Les Chroniques MTC

Chronique #502 (Vision)


Vision sur la folie de la survaccination !


Date de la vision : 02-12-2021

Cette nuit, j'ai eu la vision suivante : "Je voyais une femme qui était haut placée au sein du gouvernement, celle-ci par erreur a autorisé le déploiement de dix-huit millions de doses de vaccins pour une population de 8,5 millions de personnes. En plus de cette erreur, cette même personne a autorisé l'ajout de la liste des personnes non-vaccinées à la liste des personnes vaccinées."

Cette vision annonce clairement que le gouvernement dans sa folie de vacciner sa population, sera dépassé par les événements concernant le virus de la Covid-19. On peut voir que le gouvernement s'appuie sur l'espoir ou l'illusion du prétendu vaccin contre la Covid-19.

Partant de cette vision, il est clair que le gouvernement va survacciner sa population et d'autant plus, bientôt, les non-vaccinés devront supporter les personnes vaccinées, pourquoi ?

Le fait que cette personne au sein du gouvernement ait autorisé l'ajout des personnes non-vaccinées à la liste des personnes vaccinées, cela indique que les personnes non-vaccinées agiront en tant que support auprès des personnes vaccinées. En fait, le gouvernement reconnaîtra sa défaite en ce qui concerne la vaccination de sa population.

La survaccination aura raison du gouvernement, car cette survaccination va bientôt engendrer des dommages collatéraux chez plusieurs individus. La survaccination va créer des ravages permanents dans le cerveau des personnes survaccinées. C'est l'afflux des toxines dans le prétendu vaccin expérimental qui sera la première cause de maladie mentale chez plusieurs personnes survaccinées.

Certes, pour l'instant, tout semble être sous contrôle, mais lorsque la survaccination sera présente chez la population, la maladie mentale fera son apparition, comme si cette maladie mentale sortait de nulle part. Le gouvernement réalisera la décadence mentale de sa propre population, cependant, il sera trop tard, il n'y aura pas de retour en arrière.



D'un point de vue psychique, cette vision sur la folie de la vaccination est le présage d'une baisse vibratoire au sein de la population.

Il faut voir dans cette folie sur la vaccination la présence des forces astrales, voire des parasites psychiques qui manipulent les dirigeants des gouvernements pour que ceux-ci obéissent aveuglément à ces forces astrales dont ils ne soupçonnent même pas la présence dans leur mental.

Ces forces astrales savent très bien que les forces éthériques sont à descendre dans la matière pour hausser le taux vibratoire des populations sur la planète. Alors pour contrer l'invasion des forces éthériques, les forces astrales doivent diminuer le taux vibratoire des populations et pour ce faire, elles utilisent la vaccination de masse.

Ces forces astrales manipulent les Big-Pharmas tout comme l'OMS qui ensuite donne les directives aux gouvernements de ce monde. Ainsi, la survaccination va créer une pression supplémentaire dans la psyché des populations afin d'empêcher les forces éthériques de hausser le taux vibratoire chez les populations.

Tout se joue dans l'invisible, ce que nous voyons sur Terre est seulement la réflexion de ce qui se passe dans l'invisible, voire sur les plans de la conscience.

Cette survaccination déclenchera une vague de maladie mentale comme jamais auparavant, tous les gouvernements mondiaux seront dépassés par cette folie mentale qui sera engendrée par la survaccination chez les populations.

L'enjeu sera d'une ampleur planétaire qui aura pour but de réveiller la collectivité planétaire dans sa psychologie. Il faut que des grands événements puissent se matérialiser afin de casser le monde de la forme dans la matière. C'est pour cette raison que l'Homme sera frappé de plein fouet par cette maladie mentale qui va naître de la survaccination.

Par la suite, viendra la prise de conscience mondiale au sein des populations, celles-ci réaliseront que les élites gouvernementales ne sont que des pions utilisés par des forces astrales qui les dépassent. L'Homme prendra conscience de la réalité de ce monde invisible qui gère le mental de l'Homme, ce faisant, l'Homme réalisera que sa conscience est la convoitise des forces astrales.

L'Homme prendra conscience des forces éthériques qui descendent dans la matière, celles-ci se révéleront à l'Homme. De ce fait, l'Homme sera au fait de la présence de ces deux forces invisibles dans sa conscience mentale. Il prendra conscience que son corps physique n'est rien en comparaison de sa conscience. C'est à cet instant que l'Homme s'élèvera au-delà de la forme de son ego pour pénétrer dans sa conscience mentale.

Dans les années à venir, l'Homme se ralliera à son esprit, il ne fera qu'UN avec l'esprit. Il sera unifié à sa conscience éthérique et ce sera la fin pour les forces astrales dans la conscience mentale de l'Homme, car celui-ci passera de l'involution à l'évolution.



Cette folie de survaccination est-elle issue de la folie des forces astrales qui tentent à tout prix de maintenir leur domination ?

D'un point de vue psychique, il est évident que la source de la folie mentale est due à la pression que les forces astrales exercent sur les Big Pharmas ainsi que sur les dirigeants des gouvernements de cette planète.

