Les Chroniques MTC

Chronique #551

De l'esprit, ce n'est pas un business, pourquoi ?

La finance appartient à l'astral, elle est une conséquence à l'attachement de l'Homme à la FORME financière de son EGO.

Le but de cette chronique est de démontrer à l'ego que l'ouverture de sa conscience n'est pas liée à la finance, l'ego ne doit pas utiliser son esprit comme une source potentielle de finance. Voici comment ça se passe, lorsqu'une personne est en ouverture de conscience, celle-ci est connectée à une source d'énergie dont elle ignore réellement l'origine et surtout qui se cache dans ce vortex d'énergie qui envahit l'ego.

Toutes les personnes en ouverture de conscience vont avoir tendance à utiliser l'énergie qui descend dans leur mental pour la monétiser. Ces personnes vont s'attribuer des titres, tels qu'un thérapeute, soin énergétique, akashique/chamanique, etc. Il faut savoir que tous ces titres ne sont que des personnalités que l'ego en ouverture de conscience va revêtir ou s'en approprier gratuitement.

D'ailleurs, c'est exactement ce que les forces astrales veulent, ce faisant, la personne en ouverture de conscience, reçoit des énergies éthériques sous forme d'intégration et la personne n'étant pas dans son esprit, est à l'extérieur de son mental, voire dans la FORME de son EGO. De ce fait, la personne en intégration d'énergie, celle-ci n'est pas en mesure de condenser ces énergies éthériques dans son mental, elle va plutôt chercher à les extérioriser de son mental.

Pour ce faire, la personne en ouverture de conscience avec l'aide de son intellect et des parasites psychiques qui se cachent derrière l'intellect va parasiter l'ego en lui insufflant des pensées financières pour créer un business avec les intégrations d'énergie que l'ego reçoit. Mais ce que l'ego ne sait pas, c'est que son business sera à l'horizontale pour ne pas dire polarisé.

Les forces astrales vont inciter fortement l'ego en ouverture de conscience à vendre ses intégrations d'énergies par le biais d'un projet quelconque que l'ego va s'attribuer pour monétiser son énergie. L'ego agit ainsi parce qu'il n'est pas capable de contenir ou de condenser ces énergies éthériques dans son mental, ce sont les parasites psychiques qui incitent l'ego à extérioriser les énergies éthériques qu'il reçoit sous la forme d'intégration.

Le but des forces astrales ou des parasites psychiques est d'empêcher l'ego de contenir ou de condenser cette énergie dans son mental. Parce que les forces astrales savent que si l'ego condense ces énergies éthériques dans son mental, il va se créer une membrane de protection psychique qui recouvrira le cerveau de l'ego le rendant invulnérable aux parasites psychiques et à toute autre attaque psychique.

L'ego en ouverture de conscience doit savoir que la finance ne doit pas venir d'un mouvement de l'ego, mais plutôt d'un mouvement de son esprit. Il faut savoir que les parasites psychiques veulent que l'ego extériorise son énergie et l'esprit travaille pour que l'ego intériorise son énergie via la condensation vibratoire.

L'ego doit savoir que la finance est un leurre pour empêcher l'ego de condenser ou de contenir son énergie pour se fabriquer une membrane de protection psychique. C'est la condensation de ces énergies qui va permettre à l'ego de construire une membrane vibratoire pour le protéger des invasions psychiques.

Toute personne en ouverture de conscience sera amenée par les forces astrales à extérioriser leurs énergies pour en faire un business. Par le passé, je me suis fait prendre par ce jeu de manipulation psychique.
 

► Voici un fait vécu

Lorsque le double éthérique a procédé à l'ouverture de mes centres psychiques en 1989, j'ai été envahi par des énergies qui m’ont connecté au plan de l'éther. Ce faisant, j'avais accès à beaucoup d'informations, par la suite, le double éthérique a procédé à l'épuration de mon ego en commençant par le sortir du monde de la forme.

De ce pas, le double éthérique a dépossédé l'ego de toutes ses valeurs, voire la maison, la finance, le travail, les liens sociaux et j'en passe. L'ego n'avait plus rien, il recevait des intégrations d'énergies qui dépassent l’entendement, celui-ci était seul au monde, l'ego était plongé dans le vide sidéral de son esprit. Bref, l'ego a voulu monétiser ses énergies à travers un projet de conférence et d'autres alternatives reliées à la spiritualité, mais cela n'a pas fonctionné, toute tentative de monétiser l'énergie du double éthérique s'est terminée par un échec.

