Les Chroniques MTC

Chronique #521

Un lecteur se questionne sur les tatouages et leurs significations d'un point de vue psychique.


Les tatouages et autres transformations corporelles !

Le lecteur affirme que depuis de nombreuses années, nous pouvons voir sur la Terre une croissance explosive dans le domaine du tatouage et de la transformation du corps. Ayant un frère exerçant dans ce domaine, je peux voir qu'il y a présentement une grosse pression chez les tatoueurs et que progressivement, les ancres se voient retirer du marché de la vente. Il est évident que cette expression du dessin sur peau est aussi amenée à s'effondrer.

 

Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet et quel est le sens occulte du tatouage ?

D'un point de vue psychique, le tatouage est l'expression des émotions de l'ego, voire la dimension occulte qui s’opère dans la psyché de l’ego. Sans le savoir, la personne qui se fait tatouer met en miroir l'intérieur de son corps, elle réfléchit ses émotions en les imprimant sur sa peau soient vers l'extérieur. C'est une façon pour l'esprit de faire remarquer à l'ego ce qu'il crée dans la forme.

Ces personnes, qui se font tatouer, ne sont pas au fait des imprimés occultes sur leur peau, car celles-ci regardent leur tatouage à l'horizontale, du coup, elles ne voient que la forme de ses émotions imprimée sur sa peau. Sous le tatouage, il se cache beaucoup d'informations qui pourraient se lire à partir d'une lecture verticale de cet imprimé sur la peau.

Les tatouages ne sont qu'une forme exploitée parmi tant d'autres, l'Homme vit dans le monde de la forme, donc celle-ci devient son patrimoine mémoriel. C'est dans ce patrimoine que l'Homme psychologique s'est développé pour exprimer ses émotions, car c'est la forme qui absorbe les émotions.

Pour résumer, les tatouages font partie du monde de la forme, ceux-ci permettent à l'Homme de visualiser son intérieur.
 

Bien que le dessin sur peau soit l'expression d'un plan miroir, est-ce que cette empreinte permet à des entités de marquer leurs territoires pour ainsi garder les personnes sous leurs emprises et se véhiculer dans la matière ?

Effectivement, certains tatouages sont directement liés à la forme et c'est à travers la forme que les entités se véhiculent. Prenons comme exemple des personnes qui se font tatouer des formes symboliques pour identifier des êtres décédés, ces personnes ont créé une forme avec le tatouage. Celles-ci s'adressent à ses tatouages pour prier les défunts, voire s'attacher à la mémoire des défunts.

Mais dans les faits, le défunt tatoué sur l'autre personne est lié à une entité. Une personne m'a montré le tatouage de son épouse décédée sur sa jambe, sans le savoir, cette personne est liée à l'entité qui s'est emparée de la boîte noire du défaut pour ne pas dire les mémoires.

De ce fait, la personne qui porte le tatouage de son épouse décédé sur sa jambe, cela est très significatif, car ce sont les mémoires qui empêchent cette personne tatouée d'avancer dans la vie. Cette personne devient stagnante dans l'énergie à cause des mémoires que l'entité fait circuler en boucle dans le mental de cette personne tatouée de l'image de son épouse décédée. En fait, cette personne est prise dans une boucle mémorielle sans fin.

 

Le lecteur dit : "Nous pouvons voir que l'expression parallèle ne s'arrête pas qu'aux tatouages. Ceux-ci vont jusqu'à des transformations du corps telles que les implants, l'injection oculaire, ou encore se couper la langue et le nez, et prétendent ainsi venir d'ailleurs."

Quel est le sens occulte derrière ces expressions dites extraterrestres dans la matière et est-ce qu'il y a des êtres ou des E.T. qui opèrent à matérialiser ces transformations ou encore de procéder à des opérations chirurgicales à l'insu de l'être humain ?

Certaines de ces formes de vie extraterrestre travaillent avec le plan de l'éther pour l'évolution des consciences. Alors, il peut arriver que certaines personnes puissent subir des modifications physiques par l'ajout d'implants à des fins d'expériences. Mais cela reste tout de même limité.

