Les Chroniques MTC

Chronique #501 (Vision)

Vision sur la mutation des cellules chez certaines personnes !

Le 08-12-2021, j’ai eu la vision suivante :

Une personne m’a permis d’entrer dans le sous-sol d’un bâtiment dans lequel il y avait des essais cellulaires mutatoires sur des femmes et des hommes.

Je voyais ces femmes et ces hommes assis dans des cubes de verre transparent rempli à demi d’eau. Ces personnes étaient soumises à des tests de mutations cellulaires, l’équipe qui était en charge de ce projet de mutation des cellules chez ces personnes venait de réussir la mutation cellulaire de ces personnes.


Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

1. Le sous-sol du bâtiment signifie que la scène va se dérouler dans la matière.

2. Les essais cellulaires mutatoires représentent un vaste projet en cours chez plusieurs individus dans la matière.

3. Les femmes et les hommes assis dans des cubes en verre transparent représentent la mutation cellulaire en cours chez certaines personnes dans la matière.

4. Cette équipe venait de réussir la mutation cellulaire de ces personnes : “Cela signifie que ces personnes matérialiseront l'émergence de la mise en place de la Régence planétaire dans la matière.” 

Autrement dit, lorsque la mutation cellulaire de ces personnes sera complètement matérialisée dans la matière, ces personnes seront connectées au réseau de la Régence planétaire depuis l’éther.
 
Pour résumer, cette vision démontre qu’un groupe de personnes est actuellement en mutation cellulaire et celles-ci seront appelées par cette vibration cellulaire qui les connectera à la Régence planétaire déjà en formation sur le plan de la conscience.

Cette formation de la Régence planétaire va se matérialiser dans ces femmes et ces hommes en mutation cellulaire.

Par la suite, qu’adviendra-t-il de ces femmes et de ces hommes dans la matière ? 

En fait, ces personnes recevront l’instruction nécessaire au moment opportun pour faire ce pourquoi elles se sont matérialisées dans la matière.

En somme, cette mutation cellulaire fait référence à la descente de la Régence planétaire à travers un groupe de personnes qui sauront qu’elles font partie intégrante de cette Régence planétaire qui descend sur la planète.

Car bientôt, il y aura de grands bouleversements planétaires et ces changements appellent la Régence planétaire à se mettre en place dans la matière.

 



Par la suite, une pure lumière blanche pénètre dans la tête de Michel

Une fois réveillé, j’ai ouvert les yeux et je voyais une lumière blanche qui irradiait de ma tête, j’ai donc refermé les yeux pour regarder une pure lumière blanche qui éclairait mon mental, cette pure lumière blanche était intense.

Ensuite, une sorte de diamant est descendue pour prendre place au centre de mon mental. Enfin, une voix a dit à voix haute : “tu es le porteur de cette vibration cellulaire dans la matière”, après une dizaine de secondes, tout s’est éteint dans ma tête.

D’un point de vue psychique, cette révélation signifie que l’ego de Michel va commencer à se mettre en marche dans la matière.

En fait, c’est cette vibration cellulaire qui guidera les pas de l’ego dans la matière pour descendre cette vibration cellulaire dans le mental de l’Homme. Pour ce qui est de la présence de ce diamant, celui-ci représente la teneur vibratoire de cette vibration cellulaire.



Les personnes choisies pour faire partie de la Régence planétaire sont-elles au courant de leur future tâche ?

Ces personnes ne le savent pas, celles-ci seront tenues dans le secret, car les egos de ces personnes devront avoir muté cellulairement avant de pouvoir se connecter à la Régence planétaire. Dernièrement, lors d'une consultation, j'ai pu identifier que la personne en consultation faisait partie de cette Régence planétaire.

Il était évident pour moi de reconnaître cette personne, car celle-ci portait dans son mental une signature vibratoire qui a permis son identification. À l'évidence, cette personne vivra une mutation cellulaire profonde dans son corps de carbone et dans le temps, elle sera guidée dans l'émergence de cette Régence planétaire.

Il faut savoir que ces personnes ne sont pas choisies, celles-ci avant même leur incarnation dans la matière, avaient déjà le mandat de mettre en place cette Régence planétaire d’où leur présence sur la Terre. Ce faisant, ces personnes seront réanimées par la mutation cellulaire qui va s'opérer en elles et celles-ci se connecteront systématiquement à cette Régence planétaire depuis l'éther pour matérialiser dans la forme un nouveau statut vibratoire pour l'humanité.



Base végétale ou non, de manière générale, est-ce intelligent de se faire vacciner ?

La forme vaccinale dans le contexte d'aujourd'hui est une forme très astralisée, car cette forme n'est pas intelligente en soi, le but de cette vaccination est d'abaisser le taux vibratoire de l'humanité. Il faut regarder au-delà de la forme de la vaccination, il faut savoir que derrière cette forme de vaccination astrale, se cachent des formes de vie occulte qui ne veulent pas que l'humanité transcende leur involution.

