Les Chroniques MTC

Chronique #481

Le vaccin contre la Covid-19 serait-il un cheval de Troie ?

D'un point de vue psychique, le vaccin est un cheval de Troie, car il cache des propriétés chimiques qui obstruent les connexions psychiques dans le cerveau, et fragilise la connexion des synapses entre les neurones et d'autres cellules. Ce qui a pour effet de maintenir l'ego rattaché à son intellect.

De ce fait, il sera très difficile pour l’Homme psychologique ou inconscient de transcender cet intellect qui force l’humanité à s’astraliser à travers les formes psychologiques que les forces astrales ont mises en place.

La sensibilité psychique s'accroît par la connexion avec son esprit et pour ce faire, il est impératif que le réceptacle soit intact, c'est-à-dire que le cerveau soit débarrassé de toute pollution chimique. Ce cheval de Troie imposé par les gouvernements mondiaux obligera l'humanité à demeurer sur le socle de son intellect.

Les composantes cachées à l'intérieur de ce cheval de Troie se révèleront très néfastes pour le cerveau chez certains individus. Ceux-ci seront tellement pollués par la chimie contenue dans le cheval de Troie qu'il leur sera impossible de s'acquitter de leur intellect.

Les forces astrales à travers ce cheval de Troie seront très présentes dans la matière lorsqu’elles auront été déployées dans le cerveau. Les forces astrales par le biais du cheval de Troie qui est imposé à l'humanité via les gouvernements mondiaux,  sacrifieront l'humanité sur le bûcher de l'ignorance collective.

► Google dit : "En informatique, un cheval de Troie (Trojan) est un programme malveillant. Bien qu'en apparence inoffensif, le logiciel renferme en fait un malware qui infecte la machine cible."

► Michel dit : "D'un point de vue psychique, le vaccin est un cheval de Troie dans lequel se cachent des effets plus qu'indésirables. Ce cheval de Troie contribue à polluer grandement la base fondamentale de l'Homme, c'est-à-dire son cerveau qui sert de point de relais à l'esprit."

Aujourd'hui, l'humanité vit dans l'insouciance, celle-ci ne se préoccupe pas du cheval de Troie qui lui est imposé, l'humanité obéit aveuglément aux forces astrales qui contrôlent cette planète. Lorsque le cheval de Troie aura rempli la tâche pour laquelle il a été créé, cela ouvrira les portes de l'apocalypse sur la Terre.

Les forces astrales considèrent les humains comme des gobelets qu'elles remplissent mentalement pour ensuite les asservir. De ce fait, elles les appesantissent dans leur mental afin que les humains demeurent les proies de ces entités astrales. L'Homme n'a rien vu encore, celui-ci n'est qu'au début des premiers balbutiements de l'apocalypse qui se matérialisera sur la planète.

Le déséquilibre mental sera le premier segment d'une longue suite qui atteindra l'humanité. L’Homme s'appuiera sur la science, mais il sera désabusé devant l'ampleur de ce déséquilibre mental et sera livré en pâture aux entités astrales qui se matérialiseront à travers le mental déséquilibré de l'Homme inconscient ou psychologique.

Le cheval de Troie permettra à l'Homme de prendre conscience de son immaturité psychique. C'est l'effondrement mental qui affectera les Hommes psychologiques, voire inconscients, car ceux-ci sont assis sur leur intellect, voire sur leur plate-forme psychologique contrôlée entièrement par les forces astrales.



Le cheval de Troie est un piège parfait. Cependant, ceux qui nous poussent sans cesse à nous faire vacciner, sont-ils conscients qu'ils piègent toute l'humanité ?

La très haute société est consciente qu'elle piège l'humanité, elle est représentée par des familles richissimes en parfaite symbiose avec les forces astrales. Ces familles sont en quelque sorte la base septentrionale des forces astrales dans la matière, ces familles représentent à elles seules la finance planétaire utilisée par les forces astrales pour manipuler l'humanité dans cette croyance financière.

Ce sont les forces astrales derrière le pouvoir financier de ces richissimes familles qui s'exécutent à travers elles. Celles-ci sont conscientes ou devrais-je dire les puissantes entités derrière les egos de ces familles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font subir à l'humanité. Par contre, les egos de ces richissimes familles ne sont pas conscients, car ceux-ci servent d'enveloppes aux forces astrales dans la matière.

