Les Chroniques MTC

Chronique #483

Une vision parasitaire chez l'humain !

Dans la nuit du 08-11-2021, j'ai eu deux visions en rapport avec l'envahissement parasitaire et le froid dans le mental.

Voici la première vision :

Je faisais partie du public qui attendait dans le couloir d'un amphithéâtre que les portes s'ouvrent. Lorsque les portes de l'amphithéâtre de couleur bleue se sont ouvertes, il y a eu une invasion de parasites qui en est ressortie, il y en avait des milliards puis l'un d'eux s'est soudainement arrêté près de ma tête, celui-ci était de couleur noire, il mesurait environ huit centimètres de longueur, après coup, le parasite a passé son chemin.

Ensuite, j’ai vu tous ces parasites qui s'acharnaient à pénétrer dans la tête du public.



Ci-dessous, la lecture vibratoire ligne par ligne de cette première vision parasitaire :

Dans cette vision du 08-11-2021, je faisais partie du public qui attendait dans le couloir d'un amphithéâtre que les portes s'ouvrent.

Ici, l'amphithéâtre représente un grand événement qui va se produire dans le public.

Lorsque les portes de l'amphithéâtre de couleur bleue se sont ouvertes, il y a eu une invasion de parasites qui en est ressortie, il y en avait des milliards.

Ce grand événement public sera représenté par une pression astrale qui s'apprête à envahir l'espace mental chez l'humain. En d'autres mots, les forces astrales seront plus présentes chez l'humain, celles-ci exerceront une très forte pression dans le mental psychologique des humains. Cette pression astrale fera ressortir toutes sortes d'émotions chez l'humain, car celui-ci ne saura pas gérer cette pression astrale à partir de son mental psychologique.

Cette pression astrale via les parasites psychiques augmentera chez la population l'angoisse, la dépression, la folie et la maladie mentale. Le public sera aux prises avec ces parasites psychiques et les thérapeutes psychologiques ne seront d'aucune utilité pour contrecarrer cette invasion parasitaire dans le mental des humains.


Puis l'un d'eux s'est soudainement arrêté près de ma tête, celui-ci était de couleur noire, il mesurait environ huit centimètres de longueur, après coup, le parasite a passé son chemin.

Cette scène indique que les personnes conscientes seront immunisées, pourquoi ? Une personne consciente, c'est un être refroidi dans sa tête, voire dans son mental, c'est-à-dire que celui-ci a dépassé son intellect qui sert de plate-forme psychologique pour accueillir les parasites psychiques.

Le fait que le parasite noir a passé son chemin, signifie qu’il a vu qu'il ne pouvait pas s'ancrer à l'intellect qui était complètement refroidi. Donc, l'espace mental refroidi empêche les parasites de pénétrer dans le mental.

Ensuite, je voyais tous ces parasites qui s'acharnaient à pénétrer dans la tête du public.

Dans cette scène, il faut comprendre que le public représente la population psychologique, voire une population inconsciente face à l'invisible ou à l’occulte dans sa tête. Cette population s'appuie sur l'intellect pour se sécuriser dans son mental psychologique. Cette population psychologique sera visée par les parasites psychiques qui vont envahir son espace mental.

Le but des forces astrales est d'abaisser le taux vibratoire des populations pour contrecarrer les énergies éthériques qui descendent sur la planète pour hausser le taux vibratoire dans le mental de l’Homme.

Pour résumer cette vision, les populations mondiales qui demeureront dans leur mental psychologique seront fortement impactées par les parasites psychiques. Ce faisant, la folie et la maladie mentale gagneront les personnes psychologiques. La pression astrale via les parasites psychiques fera plomber l'économie, car l'ensemble des travailleurs seront touchés par cette invasion parasitaire dans le mental psychologique de ces personnes.



Comment se prémunir de ce parasitage à grande échelle sur la planète ?

C'est par la prise de conscience que l'Homme évitera d'être parasité dans son espace mental. L'Homme n'aura pas le choix que de prendre conscience qu'il lui faudra délaisser son intellect sinon il sera maintenu en captivité dans son mental psychologique.

Dans peu de temps, l'Homme verra l'angoisse et la folie mentale envahir ses proches et c'est à cet instant qu'il réalisera que la personne qu'il doit sauver sera lui-même.

