Les Chroniques MTC

Chronique #534

Le manque de respect d'une tierce personne qui s'invite dans une consultation privée !

Cette chronique fait suite à un fait vécu le 10-02-2022 lors d'une consultation privée avec une femme qui vit certains déséquilibres dans son mental psychologique parce que celle-ci s'accroche inconsciemment à son intellect. L'intervention du conjoint de cette dame a brisé, voire moduler le taux vibratoire le reste de la consultation.

À travers cette chronique, j'ai voulu démontrer que le respect de l'esprit est primordial pour sortir l'ego de la prise de possession par son intellect. Lorsque je parle de l'ego, ici, il est question de l'entité primaire, car l'ego n'ayant pas d'identité psychique, celui-ci est contrôlé par l'entité primaire.

► Voici les faits :

Le matin du 10-02-2022, j'étais en consultation avec cette femme qui demandait de la compréhension sur ce qu'elle vivait, celle-ci voulait avoir la compréhension sur les souffrances psychologiques qui lui créaient de l’épuisement physique. La consultation allait bon train jusqu'à ce que le conjoint de cette femme s'invite dans la consultation, celui-ci nous a coupé la parole puis il s'est assis devant l'écran, il a quasi éjecté sa conjointe de la consultation.

Ensuite, le conjoint de la dame a commencé en disant qu'il n'avait pas d'émotions et qu'il vivait son moment présent, je lui ai coupé la parole en lui disant que ce qu'il venait de faire, ça ne se fait pas ! C'est un gros manque de respect envers l'esprit de sa conjointe ainsi que de mon esprit.

Puis cette personne disait que sa conjointe souffrait, je lui ai dit : "On s'en fout que ta conjointe souffre et cela va aussi pour toi !" Ce conjoint par son intervention voulait introduire son intellect dans la consultation puis au bout de deux minutes, cette personne a laissé la place à sa conjointe, mais il a continué de murmurer tout au long de la consultation. L'intervention inopinée du conjoint dans cette consultation privée a démontré l'influence de l'entité primaire de celui-ci sur sa conjointe.

D'un point de vue psychique, la mise en vibration du mental de cette femme par le biais de la consultation a créé une surchauffe vibratoire dans le mental du conjoint, pourquoi ? Je savais qu'il y avait une tierce personne dans la pièce, car j'entendais un bruit de fond comme si une personne murmurait en arrière-plan. À l'évidence, l'entité primaire du conjoint de la dame n'était plus en mesure de supporter la vibration éthérique qui s'étendait dans la pièce via la consultation d'où l'intervention de celui-ci.

Le conjoint ou plutôt l'entité primaire entendait ce que je disais à la conjointe et celui-ci est intervenu dans la consultation pour casser cette vibration éthérique entre la conjointe et moi d'où le manque de respect envers l’esprit de sa conjointe ainsi qu’à mon encontre.

Il faut savoir qu'une consultation éthérique n'est pas un clavardage psychologique, c'est un montage éthérique qui se met en place entre la personne et son interlocuteur. Cette mise en place vibratoire prend environ une vingtaine de minutes, après avoir cassé la coque psychologique de la personne, c'est à cet instant que la compréhension s'infiltre dans le mental de celle-ci.

Le cerveau de la personne en consultation se met en synchronisme avec le cerveau éthérique de l’interlocuteur. Le fait qu'une tierce personne psychologique, voire inconsciente intervient dans le processus de mise en place vibratoire, c'est un énorme manque de respect, car cette personne, voire son entité primaire casse la vibration entre les parties.

Les consultations éthériques se font au niveau de l'esprit, c'est l'esprit de la personne qui dirige l'ego vers une consultation afin que celle-ci puisse recevoir la compréhension sur ce qu'elle vit, c'est une façon pour l'esprit d'apporter des ajustements à l'ego.

 

► Ci-dessous des exemples concrets sur l'esprit qui dirige l'ego vers un être éthérique

Une personne a demandé d'avoir un rendez-vous avec moi parce que celle-ci disait m'avoir rencontré dans un rêve et que j'avais mentionné à celle-ci qu'elle était prise entre deux mondes. Cette personne savait qu'elle devait me contacter pour un rendez-vous afin d'avoir la compréhension de ce qu'elle vivait. Par la suite, s'ensuivit une prise de rendez-vous.

Je connais d'autres personnes qui ont les mêmes visions et qu'elles ne suivent pas le mouvement de leur esprit pour des raisons purement psychologiques, elles préfèrent demeurer amarrées à leur intellect.

En 1990, j'ai moi-même vécu cette expérience de rencontre avec Bernard de Montréal que je ne connaissais pas à l'époque. Il est vrai qu'à cette époque, j'étais très instable dans mon mental à cause de l'ouverture de mes centres psychiques, j'étais en manque flagrant de compréhension.

Par la suite, j'ai entrepris des démarches pour entrer en contact physique avec Bernard de Montréal à travers un séminaire privé, c'est là que celui-ci a déversé dans mon mental une tonne de compréhension, ce qui a eu un effet très bénéfique sur mon ego.


Pourquoi l'ego en ouverture de conscience a-t-il besoin d'être ajusté ?

Lorsque la conscience de l'ego s'ouvre à d'autres dimensions, l'ego est aussitôt déstabilisé parce que celui-ci vit dans la FORME PSYCHOLOGIQUE de son EGO. De ce fait, l'ego devient comme un chien fou dans une allée de quilles, il court dans tous les sens, l'ego est incapable de condenser son énergie d'où les divagations de celui-ci.

