Les Chroniques MTC

Chronique #508 (Vision)

Vision : Le double par sa présence crée de la pression artérielle dans l'ego !

Le but de cette chronique visionnaire est de démontrer les effets de l'énergie éthérique sur le corps physique. C'est en quelque sorte une démystification des variantes de l'énergie éthérique sur les cellules dans le corps de carbone.

Certaines personnes croient à tort que le double éthérique fera muter les cellules du corps physique sans l'intervention de l'ego. Ces personnes auraient intérêt à relire leur manuel psychique sur la mutation des cellules face à la transposition de l'énergie éthérique dans le corps de carbone.

Prenons comme exemple la vaccination contre la Covid-19, des individus ont affirmé haut et fort que leur double transmuterait le vaccin sans problème. Cette croyance est fondée sur les résidus subtils de spiritualité qui traînent dans le mental de ces personnes qui croient que le double éthérique est à leur service.

En fait, c'est l'inverse qui se produit, c'est l'ego qui est au service du double éthérique, car c'est lui la deuxième roue du vélo. Ces individus vivent une sorte d'irresponsabilité psychique dans leur mental, ceux-ci veulent se déresponsabiliser psychiquement des effets collatéraux que l'énergie éthérique crée lors de la descente dans l'ego.

Penser que les toxines contenues dans le soi-disant vaccin expérimental va disparaître comme par magie, cela relève de l'illusion, c'est l'ego qui manque de maturité psychique. L’ego n’a aucune idée des résidus des vaccins sur son cerveau, voire les interconnexions entre les neurones et les synapses.

L'ego doit changer son modèle d'approche face à la descente du double dans la matière.

Il faut savoir que le double éthérique ajuste le mental de l'ego et celui-ci doit ajuster certains paramètres dans son ego pour éviter des dommages collatéraux dus aux descentes d'énergies éthériques dans le mental et les cellules du corps physique.

Pour ce faire, le double va envoyer des visions à l'ego afin que celui-ci puisse se conformer aux exigences du double éthérique. L'ego ne peut pas demeurer inerte lors des descentes d'énergies éthériques, celui-ci a des responsabilités face aux intégrations des énergies, d'où la maturité psychique de l'ego.

Vision du 22 décembre 2021 :

Dans cette vision, je me suis rendu à l'aéroport, je tenais dans mes mains un encadrement d'une peinture. Du coup, j'ai rencontré ma docteure, celle-ci me demande ce que je tenais dans mes mains, je lui ai montré une peinture que je venais de faire encadrer.

A priori, cette vision semble banale, mais celle-ci contient beaucoup d'informations qui permettront à l'ego de Michel de s'ajuster dans la matière.

Voici le décryptage de cette vision :

1. Le fait de se rendre dans un aéroport indique que l'ego va s'envoler, c'est-à-dire que celui-ci va prendre de l'altitude. Ce faisant, l'ego sera confronté à une hausse vertigineuse de pression.

2. L'avion est lié à la hausse subite de pression dans le corps physique.

3. Le fait de tenir une peinture encadrée dans les mains, cela signifie que l'ego de Michel aura besoin d'un encadrement.

4. La présence de la docteure de l'ego de Michel signifie que celui-ci aura besoin d'un encadrement médical.

Comme décrit dans une chronique précédente, ma docteure avait doublé la médication pour abaisser ma pression artérielle. Mais cela n'a pas fonctionné, la tension artérielle est toujours en hausse et ma docteure disait qu'il fallait absolument diminuer la tension artérielle pour éviter des dommages collatéraux.

Bref, le 05-01-2022, ma docteure me fait passer d'autres tests de tension artérielle qui ont révélé que ma pression artérielle ne semblait pas fléchir. Alors, ma docteure m'a prescrit un second médicament pour obliger le fléchissement de ma tension artérielle, ce qui a donné un résultat concluant, ma pression artérielle a finalement diminué pour atteindre une normalité.

L'idée première derrière ce rapport de santé sur l'ego de Michel est pour démontrer que l'ego doit s'ajuster au mouvement du double éthérique. Pour ce faire, l'ego doit surveiller certaines constantes dans son corps physique pour éviter des dommages collatéraux dus aux intégrations des énergies éthériques.

C'est une question de responsabilité psychique et physique, l'ego doit travailler en symbiose avec le double éthérique. Le problème de tension artérielle chez mon ego vient du fait que l'énergie éthérique crée du stress dans les cellules, qui ensuite, celles-ci retournent le stress dans le système sanguin d'où la hausse fulgurante de la pression artérielle chez l'ego de Michel.

Mais l'histoire ne s'arrête pas juste à la pression artérielle, car la pression artérielle joue un rôle prépondérant sur le cœur qui est obligé de déployer des efforts considérables pour pomper le sang à travers les vaisseaux sanguins.

Pour éviter des dommages collatéraux tels que le risque de l'AVC ou le risque d'une crise cardiaque, le double éthérique prend soin d'avertir l'ego de Michel par le biais de visions en plus de la communication.

Je dois avouer que je me tiens loin des médecins et de la prise de médicaments, ce qui crée une résistance ou un blocage aux ajustements que l’ego doit effectuer dans son corps physique.