Donc, l'Homme devra refroidir son intellect en cessant de l'alimenter et de l'entretenir, il devra porter son regard vers son esprit en parallèle avec son intellect pour échapper à la vague parasitaire qui s'apprête à envahir le mental des humains.



Pour échapper à ce parasitage, refroidir l'intellect semble être une priorité. Alors, comment refroidir cet intellect ?

L'intellect est la plate-forme qui accueille les entités, celle-ci est la base fondamentale sur laquelle les entités peuvent s'amarrer dans le mental de l'ego. Les pensées que l'ego reçoit dans sa tête sont supportées par l'intellect, ce faisant, il est très important que l'ego prenne conscience de son intellect.

Pour identifier l'intellect, c'est très simple, lorsque l'ego doute, c'est l'intellect qui prend la place de son esprit. Lorsque c'est compliqué, c'est l'intellect qui est présent, car l'intellect cherchera toujours à maintenir l'ego éloigné de son esprit. Pour ce faire, l’intellect va complexifier le verbe de l'esprit en le fragmentant ou en le divisant en plusieurs parties pour en faire de la connaissance.

Voici comment l'intellect fonctionne, celui-ci va faire en sorte d'engendrer des personnalités dans l'ego, ainsi, l'intellect s'assure que l'ego n'est plus dans son centre mental, mais est divisé à travers une multitude de personnalités.

Par la suite, les entités vont prendre place dans chacune des personnalités de l'ego qui leur serviront de véhicules psychiques pour se véhiculer dans la matière.

Ce faisant, les personnalités, voire les entités qui les habitent vont faire en sorte de soudoyer l'ego pour que celui-ci génère des émotions qui nourriront ces personnalités qui elles-mêmes, ensuite,  alimenteront l'intellect de l'ego en connaissance.

Cela aura pour effet d'enorgueillir l'ego qui vouera un culte à l'intellect.

Alors pour refroidir cet intellect, il est indispensable que l'ego puisse prendre conscience des personnalités qui l'habitent. Par la suite, l'ego devra consciemment cesser de nourrir ses personnalités et cela est très simple, il suffit simplement que l'ego soit présent dans son mental, qu'il soit réel, qu'il cesse de se prendre au sérieux. L'ego doit se voir comme un support pour sa conscience et rien d'autre.

C'est de cette façon que l'ego refroidira son intellect, il faut savoir que plus l'intellect se refroidira, plus l'ego se rapprochera de son esprit.



Dans la continuité, est-il possible de refroidir l'intellect d'une autre personne ?

Oui, c'est possible sous certaines conditions, c'est-à-dire que l'ego de l'autre personne doit avoir une ouverture de conscience pour que la compréhension puisse pénétrer dans son mental. Ce faisant, l'ego de l'autre personne aura un début de refroidissement de son intellect. Pourquoi seulement un début ?

C'est à cause de l'orgueil dans le mental de l'autre personne, pour dissoudre l'orgueil, il faut que la personne passe par une phase de décontamination psychique. Pour ce faire, c'est l'esprit de l'autre personne qui procédera à cette décontamination de l'orgueil chez la personne en lui faisant vivre de l'humilité.

L'humilité est un puissant dissolvant pour l'orgueil dans le mental de l'ego. Chez une personne psychologique ou inconsciente, il n'y a rien à faire, car celle-ci est fusionnée avec son intellect. D'ailleurs, cela fait partie de la programmation de l'ego qui doit purger son karma avant l'ouverture de sa conscience.



Ci-dessous, la seconde vision :

À la suite de la première vision parasitaire, je me suis retrouvé devant un gigantesque bloc de neige d'une hauteur de dix étages, il y avait un escalier taillé dans ce bloc de neige compact. Je tenais une pelle en aluminium dans ma main et en gravissant les marches de l'escalier, je faisais l'entretien de chacune des marches de cet escalier mental. Enfin, lorsque j'ai atteint la dernière marche de l'escalier, j’ai vu une pelle à neige en aluminium incrustée à la verticale sur le plateau sur ce bloc de neige.


