Les Chroniques MTC

Chronique #531

Comment ce fait-il que l'ego reçoive des pensées ?

Qu'est-ce qui prédispose l'ego à recevoir des pensées ?

On sait tous que l'ego ne pense pas, il en est incapable, ce faisant, la pensée vient forcément d'une autre source que l'ego. En fait, ce sont les parasites psychiques qui insufflent à l'ego des pensées dans sa psyché et si l'ego est inconscient, celui-ci va accepter les pensées qui sans aucun doute vont se matérialiser dans l'environnement de l'ego sous une forme quelconque.

La forme que la pensée prendra dépendra de la programmation de celle-ci par les parasites psychiques. Il faut se poser la question suivante : "Comment ce fait-il que l'ego reçoive des pensées ?" Cette question est légitime, et même cruciale dans sa compréhension.

La pensée a besoin d'une sorte de récipient psychique pour pénétrer dans la psyché de l'ego, c'est la forme qui sert de récipient à la pensée. Voici comment cela fonctionne, prenons comme exemple un ego inconscient ou psychologique, celui-ci ne vit pas dans l'instant présent, il est dans la polarité, de ce fait, l'ego vit des bas et des hauts dans sa psyché.

Autrement dit, la première pensée que l'ego a acceptée en fait en sorte de créer un duplicata de son ego, voire une forme ou un autre lui psychologique. Donc, l'ego s'est en quelque sorte cloné dans une forme, ce faisant, cette forme est devenue un terreau propice pour accueillir les pensées, car celles-ci ont besoin d'une forme pour être supportées d'où la forme de l'ego.

C'est pour cette raison que l'ego est inconscient, il n'est pas présent à son esprit, il vit dans la FORME de son EGO. Dans l'absence de formes, les pensées ne peuvent survivre, car elles n'ont pas de support psychique. Les parasites psychiques cohabitent dans la forme de l'ego, voire dans le mental psychologique qui est une copie erronée de l'esprit pour tromper l'ego.

Lorsque le double éthérique entreprend sa descente dans le mental de l'ego, celui-ci au passage détruit les formes psychologiques et illusoires de l'ego, l'esprit désosse l'ego en quelque sorte, il brûle les parasites qui occupent le mental de l'ego. Par la suite, l'ego se sait dans l'instant présent, il est présent à l'esprit, il est dans son centre mental, du coup, les pensées n'ont plus de support pour se contenir.

L'Homme conscient n'est plus envahi par les pensées parce que celui-ci ne vit plus dans la forme de son ego, il est dans son esprit. La forme n'existe pas dans l'esprit, voire dans l'éther, l'esprit est un destructeur de formes, c'est lui qui libère l'ego de sa propre forme.

L'Homme inconscient ne sait pas qu'il vit dans la FORME de son EGO contrairement à l'ego conscient qui vit au-delà de la FORME de son EGO. La FORME de l'EGO est le piège qui le maintient dans la psychologie, voire dans le rationnel de sa propre FORME. L'ego ignore qu'il est emprisonné dans la FORME de son EGO, celui-ci ne fait plus la différence entre l'intellect et l'esprit, car l'ego tient pour acquis que l'intellect est son esprit.

L'ego doit savoir que son intellect est la partie réfléchie de son esprit qui a été dupliqué afin de maintenir l'ego dans la croyance en sa propre forme. Tant et aussi longtemps que l'ego croira en la forme de son ego, celui-ci restera piégé dans la forme illusoire qu'il entretient envers son ego.

Les parasites psychiques sont très subtils, ceux-ci ont créé par le biais des pensées le monde de la forme que l'on connaît aujourd'hui. Le monde de la forme est en quelque sorte le sous-sol de la vraie réalité de l'ego, c'est la chute de l'ego dans le monde de la forme. Les parasites psychiques ont tout intérêt à maintenir l'Homme dans la forme pour garantir leur propre survie dans ce monde de formes.

Le dévoilement de l'origine de la pensée et du monde de la forme permettra à l'Homme de réintégrer son centre mental.

 

L'ego peut-il arrêter de recevoir des pensées ?

La pensée est une onde vibratoire, celle-ci tire son origine des parasites psychiques, ces êtres sont dotés d'une faculté d'émetteurs d'ondes qui dépasse l'entendement de l'ego qui est un réservoir d'ondes. Comme décrit ci-haut, pour que la pensée puisse arriver dans la psyché de l'ego, celui-ci doit être à l'extérieur de son centre mental, c'est-à-dire dans la FORME de son EGO.

Ainsi, la FORME de l'EGO devient un réservoir pour les pensées. De ce fait, l'ego étant absent dans son mental, les pensées vont affluer largement dans son espace mental, les pensées occuperont l'espace mental afin d'empêcher le retour de l'ego dans son espace mental.