L'esprit m'a dit : "Tu vas devoir t'individualiser à l'extrême" et pour ce faire, l'ego se devait de contenir, voire de condenser toutes les énergies qui pénétraient dans son mental. C'est après coup que l'ego a réalisé qu'une membrane de protection psychique s'était formée dans son mental. Ce faisant, l'ego n'est plus affecté par le monde parasitaire dans son espace mental, cette membrane de protection psychique permet dorénavant à l'ego d'éviter toute perte d'énergie, c'est ainsi que l'ego peut demeurer indéfiniment centré dans son mental.
 

Qu'est-ce qui pousse les personnes en ouverture de conscience à vouloir vendre leur esprit ?

La question est bien pesée, car lorsque l'ego extériorise son énergie dans une quelconque forme en souhaitant être enseignant vibratoire, thérapeute, guérisseurs, etc. C'est comme si celui-ci vendait son esprit au plus offrant. Un pompier ne va pas éteindre un feu sans son équipement de protection, il en est de même pour une personne en ouverture de conscience, le vêtement de celle-ci est la gaine protectrice dans son mental.

Mais pour que cette membrane protectrice se construise, il est impératif que l'ego puisse contenir, voire condenser les énergies éthériques qu'il reçoit dans son mental. Dans le cas contraire, l'ego travaille pour le plan spirituel, l'énergie de celui-ci est dérivée vers l'entité qui maintient l'ego dans cette source d'énergie dont il ignore son origine.

L'autre jour en consultation, j'ai rencontré une personne très sensible à l'énergie, celle-ci disait être connectée à son double qui lui demandait d'étendre son énergie vers l'extérieur en pratiquant différents soins énergétiques en plus de faire des lectures vibratoires, bref, tout pour empêcher l'ego de contenir son énergie dans son centre mental.

J'ai alors demandé à cette personne de me regarder dans les yeux, puis, je lui ai posé la question suivante : "Est-ce que c'est ton double qui te parle dans ta tête ?" La personne m'a répondu par la négative. J'ai dit à cette personne qu'elle était connectée à une source d'énergie qui la manipulait, autrement dit, c'est l'entité dans ce couloir vibratoire qui exerçait de la manipulation envers cette personne.

Lorsque cette personne a pris conscience de ce fait, celle-ci a su que c'était un duplicata de son double qui communiquait avec elle. De manière très subtile, l'entité amenait cette personne à monétiser son énergie en lui faisant croire qu'elle devait disperser son énergie en offrant un service de thérapie quelconque.


Certaines personnes diront, pourquoi vous offrez un service de consultation ?

Cette question est tout à fait légitime, elle a le mérite d'être répondue adéquatement. Le double éthérique m'a mis hors circuit dans la matière depuis trente ans, de ce fait, mon ego a appris à vivre seul dans sa conscience mentale, celui-ci ne voulait plus extérioriser son énergie. C'est seulement en 2020 que tout a changé pour mon ego, le double éthérique m'a dit : "Maintenant, tu es prêt pour aller vers le public !"

Malgré cette affirmation du double éthérique, je n'étais pas intéressé à aller vers le public. Mais l'ego n'est pas maître chez lui, c'est le double éthérique qui décide et l'ego dispose.

Voici comment le double m'a intégré au public, après une nuit de sommeil, je me suis réveillé, je voyais le double éthérique qui se tenait debout à côté de mon lit, celui-ci tenait dans ses mains un seau de couleur rouge avec des lettres alphabétiques. Puis le double a versé le seau rempli de lettres alphabétiques sur la poitrine de mon ego qui était couché dans son lit. Du coup, je sentais les lettres alphabétiques entrer en moi, c'est comme si les lettres alphabétiques fondaient dans l'ego.

À l'évidence, il était clair que l'ego venait d'intégrer une vibration qui l'amènerait à écrire des textes vibratoires, voire éthériques. Bref, après quelques jours, j'avais une très forte envie d'écrire, c'était plus fort que moi, je me suis mis à l'écriture éthérique puis de fil en aiguille, le double éthérique m'a demandé de me mettre à la disposition des gens par le biais de consultations.

Tout ça pour dire que l'écriture éthérique, le service de consultations n'est pas un mouvement de l'ego, mais un mouvement de l'esprit. La différence entre le mouvement de l'ego et celui de l'esprit est la source vibratoire.