La plupart des expressions n'ont rien à voir avec les extraterrestres, elles sont plutôt d'ordre spirituel. Il faut savoir que les tatouages sont liés à la spiritualité, ceux-ci sont des expressions spirituelles polarisées. Les tatouages sont tous polarisés, certains sont négatifs et d'autres sont positifs d'où la polarité dans le tatouage.

Prenons comme exemple l'ablation partielle ou totale du clitoris et des lèvres (excision) voire à la suture des lèvres pour fermer la vulve (infibulation). Cette pratique astrale relève de la spiritualité, les personnes qui pratiquent ce rituel ont développé une très forte croyance en la forme de l'ablation du clitoris.

Mais qui est derrière ce phénomène ? Ce sont des entités spirituelles qui infligent des tortures sur le corps physique pour maintenir ces personnes dans la croyance spirituelle.

Les personnes qui transforment leur corps par des expressions ou des ablations de certaines parties de leur corps, celles-ci sont en faits manipulés par des forces belliqueuses qui se matérialisent à travers ces personnes. Ces êtres d'autres plans de conscience expérimentent la matière, ils se servent de l'Homme à son insu parce que l'Homme n'a pas d'identité psychique.

Que dire des extraterrestres qui utilisent l'Homme pour diverses expériences dans la matière ? Pour avoir vécu personnellement diverses expériences avec ces êtres, dans mon cas, ceux-ci œuvraient pour l'évolution de la conscience. Certes, il existe beaucoup d'autres formes de vie qui font des expériences chez les humains comme sur les animaux, mais cela relève de la manipulation génétique, voire l’étude du corps de carbone.

Il existe des êtres d'autres dimensions qui travaillent la génétique du corps de carbone tandis que d'autres œuvrent au niveau la conscience. Il faut savoir que rien n'arrive par hasard, la vie est un vaste orchestre qui contribue à l'évolution des consciences.
 

Toutes ces transformations laissent des marques sur le corps physique et par reflet, impactent aussi les corps subtils.

Quel est l'impact aurique que cela engendre au présent et dans le long terme, et est-ce que ces transformations ouvrent des portes ou de grosses ouvertures qui tentent à pervertir l'être humain ?

Les transformations et les marques laissées sur le corps physique sont la réflexion miroir des corps subtils qui ont été manipulés pour des questions d'évolution et d'expériences. L'Homme croit que le corps physique est réel, car cette croyance est alimentée par les parasites psychiques dans le mental de l'Homme. Mais dans les faits, le corps physique est la partie réfléchie de l'ensemble des corps subtils.

Lorsque les corps subtils sont manipulés pour des changements d'ordre évolutif, ces manipulations vont aussitôt être réfléchies dans le corps de carbone. Alors, l'impact aurique va systématiquement forcer l'ego à muter dans son mental ainsi que dans son corps physique, car c'est la réflexion qui va générer l'impact sur le corps de carbone.

Voici un fait vécu :

À l'époque, j'avais environ quatorze ans, en enfourchant mon vélo, ma vie s'est aussitôt mise sur pause, j'ai vu une main descendre sur ma tête et je voyais une sorte de cadran solaire incrusté dans mon crâne puis la main a tourné le cadran et elle s'est retirée.

Cette expérience a eu des effets concrets sur ma vie, après quelques mois, j'avais une très forte envie de me marier, on sait tous que l'on ne se marie pas à quatorze ou à seize ans. Bref, cette expérience a fait en sorte que le temps s’est déroulé plus vite pour moi, je me suis marié à dix-neuf ans et tout s'est précipité très vite pour en arriver à ce que je suis devenu aujourd'hui.

Tout ça pour dire que la vie est programmée par de hautes instances vibratoires et les modifications mentales ou psychiques relèvent du statut vibratoire de l'individu et de ce qu'il doit vivre dans la matière pour son évolution de conscience.

Selon le statut vibratoire de l'individu, ces transformations peuvent ouvrir des portes, voire des portails psychiques chez certains individus, mais l'inverse est possible, car cela est en relation avec le statut vibratoire de la personne.