Il faut voir que dans la vaccination de masse, il s’est créé une frontière psychologique pour restreindre la liberté des humains. C'est comme si la vaccination était une sorte d'encadrement dans lequel on réduisait l'Homme à l'état animal, tel que des moutons dans leur enclos.

La vaccination planétaire par les Big pharma a créé une pression pour forcer les personnes sensibles à l'énergie éthérique à se faire vacciner pour que celles-ci puissent voyager dans le monde. On sait tous que le soi-disant vaccin des Big pharma crée des effets indésirables entre les neurones et les synapses dans le cerveau. Les forces astrales par le biais des Big pharma veulent imposer leur vaccin à l'Homme sensible aux énergies éthériques pour polluer son environnement mental afin d'empêcher l'Homme sensible de se connecter avec son esprit.

Une personne que j'ai reçue lors d'une consultation disait qu'elle était en contact avec sa partie psychique, puis après s'être fait vacciner, cette même personne disait que le contact s'était rompu et qu'elle percevait un nuage noir autour de sa tête.

L'Homme n'a pas le choix, si celui-ci veut se déplacer dans le monde, il devra se faire vacciner avec un soi-disant vaccin contenant plus de 945 000 effets indésirables. Pour contourner ce barrage astral, c'est là que le vaccin à base végétal qui n'a que trois effets indésirables va jouer son rôle, car celui-ci va permettre aux personnes sensibles dans leur mental de se déplacer dans le monde sans subir la pollution des vaccins des Big pharma.



Quelques mots sur le nouveau vaccin à base végétale de Medicago !
 

Pourquoi parler du vaccin Médicago dans cette chronique sur la mutation des cellules ?

Il faut savoir que tout est lié, rien n’arrive par hasard, ce vaccin est étroitement lié au changement cellulaire des personnes mandatées pour instaurer la régence planétaire.

Ce faisant, ce vaccin à base végétale sera le sésame qui permettra aux femmes et aux hommes de se déplacer dans le monde.


► Un vaccin différent produit avec l’aide de plantes

Le procédé utilisé par le laboratoire Medicago est basé sur l’introduction, via un vecteur bactérien, d’un fragment d’ADN recombinant codant la protéine Spike au noyau de cellules végétales.

Comme mentionné dans d’autres chroniques, peu importe le type de vaccin, celui-ci est polarisé, c’est-à-dire qu’il est un soutenu soit par le pôle négatif ayant de fort effets indésirables ou soit par le pôle positif avec de très faibles effets indésirables.

Le vaccin à base de protéines végétales de Medicago est soutenu par le pôle positif.

D’un point de vue physique, ce vaccin ne crée pas d’effets indésirables sur le cerveau de l’humain. C’est pour cette raison que ce vaccin est recommandé pour les personnes dotées d’une grande sensibilité mentale.

► Santé Canada accepte la demande d’examen continu

Medicago a également reçu une bonne nouvelle vendredi alors que Santé Canada a donné son approbation pour la demande d’examen continu de son candidat vaccin.

Cette autorisation permettra à l’entreprise de transmettre en temps réel des renseignements sur la recherche à Santé Canada, un processus qui permet d’accélérer certaines étapes sans toutefois réduire les exigences auxquelles doit se conformer le vaccin. À noter qu’il s’agit du tout premier vaccin élaboré au pays à se rendre à cette étape.

Le vaccin candidat de Medicago se révèle efficace à 75,3 % contre les infections causées par le variant Delta selon l’étude de phase 3. L’entreprise québécoise demandera l’approbation de Santé Canada dans les prochains jours.

► Peu d’effets secondaires

La phase 3, lancée le 16 mars dernier, visait à mesurer l’efficacité et la sécurité du vaccin candidat comparativement au placebo. L’étude s’est déroulée avec 24 000 participants au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine et au Brésil.

Aucun évènement grave n’a été signalé dans le groupe de personnes vaccinées. Des effets secondaires légers ont été observés de 1 à 3 jours après la vaccination.

► Une technologie unique

Le développement des vaccins de Medicago se distingue par l’utilisation de plantes vivantes pour produire une particule qui imite le virus, sans aucun virus vivant.

Nicotiana benthamiana, la plante utilisée, est une espèce de tabac indigène d’Australie. Les protéines qui imitent le virus sont ensuite injectées à l’humain pour induire une réponse immunitaire semblable à celle d’une infection naturelle.

« Si le vaccin est approuvé, ça va être le premier vaccin produit sur plante à usage humain », dit Mme Charland.

Medicago prévoit une vaccination de deux doses à 21 jours d’intervalle. Le vaccin est conservé entre 2 °C et 8 °C.

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 06-09-2022
Fiche: id-00580 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 4 visiteurs