Il faut savoir que l'humanité a toujours été piégée, et cela, depuis des millénaires, ce qui différencie le temps d'aujourd'hui d'avec le temps passé, c'est que les forces astrales vont se révéler à l'humanité à travers le chaos qu'elles vont provoquer pour maintenir l'humanité en basse vibration, voire à l'horizontale.

Les forces éthériques descendent dans la matière pour déloger les forces astrales dans la conscience humaine. Cependant, les forces astrales n'abandonneront pas la conscience humaine, mais vont lutter jusqu'à la fin. Celles-ci savent que leur fin est proche, c'est pour cette raison que les forces astrales feront ressentir à l'humanité leur insécurité devant l'avènement des forces éthériques sur la planète.



On voit que dans le cadre de la vaccination, certains seront complètement coupés de leur esprit, et d'autres pas du tout. Qu'est-ce qui fait cette différence ?

Certains individus ne seront pas affectés par la vaccination ou du moins, c'est ce que ces personnes croient. Il faut savoir que lorsque l'on pollue le système sanguin, celui-ci devient polarisé et c'est cette polarisation qui sera plus ou moins intense selon les individus vaccinés.

D'un point de vue physique, le cerveau sera touché par cette polarisation, voire par les effets du vaccin. Certes, certaines personnes n'y verront aucun changement et d'autres seront plus atteintes dans leur réceptacle, voire dans leur cerveau. Chez certains individus, il se produira des interruptions de signaux minimes entre les synapses et les neurones et chez d'autres individus, il y aura des déconnexions complètes.

Les personnes qui subiront de faibles interruptions de signaux dans leur cerveau seront recalées dans leur intellect, c'est précisément le but visé par les forces astrales qui répandent le vaccin à l'échelle de la planète. C'est une façon pour les forces astrales de contrecarrer les énergies éthériques qui descendent sur la planète.

Les forces astrales, en abaissant ou en forçant l'humanité à s'arrimer à son intellect, gagneront du temps, car il sera plus difficile pour les personnes de quitter leur intellect. La vaccination agit comme un somnifère qui endort la personne sur le plancher de son intellect.



Les personnes moindrement sensibles peuvent sentir qu'il y a quelque chose de très lourd dans l'air en ce moment, la folie semble s'emparer peu à peu du monde. Alors comment expliquer un tel aveuglement de nos élites dirigeantes ? Ne sont-elles pas au moins renseignées sur l'état de leur Nation ? Comment expliquer un tel immobilisme ?

Les élites dirigeantes sont des individus psychologiques, voire inconscients, qui regardent leur nation avec les yeux de l’intellect, donc avec leur mental astralisé. La puissance financière de ces richissimes familles astrales fait pression sur les têtes dirigeantes qui se soumettent aveuglément à leur volonté.

Cela se traduit par une corruption mentale au plus haut niveau de l'État. L'Homme est un être rempli d'orgueil et l'orgueil est le fil conducteur qui lie l'ego au plan astral. L'ego n'ayant pas d'identité psychique, il est soumis aux forces astrales, et ne sait pas qu'il dort dans sa conscience mentale.

Les dirigeants sont des egos animés par des personnalités qui agissent en tant que véhicule physique pour les forces astrales dans la matière. Tous les gouvernements mondiaux sont corrompus d'une façon ou d'une autre, ceux-ci sont contrôlés par les forces astrales. Prenons comme exemple les gouvernements mondiaux qui se réunissent pour trouver une solution au changement climatique, c'est comme si des egos réunis auraient le pouvoir de modifier le climat de la planète, on sait tous qu'il n'en est rien.

Les dirigeants sont manipulés par les forces astrales, ce faisant, il est évident que l'humanité s'en va droit dans le mur.

Pour résumer, c'est la finance qui aveugle les dirigeants mondiaux, ceux-ci sont obnubilés par le pouvoir de la finance. Les gouvernements mondiaux savent très bien que le climat se modifie, mais ils ne font rien à cause de la perte financière que cela engendrerait. Les dirigeants mondiaux font passer la finance avant le climat. Pour agir de la sorte, il faut être inconscient. Les dirigeants mondiaux préfèrent se cacher derrière la finance, car ils croient que la finance va les sauver du chaos qui descend sur la planète.

Mais ces gouvernements mondiaux devraient revoir leur position mentale, car ils seront les premiers touchés par le chaos planétaire engendré par les forces astrales dans leur conscience mentale. Les dirigeants mondiaux sont des morts-vivants au service des forces astrales.

