Les Chroniques MTC

Chronique #540

Ma plus grande révélation depuis 30 ans !

L'autre jour, un ami est venu me rendre visite, je lui ai fait part de ma plus grande révélation depuis plus de 30 ans. J'ai dit à mon ami que l'Homme n'est pas seul sur Terre, il est suivi par son double éthérique et le fait que celui-ci s'est révélé à mon ego fut pour moi la plus grande révélation de ma vie.

Qui aurait pu imaginer que cela soit possible, ça dépasse l'entendement de l'ego, à savoir qu'un autre moi vit sur un autre plan de conscience que l'on nomme l'éther, du coup, celui-ci entre en contact avec l'ego. Le double éthérique s’est présenté à mon ego en 1989 comme si celui-ci sortait de nulle part, il n'y a aucune autre révélation plus puissante que d'entrer en contact avec sa propre réalité.

Pourtant, d'autres formes de vie sont entrées en contact avec mon ego, voire un contact avec un ovni à une distance de six mètres en plus d'autres contacts avec d'autres aliens, mais cela n'est rien en comparaison avec le contact du double éthérique qui se révèle à l'ego. L'absence du double éthérique dans la vie de l'Homme a fait en sorte de permettre le développement d'une parcelle de la conscience du double éthérique sur le plan matériel.

Aujourd'hui, ma relation avec le double éthérique est devenue une réalité en soi, celle-ci se vit dans l'instant présent, il n'y a pas de place pour le passé et le futur, c'est l'instant présent qui prime sur la vie de l'ego au quotidien. Le double éthérique a éduqué l'ego à vivre dans l'instantanéité du moment, c'est-à-dire être présent dans son mental 24h/24h.

La vie éthérique n'est pas comparable à la vie psychologique qui est une illusion fondée par la croyance de l'Homme en son intellect. Cette révélation du double éthérique à mon ego en 1989 a bouleversé la vie de l'ego qui a été expurgé instantanément. Après cette révélation, voire le contact avec le double éthérique, je me suis rendu compte que mon ego dormait depuis tout ce temps, c'est lorsque le double éthérique est entré en contact avec l'ego que celui-ci s'est réveillé dans la forme de son ego.

C'est à cet instant précis que j'ai réalisé que l'Homme est en sommeil profond dans sa conscience psychologique, celui-ci n'a aucune idée qu'il est dans un profond coma dans sa conscience psychologique. Ce qui met l'ego en sommeil, c'est son intellect, celui-ci agit comme un puissant gaz neurotoxique dans le mental de l'Homme qui paralyse son système nerveux pour empêcher celui-ci d'intégrer l'énergie de l'éther.

Évidemment, cela fait partie de la programmation de l'Homme pour l'évolution de sa conscience. Mais lorsque l'on procède au réveil de l'ego, celui-ci devient conscient instantanément, car l'ego pénètre consciemment dans sa réalité. Du coup, il est conscient que le double éthérique a réanimé l'ego. C'est fou d'en parler ainsi, mais c'est tout de même une réalité qu'un jour l'Homme devra concevoir ou intégrer lorsqu'il sera en processus de réveil dans sa conscience mentale.

Une fois l'ego en phase avec le double éthérique, celui-ci n'a rien d'autre à faire dans la matière que de suivre le mouvement du double éthérique, pourquoi ?

À ce stade de réveil et de conscientisation, l'ego sait qu'il ne doit plus initialiser des mouvements psychologiques dans la matière. Une fois l'Homme réveillé par son double éthérique dans la matière, celui-ci sait qu'il n'appartient plus à ce monde psychologique qui se détruit de l'intérieur en acceptant inconsciemment les pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques pour maintenir l'Homme dans la forme de sa propre réflexion, c'est-à-dire l'ego.

La vie de l'Homme éthérique dans la matière est relativement simple, car l'ego a cessé de se prendre au sérieux, il sait qu'il est dans sa réalité, celui-ci n'est plus courtisé par les entités astrales qui d'ailleurs ne peuvent plus approcher l'Homme éthérique à cause de son statut vibratoire.

Une entité astrale, voire un parasite psychique qui s'approcherait de trop près de l'Homme éthérique, celle-ci serait brûlée sur-le-champ sans distinction, pourquoi ?

L'entité astrale n'a pas la capacité d'absorber le taux vibratoire de l'Homme éthérique d'où la brûlure de celle-ci. L'Homme éthérique ne livre pas de combat avec les entités astrales, celui-ci ne fait que suivre le mouvement du double éthérique dans la matière.

Le rôle de l'Homme éthérique dans la matière est de présenter à l'humain la face cachée de sa dimension réelle. D'ailleurs, c'est ce que mon ego fait dans la matière, celui-ci dévoile à l'Homme à travers les chroniques éthériques la mécanique empruntée par les parasites psychiques pour duper l'Homme dans la matière.

Pour en revenir au réveil de l'ego dans la matière, cela est la plus grande révélation que l'Homme vivra dans sa vie lorsque le double entreprendra de le sortir du coma dans lequel l'ego est maintenu paralysé malgré lui. L'expérience de l'Homme avec la matière prendra fin lorsque l'on procédera à son réveil dans sa conscience mentale.

