Les Chroniques MTC

Comment rechercher ?                         
  


Chronique #549

La guerre en Ukraine d'un point de vue psychique !

Il faut se demander la raison de cette guerre en Ukraine.  Qu'est-ce qui s'est infiltré dans le mental du président Vladimir Poutine ? Poutine est-il sous le commandement d'une force astrale ?

L'ego du président Poutine est vraisemblablement très affecté par l'astral, voire par une entité astrale qui se précise dans les actions du président Poutine contre l'Ukraine. D'après une lecture vibratoire sur le président Poutine, celui-ci regrette amèrement de s'être fait piéger dans cette arnaque astrale. Mais l’ego du président Poutine est tellement incorporé dans la forme illusoire de sa propre réflexion qu’il lui est impossible de faire marche arrière. Celui-ci préférant le suicide collectif de sa population de par cette démence astrale dans sa psyché.

Il faut savoir que le but de l'astral est de créer de la pression sur la planète pour acidifier le mental de l'humanité.

De ce fait, l'humanité entre dans une atmosphère de peur et d'émotions. Cette complicité astrale à travers le président Poutine ajoute de la pression psychologique dans le mental de l'Homme. Cette pression, fait en sorte d'alourdir le mental de l'Homme pour abaisser son taux vibratoire afin de contrer l'invasion des énergies éthériques en cours de descente dans la matière.

Comme si la guerre en Ukraine ne suffisait pas, Poutine en rajoute une couche en menaçant de laisser tomber la station spatiale sur l'Europe ou les États-Unis. C'est là que l'humanité va prendre conscience que la folie descend sur la Terre.

ISS : la Russie menace de laisser tomber la station sur l’Europe ou les États-Unis


D'un point de vue psychique, la menace de laisser tomber la station spatiale sur l'Europe ou sur les États-Unis démontre bien la pression du plan astral qui descend dans la matière.

Il ne faut pas sous-estimer le plan astral, celui-ci est très puissant. Pour le moment, l'astral a la mainmise sur l'humanité, mis à part un certain groupe de personnes sur lesquelles le plan astral n'a aucune influence. Car ces Hommes, qui sont incarnés dans la matière, ont le mandat d'instaurer une régence planétaire pour contraindre le plan astral à délaisser son emprise sur l'humanité.

L'humanité est rendue à son apogée, voire à une fin de cycle.  Cette humanité doit quitter l'involution pour entrer dans l'évolution du mental supérieur. L'involution maintenait l'Homme dans le mental psychologique, voire inférieur, mais ce temps est révolu, d'où la présence de ces régents sur la Terre. Le plan astral créera beaucoup de dommages collatéraux dans la matière, il tentera d'étirer le temps de l'esprit dans la forme matérielle en alourdissant le mental de l'Homme pour le maintenir dans la servitude de la forme dans la matière.

C'est pour cette raison que le plan astral intensifie la pression sur la planète. Il faut savoir que le plan astral a, lui aussi, des êtres incarnés dans la matière, voire des dictateurs, qui sont des serviteurs aveugles travaillant pour lui.

Dans une guerre, il y a toujours deux camps ; est-ce aussi l'astral qui est derrière l'OTAN ?

Effectivement, il faut deux camps pour matérialiser la polarité dans la matière, il y a un camp négatif et un camp positif, c'est la base de la polarité. Derrière ces deux camps, il y a les forces astrales qui poussent ces deux camps l'un contre l'autre pour engendrer de la polarité. Le plan astral a besoin que l'Homme polarise son univers de formes pour que cet écosystème puisse exister, c’est-à-dire que l’astral a besoin que l’Homme donne une certaine réalité à la forme.

Pour qu'il puisse y avoir une guerre, il faut de la pression astrale, c'est la raison pour laquelle les forces astrales augmentent la pression dans les deux camps, elles veulent que ceux-ci s'entrecroisent pour créer un puissant mouvement de polarisation sur la planète. Les forces astrales agissent ainsi pour abaisser le taux vibratoire dans la conscience de l'Homme. Ce faisant, l'Homme, sans le savoir, se soumet à la croyance en la forme, et plus le taux vibratoire de l'Homme est bas, plus celui-ci croit que la forme est réelle.

