Les Chroniques MTC

Chronique #527

Une lectrice s'interroge sur le fait d'avoir à vivre des conflits psychologiques.

Bonjour Michel, je viens vers vous, car j'ai eu par quelques occasions avoir été mise en vibration en étant consciente d'attaque verbale de personnes proches de la famille de mon conjoint ou d'amis.

Comment rester centré dans ces moments-là ? Car je suppose que l'on cherche à descendre notre vibration ? Par ces attaques minutieuses ou ce sont des attaques pour un travail sur l'ego, car je n'arrive pas encore à différencier ?


Quand les parasites psychiques souillent la conscience de l'Homme !

De prime abord, les conflits psychologiques ne viennent pas de l'esprit, mais plutôt d'une mise en scène par les parasites psychiques dans la conscience mentale des egos psychologiques. Ceux-ci sans le savoir, ils utilisent leur interface psychologique pour verbaliser les pensées que les parasites psychiques leur insufflent à leur insu.

Le but d'un conflit psychologique est de créer une interaction, voire une mise en situation horizontale pour cadrer les deux egos dans une forme psychologique afin que ceux-ci puissent être entièrement contenus dans une forme spectrale créée expressément pour eux par les parasites psychiques.

Pour ces parasites psychiques, il est très important que ceux-ci se manifestent subtilement dans le mental psychologique de l'Homme afin de les maintenir à l'horizontale, soit dans le monde de la forme. Ainsi, les parasites psychiques garantissent leur survie dans ce monde de forme créée par les pensées acceptées inconsciemment par l'Homme inconscient ou psychologique.

Pour en revenir à la lectrice qui m'a fait parvenir ces interrogations, il va sur soi que celle-ci est en train de vivre l'éveil de deux mondes qui ne peuvent cohabiter ensemble, c'est-à-dire le monde psychologique et le monde psychique d'où la souffrance de celle-ci.

C'est inévitable, l'ego conscient devra vivre consciemment la séparation d'avec le monde psychologique, pour lui, cela deviendra une question de survie mentale.

Les personnes psychologiques sont des personnes comateuses, les parasites psychiques pèsent très lourd sur le mental de ces personnes endormies d'où le coma de celles-ci. Pour un être conscient, il est très difficile de supporter des personnes psychologiques ou inconscientes, le problème ne vient pas de l'ego de la personne, mais plutôt des parasites psychiques qui habitent la conscience mentale de cet ego.

L'ego parasité n'est pas un être entier, il est la forme représentative des parasites psychiques qui habitent sa conscience mentale. Les parasites psychiques ont besoin d'une forme pour se déplacer dans la matière d'où la forme de l'ego inconscient. À l'inverse, lorsque l'ego est réveillé dans son mental, la forme de celui-ci se dissout au fur et à mesure qu'il intègre son esprit. Ce faisant, l'habitat des parasites psychiques se restreint au fil des intégrations d'où l'implosion de la forme de l'ego par la suite.


Quelle est l'attitude que cette lectrice devra prendre face aux conflits psychologiques qui lui sont imposés ?

La lectrice devra prendre conscience de la lourdeur administrative qui lui est imposée par les personnes psychologiques qui sont contrôlées par les parasites psychiques. Cette lectrice devra être consciente que les personnes psychologiques ne sont pas des êtres réels, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas dans leur esprit, celles-ci ne sont que des formes miroir des parasites psychiques.

La présence de ces parasites psychiques est difficile à supporter, car celles-ci tirent l'ego conscient vers le bas d'où l'idée de la séparation consciente avec ce type de personne parasitée.

Dans un cas semblable, la séparation consciente est inévitable d'avec ces personnes psychologiques, voire des fantômes qui se nourrissent de mémoires. Un être conscient n'a pas besoin de ce genre de vibration psychologique. Lorsque celle-ci aura assez souffert des effets psychologiques de ces personnes sur son mental, celle-ci mettra fin consciemment à la relation avec ces personnes psychologiques.

Mettre fin à une relation psychologique, ne veut pas dire qu'il faille entrer en conflit avec ces personnes, c'est l'ego conscient qui doit faire la séparation consciente et intelligente dans le processus séparation.

J'ai personnellement vécu consciemment cette séparation avec ma famille et amis psychologiques, certes ceux-ci ont tenté de me récupérer, ils ne comprenaient pas le pourquoi de mon refus de me séparer d'eux. Mais après un certain temps, ils ont capitulé sans que l'on entre en conflit. Aujourd'hui, il m'arrive de les croiser, je dialogue avec eux une dizaine de minutes puis je mets fin au dialogue pour poursuivre mon chemin en toute conscience.


Quelle est la cause des conflits entre des egos psychologiques ?

Les conflits sont des attaques psychiques au niveau de la forme des egos, mais ceux-ci sont inconscients, ils ne savent pas qu'ils sont prisonniers dans la forme de leur ego. C'est pour cette raison que ces egos psychologiques ont un mental, très lourd, car ils doivent supporter le poids de leurs parasites psychiques.