Le réveil de l'Homme dans la matière par le double éthérique mettra fin à la polarisation de son mental d'où par la suite la liberté de l'ego dans sa psyché.

Pour résumer, cette révélation par le double éthérique à l'ego n'est pas une croyance, mais plutôt un savoir. Lorsque le double éthérique procède au réveil de l'ego dans la matière, celui-ci est tant soit peu déséquilibré, car cela dépasse de loin l'entendement de l'ego. Mais l'ego n'a pas le choix, il prend conscience de ce qui est en train de lui arriver, il réalise la présence de son moi éthérique, voire sa contrepartie sur le plan de l’éther.

Ce faisant, l'ego sait que ce n'est pas une illusion, car il ressent fortement la réalité de son moi éthérique et surtout la présence de celui-ci qui fut mon cas lorsque le double éthérique s'est présenté à l'ego.

L'Homme éthérique n'attend rien de la matière ou de ce monde de forme, car maintenant, il sait !
 

Qu'est-ce qui fait que certains sont contactés par le double éthérique, et d'autres non ?

Le contact avec le double éthérique a été programmé avant même la naissance de l'ego dans la matière, le hasard n'existe pas, tout est froidement calculé, la vie est régentée par des êtres évolutifs qui dépassent l'entendement. L'Homme avec son petit ego n'est pas habilité à concevoir l'évolution de la vie, car celui-ci est emprisonné dans la forme de son ego, il a été créé ainsi pour vivre l'expérience de sa propre réflexion dans la forme matérielle.

Il ne faut pas se leurrer, l'Homme est sous très haute surveillance par les hautes intelligences qui contribuent à l'évolution des mondes. Afin de comprendre le contact éthérique avec l'Homme, prenons comme exemple une personne qui se place devant un miroir, celle-ci voit sa réflexion dans le miroir, mais la réflexion devient une copie de l'originale.

Cette réflexion de la copie originale est en quelque sorte représentée par l'ego qui est la réflexion de son esprit en conscience dans la matière.

C'est comme le principe de téléportation d'une conscience qui s'est réfléchie sur le plan matériel. Alors, c'est la copie originale qui prend la décision de contacter la partie réfléchie dans le miroir représentée par le plan matériel. Lorsque la partie réelle décide de contacter sa partie réfléchie, voire l'ego, c'est à cet instant que l'ego se reconnaît, car il réalise la synthèse vibratoire entre sa partie réfléchie dans la matière et sa partie réelle sur le plan de l'éther.

Pour répondre à la question à savoir pourquoi certaines personnes sont contactées par le double éthérique et d'autres non ? C'est la programmation qui fait en sorte que cela soit possible et surtout le mandat de la personne éthérique qui s'est incarné dans la matière pour accomplir ce pourquoi la présence de celui-ci sur la Terre.

Le but de l'Homme en contact avec le double éthérique est une question d'évolution de la conscience. La planète Terre est un vaste laboratoire pour la conscience, celle-ci est surveillée depuis très longtemps par d'autres formes de vie qui veillent sur l'évolution humaine en conscience.


Lors de ces rencontres/révélations, comment être sûr qu'il s'agisse bien d'un contact éthérique et non d'un contact spirituel ?

La personne qui est en contact avec le double éthérique, elle le sait, cette personne est retirée de son monde social. Tout ce que la personne croyait posséder disparaît, voire les amis, la famille, la finance ainsi que toutes les formes de valeur possible qui maintiennent l'ego dans l'addiction à la forme de son ego.

Cette personne intégrera l'énergie du double éthérique pendant une très longue période, voire des dizaines d'années. Lorsque celle-ci aura terminé ses intégrations éthériques, elle passera de l'isolement au public, et cela, même si l'ego veut poursuivre la solitude.

Tandis qu'une personne qui est en contact avec une puissante entité spirituelle, cette personne sera enorgueillie par le contact spirituel avec cette entité. Cette personne en contact avec l'entité spirituelle ne s'isolera pas pendant des dizaines d'années, au contraire, celle-ci se projettera vers le public pour former un groupe d'adeptes à la cause de l'entité spirituelle.

Cette personne cherchera à être au-dessus des autres, car elle se croit supérieure aux autres humains à cause de son contact spirituel. Lorsque cette personne verbalisera les paroles de l'entité spirituelle, celle-ci débutera toujours en disant : "Mon contact me dit ceci ou cela..."

Cela dénote que la personne en contact avec l'entité spirituelle est divisée, parce que celle-ci établit clairement qu'elle est en contact avec une entité spirituelle. Cette personne agit ainsi parce qu'elle ne vit pas l'unification de l'esprit avec l'ego pour ne faire qu'UN.

Mais la personne qui est en contact avec une entité spirituelle, celle-ci ne le sait pas, car elle est enorgueillie de son contact spirituel.

Alors pour identifier une personne éthérique d'une personne spirituelle, il revient à l'ego d'être dans son esprit, c'est là que celui-ci ressentira la vibration éthérique.

Une personne dans son esprit sera incapable de supporter le verbe d'une personne en contact avec une entité spirituelle, celle-ci sera automatiquement détectée par l'individu qui est dans son esprit et sera de facto rejetée par l’esprit.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 21-02-2022
Fiche: id-00619 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07271 visites + 7 visiteurs