De ce fait, l'Homme s'éloigne de son esprit, il adhère à la FORME de son EGO et c'est justement le but visé par les forces astrales. L'Homme ayant ainsi un mental plus lourd, il résistera à l'invasion des énergies éthériques qui descendent sur la planète, car l'Homme sera étroitement lié à son intellect, voire à son faux esprit. La guerre est avant tout une question de polarisation planétaire pour maintenir l'Homme dans la croyance en la FORME de son EGO ainsi qu’en toutes sortes de formes.

Les guerres sur la planète sont-elles des transpositions de guerres sur d'autres plans ?

Ce que l'Homme vit présentement sur la planète à propos de la guerre en Ukraine, c'est une image réfléchie dans la matière, car le dénouement de la guerre a cours sur un autre plan de conscience. Ce que l'Homme perçoit dans la matière a déjà été vécu sur l'autre plan de conscience, c'est la raison pour laquelle, l'Homme vit dans la réflexion de cette guerre en Ukraine pour ne citer que celle-ci.

L'Humanité représente l'ego planétaire et l'autre plan de conscience représente le corps subtil de l'humanité. Donc lorsqu'il se produit une guerre sur un autre plan de conscience, l'humanité reçoit la réflexion de ce qui s’est déjà produit sur l'autre plan de conscience. Le plan de conscience parallèle à la Terre agit comme un miroir géant qui réfléchit dans la matière ce qui a cours sur le plan de conscience parallèle.

► Voici un exemple concret : Lors d'une consultation, une femme m’a raconté qu'elle s'est réveillée dans la nuit avec une très forte envie sexuelle ; elle m'a dit qu'elle s'est masturbée pendant vingt secondes puis elle s'est rendormie. Cette personne voulait savoir pourquoi son ego avait eu cette réaction spontanée. J'ai dit à cette femme que c’était son esprit qui avait mis son corps sexuel, voire le corps subtil, en vibration pour faire intégrer une énergie spécifique à l’ego.

Ce faisant, le corps sexuel a réfléchi cette mise en vibration dans le corps de carbone, et aussitôt, l'ego a répondu à cette mise en vibration ou à cette réflexion par l'acte sexuel.

C'est le même principe de réflexion qui s'applique sur le plan parallèle à la Terre qui retourne par effet miroir cette réflexion vers la Terre.


Comment rester centré face à une situation globale qui s'écroule sur tous les plans (militaire, sanitaire, économique, etc.) ?

Pour ne pas vivre de pression psychologique, l'Homme doit regarder au-delà de la forme de ce qui est réfléchi sur la planète. Autrement dit, l'Homme ne doit pas croire en la forme pour demeurer en vibration élevée dans son mental. Ce faisant, l'Homme évitera de polariser son mental, car il sera dans son centre mental, c'est-à-dire que l'Homme sera dans son esprit.

Il faut savoir que l'esprit a préséance sur les forces astrales et sur la matière, c'est pour cette raison que l'Homme doit impérativement se rallier à son esprit pour éviter de se faire piéger dans la polarité. L'Homme dans son centre mental sera guidé par son esprit et cela peu importe qu'il y ait une guerre ou pas, l'esprit positionnera l'Homme là où il se doit.

Lorsque deux individus en viennent aux poings, c'est que ceux-ci sont en guerre l'un contre l'autre, c'est le même principe qui s'applique en Ukraine. La Russie à travers les forces astrales a engagé les hostilités envers l'Ukraine qui à son tour n'a pas eu le choix, l'Ukraine se devait de pénétrer dans cette guerre karmique. Une guerre, c'est un centre de purge karmique, car la guerre implique l'humanité dans son ensemble.


Outre les raisons karmiques de ce conflit en Ukraine, y a-t-il d'autres raisons d'ordres égoïques et/ou astrales ou autre ?

Comme décrit plus haut, le but de la guerre est de sodomiser le mental de l'humanité par l'affaissement du taux vibratoire de l'Homme. Ce sont les forces astrales via les pensées qui manipulent les dirigeants sur la planète, peu importe les dirigeants, ceux-ci sont tous astralisés, voire polarisés dans leur mental. Les dirigeants sur cette planète sont des pions pour les forces astrales dont ils ne soupçonnent même pas la présence dans leur psyché.

C'est pour cette raison que les forces astrales peuvent interagir en toute impunité dans la matière, parce que l'Homme est inconscient, celui-ci est régi par des forces occultes qui dépassent l'entendement d'un être psychologique, voire rationnel. Les forces astrales savent que l'Homme est orgueilleux, elles savent très bien comment le manipuler dans son orgueil, parce que l'Homme est croyant.

L'Homme croit en la forme, il croit en son intellect, ce faisant, l'Homme croit à la forme-pensée qu'il reçoit dans sa tête. Pour allumer une allumette, il faut de la friction et les forces astrales sont là pour créer de la friction entre les Hommes inconscients ou psychologiques. Les forces astrales savent que l'Homme a besoin de CROIRE en quelque chose, c'est pour cette raison qu’elles utilisent la pensée pour maintenir l'Homme dans la croyance afin que celui-ci soit assujetti au monde de la forme, voire à l'illusion de la forme dans la matière.


Quels seront les aspects créatifs de cette guerre au niveau des gouvernances et au niveau des individus ?

L'aspect créatif de cette guerre est de sortir l'Homme de la forme afin de lui démontrer qu’il vit dans un monde de formes. La guerre détruit les formes que l'Homme a créées dans la matière, les immeubles, les routes, les ponts, pour ne citer que ceux-ci, sont des formes qui sont détruites aux yeux de l'Homme.

Lorsqu'une forme est détruite, l'Homme ressent une grande tristesse, car il se sépare inconsciemment de la forme qui a été détruite. Celui-ci n'est peut-être pas conscient sur le moment, mais la destruction de la forme pénètre son mental et modifie l'attachement de l'Homme à la forme. En fait, la guerre fait en sorte de modifier les priorités de l'Homme, voire d'un peuple qui a été construit sur la forme.

L'Homme devra un jour dépasser le monde de la forme pour être à nouveau dans son esprit. Dépasser la forme veut dire s'élever au-delà de la forme de son ego et cesser de croire en la forme. Certaines personnes vouent un culte à leur voiture, alors qu’une voiture, c'est une forme qui doit être utilisée et non adulée en tant que forme. L'Homme doit sortir de la croyance, en commençant par l'intellect derrière lequel les parasites psychiques se cachent.

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des êtres psychologiques ou inconscients à des postes clés, les populations souffriront de l'ingérence astrale à travers les dirigeants de la planète.
 

Tous les jours, des centaines, voire des milliers de personnes, souffrent et meurent dans les différents conflits sur la planète. Faut-il en conclure que c'est seulement la descente de l'intelligence réelle sur Terre qui mettra fin à ces abominables massacres ?

La souffrance telle que perçue par l'Homme est erronée, l'Homme souffre parce qu'il n'est pas dans son esprit, c'est l'action du pôle négatif et du pôle positif qui crée cette souffrance chez l'Homme psychologique ou inconscient. La guerre est seulement la résonance vibratoire de l'inconscience humaine, les forces astrales, via les pensées, s'introduisent furtivement dans le mental de l'Homme pour le soumettre à la polarité, du coup, l'Homme quitte son centre mental pour vivre dans les pôles.

La descente des forces éthériques sur la Terre a pour but de dévoiler les forces astrales qui manipulent l'Homme dans sa tête, l'Homme a atteint son apogée et celui-ci doit sortir de l'involution, d'où la présence des forces éthériques dans la matière. Il sera expliqué à l'Homme la mécanicité utilisée par les forces astrales afin de lui révéler l'invisible qui le côtoie.

C'est pour cette raison que l'Homme doit se réveiller dans la forme, le temps est venu pour lui de savoir que la matière n'est qu'illusion et que la réalité de l'Homme n'est pas dans la croyance en la forme. L'Homme doit savoir que son corps de carbone est un support pour sa conscience, c'est la raison pour laquelle il doit cesser de croire que le corps physique est la représentation de son esprit, ce n'est qu'un support, voire une forme.
 

Quel est l'enjeu planétaire d'autoriser une guerre de cette envergure ?

L'enjeu planétaire est d'éveiller l'Homme à sa conscience ; celui-ci doit comprendre que la guerre est la résultante d'un karma de peuple qui a été engendré par la croyance de l'Homme inconscient en la forme de son ego. Le maître d'œuvre d'une guerre, c'est la polarité, d'où la résultante d'un gagnant et d'un perdant. L'Homme est emprisonné dans des formes et les forces astrales, via l'intellect de l'Homme, ont contribué à créer cette prison planétaire pour l'Homme psychologique ou inconscient des forces invisibles qui le manipulent via les pensées.

