Les Chroniques MTC

Chronique #490

Les Notifications Psychiques, c'est quoi ?

Les notifications psychiques sont des messages d'alerte envoyés par l'esprit à l'ego, ce sont des messages spontanés qui arrivent subitement dans la tête sans le moindre avertissement. L'autre jour, en discutant avec un ami, je reçois soudainement une notification psychique tout en étant en pleine conversation avec l'ami en question.

J'ai dit à mon ami, un instant, je viens de recevoir un message de l'esprit, celui-ci me dit : "C'est comme une notification que l'esprit envoie à l'ego". J'ai répondu : "C'est exactement cela." D'où l'écriture de cette chronique.

Voici un premier fait concret :

L'autre jour, je rasais ma barbe devant le miroir, du coup, je reçois une notification instantanée qui disait ceci : "Mrs.X est en train de craquer." Ce qui m'annonçait que la résistance psychologique de Mrs.X était sur le point de tomber.

Pour vous mettre dans le contexte, le Mrs.X est une personne physique qui a fait un méfait financier envers sa famille. Il y a quelques mois, j'avais rencontré le double astral de ce Mrs.X en conscience, le double astral de Mrs.X était assis derrière un bureau.

J’étais accompagné de la forme noire de l'ego de Mrs.X qui se tenait courbée devant son double astral puis j'ai donné un solide coup de poing sur le bureau en disant à ce double astral de Mrs.X : "Tu dois remettre ce que tu as volé à cette famille" puis la forme de l'ego vêtue de noire a voulu s'exprimer, je lui ai dit : "Toi, tu te tais, la forme de l'ego s'est ensuite repliée sur elle-même".

Ensuite, j'ai quitté, puis j'ai appris que l’ego de Mrs.X avait contracté deux maladies qui le faisaient souffrir dans la matière.

Bref, quelques mois plus tard, je reçois une notification psychique qui me dit : "Mrs.X est en train de craquer." J'ai aussitôt compris que le double astral était sur le point de lâcher son emprise sur l'ego de Mrs.X.

En somme, les notifications psychiques permettent à l'ego dans son esprit d'avoir un suivi de son environnement immédiat.

 

Voici un second fait concret :

Une personne me contacte sur Messenger, celle-ci me dit qu'elle a reçu un message qui disait d'entrer en contact avec Michel puis cette personne s'est mise à rationaliser la notification psychique qu'elle venait de recevoir de son esprit.

Celle-ci me dit : "Je ne vois pas pourquoi je devrais-je vous consulter ?" Et moi de répondre, ce n'est pas à votre intellect de prendre la décision de me contacter. Ensuite, j'ai dit à cette personne que vous venez de rationaliser la notification psychique de votre esprit d’où les interrogations et les doutes dans votre ego.

Enfin, cette personne m'a dit, je vais continuer de réfléchir à ce message.

Pour résumer, l'intellect de cette personne a réussi à distancer l'ego de son esprit. En fait, l'ego s'est fait récupérer par l'astral, voire les formes de parasites psychiques dans son espace mental.

Il faut savoir que l'intellect est le pire ennemi de l'Homme.

 

Voici un troisième fait concret :

Récemment, j'ai reçu une personne en consultation, celle-ci disait avoir découvert les chroniques MTC depuis trois mois. Puis à la suite de lecture de quelques chroniques, cette personne reçoit une notification psychique de son esprit l'enjoignant à entrer en contact avec Michel.

Cette personne sensible à son esprit me demande un rendez-vous pour une consultation. Au début de la consultation, je demande à cette personne le pourquoi, cette consultation, celle-ci me répond qu'elle avait reçu le message de son esprit d'entrer en contact avec Michel.

Cette personne me dit, je n'ai pas de questions précises et moi, j'ai dit à cette personne que vous êtes ici pour recevoir un ajustement dans votre mental.

Bref, la consultation a démarré, j'ai détecté que cette personne était envahie par toute sorte de pensées qui drainaient son énergie. J'ai alors demandé à la personne si elle était envahie par des pensées occultes, celle-ci a aussitôt confirmé la véracité de mon ressenti face à l'envahissement des pensées qu’elle recevait dans sa psyché.

Puis j'ai demandé à cette personne si elle combattait les pensées, celle-ci affirmait entrer en combat dans son mental avec les pensées. J'ai mentionné à cette personne que le fait de combattre les pensées, vous donnez une valeur à la pensée, c'est comme si vous autorisiez la pensée de vous envahir.

J'ai donc conseillé à la personne de ne plus combattre les pensées, mais plutôt de les ignorer. Pour faire court, à la fin de la consultation, j'ai remarqué que la personne tenait sa tête entre ses mains, je lui ai demandé comment elle se sentait, celle-ci m'a répondu qu'elle se sentait libérée dans sa tête.

Le fait que cette personne ait consenti à suivre la notification psychique de son esprit a permis à cette personne de recevoir les ajustements vibratoires dans son mental d'où le ressentiment d'une libération dans sa psyché.

 

À quoi servent les notifications psychiques ?

Les notifications psychiques permettent à l'ego d'être notifié dans l'instant présent, alors si l'ego a besoin d'un ajustement dans son mental, l'esprit lui enverra une notification psychique. Il faut savoir que pour ce faire, l'ego doit être présent dans sa tête, c'est-à-dire que celui-ci doit prendre conscience de son intellect pour ensuite le faire taire.

