Les Chroniques MTC

Chronique #504 (Vision)

Vision : Hausse significative de la pression chez les populations !

Le 22-12-2021, j’ai eu la vision suivante :

Je tenais dans ma main un petit pot de pilules pour soigner ma tension artérielle puis j'ai porté le récipient de comprimés à ma bouche comme pour avaler l'ensemble des comprimés. Du coup, je me suis dit : "Oh ! Mais que fais-tu ? Enfin, j'ai pris deux comprimés seulement."



Ci-dessous le déchiffrage de cette vision qui comporte deux volets :

Le premier volet est dédié à l'auteur de cette vision, c'est-à-dire à mon ego qui ne doit pas se surprendre d'une hausse significative de la pression au niveau du système artériel, pourquoi ?

Cela fait référence à mon historique suite à la purge sanguine subie quelque temps auparavant. Cette purge sanguine avait pour but d’élastifier le système artériel de l'ego afin de l'adapter à la pression causée par les intégrations d'énergies.

Or, d'un point de vue psychique, on m'annonce qu'une descente vibratoire va s'opérer dans les corps subtils pour ensuite se réfléchir dans mon ego. Ce faisant, celui-ci subira une pression significative au niveau du mental et du système artériel.

Il y a quelques semaines, j'avais eu une vision que je devais être encadré par le médical concernant mon problème de tension artérielle puis ma docteure m'a donné rendez-vous pour des tests de pression artérielle afin d'ajuster mon médicament.

Après coup, la docteure a doublé la prise de médicament, en disant que ma pression artérielle était de 157 mm Hg et que celle-ci devrait être en dessous de 140 mm Hg. De mon côté, le double m'a dit que 160 mm Hg était normal pour ma condition vibratoire.

Pour résumer, l'ego de Michel va subir une descente d'énergie qui affectera son système artériel et il devra faire avec, c’est-à-dire s’adapter à cette descente vibratoire.

Il faut savoir que les intégrations d’énergies, ce n’est pas comme de lécher une crème glacée. Le corps physique chez certains individus peut être très impacté par les descentes d’énergies.



Le second volet de cette vision d'un point de vue psychique est pour annoncer une hausse fulgurante de la pression chez les populations. Cette hausse de pression se fera sentir sur le mental psychologique puis au niveau psychique et enfin dans le corps physique.

Les forces astrales et les forces éthériques avertissent l'humanité qu'elles vont descendre un cran de plus dans la matière et c'est cette descente qui créera cette pression chez nos dirigeants gouvernementaux. Les forces astrales vont engendrer une puissante insécurité chez nos dirigeants et ceux-ci déverseront cette insécurité chez les populations, pourquoi ?

La Covid-19 n'a pas dit son dernier mot, celle-ci va submerger la planète et beaucoup de personnes seront infectées par ce virus, ce qui aura pour effet de placer les gouvernements de ce monde dans l'embarras, car eux-mêmes seront dépassés par les événements qu'ils pensaient contrôler avec la vaccination de masse.

Donc, les gouvernements de ce monde seront sous très forte pression qu'ils déverseront dans les populations en resserrant de plus en plus les mesures sanitaires. De ce fait, les gouvernements mettront la pression sur la vaccination de masse, mais cela se révélera un grand échec, car les populations se soulèveront contre les mesures dictatoriales des dirigeants complètement astralisés pour ne pas dire affolés.

C'est précisément à cet instant qu'il se produira un phénomène d'inversion chez les populations, car celles-ci feront front commun contre la dictature sanitaire imposée par les gouvernements.

À la toute fin, les gouvernements laisseront les populations s'auto-immuniser d'elles-mêmes face à la Covid-19. Les gouvernements dans le monde réaliseront que la vaccination de masse était un coup d'épée dans l'eau et que celle-ci servait à enrichir les Big Pharma au détriment des populations.

Les forces astrales feront tout pour maintenir l’humanité dans l’insécurité pour empêcher l’invasion des forces éthériques chez l’Homme. Les forces astrales veulent que l’Homme demeure dans l’involution et les forces éthériques vont presser le pas de l’Homme pour le faire entrer dans l’évolution de sa conscience.

Lorsque les gouvernements disent que l'on va revenir comme avant avec la vaccination, d'un point de vue psychique, c'est  maintenir les populations dans l'involution.

L'évolution de la conscience est en marche et les formes archaïques seront détruites pour libérer l'Homme afin que celui-ci puisse pénétrer consciemment dans l'évolution de sa conscience.



Comment rester centré face à une pression de plus en plus énorme ?

Le meilleur moyen de rester centré dans cette pression astrale, c'est de vivre son moment présent ou d'être dans l'instant présent. Il faut savoir que l'esprit est toujours présent à l'ego, ce faisant, l'ego doit en faire autant de son côté, il doit prendre conscience que lorsqu’il vit dans l'instant présent, il est dans son esprit.