L'ego inconscient ne peut arrêter de recevoir des pensées, pour que le flux de pensées s'arrête dans l'ego, il faut que celui-ci soit brûlé par le feu solaire ou par le double éthérique. Il faut savoir que les parasites psychiques ont monté une structure psychologique dans la conscience mentale de l'ego pour mener à bien leurs opérations mentales clandestines à l'insu de l'ego.

Cette structure psychologique ne peut pas être démantelée par l'ego, celui-ci a besoin d'une aide intérieure d'où la présence du double éthérique. C'est le double de l'Homme qui fera imploser cette structure psychologique en faisant vivre à l’ego la mort consciente du mental psychologique ou de l'intellect de l'ego.

Un être conscient ou en fusion avec le double éthérique n'est plus harcelé par les pensées, car celles-ci ne peuvent s'agglomérer au double éthérique, elles seraient brûlées instantanément. La pensée a besoin de la FORME de l'EGO comme support et cette FORME est inexistante chez un être en fusion éthérique.

 

Comment distinguer une pensée astrale ou une pensée envoyée par l'esprit ?

Pour distinguer une pensée astrale d'une communication avec l'esprit, il est impératif que l'ego soit conscient. L'ego conscient utilise l'interface de l'esprit pour communiquer, tandis que l'ego inconscient ou psychologique utilise comme interface psychologique son intellect. Cet intellect est une interface psychologique contrôlée par les parasites psychiques dans la psyché de l'ego.

Il est quasi impossible pour l'ego qui utilise comme interface psychologique son intellect de faire la distinction entre les pensées qu'il reçoit, car l'ego n'a pas d'identité psychique, il s'identifie à son intellect qui se fait passer pour l'esprit.

De ce fait, l'ego inconscient ou psychologique est la proie des parasites psychiques. Par contre, lorsque l'ego a une ouverture de conscience, celui-ci peut être en mesure de faire la distinction des pensées qu'il reçoit dans la mesure où celui-ci fait acte de présence dans son espace mental.

Cet ego en ouverture de conscience naviguera entre l'intellect et l'esprit pendant un certain temps puis lorsque le système nerveux de l'ego sera en mesure de supporter la vibration du double éthérique, celui-ci vivra la mort consciente de son intellect, voire de son mental psychologique.

C'est suite à cette mort consciente que l'ego sera libéré des pensées astrales ou des ondes vibratoires émises par les parasites psychiques.

 

Quand une pensée astrale arrive, que faire pour la neutraliser ?

Pour neutraliser une pensée astrale, dans un premier temps, l'ego doit être présent dans son mental et surtout ne pas mettre de valeur dans la pensée. C'est lorsque l'ego attribue une valeur dans la pensée que celle-ci prend forme dans le mental de l'ego, donner une valeur à une pensée revient à donner une invitation à la pensée.

Se battre avec une pensée revient à donner une valeur à celle-ci. Il faut savoir que l'ego a un mental polarisé, ce faisant, les parasites psychiques utilisent le pôle négatif et le pôle positif pour forcer l'ego à s'impliquer d'une manière négative ou positive à la pensée qu'il reçoit.

C'est pour cette raison que l'ego doit s'abstenir de donner une quelconque valeur à la pensée qui lui est insufflée. Une pensée émise par les parasites psychiques peut être très subtile, c'est la subtilité dans la pensée qui piège l'ego ou qui l'enracine à son intellect qui par la suite maintient l’individu dans la FORME de son EGO.

Pour ne pas donner de valeur à la pensée, l'ego doit être présent dans son mental pour pouvoir gérer les pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques.

 

L'Homme éthérique recevra-t-il uniquement des pensées de l'esprit ?

L'Homme éthérique ne reçoit pas de pensée, car celui-ci est constamment en communication avec sa partie éthérique, voire le double de l'Homme sur le plan de l'éther. L'Homme éthérique n'a pas à gérer les pensées, parce que celui-ci n'est plus dans la FORME de son EGO, la tête de l'Homme éthérique est dans l'éther et les pieds de l'Homme éthérique sont dans la matière d'où le canal éthérique de l'Homme conscient dans la matière.

Prenons l'exemple suivant, lorsque je suis en consultation avec une personne et que je dévoile le jeu de l'astral ou des parasites psychiques, j'entends les voix des parasites psychiques qui m'injurient dans ma tête. Mais je ne prête pas attention à ces voix puis une fois dévoilée, les voix s'arrêtent à cause du dévoilement des parasites psychiques.

Il faut savoir que lorsque le jeu est dévoilé dans la psyché de l'ego, les parasites psychiques n'ont plus de points d'ancrage dans la forme mentale de l'ego, elles sont dans l'obligation de libérer l'ego mentalement.

Le but de la consultation est de mettre de la lumière dans le mental de l'ego pour rendre visibles les parasites psychiques qui opèrent dans l'ombre dans la psyché de l'ego.

La présence de l'Homme éthérique dans la matière est de hausser le taux vibratoire chez l'humain en dévoilant les parasites psychiques dans sa conscience mentale.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 07-02-2022
Fiche: id-00610 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  06646 visites + 4 visiteurs