Le cas de figure #2 dans l'exemple ci-dessus démontre bien que l'ego a reçu une notification psychique de son esprit. C'est l'intellect de l'ego qui a détourné l'attention de celui-ci face à cette notification psychique de son esprit.

L'ego qui n'a pas transcendé son intellect, celui-ci devra toujours être à l'affût du comportement de son intellect, surtout lorsque l'ego reçoit une notification psychique de son esprit.

Dans le cas de figure #3, l'ego a suivi le mouvement de son esprit, celui-ci a mis son intellect de côté pour demander une consultation. Partant de ce fait, cette personne a reçu les ajustements vibratoires dans son mental, ce qui a eu pour effet d'expulser les parasites psychiques dans sa psyché.

Il faut savoir que l'intellect ne peut pas rivaliser avec l'esprit, car celui-ci est une interface psychologique qui maintient l'ego en contact avec les parasites psychiques.

Je reçois régulièrement des personnes en consultation qui ne savent pas pourquoi elles ont demandé une consultation, mais que la demande était plus forte qu'elles, celles-ci sentaient qu’elles devaient suivre la demande de leur esprit, voire la notification psychique.

Pour appréhender les notifications psychiques de son esprit, l'ego doit prendre conscience de son intellect et braver les interdits de celui-ci, c'est une façon intelligente de se jeter dans le vide de l'esprit.

Vous devez savoir que l'esprit est au fait des ajustements que l'ego doit recevoir dans son mental, ce qui n'est pas le cas de l'intellect, ce pourquoi l'ego doit faire taire son intellect et suivre les notifications psychiques de son esprit.



Est-ce que tous les Hommes reçoivent des notifications de leur esprit ?

Tous les Hommes reçoivent des notifications psychiques de leur esprit, mais ce n'est pas tous les Hommes qui sont présents à leur esprit, c'est pour cette raison que les notifications psychiques ne sont pas prises en compte par tous.

Les Hommes qui ne sont pas présents dans leur mental, ceux-ci ne sont pas dans leur esprit, ils préfèrent inconsciemment utiliser l'interface psychologique de leur intellect qui leur procure un faux sentiment de sécurité.

La notification de l'esprit arrive souvent par cette petite voix intérieure en chacun de nous, cette petite voix intérieure est la plupart du temps délaissée au bénéfice de l'intellect qui fait en sorte de maintenir l'ego éloigné de son esprit.

Peu d'Hommes se qualifient pour l'écoute de cette petite voix intérieure qui fait office de notification psychique de l'esprit. Cela est dû aux influences de l'intellect et au manque de présence de l'ego dans son mental, car c'est l’intellect qui fait office de présence dans la psyché de l'ego.



Les notifications psychiques peuvent-elles passer inaperçues pour l'ego ?

Effectivement, les notifications psychiques peuvent passer inaperçues lorsque l'ego est trop affaibli mentalement par son intellect. Les notifications psychiques envoyées par l'esprit sont là pour apporter des ajustements à l'ego et sans la présence de l'ego dans son mental, celui-ci vivra d'énormes souffrances à cause de l'intellect qui prive l'ego des notifications de son esprit.

Les notifications psychiques vont permettre à l'ego d'éviter de vivre des expériences pour assimiler les notifications de son esprit. De toute manière, la notification de l'esprit qui est ignorée par l'ego, celle-ci se convertira en expérience pour l'ego d'où la souffrance psychologique de celui-ci.

Après coup, l'ego se demande souvent pourquoi il s'est mis les deux pieds dans les plats, c'est tout simplement que celui-ci a ignoré la notification psychique de son esprit. Ce faisant, l'ego n'étant pas présent dans son espace psychique, c'est l'intellect qui prend le relais et c'est aussi celui-ci qui donne l'autorisation aux pensées d'infiltrer le mental psychologique de l'ego.



Comment éviter l'intellectualisation de la notification ?

Pour éviter l'intellectualisation d'une notification psychique de son esprit, l'ego doit être présent dans son mental. Pour ce faire, l'ego doit choisir délibérément avec quelle plate-forme celui-ci veut communiquer.

Dans le mental de l'ego, il y a deux plates-formes de communication, il y a la plate-forme psychologique, voire l'intellect et la plate-forme psychique, voire l'esprit.

Il est important que l'ego puisse prendre conscience de ces deux plates-formes dans son espace mental pour maîtriser l'art de la réceptivité des notifications de son esprit.

Aussitôt que l'ego reçoit une notification psychique de l'esprit, l'intellect dans le mental de l'ego tentera de se saisir de cette notification pour la rationaliser, voire la diviser afin de l'annihiler. C'est à l'ego de prendre une position ferme dans sa tête pour éviter d'intellectualiser la notification psychique de l'esprit.

C'est une question de prise de conscience. Une fois l'intellect dévoilé à l'ego, celui-ci devient très vite perceptible par l'ego présent dans son mental. De cet état de fait, l'ego est en mesure de faire taire son intellect pour l'empêcher qu'il ne puisse se saisir de la notification psychique de l'esprit qui servira à ajuster l’ego dans son mental.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 11-12-2021
Fiche: id-00569 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08025 visites + 12 visiteurs