Les deux interfaces de communication dans la psyché de l'ego !
L’interface psychologique et l’interface éthérique !
Le dévoilement des deux interfaces de communication dans le mental de l'ego lui permettra de s'éveiller à la dictature de son interface psychologique, soit l'intellect.
L'intellect est une interface psychologique qui s'est maintenue au premier rang dans le mental de l'ego depuis des millénaires. Cette interface psychologique est la porte d'entrée pour les parasites psychiques qui souillent la conscience mentale de l'ego en la polarisant.
De ce fait, l'esprit est passé en second plan pour permettre à la conscience de l'ego d'évoluer dans l'expérience et dans la croyance. Mais aujourd'hui, ce temps est révolu, l'ego sera forcé malgré lui de dépasser la forme dans laquelle il est englué, c'est-à-dire la croyance en la forme de son ego.
Cette interface psychologique maintient l'ego dans la forme, le privant ainsi de son esprit. L'interface éthérique est celle qui permet à l'ego de communiquer avec le plan de l'éther, voire la réalité de l'ego, qui n'est pas soumis au monde de la forme. Pour communiquer avec cette interface psychique ou éthérique, l'individu doit s'élever au-delà de la forme de son ego.
Pour que cela soit possible, l'ego doit prendre conscience qu'il doit se détacher de son interface psychologique qui fait office d'intellect. Cette interface psychologique est très lourde à supporter dans l'espace mental de l'ego, car cette interface a besoin de créer des mémoires via les expériences émotionnelles pour demeurer bien ancrée dans la psyché de l'ego.
Cette interface psychologique, voire cet intellect crée une communication polarisée entre l'ego et les parasites psychiques. Ces parasites psychiques utilisent la croyance en la forme-pensée pour créer une addiction communicative avec cette interface psychologique qui maintient l'ego divisé dans sa psyché d'où l'obsession pour lui de rationaliser la communication.
Tant et aussi longtemps que l'ego sera amarré à cette interface psychologique (l'intellect), il sera manipulé par les parasites psychiques dans sa psyché.
L'interface de l'esprit est un centre de communication éthérique, cette interface éthérique permet à l'ego de se connecter avec sa réalité sur le plan de l'éther, là où réside la conscience éthérique de l'ego. Cette interface éthérique est la seule et unique voie pour communiquer avec sa partie réelle.
Pour utiliser l'interface éthérique (l'esprit), il est indispensable que l'ego se déconnecte consciemment de son interface psychologique (l’intellect). Il n'est pas possible pour l'ego d'utiliser les deux interfaces en même temps. Soit l'ego est dans l'interface psychologique, c’est-à-dire dans l'intellect, soit il est dans l'interface éthérique, voire dans son esprit.
Mais comment l'ego peut-il s'amarrer à l'interface éthérique ?
Pour ce faire, l'ego doit être conscient de la présence de ces deux interfaces de communication dans sa psyché. Celui-ci doit être au fait qu'il existe une interface psychologique (l'intellect) et une interface éthérique (l'esprit), cela fait partie de la prise de conscience de l'ego envers ces deux interfaces de communication dans sa psyché.
Évidemment, l'interface psychologique (l'intellect) est contrôlée par les parasites psychiques qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir l'addiction de l'ego à son interface psychologique afin de l'empêcher de prendre conscience qu'il existe une seconde interface de communication qui lui permettrait de se connecter à son esprit.
Se désamarrer de l'interface psychologique ou de l'intellect demandera à l'ego de mourir consciemment à sa psychologie ou à sa partie rationnelle. Cette interface psychologique a rendu l'ego dépendant à sa propre forme et celui-ci s’en est enorgueilli avec le temps.
Ce faisant, l'ego a développé un système de croyances qui le fixent à la forme psychologique de son ego d'où l'énorme difficulté pour lui de se séparer consciemment de son intellect ou de son interface psychologique. Se séparer de son intellect revient à mourir consciemment à son mental psychologique.
Cette mort psychologique demandera à l'ego de transmuter la somme de toutes ses peurs. Autrement dit, l'ego devra traverser consciemment l'illusion de la peur maintenue en place par les parasites psychiques. Il faut savoir que l'illusion de la peur est réelle tant et aussi longtemps que celle-ci est appuyée par la croyance.
La mort du mental psychologique permettra à l’ego d’être présent dans son mental et cette présence assidue de l’ego dans sa psyché le rendra conscient de son interface éthérique dans son mental.