Lorsque l'Homme aura assez souffert psychologiquement, celui-ci demandera à dépasser cette souffrance psychologique et c'est là que l'Homme rencontrera son esprit. La souffrance permet à l'Homme de s'affranchir du monde de la forme, la souffrance est en quelque sorte une alarme qui dit à l'Homme qu'il doit quitter le monde de la forme qui le fait souffrir.

Une souffrance est une restriction vibratoire dans le mental de l'Homme, c'est l'Homme qui est privé de son esprit. Les forces astrales maintiennent l’Homme dans la forme de son ego, via l’intellect, ce qui crée une lourdeur administrative dans le mental de l'ego. De la psychologie, c'est très lourd à supporter mentalement, car celle-ci est enduite de mémoires, de connaissances qui font vibrer l'intellect de l'Homme.

Donc, l'enjeu planétaire est de sortir l'Homme de la forme de son ego.


À qui ou à quoi cette guerre servira-t-elle ?

D'un point de vue psychique, le but d'une guerre est de casser la forme, et d'un point de vue astral, le but de la guerre est de solidifier la croyance de l'Homme en la forme. L'Homme psychologique ou inconscient cherchera à entretenir la guerre pour avoir la mainmise sur le pouvoir de l'ego dans la forme matérielle.

Cette guerre en Ukraine révèlera au monde entier ce qu'est la folie qui descend sur la planète pour contrer l'invasion des forces de l'éther. Vladimir Poutine est seulement un pion dans cette guerre, il est utilisé par les forces astrales pour créer de la pression psychologique dans le mental des populations dans le but d'alourdir le mental psychologique de l'humanité.

Cette guerre en Ukraine ne doit pas être regardée au niveau de la forme, mais plutôt au niveau de l'esprit, ; il faut voir dans cette guerre une lutte contre les forces invisibles qui descendent dans la matière pour récupérer la conscience humaine. L'invisible représente la lumière contre la noirceur de l'Homme dans sa conscience mentale.

Cette guerre servira à désengorger l'Homme de la servitude en la forme qui le tient prisonnier.
 

La lumière des forces éthériques est-elle plus près qu’on ne le pense pour forcer l'humanité à choisir son camp ?

Effectivement, cette guerre fera en sorte de dégager l'humanité prisonnière du monde de la forme. Ainsi, l'humanité prendra conscience des forces invisibles qui luttent pour sortir l'Homme du monde de la forme. L'idée première n'est pas de choisir son camp, mais plutôt de prendre conscience du monde de la forme qui maintient l'humanité dans l'involution.

Les forces éthériques qui descendent dans la matière apportent avec elles l'évolution de la conscience. Autrement dit, le cycle de l'humanité dans l'involution est terminé, (virgule) et cette humanité sera forcée de prendre conscience de cette nouvelle réalité dans laquelle elle devra pénétrer d'une façon consciente. C'est-à-dire que l'humanité devra prendre conscience qu'elle est prisonnière dans l'involution et elle devra entreprendre la conversion de sa conscience, quitte à mourir psychologiquement.

L'Homme est un être de lumière qui a expérimenté le monde de la forme. Aujourd'hui le périple de l'Homme est terminé, sa conscience est rappelée par des formes de vie évolutives. De ce fait, l'Homme doit se détacher consciemment du monde de la forme, c'est-à-dire de la croyance en celle-ci, en cessant d'attribuer quelconque valeur à la forme.

La lumière des forces éthériques est bien plus près que l'Homme ne le pense, et pour pénétrer le mental psychologique de l'Homme, cette lumière devra fissurer la coque psychologique de l'Homme inconscient pour permettre à celui-ci de se réveiller dans sa tête.

Une fois éveillé dans son mental, l'Homme deviendra une pile atomique qui dispensera la lumière éthérique sur tout le globe.


Lire également : Lecture vibratoire du vaisseau amiral de Vladimir Poutine !


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF





Mise à jour : 27-02-2024
Fiche: id-00628 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 | 1221 | 1222 | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280 | 1281 | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 | 1337 | 1338 | 1339 | 1340 | 1341 | 1342 | 1343 | 1344 | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 | 1383 | 1384 | 1385 | 1386 | 1387 | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 | 1413 | 1414 | 1415 | 1416 | 1417 | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 | 1439 | 1440 | 1441 | 1442 | 1443 | 1444 | 1445 | 1446 | 1447 | 1448 | 1449 | 1450

© site miroir : MTC-Miroir.ca  |  02568 visites + 4 visiteurs