La perversion de l'être humain est liée aux différents états de conscience et de la programmation de chacun. C'est le jeu de la polarité qui en est la cause.

 

Quant à ces ouvertures dans les corps ou encore des centres d'énergies, est-ce que le vampirisme qui puise l'énergie d'autrui se fait à l'horizontale et comment l'énergie non-vampirique circule-t-elle entre deux individus conscients ?

Serait-il juste de dire que l'énergie non-vampirique circule à la verticale et non l'inverse ?

Lorsqu'il est mention d'énergie vampirique, c'est de l'énergie qui est aspirée par une entité quelconque. Le terme vampirique canalise la polarité dans le mental de l'ego, c'est un terme qui porte à confusion, car celui-ci fait allusion à la succion de l'énergie par des formes de vie occultes.

Ce terme devrait être associé uniquement à l'Homme psychologique ou inconscient, car c'est vraiment le cas, l'Homme inconscient se fait vampiriser par les parasites psychiques dans sa conscience mentale. Pour ce qui est de la circulation de l'énergie entre l'Homme conscient, cela relève de l'esprit, voire du double de l'Homme.

La notion de vampirisme telle que vous le mentionnez n'existe pas dans la connexion avec l'esprit ou à la verticale. Le vampirisme est une forme horizontale dont celle-ci est attribuée à l'Homme psychologique. Il faut savoir que l'Homme psychologique ou inconscient est un être mécanique constitué de plusieurs formes d'où la vampirisation de celui-ci pour nourrir les formes.

Pour ce qui est de la circulation de l'énergie entre deux personnes conscientes, c'est la personne qui a le statut vibratoire le plus élevé qui aura préséance sur la conscience mentale de l'autre personne, non pas pour la manipuler, mais plutôt pour ajuster la conscience de la personne.

 

Dans les textes religieux, il est souvent mention de la "marque de la bête", fait-on ici référence à un tatouage, plus loin, à une forme ?

Sur Google, on peut lire que la Bible dit que des personnes reçoivent "la marque de la bête sauvage" parce que, remplies d’admiration pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : "Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne."

Michel dit : "D'un point de vue psychique, la marque de la bête se définit en deux composantes, la première composante psychique identifie l'entité primaire qui habite la conscience mentale de l'Homme et la seconde composante est la FORME de l'ego de l'Homme."

C'est pour cette raison qu'il est dit dans la bible que l'Homme est en admiration devant la bête. En fait, l'ego est en admiration devant sa propre FORME de son ego et cette admiration est la résultante de la possession du mental de l'ego par l'entité primaire.

Pour aller plus loin dans le processus d'admiration, l'Homme imprime sa peau de divers tatouages qui représentent certaines parties de la bête en soi, voire l'entité primaire. 

Par les tatouages, l’Homme crée des marqueurs qui lui permettent d’imprimer sur sa peau certaines parties de l’entité primaire. Ce faisant, l’Homme est en admiration de ses tatouages qui représentent la forme de l’entité primaire.


Voici un fait vécu en 1987 :

J'étais couché dans mon lit et j'ai été paralysé, seuls mes yeux pouvaient bouger, j'étais en panique, mais je ne pouvais rien faire puis quelque chose est sorti de mon thorax ; c'était une boule noire d'environ 21 centimètres de circonférence et cette chose avait des pattes.

Puis la boule noire à marché en direction de mon bras, cette chose s'est donnée un élan pour sauter en dehors du lit, cette expérience m'a traumatisé, car je ne comprenais pas ce qui se passait avec moi.

Après que la chose m'est quittée, j'ai retrouvé tous mes sens. Par la suite, j'ai senti une grande libération.

Enfin, je me suis dit : “Mais c'est quoi cette chose ?”

La boule noire avec des pattes représentait l'entité primaire qui dominait les émotions depuis le corps astral de l'ego afin de le maintenir bien ancré dans la forme matérielle pour des fins de manipulation.

En somme, c’est le double éthérique qui a expulsé l’entité primaire à l’extérieur de la conscience mentale de l’ego.
 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 22-01-2022
Fiche: id-00600 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08026 visites + 9 visiteurs