Les Chroniques MTC

Chronique #485

 

Relevé vibratoire depuis un courriel reçu d'un ami !

La lecture vibratoire dans un courriel en dit long sur l'envoyeur. Il faut savoir que plus une personne se rapproche de son esprit, plus celle-ci devient sensible à l'énergie !

Voici un fait concret sur une lecture vibratoire à partir d'un courriel :

Lorsque j'ai reçu le courriel d'un ami, j’ai aussitôt perçu que quelque chose n'allait pas, car je ressentais une baisse vibratoire chez lui, celle-ci était très perceptible dans la vibration contenue dans le courriel. De ce ressenti, je me suis dit : "L'ami doit certainement vivre quelque chose !"

Alors, j'ai retourné un courriel à cet ami pour lui faire part de ce que j'avais ressenti puis cet ami m'a raconté ce qu'il vivait en ce moment.

 



Ci-dessous, le récit de mon ami :

Oui, je vais m'installer dans un appartement, toujours à Paris, avec ma copine. Pour ce qui est du poste, on m'a fait monter en "chef de projet" sur des missions stratégiques de l'entreprise.

De ce fait, la charge de travail est allée en grandissant. Je dois gérer aussi pas mal de choses sur le plan psychologique, sachant que la plupart de mes supérieurs se sont complètement abandonnés à leur personnalité, ce qui fait qu'ils se mettent parfois à parler trop violemment à des personnes de mon équipe. Résultat : certains démissionnent tout simplement, ce qui crée encore plus de tension. Je fais parfois le "tampon" entre la folie de mes supérieurs et la sensibilité des gens de mon équipe.

En bref, le milieu du travail est de très basse vibration en ce moment, et je sens la folie s'emparer de certains. J'ai eu des sensations bizarres, parfois, la simple présence d'une personne me donnait la nausée tant la vibration était basse et vile. Je pense que c'est cet ensemble qui fait baisser mon taux vibratoire. Je dois rester vigilant à cela.

 



Ci-dessous le récit de la vision ainsi que le déchiffrage ligne par ligne de cette vision

Une vision s'en est suivi le lendemain du 10-11-2021 :

Mon ami et moi marchions sur le trottoir en direction d’un bâtiment public, c’était un lieu pour des prises de sang.
Ceci indique que cet ami est trop ancré dans la matière, l’énergie de celui-ci est déroutée.

En fait, c’est l'ami en question qui devait donner son sang. Une fois arrivés devant le bâtiment, nous sommes descendus au sous-sol de l’immeuble.
Mon ami est en perte d’énergie. Le sous-sol de l’immeuble représente le plan de physique, voire le plan horizontal.

Pour ensuite prendre place devant le bureau d’un homme qui effectuait les prises de sang, celui-ci ressemblait à un itinérant, il fumait, cet homme était dégueulasse.
Cet homme représente l’entité qui saigne l’énergie de cet ami.

Enfin, bref, mon ami a tendu le bras et il s’est fait retirer du sang et moi, j’ai aussi tendu le bras et il n’a pas voulu de mon sang.
Le fait qu’il est refusé mon sang, cela indique que l’entité ne peut pas retirer l’énergie d’une personne qui est dans son esprit.

Ensuite, je regardais autour de moi, je voyais des contenants de différents formats, ceux-ci étaient remplis de sang, je me suis dit : “Cet endroit est un centre de vampirisation”.
La quantité de sang dans les contenants représente une grosse perte d’énergie, voire une grande saignée chez l’ego de mon ami. Le fait de réaliser que cet endroit est un centre de vampirisation, c’est pour prendre conscience de ce qui se joue actuellement dans l’énergie.

Ensuite, mon ami et moi, nous sommes retrouvés à l’extérieur du bâtiment et mon ami m’a demandé de le laisser seul.
L’entité veut isoler l'ami de Michel, car celui-ci se sent en danger.

J’ai alors demandé à mon ami s’il avait une voiture pour me reconduire à mi-chemin dans un endroit où une personne viendra me récupérer.
Ceci indique que mon ami devra faire son bout de chemin pour se récupérer dans l’énergie.

Ensuite, mon ami me dit : “Je vais te reconduire jusqu’à la Fromagerie !”
La Fromagerie représente la nourriture de l’esprit. En d’autres mots, mon ami devra faire son bout de chemin consciemment pour pouvoir se nourrir de son esprit afin d’éjecter cette entité qui le vampirise dans l’énergie.

 



Quelle est l'utilité de lire la vibration dans un courriel reçu ?

Dans l'énergie, tout est important, car être conscient de l'énergie, c'est d'être dans l'instant présent, voire dans son esprit. Ce faisant, cette baisse vibratoire chez l'ami en question peut lui être communiquée afin que celui-ci puisse se réajuster dans son espace mental pour retrouver son statut vibratoire d’auparavant.

En plus, le fait que j'ai eu une vision de cet ami sur le plan de la conscience, cela indique que l'esprit de mon ami veut que l'ego de celui-ci puisse prendre conscience de la manipulation astrale dans son environnement immédiat.

Lire la vibration d'une personne, c'est très important surtout chez un ami qui a déjà un très bon ressenti face à son esprit. Mais celui-ci n'est pas à l'abri de la manipulation astrale, d'où l'intérêt de faire une lecture vibratoire. Une personne sensible ou une personne dans son esprit, celle-ci détecte automatiquement la vibration contenue dans un courriel par exemple.

Chaque personne à un statut vibratoire qui lui est propre, c'est une sorte de signature psychique qui peut être lue par une personne sensible ou une personne qui est dans son esprit.



Avec le chaos qui approche, le milieu du travail est de plus en plus pollué psychologiquement. Alors, comment éviter d'être impacté par cette pollution ?