Les parasites psychiques par leur présence dans le mental de l'Homme ont forcé celui-ci à vivre à l'horizontale, ce faisant, l'Homme est devenu polarisé dans sa psyché. Celui-ci est en coordination avec les parasites psychiques depuis l'interface psychologique, soit l'intellect.

Lorsque l'on regarde deux personnes en conflit, on peut voir deux formes en diffraction temporelle qui se matérialisent dans la matière. Ces personnes en conflit sont inconscientes du jeu des parasites psychiques dans leur mental, elles sont soumises aux parasites psychiques qui les diffractent dans leur mental respectif dans le but de solidifier la forme des egos.

Par solidifier la forme de leurs egos, cela sous-entend de rendre plus réel la forme afin que l'ego soit convaincu par la croyance qu'il est dans la réalité.

 

Les egos conscients, peuvent-ils cohabiter avec des egos inconscients ?

L'Homme conscient ne peut plus cohabiter avec l'Homme inconscient ou psychologique, parce qu'il souffrira de la présence des parasites psychiques dans le mental de ces personnes psychologiques. L'Homme conscient SAIT et l'Homme inconscient CROIT, c'est ce qui différencie le statut vibratoire de chacun.

L'Homme conscient est un être très sensible à son esprit, voire à l'énergie, de cet état de fait, devant la présence d'un être inconscient ou psychologique, l'être conscient peut lire dans le mental de la personne inconsciente et déceler la présence des parasites psychiques.

Cette lecture vibratoire permet à l'Homme conscient de se situer dans la relation avec les individus inconscients afin de les tenir à distance pour ne pas subir le poids des parasites psychiques qui habitent la conscience mentale des personnes psychologiques ou inconscientes.

L'Homme conscient sait que sa présence sur Terre n'est pas le fruit du hasard, celui-ci est en fusion avec sa partie éthérique sur le plan de l'éther, il sait qu'il a un travail à faire dans la matière qui consiste à élever le taux vibratoire de l'Homme.

 

Un ego conscient peut-il faire évoluer un autre ego inconscient ? Dans le but de rendre la cohabitation possible ?

Cela n'est pas possible, car l'ego inconscient est en sommeil dans son mental, celui-ci n'est pas réveillé, il est dans un coma profond. L'ego inconscient est sous la gouverne des parasites psychiques d'où son inconscience. L'ego inconscient n'est que l'ombre de lui-même, c'est-à-dire que celui-ci réfléchit l'exaction de ces parasites psychiques dans la matière.

Lorsque vous dialoguez avec une personne psychologique ou inconsciente, c'est à l'entité primaire que vous vous adressez, car tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas intégré son esprit, celui-ci demeurera sous la tutelle des parasites psychiques dans sa psyché.

Le mental de l'ego inconscient est ensemencé de parasites psychiques, c'est la raison pour laquelle il ne peut y avoir de cohabitation avec l'ego conscient. Les parasites psychiques dans le mental de l'ego inconscient vont toujours chercher à tirer l'ego conscient vers le bas pour ne pas dire dans la psychologie.

Ce faisant, l'ego conscient se voit mal supporter le poids des parasites psychiques de l'ego inconscient, c'est comme essayer de mélanger de l'eau avec de l'huile, c'est incompatible. En plus, l'ego inconscient n'a pas le mental pour supporter la vibration d'un ego conscient.

 

Partager une partie de sa vie avec un ego inconscient fait-il partie de la programmation, plus loin, d'un apprentissage ?

Pour répondre à cette question, je vais me citer en exemple. Avant 1989, ma conjointe et moi étions des personnes psychologiques et compatibles avec notre programmation respective. Puis en 1989, la programmation de nos deux egos fut bouleversée par l'ouverture de mes centres psychiques et la mise à mort de mon mental psychologique, voire de l’intellect.

Ma conjointe a vécu un raz-de-marée dans sa tête et au niveau du couple qui s'est effondré comme un château de cartes d'où l'illusion du couple. Celle-ci a voulu me quitter, mais son esprit lui disait qu'il fallait demeurer et continuer la cohabitation qui au fil des années s'est transformée en cohabitation psychique, voire une cohabitation d’esprit à esprit. De cette expérience, le principe du couple a sauté, il n'existe plus, il a été remplacé par le respect de l'esprit.

Il est évident que partager sa vie avec un ego inconscient fait partie de la programmation, il ne faut pas oublier que la personne qui partage sa vie avec une personne inconsciente, celle-ci est elle-même inconsciente, c'est-à-dire qu'elle n'est pas dans son esprit, elle n'a pas d'identité psychique.

Il serait impossible pour une personne consciente de cohabiter avec une personne inconsciente, car le poids des parasites psychiques serait un obstacle et cela ne serait pas intelligent de supporter cette contrainte astrale.

Dans le futur, il y aura des couples psychologiques qui seront séparés par l'énergie éthérique pour des raisons d'évolution de conscience.

Le couple du futur sera l'Homme avec son esprit et rien d'autre.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 02-02-2022
Fiche: id-00606 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07638 visites + 5 visiteurs