De l'insécurité, c'est de l'ego et de l'ego, c'est de l'astral !
L'ego est un être dominé par la paternité de sa conscience astrale, il croit que tout dans la vie lui est dû, il ne se connaît pas dans sa psyché.
Il serait très surpris de voir qu'il possède une nature psychique, son appartenance à la matière physique n'est que temporaire, le temps de la construction de ses corps subtils.
L'ego donne aux autres ce qu'il n'a pas, il cherche constamment à insécuriser ses semblables par peur de ne pas être à la hauteur de ses émotions dans son mental. La plupart du temps, il n'a pas conscience de ce qu'il verbalise et encore moins pourquoi il le fait. L'ego est un être de matière morte, car il est constitué de polarités dans sa conscience mentale, il cherche en permanence à se lier au phénomène du monde de la mort (l’astral dans la pensée).
Sa vie sur Terre est une vie de lourdeur, l’ego est continuellement refoulé dans ses champs émotifs et d'ailleurs, c'est là que l'astral le manipule et le conditionne dans sa conscience psychologique. C'est vraiment aberrant la surdité qui lui est inculquée dans son mental. La mort (l'astral) habite l'ego et la mort, c'est de l'insécurité qui influence la partie rationnelle de l'ego. L'insécurité parasite le mental de l'ego pour maintenir l’ego dans un mouvement de polarisation et de stagnation dans son mental psychologique.
La polarité est une fonction qui désorganise le concept de l'esprit dans l'ego, elle fait stagner l'énergie dans le mental qui devient ensuite pollué par absorption cutanée (l’énergie polarisée se matérialise).
L'ego est une machine biologique polarisée qui se définit par des concepts très astraux, son véhicule est habité par des mondes remplis de noirceur et très mesquins qui sont des parasites psychiques. Ceux-ci agissent à l'insu de l'ego dans son mental, ils polarisent le véhicule de l'ego et ainsi, ils peuvent le contrôler pour maintenir leur dynastie vibratoire sur une planète en état d'exploser mentalement.
De l'insécurité, c'est de l'astral sous des formes d'hypocrisie cérébrale (par absorption psychique), ces formes s'identifient par des refoulements émotifs chez l'ego. Les formes ont souvent tendance à se manifester lors d'un essai psychique, c'est-à-dire que lorsque l'ego tente de monter sa vibration, l'astral se met en marche pour le catalyser avant que celui-ci n'atteigne l'essor de sa psyché (son centre de gravité mental).
En fait, l'ego est toujours arnaqué par l'astral à travers la pensée. La masse noire (la polarité) dans l'ego doit se dissoudre pour libérer toutes les énergies qui y sont stockées.
L'ego sera la masse vibratoire de l'esprit dans la matière lorsque s'affranchira de son intellect !
L'insécurité est-elle un manque d'identité ?
Effectivement, l'insécurité envahit l'espace psychique de l'ego car celui-ci n'est pas présent dans son mental. La raison du manque de présence de l'ego dans sa psyché est son absence d'identité. L'ego ne se sait pas mentalement, ce faisant, celui-ci se laisse gérer par des parasites psychiques qui polluent sa psyché pour l'alourdir.
Plus le mental de l'ego prendra du poids en émotion, plus celui-ci deviendra psychologique, c'est une façon ingénieuse que les parasites psychiques ont mise en place pour diminuer considérablement le taux vibratoire dans le mental de l'ego. C'est pour cette raison que l'ego est devenu un être psychologique, voire rationnel, il s'est divisé dans son mental.
De ce fait, l'ego a été expulsé de l'intérieur de son mental vers l'extérieur et depuis des millénaires, l'ego tente de réintégrer son espace mental, mais il n'y arrive pas, car il a fait allégeance à son intellect.
Pour contrôler l'Homme, les parasites psychiques lui injectent de la peur via les pensées, c'est ce que les gouvernements mondiaux font envers leur population pour les contrôler et les maintenir dans la servitude mentale.
L'Homme ne fait que reproduire ou réfléchir ce que les parasites psychiques lui font vivre dans sa psyché. L'Homme inconscient ou psychologique est un être de réflexion, car celui-ci n'ayant pas d'identité psychique, il s'identifie à ses parasites psychiques dans sa psyché. C'est pour cette raison que l'Homme réfléchit dans la matière les manipulations de ses propres parasites psychiques.
Comment l'ego peut-il effectuer des tests psychiques, c'est-à-dire monter sa vibration ?
Pour monter sa vibration, il est impératif que l'ego soit conscient du phénomène que la pensée vient d'ailleurs. L'ego doit traverser une prise de conscience majeure, celui-ci doit être réveillé dans sa tête. Ce réveil viendra par l'invasion des énergies éthériques qui enflammeront le mental de l'ego, cela aura pour effet de sortir l'ego de son coma astral.
C'est seulement une fois l'ego réveillé dans son mental qu'il lui sera permis de monter sa vibration. Un ego inconscient ou psychologique ne peut pas monter en vibration, car celui-ci est inconscient, il est dans un profond sommeil entretenu par les parasites psychiques dans son espace mental.
C'est une fois réveillé dans sa psyché que l'ego appréhendera la mécanique occulte qui se joue dans sa psyché. Le réveil de l'ego dans son mental peut se faire à travers différents événements-chocs que l'esprit fera vivre à l'ego dans la matière. La perte d'un être cher peut aussi bien agir en tant que réveil brutal chez un ego endormi ou psychologique.
Ce qui importe le plus, c'est que l'ego soit frappé par un événement choc, sans cet événement choc, l'ego restera endormi dans sa conscience psychologique. L'événement-choc peut aussi bien être une perte financière, la perte de ses biens les plus précieux aux yeux de l'ego. En fait, l'esprit, à travers les chocs qu'il fera vivre à l'ego, le sortira de la forme ou du monde des valeurs.
Pour ma part, j'ai vécu différents chocs qui ont fait en sorte que mon ego a été dépouillé de toutes ses valeurs ou de ses formes financières qui le maintenaient prisonnier dans le monde de la forme. Il faut savoir que lorsque l'ego pénètre dans une forme, celle-ci agit comme un puissant somnifère chez l'ego psychologique qui amène l'ego à se dissocier de son esprit.
Pour résumer, il faut que l'ego soit percuté mentalement pour que celui-ci puisse se réveiller dans son mental, c'est après coup que l'ego pourra monter sa vibration.L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca