Les Chroniques MTC

Chronique #535

Une lectrice m'a posé la question suivante : "Est-il possible de sortir de l'astral plus rapidement ?"

C'est une question intelligente, car celle-ci permet de cibler ou de mettre en lumière ce qui retient l'ego dans la forme astrale de sa réflexion dans la matière.


Comment sortir rapidement de l'astral ?

Avant de répondre à cette question, il faut comprendre la mécanique de l'astral dans son mental. À savoir comment l'astral, voire les parasites psychiques interviennent dans le processus d'évolution de la conscience mentale de l'Homme. Une personne ne sort pas de l'astral par sa propre convenance, les parasites psychiques ont mis en place des mécanismes de récupération pour empêcher l'ego de quitter ce monde parasitaire.

Prenons comme exemple le karma, cet outil de manipulation psychique est largement utilisé par les parasites psychiques pour lier un ou plusieurs individus dans une programmation karmique. Ce faisant, ces mêmes individus étant pris dans le piège karmique, ceux-ci devront purger leur karma avant même de penser à quitter ce monde parasitaire d'où la lenteur de l'Homme de sortir du plan astral rapidement.

Le karma peut se purger intelligemment en prenant conscience que celui-ci est un outil de manipulation mentale.
 

► Voici un fait concret sur le karma :

J'ai un lien d'amitié avec une femme dont je ne désire pas vraiment l'amitié, parce que cette personne est très psychologique et surtout entêtée, j'ai beau lui donner de la compréhension, celle-ci refuse d'où l'idée de m'éloigner de cette personne. D'un point de vue psychique, je sais que je dois monter le statut vibratoire de cette personne, car je suis conscient de mon lien karmique avec celle-ci.

Je rencontre régulièrement l'esprit de cette personne en conscience, il y a un travail qui se fait dans le mental de celle-ci à son insu et cela dure depuis plusieurs années. De cet état de fait, j'entre en contact physiquement avec cette personne à sa demande seulement, si c'est elle qui demande ma présence, c'est qu'elle a mis son ego de côté et elle est disposée à recevoir un brin de compréhension.

Le travail chez cette personne se fait au niveau de sa conscience puis lorsqu'elle demande à me voir, je termine la descente de la compréhension dans le mental de cette personne. C'est un travail qui demande beaucoup d'énergie à cause de la très forte résistance de l'ego qui est solidement amarré à son intellect.

Je suis conscient que c'est lorsque j'aurai purgé consciemment mon karma avec cette personne que je serai libéré du lien karmique qui nous lie dans la matière. Alors il est de mon intérêt d'agir intelligemment avec cette personne pour ne pas me créer un nouveau karma avec celle-ci.

Les parasites psychiques se doivent de respecter la purge karmique entre deux ou plusieurs individus. Mais aussitôt le karma purgé, les parasites psychiques s'empresseront de créer des conditions nécessaires entre les individus pour que ceux-ci engendrent un nouveau karma d’où la roue karmique.

Il est là le piège, c'est pour cette raison que l'Homme est prisonnier dans une boucle karmique. Il purge son karma à l'horizontale, c'est-à-dire psychologiquement à cause de son lien avec l'intellect qui influence l'Homme dans son mental pour le remettre dans un nouveau karma et cela dure depuis des millénaires.

L'Homme ne s'en sort pas à cause de son lien inconscient avec son intellect. Alors pour répondre à la question, à savoir comment l'Homme peut sortir rapidement de l'astral, il lui suffit de quitter son intellect. Ça c'est le principe, mais celui-ci doit être intégré dans le mental de l'Homme pour qu'il puisse prendre effet immédiat, sinon l'Homme demeurera assis sur le principe de la connaissance.

Comme décrit dans plusieurs chroniques, l'Homme possède deux interfaces dans sa psyché, mais celui-ci n'utilise qu'une seule interface parce que celle-ci a masqué délibérément la seconde interface à l'Homme, pourquoi ?

La première interface dans la psyché de l'Homme est une interface psychologique que l'on nomme l'intellect et la seconde interface de l'Homme est celle de l'esprit. Cette interface de l'esprit est très peu utilisée par l'Homme, car celui-ci est inconscient, il est vendu à l'interface psychologique, voire l'intellect.

Cet intellect est une interface psychologique qui s'est développée au fil du temps à travers les expériences de l'Homme pour engendrer de la mémoire afin de nourrir la partie psychologique de l'Homme, ce qui a créé le mental psychologique chez l'Homme. Du coup, cet intellect a scellé définitivement le sort de l'Homme pour des millénaires en l’emprisonnant dans la FORME de son EGO.

Pour l'instant, l'Homme est pris dans les griffes de son intellect, car celui-ci a développé de la croyance en la FORME de son EGO. Ce faisant, l'Homme ne vit plus dans son centre mental, celui-ci vit dans la FORME de son EGO qui sert d'incubateur psychologique pour les parasites psychiques.

Maintenant pour comprendre la mécanique de l'intellect ou de cette interface psychologique, l'Homme doit savoir que cet intellect a été mis en place par les parasites psychiques pour faire croire à l'Homme que c'est son esprit qui lui parle à travers la pensée.

L'Homme doit savoir que lorsque celui-ci est dans son intellect, il est en communication avec l'astral, voire avec les parasites psychiques dans sa conscience mentale. Cet intellect servant de plate-forme aux parasites psychiques qui se cachent derrière cette interface psychologique a ficelé l'Homme au monde de la FORME. Ce faisant, l'Homme a développé une croyance en la FORME de son EGO et le piège s'est ensuite refermé sur lui.

Depuis des millénaires, l'Homme se débat comme le diable dans l'eau bénite, le diable étant le parasite psychique dans la psyché et l'eau bénite étant la FORME de l'EGO.

Pour que l'Homme puisse sortir rapidement de l'astral, celui-ci doit quitter consciemment son intellect. Mais comment quitter consciemment son intellect ?

L'Homme doit s'élever au-delà de la FORME de son EGO, c'est ainsi qu'il réussira à quitter son intellect, l'Homme devra mourir consciemment à son mental psychologique, voire à son intellect qui le maintient dans la FORME de son EGO. Pour que la forme puisse se maintenir en place, l'intellect va forcer l'Homme à CROIRE en la FORME de son EGO, car la croyance est la nourriture qui donne la viabilité à la FORME.

Pour donner une image sur la compréhension de la FORME de l'EGO, il suffit de se placer devant un miroir et de regarder sa propre réflexion dans le miroir. Ce que l’ego voit dans le miroir, c'est la partie réfléchie de son ego, alors si la personne devant le miroir développe une croyance en la partie réfléchie dans le miroir, cette croyance engendrera une FORME qui demandera à être nourrie par la suite d'où les multiples personnalités de l'ego.

Pour revenir à la question principale sur comment sortir rapidement de l'astral ou de ce monde parasitaire, l'ego doit cesser d'alimenter son intellect, il doit cesser de croire en la forme, car c'est la forme qui maintient l'ego dans l'illusion ou dans une fausse réalité.

La réalité de l'ego se situe au niveau de son esprit et l'illusion de la réalité est produite par l'intellect dans l'ego. Pour que l'ego puisse se connecter à son esprit, il est impératif que celui-ci meure à son intellect qui est une frontière illusoire qui empêche l'ego de se connecter à son esprit.

L'ego doit en quelque sorte se mettre la tête sur la bûche et accepter le coup de hache de son esprit qui sectionnera définitivement le lien de l'ego avec l'intellect. Il ne faut pas se leurrer, l'intellect est très puissant, car celui-ci est fondu dans la psyché de l'ego. L'intellect est devenu pour l'ego la plus puissante addiction de sa vie psychologique, l'ego ne veut pas se séparer de son intellect parce qu'il croit à tort qu'il va perdre son lien avec la réalité.