Alors, pour communiquer avec son interface éthérique, l'ego doit mourir psychologiquement, c'est-à-dire qu'il doit se détacher consciemment de son interface psychologique, voire de son intellect.
Lorsque l'ego se sera détaché de son intellect, il sera systématiquement connecté à l'interface éthérique, de ce fait, l'ego sera en mesure de communiquer avec sa partie réelle sur le plan de l'éther. Il aura accès à l'information instantanée ainsi qu'à toutes les procédures pour faire descendre cette communication éthérique dans la matière.
Qu'entendez-vous par "transmuter la somme de toutes ses peurs" ?
L'ego est un être édulcoré, il se nourrit exclusivement de ses émotions, de cet état de fait, l'ego alourdit son mental. Plus le mental de l'ego est lourd, plus celui-ci est psychologique et de surcroît, l'ego est manipulé par son intellect. Ce faisant, l'intellect divise l'ego, il l'appauvrit pour le dénaturer de sa condition psychique pour l'abriller (l'abriter) dans une couverture psychologique.
On sait tous qu'un ego psychologique, c'est un individu aux prises avec ses émotions. Les parasites psychiques en profitent pour créer des modules de pensées afin que l'ego puisse générer le doute, l'angoisse et des peurs en tous genres. Ces peurs deviennent des résistances qui bloquent l'accessibilité à l'ego pour rejoindre son esprit, ces résistances deviennent la somme des peurs de l'ego.
Les peurs deviennent des garanties pour les parasites psychiques qui enjoignent l'ego de ne pas se séparer de son intellect. C'est pour cette raison que l'ego craint le vide, car son mental est rempli de peurs, l'ego a développé un état de survie dans sa psyché en s'acclimatant avec ses peurs qui produisent chez lui un faux sentiment de sécurité psychologique.
C'est aussi pour cette raison que l'ego doit mourir à son mental psychologique, c'est ainsi qu'il se détachera de son intellect. Du coup, l'ego transmutera la somme de toutes ses peurs dans son mental.
Comment bien identifier l'interface que nous utilisons ?
Le doute, les craintes, l'angoisse, les peurs sont toutes des indications que l'ego utilise l'interface psychologique, voire l'intellect. Toutes ces composantes font partie des parasites psychiques dans le mental de l'ego, celles-ci sont issues de la polarité, voire de la division de l'ego dans sa psyché.
L'ego doit prendre conscience de ces deux interfaces holographiques dans sa psyché, sans cette prise de conscience, il sera impossible pour lui d'identifier une quelconque interface. Une fois l'ego conscient qu’il possède deux interfaces dans son mental, il n'en tient qu'à lui de revendiquer l'interface éthérique.
Un individu dans son esprit est déjà aux commandes de son interface éthérique, l'individu dans son esprit ne se pose pas la question, il le sait tout simplement. Celui-ci n'a pas besoin de valider son savoir par une croyance quelconque. Les parasites psychiques feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir l'ego amarré à son interface psychologique, c'est pour cette raison que l'ego est enchaîné à son intellect, ce sont ses peurs qui font office de chaînes pour attacher l'ego à son intellect.
Une fois amarré à l'interface psychique, peut-on régresser vers l'interface psychologique ?
Non, l'ego ne pourra pas régresser vers l'interface psychologique. Pourquoi ? Pour s'amarrer à l'interface éthérique, l'ego devra auparavant mourir à cette interface psychologique, c'est pour cette raison que l'ego ne pourra plus régresser vers l'interface psychologique, car celle-ci aura été dissoute par la mort consciente de l'ego à son mental psychologique.
Il faut savoir que si l'ego est amarré à son interface éthérique, c'est que celui-ci est dans son esprit. Une fois l'ego dans son esprit, il devient conscient, il est réveillé dans son mental, un ego réveillé dans son mental ne peut plus se rendormir dans sa psyché.
L'interface psychique ou éthérique est en relation avec la membrane psychique qui s'est créée dans le mental de l'ego lors de la condensation de l'énergie dans son mental. C'est cette membrane psychique qui protégera l'ego des attaques parasitaires dans son mental. C'est le double éthérique qui obligera l'ego à condenser l'énergie éthérique et à éviter la dispersion de son énergie afin de construire cette membrane psychique qui le protégera des parasites psychiques.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca