Les Chroniques MTC

Chronique #543

La masturbation journalière, est-elle une forme ?

Un lecteur m'a donné la permission de raconter son histoire, celui-ci dit vivre de la masturbation journalière. Mais qu'est-ce qui maintient l'ego dans cette addiction ou cette forme sexuelle ?

Peu importe l'addiction, celle-ci est une forme qui tire son origine de la pensée qui a été acceptée par l'ego psychologique ou inconscient. Celui-ci n'est pas conscient que la pensée est une onde vibratoire en provenance des parasites psychiques dans le mental de l'ego pour le forcer à créer une forme dans la matière.

Une forme, c'est une prison psychologique qui maintient l'ego dans la survie. La forme oblige en quelque sorte l'ego à s'appuyer sur son intellect qui crée une résistance psychologique à l'esprit.


Vous voulez dire quoi par résistance psychologique ?

Une résistance psychologique, c'est une émotion qui maintient l'ego dans une forme d'où la résistance de celui-ci à vouloir demeurer dans sa forme psychologique.

La forme psychologique est née de la croyance en une quelconque pensée insufflée par les parasites psychiques dans le mental de l'ego. Cette croyance est soutenue par l'intellect dans l'ego. Lorsque l'ego est dans son intellect, celui-ci est dans la croyance en la FORME de son EGO.
 

Le lecteur pose une question : "Est-ce que se masturber tous les jours peut être néfaste pour s'ancrer, est-ce que ça joue sur la descente d'énergie même si en ne regardant pas de porno ou même si je n'ai pas d'émotions. C'est juste pour passer un peu de temps, est-ce que c'est mieux d'arrêter tout ça ?"

La masturbation journalière est une hérésie de l'ego, celui-ci agit ainsi pour se sentir réel dans la matière. Cela fait partie d'une résistance psychologique de l'ego qui est prisonnier dans cette forme de masturbation.

Dans ce cas bien précis, il est évident que la masturbation journalière est liée aux émotions de l'ego qui obéit aveuglément à son corps sexuel, voire le corps subtil. L'ego aurait tout intérêt à refroidir son corps sexuel.

Cette expérience que vous vivez est la preuve que ce sont les corps subtils qui font mouvoir l'ego dans la matière. Lorsqu'un corps subtil est mis en vibration, l'ego matérialise le reflet de ce corps subtil dans la matière.

La masturbation journalière est une soupape du corps émotionnel et sexuel qui est soutenue par l'intellect, voire les parasites psychiques qui se cachent derrière cet intellect. C'est une forme qui maintient l'ego dans l'incontinence de son mental psychologique.

Ce n'est pas parce que l'ego vit des intégrations d'énergies qu'il n'est pas manipulé, au contraire, lorsqu'une personne est en intégration d'énergie, celle-ci est vulnérable, pourquoi ?

Tant et aussi longtemps que l'ego n'a pas terminé d'intégrer son énergie, celui-ci n'est pas en synthèse vibratoire avec son esprit parce que l'ego est en processus d'intégration. C'est une illusion de penser que l'ego en intégration d'énergie a le contrôle sur les parasites psychiques.

 

Le lecteur dit : "La masturbation journalière n'est pas une chose indispensable pour moi, mais en ce moment, je m'amuse un peu pour m'ancrer.”

Cette affirmation vient directement de l'intellect de l'ego qui croit s'amuser, mais en fait, il se fait manipuler par le biais de la pensée, de son intellect et de ses corps subtils. Sans le savoir, l’ego joue le rôle des parasites psychiques qui enorgueillissent l'ego dans sa forme de masturbation journalière.

De la masturbation journalière, c'est une perte d'énergie en plus de consolider l'ego dans la forme sexuelle. Il faut être prétentieux de prétendre que l'ego agit ainsi juste pour s'amuser, c'est de l'orgueil qui envoûte l'ego dans la forme sexuelle.

Pourquoi l'ego aurait-il besoin de se masturber tous les jours ? La question se pose, la masturbation journalière est liée à l'insécurité de l'ego face à la FORME de son EGO. Les sensations que l'ego reçoit de la masturbation ne font que conforter la forme dans laquelle il est prisonnier par cette addiction sexuelle.

Les parasites psychiques sont très subtils, ceux-ci savent comment abaisser le taux vibratoire de l'ego sans que celui-ci le sache.

 

Est-ce que la masturbation journalière crée un frein pour le contact avec l'esprit ?

Évidemment que cela crée un frein, car la masturbation journalière n'est pas un mouvement de l'esprit, mais plutôt une manipulation par les parasites psychiques pour maintenir l'ego dans l'émotion de sa forme sexuelle. Lorsque l'ego se masturbe, il fait vibrer son corps sexuel qui en retour renvoie à l'ego une confirmation que la forme de celui-ci est réelle.

