Les Chroniques MTC

Chronique #550

Comment se prémunir de la vampirisation astrale dans son mental ?

Pour éviter de se faire vampiriser par une personne, que celle-ci soit thérapeute, enseignante, etc., l'ego se doit d'être dans son centre mental. Une personne en consultation me disait que son thérapeute lui avait mentionné une façon de faire pour évoluer rapidement, celle-ci est entrée dans la croyance de ce thérapeute, elle n’avait pas la possibilité de faire une lecture vibratoire sur ce thérapeute parce qu'elle était impressionnée par son thérapeute d'où la vampirisation de cette personne face à son thérapeute.

L'impression crée une porte ouverte pour les entités astrales, car une personne qui vit de l'impression, c'est que celle-ci n'est pas dans son centre mental, elle est dans la FORME de son EGO qui est le point faible de l'Homme. Les parasites psychiques ne peuvent rien contre l'Homme qui est dans son centre mental, voire dans son esprit, c'est pour cette raison que les forces astrales maintiennent l'Homme dans la FORME de son EGO.

La FORME de l'EGO est une plate-forme psychologique et illusoire sur laquelle les parasites psychiques peuvent s'émanciper dans la matière, car celles-ci empruntent la FORME de l'EGO pour se véhiculer dans la matière. D'un point de psychique, les parasites psychiques sont dépendants de la FORME de l'EGO pour exister dans cet univers de matière.

L'Homme dans la FORME de son EGO croit qu’il est un être supérieur, c'est l'orgueil dans le mental polarisé de l'Homme qui fait en sorte de solidifier la FORME de son EGO, car celui-ci cherche à réfléchir l'esprit dans la FORME de son EGO d'où le sentiment de supériorité. Un ego sans esprit, ce n'est pas intelligent, parce que celui-ci est dans la FORME de son EGO qui est une prison psychologique dans laquelle l'ego est gavé de mémoires, de connaissances, d'émotions, etc.

Pour se prémunir de la vampirisation astrale, il est important que l'ego porte son regard derrière la FORME, tant et aussi longtemps que l'ego regardera la FORME, il sera dans la convoitise de cette forme. Prenons comme exemple la finance, celle-ci est une forme qui est soutenue par l'humanité entière, l'Homme ne cesse de courir après la forme financière, il veut se l'approprier à tout prix. Pour ce faire, il va aller jusqu'à tuer, faire des guerres, etc.

La vérité se cache derrière la FORME, c'est là que les plus grands manipulateurs planétaires ont élu domicile, ces manipulateurs psychiques vampirisent le mental de l'Homme, car celui-ci s'acharne à demeurer dans la FORME. Les grandes puissances manipulatrices font CROIRE à l'Homme que la FORME est réelle, pour ce faire, elles insufflent des pensées subtiles dans le mental de l'Homme pour attacher l'Homme à l'illusion de la FORME.

Pour se prémunir de la vampirisation astrale, l'Homme doit cesser de CROIRE, celui-ci doit SAVOIR, cela veut dire que l'Homme doit passer de l'autre côté du miroir de la forme. Du coup, l'Homme aura accès à la réalité du monde parallèle à la forme.

Il faut se poser la question, pourquoi l'Homme aurait-il besoin de CROIRE en quelque chose ? Il a juste à le SAVOIR, d'où l'importance d'être dans son esprit. L'Homme est un support pour sa conscience, il doit cesser de se prendre au sérieux, c'est-à-dire d'être dans la FORME de son EGO. Ce qui donne le côté sérieux à l'ego, c'est que celui-ci s'est réfléchi dans une forme et cette réflexion de l’Homme dans la forme s’est autoproclamée comme étant réelle.

Pour bien saisir le parallèle, il suffit de se placer devant un miroir, la réflexion de l'ego sera dans le miroir, c'est comme si la réflexion réfléchie dans le miroir était réelle, mais en réalité ce n'est qu'une forme réfléchie. C'est ce qui s'est produit lorsque l'ego s'est réfléchi dans la FORME de son EGO, celui-ci a cru que la forme réfléchie était réelle d'où l'idée de ne pas CROIRE.

Tant que l'Homme émettra une croyance en la FORME de son EGO, il se fera vampiriser par les parasites psychiques qui se cachent derrière la FORME de l'EGO.
 

► Voici un exemple concret

Lors d'une consultation avec une personne, celle-ci se disait en contact avec son double, elle disait que son double lui conseillait de faire de l'accompagnement par la lecture vibratoire chez autrui. En consultation, j'ai posé la question suivante à cette personne : "Est-ce que vous étiez réellement en contact avec le double ?" Celle-ci a répondu par la négative, je lui ai dit que vous étiez en contact avec un duplicata de votre double.

Autrement dit, cette personne se faisait vampiriser par la croyance qu'elle avait développée envers le duplicata de son supposé double.