Évidemment, tout cela fait partie d'une programmation qui aura pour effet de créer des chocs dans la conscience des humains afin de les réveiller mentalement.



Cette apocalypse que vous évoquez, sonne-t-elle la fin de l'intellect ? Peut-on considérer cette apocalypse comme une purge à l'échelle mondiale ?

Poser la question, c'est y répondre. Effectivement, cela peut s'apparenter à une purge mentale mondiale, comme décrit précédemment, les forces astrales feront tout ce qui est en leur pouvoir pour séquestrer l'Homme dans son intellect. Alors pour libérer l'Homme de son intellect, il faut que l'Homme soit frappé de plein fouet par une énorme vague de déstabilisation dans son mental psychologique.

Cette vague de déstabilisation fera en sorte de déstructurer la psychologie de l'Homme, c'est-à-dire que l'intellect de celui-ci ne sera plus en mesure de supporter ou de gérer le chaos, c'est à cet instant que l'Homme prendra conscience de son intellect, il cherchera à tout prix à fuir cet espace psychologique qui sera en train de s'effondrer d'où le chaos dans le mental psychologique.

Pour réveiller l'Homme dans sa conscience mentale, il lui faut vivre des chocs qui agiront comme une gifle en plein visage. L'Homme est prisonnier dans la forme de l'intellect, celui-ci est en somnolence permanente dans son intellect. Pour casser la forme de l'intellect, l'Homme aura besoin d'être secoué dans sa psychologie.

L'Homme s'appuie sur la science de l'intellect pour vivre sa vie horizontale, celui-ci croit qu'il est dans la réalité. Dans les faits, c'est l'intellect qui maintient l'Homme dans l'illusion d'une fausse réalité. L'Homme est leurré par les forces astrales, c'est pour cette raison que les forces éthériques descendent sur la planète pour purger la conscience humaine.



Enfin, comment un être conscient doit-il prendre toutes ces informations ? Doit-il se préparer ou se laisser totalement guider par son Esprit ?

Un être conscient n'a pas à se préparer, car celui-ci est au fait des forces éthériques, en réalité, l'être conscient fait partie de ces forces éthériques qui descendent sur la planète. Un être conscient, c'est une personne qui est dans son esprit ou en contact permanent avec le double éthérique. Ce faisant, l'ego n'a rien à faire, il lui suffit de suivre le mouvement de son esprit.

L'esprit, le double éthérique, les forces éthériques forment un tout, chez l'Homme conscient, c'est cette puissance éthérique qui l'habite, donc, l'ego qui agit en tant que support à la conscience, sera guidé par cette puissance éthérique qui l'habite.

L'intelligence qui habite l'Homme n'a pas besoin de préparer l'ego aux événements qui descendent sur la planète, car cette intelligence maintiendra l'ego dans le moment présent. Lorsque l'ego est dans le présent, il est automatiquement dans son esprit.

Un être conscient ne traite pas avec l'intellect, car il sait que celui-ci est un duplicata de son esprit, voire une représentation holographique pour créer l'illusion parfaite pour faire croire à l'ego qu’il est en contact avec son esprit. C'est pour cette raison qu'il est très difficile pour l'ego de quitter son intellect, car celui-ci est la partie réfléchie de son esprit d'où l'illusion.

La préparation appartient à l'intellect et le moment présent appartient à l'esprit.



Commentaire d'une personne

Le 21-11-2021, j'ai reçu une personne en consultation concernant la vaccination, celle-ci hésitait à se faire vacciner puis elle a dû s'y résigner pour ne pas perdre son travail. Bref, cette personne racontait qu'après avoir reçu le vaccin, elle a eu des sensations très étranges, telles que des maux de tête, des douleurs, de l'épuisement.

Après coup, cette personne qui était sensible à sa conscience, celle-ci disait avoir le contact et du coup, le contact s'est rompu. Cette personne disait voir une sorte de nuage noir tout autour de sa tête. Celle-ci m'a confirmé qu'effectivement, la toxine contenue dans le vaccin crée des interruptions entre les synapses et les neurones dans le cerveau.

Finalement, depuis sa vaccination qui date de plusieurs semaines, cette personne dit souffrir du manque de communication avec sa conscience mentale. Celle-ci racontait qu'elle était devenue psychologique, elle disait que son énergie physique était constamment à la baisse et les douleurs persistaient toujours à la suite de la vaccination.

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 25-08-2022
Fiche: id-00560 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07263 visites + 9 visiteurs