Mais d'un point de vue physique, il faut savoir que le vaccin ou cette prétendue substance contre la Covid-19 est un produit chimique expérimental qui comporte selon l'OMS plus de 945,000 effets indésirables. Cependant ce que l'OMS ne dit pas ou ne sait pas, c'est que ce prétendu vaccin est polarisé, cela veut dire que la substance du vaccin décline mois après mois pour s'annihiler au bout de six mois d'où la raison d'une autre dose de vaccin et ainsi de suite.

Tout ce que l'Homme crée sur la Terre est polarisé et le prétendu vaccin n'échappe pas à cette loi sur la polarité. Dans le vaccin, il y a du positif et du négatif, alors, le rôle de la polarité est d'annihiler cette création. Il faut savoir que la polarité fait force de loi immuable sur la planète, l'Homme crée quelque chose et sa création finit par se dissoudre.

C'est ce qui se produit avec le corps de carbone. Prenons comme exemple un nouveau-né, celui-ci va croître puis après un certain temps, il va mourir, rien ne résiste à la polarité sur la planète.

Donc, pour en revenir au vaccin, lorsque cette substance polarisée est injectée dans le corps, elle produit des anticorps qui après un délai de six mois selon l'OMS s'estompent. Mais le problème, c'est que cette substance après sa dissolution va laisser des résidus chimiques dans le sang et ce sont ces résidus chimiques qui vont s'agglomérer aux synapses et aux neurones dans le cerveau. Cela peut s'apparenter au calcaire que le dentiste enlève sur les dents d’une personne.

Ces résidus de vaccin vont en quelque sorte contribuer à la pollution du cerveau lors de leur transport par le système sanguin. Ce faisant, plus l'ego recevra de vaccin, plus la pollution augmentera dans son cerveau.

Il est évident que ce sont les forces astrales qui sont derrière ce processus de pollution physique qui va contribuer largement à l'affaissement du taux vibratoire de l'Homme. Car l'interface neuronale de l'Homme sera dysfonctionnelle pour la réceptivité des ondes cérébrales de son esprit.

Les forces éthériques descendent dans la matière et les forces astrales vont tenter à tout prix de freiner cette invasion. C'est pour cette raison que les forces astrales en abaissant le taux vibratoire de l'Homme, elles rendent plus difficile l'accès entre l'Homme et les forces éthériques.



Qu'entendez-vous par le fait que les non-vaccinés agiront en tant que support auprès des personnes survaccinées ?

Les survaccinés seront bientôt persécutés par les dérèglements du cerveau chez plusieurs d'entre eux. Certes, pour le moment, c'est l'accalmie, mais plus la pollution va augmenter dans le système sanguin des survaccinés, plus il y aura de résidus chimiques qui altéreront le système électrique entre les synapses et les neurones.

Ce faisant, cela va créer un dysfonctionnement neuronal qui se présentera comme une maladie mentale, mais dans les faits, la cause sera due aux résidus de cette survaccination de masse chez les populations.

Bientôt, la population réalisera cet état de fait et ceux-ci se retourneront vers les personnes non vaccinées pour avoir la compréhension de ce phénomène de pollution mentale dans le cerveau. Dans un certain temps, il se produira un inversement de situation chez les personnes survaccinées et c'est à cet instant précis que la maladie mentale se révélera chez les populations.

Ainsi, les personnes non vaccinées agiront en tant que support mental pour ces personnes ayant un cerveau souillé par cette survaccination. Ces personnes survaccinées auront besoin de beaucoup de compréhension pour se maintenir en équilibre. Cette souillure chimique affectera énormément d'individus sur la planète.

Enfin, le monde réalisera que la survaccination est devenue une catastrophe humanitaire mondiale.

 

En novembre 2021, j'ai eu la vision suivante :

Je voyais un groupe de policiers armé de seringues contenant le vaccin contre la covid-19 qui en avait après l'ego de Michel. Ceux-ci ont encerclé mon ego pour le vacciner contre son gré.

Suite à cette vision, j'ai aussitôt ouvert les yeux pour déchiffrer cette vision qui se lit comme suit :

1. Le groupe de policiers représente l'autorité, l'ordre, l'encadrement social.

2. Les policiers armés de seringues contenant le vaccin contre la Covid-19 représente la pression des autorités, voire des dirigeants au sein du gouvernement qui augmenteraient les mouvements de pressions pour forcer la vaccination chez les personnes non vaccinées.

3. Le fait que les policiers ont encerclé mon ego, cela indique que l'ego de Michel sera confronté à cette pression issue de l'autoritarisme des forces astrales qui contrôlent les dirigeants au sein du gouvernement.

Pour résumer, les forces astrales vont délibérément augmenter la pression chez les populations pour abaisser le taux vibratoire dans le mental de celles-ci.

Aujourd'hui, en décembre 2021, c'est ce qui est en train de se produire dans certains pays, tel que l'Autriche qui a voté une loi forçant la vaccination obligatoire sous peine de milliers de dollars d'amende. L'Allemagne s'apprête à appliquer cette directive contre sa population.

D'un point de vue psychique, les forces astrales à travers leurs manipulations sont en train de souiller le cerveau de l'Homme pour le rendre inapte à la communication avec le plan de l'éther.

 
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.

Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
 





Mise à jour : 25-08-2022
Fiche: id-00581 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08174 visites + 5 visiteurs