Lecture vibratoire ligne par ligne de cette seconde vision :

À la suite de la première vision parasitaire, je me suis retrouvé devant un gigantesque bloc de neige d'une hauteur de dix étages, il y avait un escalier taillé dans ce bloc de neige compact.

Dans cette vision, le bloc de neige représente le mental refroidi et l'escalier signifie que l'ego doit gravir à l'intérieur de son espace mental pour atteindre le froid de son esprit. Autrement dit, l'ego devra dépasser consciemment son intellect et monter l'escalier qui le mènera à son esprit qui lui servira de plate-forme psychique refroidie sur laquelle les parasites psychiques n’auront aucune emprise.

Les parasites psychiques ont besoin de la chaleur émotive pour croître dans la psyché de l'Homme. Sans les émotions de l'Homme, il est impossible pour les parasites psychiques de survivre. Le froid de l'esprit est incompatible avec les parasites psychiques d'où la protection mentale de l'Homme.


Je tenais une pelle en aluminium dans ma main et en gravissant les marches de l'escalier, je faisais l'entretien de chacune des marches de cet escalier mental.

Cette scène représente l'ego conscient qui va ouvrir la voie à d'autres personnes pour les conduire dans le froid de leur esprit. La pelle en aluminium représente l'outil mental qui entretient la liaison vibratoire entre l'Homme et son esprit.

Enfin, lorsque j'ai atteint la dernière marche de l'escalier, j’ai vu une pelle à neige en aluminium incrustée à la verticale sur le plateau sur ce bloc de neige.

Cette scène est pour rappeler à l'ego conscient que celui-ci doit toujours entretenir son lien avec l'esprit. L’ego doit être solidaire avec son esprit.



Ces autres personnes qui vous suivront dans cette voie, est-ce que ce sont ces fameux initiés ?

Il faut faire attention au terme "initié", car beaucoup de personnes spiritualisent ce mot. Un initié est une personne qui s'initie à sa conscience éthérique, c'est une personne qui est dans son esprit, c'est une personne qui vit la réalité de son esprit dans la matière, c'est ça un initié !

Ce sont toutes ces personnes qui s'initieront à la conscience éthérique qui appliqueront dans la matière le mouvement de leur esprit. Alors, ces fameux initiés seront ces personnes qui auront intégré leur esprit dans la matière et toutes ces personnes seront porteuses d'informations éthériques qu'elles dispenseront dans le public.

L'esprit descend dans la matière, c'est un fait concret. Autrement dit, les forces éthériques s'apprêtent à envahir la planète. Pour ce faire, ces forces éthériques auront besoin de vases communicants d'où le réveil de l'Homme dans sa conscience mentale. Ces forces éthériques éduqueront l'Homme dans son mental afin de le monter mentalement, tout comme l’Homme qui monte un cheval. Cela peut s'apparenter à une personne qui doit monter pour la première fois un cheval sauvage, celui-ci doit être cassé avant d'être monté par le dompteur de chevaux. C'est le même principe qui s'applique à l'Homme lorsque les forces éthériques pénètrent sa conscience pour la première fois.

Une fois les egos cassés dans leur mental, ceux-ci deviendront des porte-paroles pour l'esprit dans la matière.



Qu'entendez-vous par "être solidaire avec son esprit" ?

Être solidaire avec son esprit veut dire être responsable dans son mental, cette responsabilité s'acquiert par la présence de l'ego dans son mental. Autrement dit, l'ego est conscient qu'il doit être présent à son esprit dans son mental, et cela, en permanence.

Un ego solidaire avec son esprit, c'est un ego qui fait acte de présence dans son mental, l'ego est tellement conscient de son esprit qu’il se solidifie à son esprit à travers sa présence dans le mental. Être solidaire avec son esprit s'est l'action d'intégrer son esprit consciemment.

L'ego a deux choix, celui-ci est solidaire avec son entité primaire ou il est solidaire avec son esprit. L'Homme psychologique ou inconscient est solidaire à son entité primaire et l'Homme psychique ou conscient est solidaire avec son esprit.

L'ego ne peut pas vivre dans deux consciences en même temps, celui-ci vit dans son intellect ou bien l'ego transcende son intellect pour vivre dans son esprit.

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 06-09-2022
Fiche: id-00562 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08024 visites + 12 visiteurs