Les Chroniques MTC

Chronique #538

L'inflation est à la hausse partout dans le monde, pourquoi ?

L'autre jour, j'étais en voiture, j'ai posé la question suivante : "Pourquoi cette hausse fulgurante des produits de base à la consommation ?"

Je m'interrogeais sur le prix de l'essence qui ne cesse de grimper et cela crée une hausse généralisée et durable des prix des biens et des services. Cette situation correspond à une baisse du pouvoir des populations d’où mon interrogation.

Évidemment, l'inflation ne se crée pas toute seule, il faut des personnes derrière le processus financier pour manipuler les cours de la monnaie mondiale. Ce sont les milliardaires qui se cachent derrière le phénomène de l'inflation mondiale, ceux-ci mettent de la pression financière chez les populations pour s'enrichir de plus en plus.

D'un point de vue psychologique, ces milliardaires ne vivent que pour la finance, car celle-ci leur procure le pouvoir sur les masses de gens psychologiques. Ce faisant, la pression financière engendrée par les milliardaires crée toutes sortes de problèmes psychologiques chez les personnes inconscientes et cela peut même engendrer des suicides ou autres pathologies mentales.

Mais d’un point de vue psychique, ces milliardaires sont contrôlés par des forces occultes qui les dépassent, les milliardaires manipulent les populations et les forces occultes manipulent les milliardaires pour que ceux-ci créent de la pression financière afin de générer de l’inflation constante dans le monde de la forme.


Mais qui sont ces milliardaires et comment ceux-ci ont-ils acquis leur fortune ?

Derrière chaque milliardaire, se cache une entité qui glorifie son hôte pour ensuite faire pression sur les populations. Le milliardaire ne fait que réfléchir la puissance de l'entité dans la matière qui cherche à abaisser le taux vibratoire des populations pour les maintenir dans le monde de la forme.

Pour ce faire, l'entité utilise la pression financière et cela n'est pas le fruit du hasard, l'entité sait que l'Homme a développé une addiction à la forme financière. De plus, cette entité utilise cette addiction financière contre l'Homme pour que celui-ci s'enfonce de plus en plus dans la croyance financière qui solidifie le monde de la forme.

Toutes ces personnes richissimes et enorgueillies, par leur supposeée réussite financière, derrière celles-ci se cachent une armée occulte qui manipule l'Homme à travers la finance mondiale. Pour manipuler son hôte milliardaire, l'entité a besoin que celui-ci se soit enorgueilli afin qu'il croie que cette force financière vient de lui.

Cette armée d'entités est à l'origine de l'inflation en tous genres sur la planète, car plus celle-ci crée de la pression financière, plus l'Homme s'agenouille inconsciemment devant la finance. L'Homme se soumet à la pression financière générée par cette armée occulte qui se cache derrière les milliardaires, sinon pourquoi cette inflation galopante ne cesse de s'accentuer ?

Les propriétaires d'immeubles à logement pour ne citer qu’eux, ceux-ci ne cessent d'augmenter le prix des logements, ces propriétaires font de la spéculation avec leurs logements à louer, sans le savoir, ils travaillent pour cette armée occulte qui crée de la pression financière sur la planète.


Cette pression financière va-t-elle s'arrêter un jour ?

Cette pression financière s'arrêtera lorsque l'Homme prendra conscience qu'il est manipulé dans sa tête par la forme financière. Mais cela demandera énormément de temps, prenons comme exemple un milliardaire, il sera très difficile pour celui-ci d'acquiescer à son esprit, car c'est l'addiction à la finance qui retient le milliardaire dans sa forme actuelle. Pour que l’Homme soit dans son esprit, celui-ci doit s’extirper de la forme financière ou de toute autre forme quelconque parce que la forme est née de la croyance.

La finance mondiale est contrôlée par un petit groupe d'Hommes triés sur le volet, c'est-à-dire que chacun d'eux s'est incarné dans la matière pour maintenir un contrôle absolu sur le monde de la forme. Pour ce faire, les parasites psychiques ont créé un système financier opaque et très occulte dont seulement un petit groupe d'individus en a le contrôle sur la planète.

La finance est un outil de manipulation de masse, elle maintient l'Homme dans la forme financière à travers la croyance en celle-ci d'où la pression financière chez l'Homme. Il est prévu dans un temps ordonné que la finance mondiale s'effondre sur elle-même, car plus l'énergie éthérique descendra dans la matière, plus l'Homme deviendra conscient, de ce fait, l'Homme cessera de mettre de la croyance en cette forme financière d'où par la suite la chute de celle-ci.

Pour engendrer de la pression, il faut un incitatif et c'est le rôle de la finance qui crée de l'inflation d'où la pression psychologique dans les populations.

Pour résumer, c'est l'armée occulte qui se cache derrière les milliardaires qui manipulent l'humanité par la croyance en la forme financière. La croyance devient donc l'outil qui est à l'origine de l'inflation dans la matière, car la croyance en la forme financière crée une addiction à la finance d'où le piège financier qui se referme sur l'Homme.

L'Homme a remplacé son esprit par la finance, celui-ci ne vit que pour s'enrichir, car l'Homme croit à tort que la finance est l'outil de la puissance qui lui apportera la liberté. La puissance de la finance est générée par la croyance de l'Homme en celle-ci, sans cette croyance, la finance s'effondrerait comme un château de cartes.


L'Homme a-t-il besoin de la finance pour vivre dans la matière ?

L'Homme a surtout besoin d'utiliser la finance et non l'inverse, c'est le même principe qui s'applique pour l'Homme qui est dans le monde de la forme, celui-ci doit utiliser la forme et non être dominé par celle-ci. Il en est de même pour la finance, celle-ci ne doit pas devenir le point central dans le mental de l'Homme au risque que celui-ci devienne un soldat de l'armée occulte des parasites psychiques.

Si vous remarquez, l'Homme est manipulé dans sa tête via les pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques, il en est de même pour la finance, l'Homme est manipulé par celle-ci à cause des pensées qui lui sont insufflées dans sa psyché. La croyance vient de la pensée qui assujettit l'Homme à la forme financière, c'est derrière la pensée que se cachent les parasites psychiques qui suggèrent à l'Homme de croire en celle-ci d'où la création par la suite d'une forme qui emprisonne l'Homme dans la croyance en celle-ci.

Lorsque l'Homme croit, celui-ci est de facto piégé dans la forme créée par la croyance. Pour répondre à la question à savoir si l'Homme a besoin de la finance pour vivre dans la matière, il est évident que celui-ci a besoin de la finance pour ses besoins basiques, car le régime financier était déjà en place avant même la naissance de l'Homme.

Ce que l'Homme a besoin de savoir, c'est que celui-ci doit prendre conscience qu'il ne faut pas CROIRE en la forme financière, du coup, l'Homme pourra utiliser la finance au lieu d'être contrôlé par celle-ci. Il y a une énorme différence entre utiliser la finance et être contrôlé par celle-ci.

L'Homme qui est contrôlé par la finance, celui-ci vit dans la croyance, il est donc manipulable dans son mental, tandis que l'Homme qui utilise la finance, celui-ci est conscient que la finance est une supercherie créée par les parasites psychiques pour manipuler l'Homme dans la matière pour le soumettre à la croyance.

Lorsque l'Homme adhère inconsciemment à la croyance, celui-ci, sans le savoir rejoint les rangs de l'armée occulte des forces psychiques ou astrales. L'Homme qui croit en la forme financière, celui-ci sera soumis à la pression financière, car la croyance emprisonne l'Homme dans sa forme psychologique.

L'Homme sera dans son esprit lorsqu'il cessera de CROIRE. L'Homme a besoin d'utiliser la finance et non de CROIRE en la forme financière.
 

Quand le temps de la régence éthérique mondiale sera venu, existera-t-il encore des milliardaires et millionnaires ?

Lorsque la régence planétaire mondiale sera en place, la finance mondiale va systématiquement se dissoudre, car c'est la forme financière qui fait en sorte que les populations sont agonisantes dans le monde. On sait tous que les milliardaires sont à la solde de puissantes entités sur le plan astral qui étouffent l'humanité pour la maintenir dans la forme psychologique.

Ce faisant, les milliardaires se sont beaucoup enorgueillis par la finance, ceux-ci ont remplacé leur esprit par la finance, ils ont une très grande addiction à la finance, car celle-ci leur procure du pouvoir dans la matière. Les milliardaires sont des êtres polarisés par la finance, il existe de bons milliardaires comme de mauvais milliardaires d'où la polarité.

Ces milliardaires sont des êtres humains qui sont prisonniers dans la forme financière, donc, ceux-ci n'échapperont pas à la régence éthérique mondiale. Le taux vibratoire de ces milliardaires sera modifié dans le temps et cela affectera leur statut vibratoire d'où la dissolution de leur fortune par la suite.

Pourquoi les personnes en ouverture de conscience sont-elles dans la sécheresse financière ? La question se pose, car dans les consultations, j'ai beaucoup de personnes avec des ressources financières restreintes. Cela est normal, parce que si ces personnes étaient enveloppées dans la forme financière, elles vibreraient à l'orgueil financier au lieu de vibrer à leur esprit.

La finance donne un faux sentiment de pouvoir qui n'est nul autre que de la manipulation horizontale. L'Homme sera dans l'obligation de se détacher de la finance pour s'affranchir du monde de la forme.


Quand l'Homme cessera de s'agenouiller devant l'argent ?

L'Homme cessera de s'agenouiller devant la finance lorsque celui-ci sera dans son esprit, c'est-à-dire lorsqu'il aura compris que la forme financière est une prison qui le maintient dans l'orgueil et dans la vanité. Autrement dit, la finance est reliée à une entité très puissante qui exerce un contrôle absolu sur le milliardaire ou simplement chez une personne qui s'est attachée à la finance.

La finance rend l'Homme anxieux, elle produit chez lui un sentiment de peur de perdre, c'est pour cette raison que les milliardaires en veulent toujours plus, ils sont de grands orgueilleux qui se croient invincibles dans la matière. Avec la descente des énergies éthériques dans les populations, celles-ci prendront conscience de cette manipulation financière et les effets désastreux dans leur mental psychologique et c'est à cet instant que les populations rejetteront la finance.

Autrement dit, les populations utiliseront la finance au lieu d'être utilisées par la finance mondiale. Ces populations cesseront d'accorder de la valeur à la forme financière, c'est pour cette raison que la finance dans un temps ordonné va fléchir et les milliardaires réaliseront que la finance devra faire consensus avec le reste de l'humanité d’où la dissolution de la finance mondiale.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 23-02-2022
Fiche: id-00617 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07271 visites + 7 visiteurs