C’est aussi pour cette raison que le double éthérique envoie des visions très significatives à l’ego pour le responsabiliser face à l’énergie éthérique qui pénètre dans les cellules du corps physique.

Il devient très important que l'ego enlève dans sa tête la croyance spirituelle que le double éthérique va résoudre tous les problèmes physiques de l'ego sans que celui-ci ne bouge le petit doigt. Il est évident que le double éthérique veille au grain, c'est-à-dire que celui-ci va communiquer avec l'ego sous différents formats de communication afin que celui-ci puisse apporter des ajustements à son ego face aux intégrations des énergies éthériques.

La mutation de l'ego se fait au niveau de la conscience et au niveau du corps physique, ce qui implique la mise en vibration des cellules de l'ensemble du corps physique.

Pour résumer, l'ego conscient qui est en intégration vibratoire, celui-ci doit expressément porter son attention sur la mutation des cellules de son corps physique et des ajustements à y apporter pour éviter les dommages collatéraux.

 

Faire parfois subir des problèmes de santé à l'ego, est-ce une manière pour le Double d'éduquer celui-ci en l'ancrant plus dans la matière ?

Vous avez raison d'affirmer que les problèmes de santé vont permettre à l'ego de s'ancrer dans la matière, mais cela n'est pas le but premier du double éthérique, car celui-ci veut responsabiliser l'ego à son énergie éthérique et à l'assimilation de cette vibration dans le corps physique.

L'ego doit en arriver à être en résilience avec le double éthérique, celui-ci doit savoir que c'est sa réalité qui pénètre dans la forme de son ego, voire dans les cellules. C'est comme si le corps physique de l'ego doit être considéré comme étant un simple outil pour l'esprit. Ce faisant, l'ego n'a pas à mettre de valeur sur sa propre forme, voire sur son existence.

La mise en vibration des cellules du corps physique permet à l'ego de ressentir l'énergie du double dans la matière. C'est pour cette raison qu'il est important pour l'ego de bien s'ancrer à la matière et en même temps de prendre conscience de sa dimension réelle qui pénètre dans la matière.

 

Comment bien réagir lorsqu'un problème de santé se fait de plus en plus insistant ?

Pour l'Homme psychologique, le problème de santé est pour lui signifier qu'il y a une défaillance dans son énergie, voire dans ses corps subtils. C'est une façon pour l'esprit de sensibiliser l'Homme à sa présence, car lorsque l'Homme se retrouve avec un problème de santé majeur, celui-ci a tendance à se réfugier dans son for intérieur pour comprendre ce qui se passe.

Pour l'Homme conscient ou en fusion avec sa conscience éthérique, il en est tout autrement, dans mon cas par exemple, le problème de tension artérielle est pour signifier à l'ego qu'il est sous pression vibratoire. Cette pression vibratoire crée un problème de santé qui forcera l'ego à s'ajuster avec l'énergie du double éthérique.

C'est-à-dire que l'ego se doit de réagir au mouvement de l'énergie qui pénètre ses cellules, pour ce faire, l'ego doit déployer avec son médecin des contre-mesures qui permettront de rééquilibrer la tension artérielle.

En fait, pour bien réagir, l'ego doit être présent dans son mental pour contenir le mouvement de son esprit, celui-ci doit relever tous les signes précurseurs de son esprit afin de maintenir l'équilibre dans le corps physique. C'est une façon pour l'ego d'être en conformité vibratoire avec les mouvements de l'esprit.

 

Vouloir s'éloigner à tout prix des médecins, est-ce un signe de spiritualité ?

Chez les personnes en ouverture de conscience, cela peut être perçu comme étant un signe de spiritualité, car la plupart des individus qui pénètrent sur le plan spirituel auront tendance à fuir la médecine chimique. Par contre, dans d'autres cas de figure, certaines personnes voudront chercher des réponses dans leur for intérieur pour éviter d'être ensemencé par les Big pharma en produit chimique.

Il existe plusieurs écoles de pensée relatives aux soins et chacune d'elles est reliée au taux vibratoire de la personne. Pour ma part, depuis tout petit, j'ai toujours repoussé les médicaments en tout genre pour ne pas intoxiquer mon corps, c’était comme une seconde nature chez moi.

Mais depuis l'ouverture de mes centres psychiques, cette vision des choses a complètement changé. Aujourd'hui, je suis très conscient que l'ego doit avoir recours à la médecine pour maintenir le corps physique en équilibre avec la descente du double éthérique dans la matière, ça, c'est un fait inaliénable.

La prise de médicament est une question de prise de conscience, il m'est arrivé que le médecin m'ait prescrit un médicament pour éclaircir le sang. Par la suite, j'ai aussitôt reçu une contre-indication du double éthérique disant que je ne devais pas prendre ce médicament, car celui-ci gênait le transport de l'oxygène au cerveau. J'ai aussitôt cessé la prise de ce médicament.

Pour résumer, l'esprit demande à l'ego de s'ajuster à son entrée dans la matière et si cela demande que l'ego prenne un ou des médicaments, celui-ci ne doit pas être gêné par la spiritualité ou tout autre croyance. C'est l'ego qui doit s'ajuster à l'esprit et non l'inverse.


Lire également : Le médical et la conscience !


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-04-2022
Fiche: id-00587 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07271 visites + 7 visiteurs