Pour quitter l'intellect, l'ego doit être disposé à se jeter dans le vide sidéral de son esprit, et cela, coûte que coûte, c'est de cette façon que l'ego s'élèvera au-delà de la FORME de son EGO pour se connecter à son esprit.

 

Comment savoir quand on a un Karma à purger avec quelqu'un ?

En fait, lorsque l'ego a un lien avec une personne, c'est que celui-ci est karmiquement lié à cette personne. Le karma est avant tout une sorte de purgation entre un ou plusieurs individus, c'est comme une remise à zéro dans l'énergie des personnes concernées. Par exemple, je suis en lien avec une personne dont je ne désire pas cette relation d'amitié, mais je suis conscient que c'est un karma qui nous lie l'un à l'autre.

Alors, je prends sur moi pour purger ce karma consciemment tout en haussant le taux vibratoire de la personne à laquelle je suis liée. Le karma fait partie de la programmation de l'ego, celui-ci n'a pas le choix, il doit faire avec sa programmation.

Le karma est polarisé, il y a de très beaux karmas, comme il y a de mauvais karmas d'où la polarité. Certains karmas peuvent se purger en très peu de temps, c'est le même principe qui se produit lorsqu'un nouveau-né décède à très bas âge, il a purgé son karma avec les parents qui ont servi de canal pour l'incarnation du nouveau-né.

Tous les couples qui se forment et se déforment sont liés par le karma. Il faut comprendre que ce sont les parasites psychiques qui sont à l'origine du karma, ce sont eux qui font en sorte de désavouer l'esprit de l'Homme pour que l'ego de celui-ci s'attache à la FORME de son EGO.

C'est à partir de la FORME de l'EGO qu'il est possible pour les parasites psychiques de mettre l'ego en échec, c'est-à-dire que les parasites psychiques vont faire en sorte de positionner l'ego dans des mouvements qui engendreront des liens karmiques. Cela dans le seul but que l'ego soit en dette karmique d'où l'obligation de celui-ci de se réincarner pour purger son karma dans la matière.


Quelle attitude adopter pour éviter de se générer à nouveau du Karma ?

L'attitude à adopter, c'est la prise de conscience face aux parasites psychiques qui habitent la conscience mentale de l'ego. En d'autres mots, l'ego doit être dans son esprit, lorsque l'ego est sur le point zéro dans sa psyché, il met systématiquement fin à la polarisation de son mental.

Par cette prise de conscience, l'ego est sous la gouverne de son esprit, car il est présent dans son mental. Cette présence de l'ego dans son mental neutralise automatiquement les parasites psychiques, car ceux-ci ont besoin que l'ego CROIT en la FORME de son EGO pour pouvoir le manipuler dans sa psyché. C'est pour cette raison que les parasites psychiques font des mains et des pieds pour éloigner l'ego de son esprit.

Les parasites psychiques vont plutôt maintenir l'ego en relation avec son intellect qui lui sert de plate-forme psychologique. Il faut savoir que ce sont les parasites psychiques qui sont derrière l'intellect de l’ego, ce sont eux qui forcent l'ego à utiliser cette plate-forme psychologique pour maintenir une communication avec l'astral, voire avec les parasites psychiques.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder comment les dirigeants des gouvernements mondiaux utilisent leur intellect pour gérer la pandémie, ils déversent leur peur sur leur population. Ils créent systématiquement de la ségrégation en divisant les populations entre elles en créant des contraintes qui ne sont que des mesures psychologiques qui font partie de la folie sanitaire gérée par l'intellect de leur ego démesuré.

Les dirigeants des gouvernements ont causé beaucoup de tort à leur population et ceux-ci se seront créé des karmas qu'ils devront purger dans le temps.

Pour éviter de générer du karma, l'Homme doit cesser toute relation avec son intellect, il doit s'élever au-delà de la FORME de son EGO pour être dans son esprit.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 15-02-2022
Fiche: id-00614 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08173 visites + 7 visiteurs