Un ego en ouverture de conscience qui lance un mouvement à partir de son ego pour faire de l'argent, celui-ci sera piégé dans son mouvement. Certes, il y a des personnes qui sont très bien rémunérées en offrant des services en évolution de conscience. Mais celles-ci ne savent pas qu'elles sont manifestement contrôlées par des formes de vie invisibles dont elles ne soupçonnent pas la manipulation exercée dans le mental de l'ego.

Ces formes de vie occultes savent très bien que l'Homme est magnétisé par la finance, elles vont même permettre à l'Homme de s'enrichir à condition que celui-ci extériorise son énergie. C'est vraiment subtil cette façon de faire, l'ego n'y voit que du feu, il ne se doute même pas que ces formes de vie occultes font de lui un être horizontal en le maintenant prisonnier dans une forme spirituelle spéculative.

La finance appartient à l'astral et lorsque celle-ci s'approche de l'ego, c'est que l'on s'apprête à appâter l'ego en le parasitant pour empêcher celui-ci de contenir la puissance de son esprit dans son mental. La finance est une carotte spéculative pour amener l'ego à extérioriser son énergie mentale.

Lorsque l'ego a mordu après la carotte financière tendue par les forces occultes, celui-ci se retrouve piégé dans une forme financière qui fera de lui un être enorgueilli de son évolution, croyant qu'il est un être supérieur. Mais dans les faits, ce type de personne est manipulé par la forme financière, voire l’appât du gain.
 

Comment savoir lorsqu'on est en droit, d'un point de vue de l'esprit, de proposer des services comme des consultations ?

C'est lorsque l'ego aura intégré son esprit que celui-ci sera en droit de proposer des consultations ou autres services en lien avec l'évolution de la conscience, pourquoi ?

Un individu qui n'a pas intégré son esprit, celui-ci est dans une forme spirituelle, celui-ci est biaisé dans son énergie, voire le rapport que l'individu entretient avec l'entité spirituelle. Ce faisant, l'ego va désinformer son public, car celui-ci n'est pas lié à l'esprit, mais plutôt à une entité, voire une forme de vie spirituelle. Pour diffuser de l'information éthérique, voire en provenance de l'éther du mental, il est impératif que la personne soit dans son esprit.

Une personne qui est dans son esprit, c'est une personne qui a été décapitée par l'esprit dans le sens que l'esprit ou le double éthérique a amené l'ego à la mort de son mental psychologique. L'esprit a fait vivre à l'ego la fin consciente de son intellect, cela est un passage obligé pour que l'ego puisse être en synthèse vibratoire avec l'esprit ou le double éthérique.

Beaucoup de personnes proposent des services de consultations, d'ateliers en tout genre, etc. Mais derrière ces services, se cachent la convoitise spirituelle à travers des entités qui sont connectées à la personne qui propose des services en relation avec l'évolution de la conscience. Il faut savoir que la plupart de ces personnes n'ont pas intégré leur esprit, ces personnes sont magnétisées par certains pouvoirs spirituels qu'elles vont ensuite monétiser.

Ces personnes sont dans une forme spirituelle financière, lorsque celles-ci se regardent dans le miroir, elles savent très bien au fond d'elles-mêmes qu'elles agissent dans un but financier.

Une personne en consultation m'a raconté que l'on lui avait dit qu'il fallait construire son double, j'ai dit à cette personne : "D'où sortez-vous cette aberration ?" Cela n'a aucun sens, c'est de la désinformation psychique, cela revient à dire que l'enfant qui naît, c'est lui qui construit sa mère, c’est du grand n’importe quoi.

Il y a énormément de désinformation qui circule sur Internet en lien avec des personnes qui croient être dans leur esprit, mais celles-ci à leur insu travaillent pour les forces occultes. Ces personnes, qui ne sont pas passées par la mort psychologique de leur ego, sont de faux enseignants, elles obéissent à des formes de vie occultes qui enorgueillissent l'ego via la forme financière.

J'ai moi-même par le passé tenté d'offrir des services en consultation ou par le biais de conférences, j'ai été bloqué aussitôt par le double éthérique. J'ai compris plus tard, voire après la mort de mon mental psychologique, que j'aurais diffusée de la désinformation.

L'ego sera en droit, d'un point de vue de l'esprit, de proposer des services consultatifs lorsque celui-ci aura transmuté consciemment son intellect. Autrement dit, l'ego devra passer par la mort de son mental psychologique.

C'est lorsque l'ego renaîtra dans son esprit qu'il sera en droit de diffuser le verbe de son esprit dans la matière.


Suggestion de chronique :
Comment créer une membrane de protection mentale ?


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 06-03-2022
Fiche: id-00630 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07643 visites + 5 visiteurs