Comment expliquer la présence de l'Homme sur la Terre ?
Le point d'origine de l'Homme se situe au niveau de sa conscience qui a pris naissance lorsque la pure lumière blanche a créé le plan de l'éther pour y déposer une partie de sa propre substance lumineuse, ce qui a eu pour effet de créer la conscience éthérique de l'Homme.
La conscience éthérique de l'Homme se traduit par la naissance du double éthérique dans l'éther. L'éther, à l'aide d'autres formes de vie dans l'univers, a créé une sorte de laboratoire universel que l'Homme a nommé la Terre.
Ce vaste laboratoire se devait d'accueillir le corps de carbone de l'Homme qui a été créé par des formes de vie qui dépassent l'entendement. Le rôle premier de ce corps de carbone est de servir de support à la conscience.
La conscience de l'Homme sur la Terre est une parcelle de la conscience éthérique du double de l’Homme et cette parcelle de conscience se devait de se développer sur la Terre par le biais du corps de carbone. C'est à travers de multiples expériences que la conscience a pu se développer.
Cette conscience de l'Homme est reliée à la conscience éthérique par un fil d'Ariane qui maintient la liaison entre la conscience en développement et la conscience éthérique.
Vous remarquerez que l'Homme se cherche depuis des millénaires, en fait depuis le passage de Jésus le Nazaréen sur la Terre. Celui-ci a ouvert les portes du plan spirituel pour hausser le taux vibratoire de la petite parcelle de conscience de l'Homme, car elle avait atteint la maturité nécessaire pour accéder à un autre niveau de conscience.
C'est pour cette raison que l'Homme se cherche depuis tout ce temps. En fait, c'est la parcelle de sa conscience sur Terre qui tend à rejoindre la conscience éthérique sur le plan de l’éther pour faire partie de ce grand tout qu'est la conscience éthérique de l'Homme.
Maintenant, nous sommes à l'aube d'une seconde hausse vibratoire de la conscience de l’Homme, voire un changement vibratoire majeur. C'est pour cette raison que les forces éthériques augmentent leur présence dans la matière, elles vont procéder à une élévation de la conscience chez l'Homme.
De ce fait, beaucoup d'Hommes se réveilleront dans leur mental, autrement dit, ils prendront conscience d'une autre réalité d'eux-mêmes. Ces Hommes en éveil de conscience réaliseront la portance vibratoire de leur réveil dans leur mental, ces Hommes sauront qu'ils sont reliés à une plus grande conscience, la conscience éthérique.
Cette conscience éthérique s'est présentée à moi en 1989, celle-ci avait pris la forme du double éthérique pour donner une image vibratoire à l'ego qui à l'époque était dépassé par l'ouverture de sa conscience mentale à la conscience de l'éther.
Pour résumer, l'Homme est un produit de l'éther, c’est-à-dire une création de l'éther en conscience sur la Terre. Il est le sous-produit d'une conscience éthérique qui s'est développé dans la matière pour ensuite prendre conscience de sa réalité éthérique.
Cette petite parcelle de conscience a maturé et a permis à l'Homme éthérique de vivre l'expansion de sa conscience sur le plan matériel pour ensuite boucler la boucle et prendre place dans la conscience de l'éther.
Voilà l’expérience et la raison de la présence de l’Homme sur la Terre.
Existe-t-il d'autres endroits comme la Terre où ont lieu des expériences de la sorte ?
Il faut savoir que les expériences en basse vibration telles que celles produites sur la Terre sont uniques dans l'univers de la conscience, car on teste sur la Terre la polarité sous tous ses angles à partir des émotions de l'Homme.
La Terre telle que nous la percevons semble réelle, mais celle-ci est une réflexion du plan miroir à la Terre. Le plan miroir à la Terre, le plan astral, le plan spirituel se réfléchissent à travers la forme dans la matière, ce qui donne l'impression ou l’illusion que la Terre est réelle.
Mais les expériences que les Hommes vivent se sont déjà produites sur les autres plans de la conscience qui renvoient par réflexion ces expériences dans le monde de la forme. C'est le même principe qui se produit lorsqu'une personne se regarde dans un miroir, celle-ci réfléchit sa forme dans le miroir.
L'Homme est un être de réflexion, c'est pour cette raison que l'Homme n'est pas réel dans la matière. Celui-ci se croit réel, à cause de la croyance qu'il met dans la pensée qu'il reçoit dans sa tête. Cette pensée en se matérialisant crée une forme qui est soutenue par les émotions de l'ego, ce qui donne l'illusion que la forme de l'ego est réelle.