J'ai dit à cette personne qu'elle était connectée à une source d'énergie dont elle n'avait pas conscience. C'est la croyance en cette source d'énergie qui fait que cette personne était vampirisée par cette entité présente dans cette source d’énergie à laquelle cette personne était connectée. Ce n'est pas parce qu'une voix se fait entendre dans sa tête que celle-ci vient du double éthérique, la voix qui s'exprime dans la tête d'une personne doit être démystifiée.

Chaque Homme a en lui un lien indéfectible avec son esprit, ça, c'est un fait qui ne peut être nié. C'est la petite voix intérieure qui s'élève en premier chez l'Homme, mais cette petite voix intérieure est vite récupérée par l'intellect de l'ego, c'est une question de fraction de seconde. L'intellect se met aussitôt en avant-plan pour contrer la petite voix intérieure dans l'ego pour empêcher le contact de celui-ci avec cette petite voix intérieure qui est représentée par la voie de l'esprit.

C'est le maintien de l'ego dans la forme qui empêche celui-ci de se connecter à son esprit ou à cette petite voix intérieure, car la FORME de l'EGO est plus présente que la voix de l'esprit à cause de la croyance de celui-ci en la FORME de son EGO.

Avec la descente des énergies éthériques en cours, l'Homme prendra conscience de la FORME de son EGO, cette prise de conscience permettra à l'Homme de s'élever au-delà de la FORME de son EGO, c'est ainsi que l'Homme mettra fin à la vampirisation astrale dans son mental.
 

Comment ne plus être sensible aux impressions astrales ?

Pour ne plus être impressionnable, l'ego doit être dans son centre mental, il doit se détacher consciemment de son intellect, car c'est lui qui rend l'ego vulnérable aux impressions de toutes sortes à cause de la rationalisation. L'impression est liée au jeu des personnalités, voire des images que l'ego veut mettre en avant-plan pour ne pas démontrer sa vulnérabilité due au fait qu’il n’est pas dans son esprit.

Lorsque l'ego emprunte une personnalité, celui-ci est de facto dans la polarité, de ce fait, l'ego rencontrera une personnalité plus puissante que la sienne et celle-ci vivra de l'impression, elle se soumettra à cette personnalité ou à l'image qui dégage la plus forte impression. Une impression, c'est de la manipulation psychologique, car dans l'impression, il y a un dominant et un dominé d'où la polarité.

Évidemment, de l'impression, c'est astral, car l'impression est une forme d'image que l'ego projette pour masquer sa réalité qui est très éloignée de l'ego qui vit à l'extérieur de son mental. Vivre à l'extérieur de son mental, c'est vivre dans une forme et c'est dans la forme que l'ego est vulnérable. Sans le savoir vraiment, l'individu dans la FORME de son EGO, celui-ci vit avec les parasites psychiques dans sa conscience mentale.

C'est à travers la FORME de L'EGO que les parasites psychiques peuvent insuffler les pensées à l'ego d'où la vulnérabilité de celui-ci.


Comment renforcer son lien indéfectible avec l'esprit ?

Pour renforcer le lien indéfectible avec l'esprit, l'ego doit mourir mentalement à son intellect, il n'y a pas d'autres portes de sortie. L'intellect, c'est la plate-forme psychologique de l'ego, c'est l'intellect qui lie l'ego aux parasites psychiques. Pour ce faire, l'intellect va tout faire pour maintenir l'ego divisé dans son mental afin que celui-ci polarise sa psyché dans un mouvement continu.

Certains diront, mais comment atteindre la mort psychologique de l'intellect ? À toutes ces personnes, je dirai qu'il faut que celles-ci s'élèvent au-delà de la FORME de leur EGO. La FORME de l'EGO, c'est la partie réfléchie de l'ego comme devant un miroir. C'est lorsque l'ego émet de la croyance en la forme que celle-ci se solidifie dans la matière pour faire CROIRE à l'ego que sa forme actuelle est réelle. Tant et aussi longtemps que l'individu croira en la FORME de son EGO, celui-ci demeurera piégé dans la forme.

L'esprit n'est pas dans la FORME de l'EGO, celui-ci est dans le centre mental de l'ego, tandis que la forme est l'expansion illusoire de la partie extériorisée de l'ego, voire la partie réfléchie de l'ego.

Pour résumer, l'ego doit prendre conscience de ce qu'est une FORME et qu'elle est la nourriture qui permet à la FORME d'exister. Cette nourriture qui vitalise la FORME de l'EGO, c'est la croyance qui est appuyée par l'intellect.

Un individu qui s'élève au-delà de la FORME de son EGO, c'est que celui-ci vient de mourir mentalement à son intellect, voire à son mental psychologique, c'est à cet instant que le lien indéfectible avec l'esprit est possible.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-03-2022
Fiche: id-00629 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07274 visites + 4 visiteurs