En fait, c'est une illusion qui conforte l'impression que la FORME de l'EGO est réelle. Lorsque l'ego éjacule, il se crée une résonance vibratoire qui fait vibrer la FORME de l'EGO d'où le sentiment que cette forme est réelle. Tout ceci n'est que manipulation pour soudoyer la conscience mentale de l'ego.

De ce fait, l'ego est plus attaché à la forme, voire à l'intellect qu'à son esprit. Le jeu des parasites psychiques est de maintenir la personne dans la FORME de son EGO. Ce faisant, les parasites psychiques créent une distanciation entre l'ego et son esprit, c'est le but recherché par les parasites psychiques.

L’ego n’est pas une forme, il est une conscience, ce sont les parasites psychiques qui font croire à l’ego qu’il est une forme.

 

Est-ce que la masturbation journalière crée quelque chose même sans émotion de ma part ou c'est juste une forme comme une autre ? Est-ce que ça crée un frein ou une perte de puissance ou d'énergie éthérique ?

Premièrement, la masturbation provient d'une émotion qui a été engendrée par une pensée subtile, c'est l'ego qui veut se procurer du plaisir d'où l'émotion de la masturbation. Deuxièmement, l'émotion de la masturbation ne se crée pas toute seule, celle-ci prend son origine dans la pensée sexuelle qui a été insufflée dans le mental de l'ego pour faire vibrer son corps sexuel.

La question à se poser, serait de se demander pourquoi l'ego aurait-il besoin de se masturber ? L'ego ne pense pas, il en est incapable, donc celui-ci doit se poser la question sur le pourquoi de cette masturbation journalière. Il serait dans l'intérêt de l'ego de comprendre le jeu des parasites psychiques dans son espace mental.

La masturbation journalière relève de l'ego psychologique, voire horizontal. Peu importe la forme, une forme reste une forme et une forme, c'est astral. Pour que les parasites psychiques puissent contrôler le mental de l'ego, ceux-ci doivent entraîner l'ego à l'extérieur de son centre mental, c'est pour cette raison que les parasites psychiques emboîtent l'ego dans des formes.

Concernant la perte de puissance ou de condensation mentale, la forme maintient l'ego à l'extérieur de son centre mental. Un ego pris dans une forme, c'est un ego en perte de puissance, car c'est la forme qui draine l'énergie de l'ego vers l'intellect qui doit être alimenté en continu pour sa propre survie.

La pensée, la forme, les émotions, l'intellect sont l'œuvre des parasites psychiques dans la conscience mentale de l'Homme.
 

Parfois, l'esprit peut amener l'ego à un acte sexuel. Comment différencier un acte sexuel initié par l'esprit, et un tel acte initié par l'astral ?

Effectivement, l'esprit peut amener l'ego à un acte sexuel pour ancrer l'ego dans la matière. Il faut savoir que lorsque l'énergie éthérique pénètre le mental de l'ego, cela a pour effet de hausser le taux vibratoire dans le mental, alors l'ego aura tendance à se détacher de la matière. C'est la raison pour laquelle l'esprit peut amener l'ego à l'acte sexuel.

Il ne faut pas se leurrer, la sexualité est l'arme ultime des parasites psychiques, car ceux-ci savent que la sexualité enorgueillit l'ego. La sexualité crée du poids dans le mental, voire des émotions, c'est pour cette raison que l'Homme a une conscience horizontale, voire psychologique.

Lorsque l'esprit amène l'ego à vivre un acte sexuel, celui-ci va délibérément préparer le mouvement dans la matière et l'ego ressentira en lui un mouvement sexuel qui ne le lâchera pas. Le mouvement sexuel ne sera pas un désir de l'ego, mais plutôt une pulsion contrôlée par l'esprit.

Un acte initié par l'astral ou par les parasites psychiques sera de l'ordre de la manipulation psychique par le biais de la pensée. Si je prends l'exemple de ce lecteur qui s'adonne à la masturbation pour passer le temps ou pour se faire plaisir, c'est l'ego qui sans le savoir donne l'autorisation à la pensée sexuelle de pénétrer dans son mental. Ensuite, cette pensée sexuelle enveloppe l'ego dans une forme sexuelle d'où la masturbation de celui-ci dans la matière.

Lorsque l'Homme regarde le sexe opposé, l'entité astrale va implicitement manipuler l'Homme dans sa tête en lui insufflant des pensées sexuelles pour éviter que l'Homme ne porte son attention à l'esprit de la personne. De ce fait, l'intellect de l'ego prend le relais et celui-ci va forcer l'ego à se compromettre dans la matière d'où la sexualité non consentit, le viol, la pédophilie, etc.