C'est une question de prise de conscience, l'ego doit constamment être présent dans sa tête, ce faisant, celui-ci ne doit plus nourrir son intellect, car c'est celui-ci qui connecte l'ego aux personnes psychologiques ou inconscientes, c'est de là que débute la souffrance psychologique de l'ego.

L'ego à son travail, celui-ci doit en quelque sorte se forger une cage de Faraday ou bouclier de Faraday qui agit comme une enceinte utilisée pour bloquer les champs électromagnétiques. C'est le même principe qui s'applique lorsque l'ego veut se protéger de la pollution psychologique à son travail.

Celui-ci doit être conscient qu'il est dans un milieu parasité par la psychologie, c'est pour cette raison que l'ego doit être présent dans son mental qui lui sert de cage de Faraday. Sans cette protection consciente, il sera très difficile pour l'ego de se maintenir en équilibre dans son mental, car le poids de la psychologie va l'entraîner dans la polarité d'où la chute vibratoire de l'ego dans son mental.



Comment expliquer cette sensation de nausée face à d'autres individus ?

Cette sensation de nausée indique à l'ego qu'il est à l'extérieur de son mental, c'est le poids psychologique de l'environnement de travail qui est à l'origine de la nausée. Il faut savoir que des individus psychologiques sont des personnes inconscientes, celles-ci utilisent des personnalités et ces personnalités sont habitées par des entités.

Les entités se servent des personnalités pour se véhiculer dans la matière, il faut savoir que l'individu psychologique en avant de vous est une personnalité, donc, lorsque cette personnalité vous adresse la parole, c'est l'entité dans cette personnalité qui vous contacte d'où la sensation de nausée chez un ego conscient.

Dites-vous bien que ce n'est pas un hasard ce que vous vivez, cela fait partie de votre programmation pour forcer l'ego à se réfugier dans son espace mental. Comme dit précédemment, c'est lorsque l'ego est à l'extérieur de son mental qu’il subit le poids psychologique des personnes qui ont revêtue des personnalités.

L'esprit a placé l'ego dans cet environnement de travail pour que celui-ci acquière de la maturité psychique, c'est comme si l'esprit obligeait l'ego à lever des poids et altères dans son cerveau pour le renforcer afin que celui-ci développe une autonomie psychique.

Peu importe la situation dans laquelle l'ego se retrouve, celui-ci peut se prémunir de la pollution psychologique en étant présent dans sa tête, voire dans son mental.



Dans ce cas-là, l'ego fait "tampon" en tentant de gérer la folie d'autrui. Est-ce son rôle ? Est-ce intelligent ?

L'ego n'a pas à être le tampon entre la folie d'autrui et lui-même sinon, celui-ci sans le savoir, il joue le jeu des personnalités de ces personnes psychologiques, voire inconscientes. L'ego doit prendre conscience qu'à son travail, celui-ci traite avec des personnes inconscientes.

Une personne inconsciente ou psychologique est en quelque sorte un robot, car la personne psychologique n'est pas réelle, elle n’a pas d’identité psychique, ce sont des entités qui se cachent à travers les personnalités de cette personne psychologique. Il faut comprendre que le rôle des personnalités est de rechercher des alliés et pour ce faire, les entités travaillent pour abaisser le taux vibratoire des personnes conscientes d'où la chute vibratoire de ces personnes.

Alors, ce n'est pas intelligent d'essayer de faire le tampon entre l'ego conscient et l'ego inconscient. Un ego conscient qui a un poste de dirigeant, celui-ci doit être froid dans sa tête, c'est-à-dire que l'ego conscient se doit d'encadrer l'ego psychologique ou inconscient, c'est une façon de maintenir à distance les entités dans la personne inconsciente ou psychologique.

La priorité de l'ego conscient à son travail est de se maintenir en équilibre d'où la nécessité de la présence de celui-ci dans son mental.



Arrivera-t-il un moment où l'ego devra choisir entre son évolution et le monde du travail ?

Effectivement, celui-ci sera, un jour, confronté à ce choix ou devrais-je dire à cette obligation de l'esprit qui forcera l'ego à prendre une autre direction.

J'ai personnellement vécu cette expérience en 1990 lorsque le double m'a obligé à donner ma société à mon frère. Évidemment, je savais que c'était une sorte de règlement karmique entre mon frère et moi, mais cela fut très difficile pour moi de me couper d'un revenu financier intéressant à l'époque.

J'ai dû traverser la peur de perdre, l'esprit a obligé l'ego à vivre dans le vide de sa conscience, du coup, j'ai perdu ma maison et toutes les valeurs associées à mon ego. Aujourd'hui, je comprends le mouvement de l'esprit, celui-ci voulait me sortir de la forme dans laquelle j'étais prisonnier.

Il y a une chose que l'ego doit savoir, ce choix, de quitter son travail ne doit pas venir de l'ego, mais plutôt de l'action de son esprit. Lorsque l'ego sera confronté à ce choix, celui-ci le saura au plus profond de son être.

Il devient évident que plus, l'ego intégrera de l'énergie éthérique, plus les corps subtils de l'ego se fragiliseront, c'est la sensibilité qui naîtra de cette fragilisation. Ce faisant, l'ego ne sera plus en mesure de travailler physiquement ou de supporter des personnes inconscientes ou psychologiques, c'est à cet instant précis que l'esprit retirera l'ego de son travail pour l’individualiser à l’extrême.

 


Commentaire de mon ami !

Je tenais à te remercier pour cette belle chronique qui me permet de mieux comprendre ce qui m'arrive et d'agir intelligemment dans tout cela. C'est là où on voit la puissance de la compréhension, en échangeant avec toi, et en lisant la chronique, je me sens déjà beaucoup mieux. 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 13-11-2021
Fiche: id-00564 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07264 visites + 10 visiteurs