En 1989, j'ai vécu personnellement cette divagation par le manque de condensation de cette énergie éthérique dans mon mental. J'avais énormément de visions que je déferlais sans le moindre contenu, le mental de mon ego était une passoire, c'est pour cette raison que l'ego a besoin de comprendre ce qu'il vit afin de faire le discernement dans sa conscience mentale.

À cette époque, j'ai été ajusté par des personnes conscientes, telles que Daniel Ménard, Bernard de Montréal, Donald Moses, c'est après ces ajustements que j'ai pu prendre mon envol, c'est-à-dire avoir ma propre identité psychique. Pour ce faire, l'esprit a créé des mouvements dans la matière pour individualiser l'ego à l'extrême.

Le service de consultation proposé sur le site web MTC-QC.CA a pour but d'apporter de la compréhension afin que l'ego puisse s'ajuster au mouvement de son esprit.

 

Est-ce pour montrer à la femme le parasitage de son conjoint si l'esprit a autorisé une telle intrusion ?

Effectivement, c'est le cas, d'ailleurs, c'est ce que j'ai expliqué à cette femme. J'ai dit à la dame que l'esprit avait permis cette intrusion de son conjoint dans le but que celle-ci puisse voir l'influence extérieure sur son mental psychologique. Cette intrusion a servi d'expérience à la conjointe et au conjoint en démontrant que leur relation était irrespectueuse, car celle-ci est basée sur l'intellect, voire la polarité.

Le conjoint à travers cette expérience, celui-ci a dévoilé le non-respect face à l'esprit en plus de mettre en lumière le contrôle de cet individu sur sa conjointe. Maintenant que l'astral a été dévoilé dans la conjointe qui ne prend pas ses responsabilités psychiques et le conjoint qui exerce le contrôle sur sa conjointe.

Les deux parties seront désormais en mesure de travailler sur leurs failles respectives. Chaque partie devra prendre conscience du respect face à l'esprit de l'autre, ce qui permettra aux deux parties de s'individualiser, c'est-à-dire être dans leur propre centre mental, voire dans leur esprit.

Cette expérience est arrivée comme un cheveu sur la soupe, lorsque celle-ci s'est présentée, il m'a paru évident que l'esprit voulait faire passer un message à la conjointe et au conjoint afin qu'il cesse de se jauger l’un et l’autre dans l'énergie, voire dans leur évolution.

 

Comment réagir quand une entité primaire essaye de couper une communication d'esprit à esprit ?

La réaction première est de faire une copie mentale de l'événement afin d'en faire une étude exhaustive dans l'instant présent. Pour ce faire, l'ego qui se fait envahir par l'entité primaire, celui-ci doit être réactif dans l'énergie en cassant la vibration psychologique de l'entité primaire. Autrement dit, il ne faut pas laisser du lest à l'entité primaire, il faut que celle-ci soit saisie par une vibration éthérique spontanée, comme si l'entité primaire recevait une chaudronnée d'eau bouillante au visage.

Par la suite, c'est de faire une lecture vibratoire spontanée sur l'événement qui vient de se produire afin de capter le message de l'esprit. Car de toute évidence, c'est l'esprit qui a permis à l'entité primaire de faire de l'intrusion dans une communication d'esprit à esprit.

L'expérience qui a été vécue à travers cette consultation démontre bien que l'esprit crée des mouvements dans la matière, c'est à l'ego d'être présent dans son centre mental pour capter les mouvements de l'esprit. Il est impératif que l'ego ne soit pas sous la domination de son intellect pour faire une lecture de l'événement dans le mouvement de l'esprit.

 

Comment obtenir le respect de l'esprit ?

Un ego qui est dans son esprit, celui-ci respectera l'esprit de l'autre et vice-et-versa. Avoir du respect envers l'esprit, c'est l'action de ne pas communiquer avec son intellect, car derrière l'intellect, se cachent les parasites psychiques qui ne cherchent qu'à consolider l'individu dans la FORME de son EGO.

Le respect, c'est de permettre à l'esprit de transpercer le mental psychologique de l'ego pour donner la mort à l'intellect de celui-ci. Un être conscient, c'est un individu qui est dans son esprit, il vit son esprit dans son mental d'où le respect de celui-ci envers d'autres esprits.

De l'esprit, c'est très intelligent, l'intelligence de l'esprit dépasse de loin l'intellect de l'ego. Lorsque l'ego utilise son intellect, celui-ci est dans la partie réfléchie de son esprit, il est dans l'illusion de la réflexion d'où la tromperie des parasites psychiques envers l'ego.

Lorsque l'ego est dans son esprit, celui-ci est devant le miroir, il est la partie non réfléchie, ce faisant, l'ego est dans sa réalité. C’est lorsque l’ego placé devant un miroir met une croyance dans la partie réfléchie dans le miroir qu’il se fait prendre par l’intellect, car une fois réfléchi, l’ego n’a plus de contact avec son esprit qui est devant le miroir symbolique.

Un ego dans son intellect n'a aucun respect pour son esprit et l'esprit de l'autre, parce que la personne est prisonnière dans la FORME de son EGO.

Pour devenir conscient, il faut être dans son esprit, sinon l'ego est dans son intellect d'où son inconscience et le non-respect de son esprit. Dans cet état d'inconscience, l'ego n'ayant aucun respect pour son esprit, celui-ci matérialisera le non-respect envers son esprit et celui des autres personnes.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 11-02-2022
Fiche: id-00613 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 4 visiteurs