Les parasites psychiques font en sorte de maintenir l'Homme dans la mare sexuelle de sa conscience psychologique. L'humanité est manipulée par la sexualité qui est présente partout, l'Homme est manipulé dans son mental par la sexualité, car la sexualité lui apporte un plaisir. En fait, la sexualité ne fait que conforter l'Homme dans la FORME de son EGO, autrement dit la sexualité crée une vibration qui sonorise la FORME de l'EGO, ainsi, l'Homme croit que la FORME de son EGO est réelle.

Pour résumer, l'acte sexuel initié par l'esprit va s'opérer dans la matière à l'insu de l'ego qui suivra simplement le mouvement de l'esprit.

Tandis que l'acte sexuel initié par les parasites psychiques ou les entités astrales, ceux-ci vont envahir le mental psychologique de l'ego par des pensées sexuelles. Ce faisant, l'ego s'en remettra aux pensées sexuelles qui lui auront été insufflées, l’ego sera contrôlé par l'envahissement de ces pensées sexuelles. Du coup, l’ego se sentira obligé de se commettre en matérialisant les pensées sexuelles à travers de multiples formes sexuelles, telles que la pédophilie, le viol, le porno virtuel, etc.

Un acte sexuel initié par l'astral emprisonne l'ego dans une forme sexuelle qui se répétera dans sa tête pour ensuite devenir une boucle sexuelle sans fin.

 

Comment différencier un ascétisme sexuel spirituel, comme ceux qui se privent de toute nourriture, et un ascétisme sexuel lié à l'évolution ?

Il y a des personnes qui croient à tort que la relation sexuelle fera monter en eux une puissance vibratoire qui déclenchera l'ouverture de la conscience. Certes, l'acte sexuel crée une puissance vibratoire, mais cette puissance est horizontale, elle n'est pas verticale d’où la dimension spirituelle de celle-ci qui se traduit par de l’illusion involutive.

La sexualité est une forme qui devra être dépassée consciemment, car cette forme est source de manipulation, elle maintient l'Homme à l'horizontale dans son mental, elle conforte l'Homme dans la FORME de son EGO.

Un ascétisme spirituel est un dérivé de l'intellect, c'est une croyance en la forme sexuelle qui soumet l'ego à l'entité spirituelle.

L'ascétisme sexuel lié à l'évolution est contrôlé par l'esprit qui refroidit intentionnellement le corps sexuel de l'ego d'où la baisse de libido de la personne. C'est normal que la libido d'une personne soit en forte chute due au fait que l'esprit a refroidi le corps sexuel qui est l'un des corps subtils de l'ego.

Dans l'involution, les corps subtils de l'Homme psychologique étaient constamment en surchauffe, tandis que dans l'évolution, les corps subtils de l'Homme en ouverture de conscience seront refroidis.

Le refroidissement des corps subtils permettra à l'Homme de s'individualiser à l'extrême pour s'unifier à son esprit. Les corps subtils en surchauffe obligent l'Homme à se commettre dans la forme en vivant toutes sortes d'expériences, car la forme est le terrain propice aux expériences de l'Homme psychologique.
 

► Voici un fait concret

Lorsque j'étais dans la jeune cinquantaine, le double éthérique a frigorifié mon corps sexuel, du coup, ma libido a chuté à zéro. J'ai dit à ma conjointe que la sexualité ne m'intéressait plus, je lui ai mentionné qu'elle était libérée de mon ego. Après cette affirmation, ma conjointe s'est dite que si le besoin sexuel se faisait sentir qu'elle irait voir ailleurs puis soudainement la libido de ma conjointe est tombée à zéro.

Donc, le couple que nous formions a été privé pendant six ans de sexualité puis un jour sous la douche, j'ai vu un être qui a déposé sur mes épaules un vêtement qui s'apparentait à un long manteau. Une fois le manteau en place sur mes épaules, celui-ci s'est incrusté en moi, comme s'il avait été absorbé par le corps physique, c’était assez étrange.

Par la suite, j'ai senti un besoin de sexualité, j'ai raconté à ma conjointe ce que je venais de vivre, en fait, je n'étais pas trop à l'aise à recommencer la sexualité, mais cela était plus fort que moi. J'ai alors demandé à ma conjointe une relation sexuelle, celle-ci a acquiescé à ma demande puis la relation sexuelle était repartie pour quelques années pour ensuite s'échouer définitivement comme une vague sur la plage.

La question qui se pose est pourquoi le double a-t-il replongé l'ego dans la sexualité ? La raison en est fort simple, l'ego se devait d'être bien ancré dans la matière pour intégrer les descentes d'énergies éthériques.

La sexualité est contrôlée entièrement par le double de l'Homme, l'ego ne fait que suivre le mouvement de ses corps subtils.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 23-02-2022
Fiche: id-00622 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07641 visites + 4 visiteurs