L'univers est en constante évolution, ce faisant, il existe des multitudes d'endroits dans lesquels la conscience s'est dupliquée en sous-consciences. Prenons comme exemple la conscience de l'Homme, celle-ci contient des sillons qui sont des univers en soi qui évoluent à partir de parcelles de la conscience du double éthérique.
Qu'est-ce qui fait que l'Homme aujourd'hui a oublié qu'il est sur Terre seulement pour expérimenter et repartir ?
C'est la pensée qui a permis à l'Homme de se déconnecter de sa réalité, car pour vivre ou expérimenter la pensée, l'Homme se devait de quitter son espace psychique, voire son mental. Cette déconnexion a servi à créer des corps subtils pour construire l'ensemble de la vie psychologique de l'Homme déconnecté de son esprit.
En fait, l'Homme n'a pas oublié qu'il est sur Terre seulement pour vivre des expériences, c'est le plan de l'éther qui s'est permis d'expérimenter la conscience en basse vibration, voire la polarisation de la conscience. L'Homme était en quelque sorte le rat de laboratoire pour permettre l'étude de la conscience à des niveaux inférieurs.
La vie est gérée par les régisseurs des univers et rien n'est laissé au hasard, tout est consigné dans les registres de l'évolution et l'Homme n'y échappe pas.
L'expérience que l'Homme vit sur la Terre permet l'expansion de la conscience à des niveaux infinis que même l'Homme n'appréhende pas dans son mental, pour l'instant. C'est lorsque l’Homme sera réveillé dans son mental qu'il prendra conscience de l'évolution de la conscience et d'autres formes de vie.
En ce qui me concerne, on m'a réveillé en 1989. Je ne suis pas le seul à être réveillé dans son mental, il y a d'autres personnes qui sont actuellement réveillées ou en réveil dans leur conscience. Bientôt, ce réveil sera à l'échelle de la planète.
Les Hommes qui se réveilleront composeront-ils le gouvernement éthérique mondial ?
Les Hommes qui seront réveillés vont préparer la venue de la Régence planétaire, toutes ces personnes réveillées dans leur mental vont contribuer à la mise en place de cette Régence planétaire sous différents angles. Il faut savoir que lorsqu'un Homme est réveillé dans son mental, le sablier du temps est lancé pour lui, c’est son compte à rebours personnel qui définit la présence de l’Homme conscient dans la matière.
Pour ma part, il m'est permis de descendre la compréhension à tous les niveaux de la conscience afin de permettre à l'Homme en éveil de conscience de comprendre son réveil et la raison de sa présence sur Terre. D'ici à quelques années, ma conscience va se retirer de ce plan matériel et j'aurai contribué à la mise en place de la Régence planétaire.
Ce n'est pas important que l'Homme sache l'ordre qu'il occupera dans la Régence planétaire. Pourquoi ?
Parce que dans la Régence planétaire, la hiérarchie est inexistante. De prime abord, la Régence planétaire est une formation de plusieurs consciences pour élever la conscience d'une planète à un niveau supérieur. Il est difficile pour l'Homme aujourd'hui d'appréhender cette affirmation, car l'Homme est polarisé dans son mental. Mais le jour viendra où la lumière de l'éther pénétrera son mental et c'est à cet instant que tout sera dévoilé à l'Homme.
Qu'entendez-vous par "prendre place dans la conscience de l'éther" ?
Prendre place dans la conscience de l'éther veut dire que la parcelle de conscience du double éthérique qui a été réfléchie sur le plan matériel, lorsqu'elle aura atteint son cycle de maturation psychique, va réintégrer la conscience éthérique, c’est-à-dire le plan de l’éther.
Autrement dit, cette parcelle de conscience sera appelée à s'unifier à la conscience globale de l'éther et fera partie d'un tout. C'est ce que l'on appelle la fusion mentale, cette fusion attire en son centre la parcelle de la conscience du double éthérique dans la matière.
Il faut savoir que la vie n'est pas matérielle, la vie est une conscience en évolution. L'Homme est une conscience, il le reconnaîtra lorsqu'il s'élèvera au-dessus de la forme de son ego. Lorsque cela se produira, l'Homme renaîtra dans une conscience éthérique, il comprendra instantanément l'évolution et l'expansion de la conscience, car lui-même saura qu’il est une conscience qui sera unifiée à la conscience de l'éther.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca