctionne à partir de son intellect qui le connecte à ses mémoires, tandis que l'Homme conscient fonctionne à partir de son esprit, d'où son absence de mémoires.

Lorsque le double éthérique donnera son aval pour l'ego, celui-ci pénétrera avec son esprit dans la forme matérielle et il dévoilera à l'Homme inconscient la supercherie de l'astral. Partant de ce fait, l'Homme psychologique ou inconscient se rebellera dans sa conscience mentale, celui-ci revendiquera le droit d'accès à son esprit.


Le jouet donné à l'ego est-il toujours en lien avec la programmation de l'ego ?

Effectivement, le jouet créatif donné à l'ego fait partie de sa programmation, l'ego qui a été mis en confinement par son esprit, celui-ci a besoin d'occuper son temps durant les intégrations, sinon l’ego sombrerait dans le déséquilibre psychique dans son mental. L'ego qui a été retiré de la vie psychologique ne peut pas rester assis sur une chaise pendant trente ans pour citer mon cas par exemple.

Il a fallu que l'esprit donne à l'ego un jouet créatif qu'il développera dans le temps. Ainsi, l'ego en confinement généralisé peut occuper son temps tout en s'individualisant à l'extrême, c'est-à-dire que l'ego se synchronise mentalement avec son esprit et cela demande du temps, pourquoi ?

L'ego qui a été retiré de la circulation psychologique et sociale, celui-ci est polarisé à l'extrême, donc, le double éthérique procède à la dépolarisation du mental de l'ego d'où le besoin de confinement chez l'ego. La dépolarisation de l'ego n'est pas une question d'heures, l'échéancier de l'esprit peut être très long selon le statut vibratoire de l'ego ou du mandat de celui-ci sur la planète.

Dépolariser le mental de l'ego revient à effectuer plusieurs centaines d'opérations dans le mental de l'ego. Autrement dit, le double éthérique dissocie l'ego de la forme de son ego, le double éthérique doit suivre un processus complexe pour chaque opération qu'il entreprend dans le mental de l'ego pour soustraire les formes qui se sont agglomérées au mental de l'ego.

À chaque opération, le double éthérique doit donner du temps à l'ego pour que celui-ci puisse récupérer pour ne pas être déséquilibré dans son mental. C'est la raison pour laquelle le double éthérique donne un jouet créatif à l'ego. Dans mon cas, en 1990, le double a fait en sorte de donner à l'ego qui était manuel et ne connaissait rien en informatique, un ordinateur dont il a dû apprendre le fonctionnement intégral pour en arriver à la programmation par la suite.

Le double savait que l'ego en aurait besoin dans le temps, du coup, l’ego s’est mis à la programmation d'une application web, la création d'un site web à partir de l'application créée par l'ego pour ensuite en arriver à l'écriture éthérique.

À cette époque, j’ai voulu vendre mon application web pour amener les gens à être autonome avec leur site web et en même temps faire de l’argent. Mais le double éthérique ne l’entendait pas comme ça, alors, cette application n’a jamais été vendue. Le côté créatif dans cette histoire, c’est que l’ego ne peut pas s’emparer de la créativité de son esprit pour s’enrichir personnellement. Évidemment, cela faisait partie d’une réalité que mon ego devait intégrer.


À partir de quand le double peut "relâcher son emprise sur l'ego ?"

Le double éthérique relâchera son emprise sur l'ego lorsque celui-ci sera mort psychologiquement. Bernard de Montréal a raconté comment il a vécu la mort de son mental psychologique, le double éthérique a amené BdM dans la jungle et lui croyait qu'il allait mourir physiquement, mais il a compris que la mort qu'il vivait était la mort de son mental psychologique.

En 1989, je ne connaissais pas BdM et pourtant le double a amené mon ego à vivre la mort de son mental psychologique. À cette époque, j'avais annoncé à ma famille que j'allais mourir, mais l'ego a compris par la suite que le double éthérique lui faisait vivre la mort consciente de son mental psychologique, voire la mort de l'intellect.

Toutes les personnes qui seront prises à partie par leur double éthérique vivront assurément la mort psychologique de leur mental ou de l'intellect. La mort du mental psychologique ou de l'intellect revient à passer de l'autre côté du miroir de la vie. Pour ce faire, il est impératif que l'Homme meure à son mental psychologique, c'est après coup que l'Homme aura accès à sa réalité.

Une fois la mise à mort du mental psychologique, il ne reste que l'ego et son esprit d'où par la suite la synchronicité de l'ego avec le double éthérique sur le plan de l'éther.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 15-04-2022
Fiche: id-00631 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08181 visites + 7 visiteurs