Pour que cette présence perdure dans le temps, l'ego doit s'éloigner de son intellect, car c'est ce dernier qui fait en sorte que l'ego quitte son moment présent. L'intellect est une interface psychologique et son rôle est de maintenir l'ego très loin de son esprit, c'est-à-dire à l'extérieur de son mental.

L'ego doit s'arrimer à l'interface de son esprit pour demeurer centré face à la pression astrale qui va bientôt quintupler chez les populations. Pour s'arrimer à l'esprit, il suffit simplement d'être dans l'instant présent, l'esprit veille au grain, car c'est lui qui trace la voie de l'ego dans la matière.



Cette pression significative se traduit-elle obligatoirement par des problèmes physiques ? (tension, anxiété, etc. ?)

Cette pression significative est l'expression des forces astrales dans la matière, voire le reflet du travail de l'astral dans le mental des personnes psychologiques.

Justement, hier, le Premier ministre du Québec a fait un point de presse, accompagné de ses acolytes, il a déversé leur insécurité dans la population. Il devient évident que le gouvernement est sous pression et réfléchit cette pression astrale dans la population.

Cette pression astrale sera très néfaste pour les personnes psychologiques ou inconscientes qui vouent un culte à nos dirigeants gouvernementaux. Cette confiance aveugle finira par éclater au visage des gouvernements de ce monde, car cette insécurité devra se matérialiser sous différentes formes telles que l'anxiété, des tensions, le déséquilibre psychologique accompagné de la folie mentale.

Hier, au bulletin de nouvelles, on présentait un fait qui s’est produit dans un centre de dépistage de la Covid-19. Une infirmière auxiliaire d’un centre de dépistage de Lévis a été violemment frappée au visage par une femme de 46 ans qui ne voulait pas respecter les consignes sanitaires, lundi dernier. L’infirmière auxiliaire a été particulièrement « sonnée » après le coup-de-poing, elle présentait des signes de commotion cérébrale.

Cette pression astrale va inévitablement créer des dommages collatéraux, pourquoi ? C'est parce que dans la population, c'est l'interface psychologique qui prime et non l'esprit et les forces astrales le savent très bien. C'est aussi pour cette raison qu’elles vont engendrer le chaos de par l'ignorance des Hommes face à l'invisible.



Est-ce dans ces périodes de troubles extrêmes que l'esprit se manifestera chez certains Hommes ?

Évidemment, les Hommes sensibles à leur esprit seront très sollicités pour tenter de tempérer la pression astrale chez les populations. L'esprit à travers les Hommes conscient déversera un flux de compréhension pour restaurer l'équilibre dans le mental des personnes psychologiques ou inconscientes.

Il faut savoir que lorsqu'une personne psychologique vit un choc ou subit une pression extrême, il se crée une brèche dans son mental. C'est à cet instant précis que la compréhension peut pénétrer dans la psyché de cette personne psychologique ou inconsciente.

L'Homme a besoin de vivre des chocs pour lui faire quitter sa forme psychologique et c'est lorsque l'Homme quitte sa forme psychologique qu'il se crée un petit interstice dans son mental. Pourquoi ? Le rôle de la forme est d'envelopper l'ego dans une couverture psychologique, voire une sorte de cage de Faraday qui empêche l'ego de communiquer avec son esprit.

C'est pour cette raison que les chocs psychologiques et physiques seront indispensables pour que l'Homme puisse se cabrer au sein de sa forme pour la fracturer afin de s’en libérer.

L'esprit, voire les forces éthériques savent très bien ce qu'elles font dans le monde de la forme pour libérer les consciences.



Est-ce à la suite de cette révolte de la population contre la dictature sanitaire que la régence éthérique mondiale prendra place ?

Cette révolte de la population contre la dictature sanitaire sera surtout centrée sur l'individualisation de l'Homme, car avant que la régence éthérique ne prenne son assise dans le mental de l'Homme, celui-ci devra avoir récupéré son identité éthérique pour se connecter à cette régence éthérique.

On peut dire que ce seront les premiers balbutiements d'une régence éthérique, mais cela demandera beaucoup de temps pour que cette régence éthérique mondiale puisse être validée dans le mental de l'Homme. Ce qui est important pour l'Homme, c'est que celui-ci s'individualise, qu'il prenne possession de son espace mental, c'est là sa priorité.

L'Homme devra traverser dans sa tête un champ de mines  antipersonnel. Autrement dit, l'Homme devra affronter consciemment les entités astrales, voire les parasites psychiques dans sa psyché. Pour que l'Homme puisse devenir un être éthérique, il doit transcender en toute conscience son intellect, voire son interface psychologique.

C'est lorsque l'interface psychologique ou l'intellect de l'Homme sera transcendée que la régence éthérique mondiale se mettra en place.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 26-08-2022
Fiche: id-00583 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08174 visites + 5 visiteurs