Les Chroniques MTC

Chronique #472

Vivre le vide sidéral de l'esprit pour débusquer les parasites psychiques

C'est lorsque l'ego est dans le vide de son esprit que celui-ci peut débusquer les parasites psychiques dans sa conscience mentale. Les parasites psychiques sont des formes de vie invisibles qui émettent des vibrations sous la forme de pensée dans la psyché de l'ego, ces pensées sont traduites par l'intellect en langage psychologique.

Une fois les pensées traduites, celles-ci sont présentées sous différentes formes dans la psyché de l'ego, ces formes-pensées s'affichent dans le mental de l'ego comme des post-it, voire des papillons adhésifs sur le mur psychologique. Sur ces post-it, on pourra y lire des mots compréhensibles tels que “l'insécurité financière, la peur de l'avenir, la maladie, le suicide, etc.”

En fait, on y retrouvera toutes les vibrations polarisées pour capter l'attention de l'ego afin que celui-ci puisse accepter une de ces notes dans son mental. Le but des parasites psychiques est d'abaisser le taux vibratoire dans le mental de l'ego.

Pour bien comprendre le processus, il faut savoir que plus l'ego vibre dans son mental, plus celui-ci se rapproche de son esprit et moins l'ego vibre, plus celui-ci se rapproche de son intellect. C'est pour cette raison que les parasites psychiques, aussi appelés les forces occultes, utilisent la pensée pour manipuler subtilement le mental de l'Homme à son insu.

Dans un avenir rapproché, il y aura beaucoup de démences, de folie et de maladie mentale en tout genre sur la planète. D’ailleurs, cela est déjà en cours, il suffit de regarder les personnes qui nous entourent pour déceler chez elles des pathologies mentales en progression. Ces personnes ne savent pas qu'elles régressent dans leur psyché à cause de ces parasites psychiques.

Celles-ci subissent les assauts répétés de ces parasites psychiques qui inoculent la psyché de ces personnes par des pensées polarisées. L'autre jour, une personne me racontait qu'elle se sentait envahie par toutes sortes de pensées noires, celle-ci disait recevoir une pensée qui lui suggérait d'étouffer son jeune enfant avec un oreiller. Les parasites psychiques veulent que l’Homme se commettre dans la matière pour engendrer des mouvements karmiques.

La pensée doit être démystifiée pour que l'Homme puisse comprendre la mécanique de celle-ci avant de se faire piéger par l'une d'elles. Toutes les atrocités qui se produisent sur Terre, et cela, à tous les jours ne se matérialisent pas par hasard, ces atrocités sont toutes issues des vibrations que ces parasites psychiques insufflent dans le mental de l'Homme sous des formes-pensées.

Il suffit que l'Homme accepte subtilement ou inconsciemment une quelconque forme-pensée dans sa psyché pour se retrouver à matérialiser cette forme-pensée dans la matière. Je connais des personnes qui se disaient à l'abri de ces formes-pensées et pourtant, ces mêmes personnes se retrouvent aujourd'hui prisonnières parmi les barreaux de ces forme-pensées.



Comment l'Homme peut-il s'en sortir mentalement ?

C'est une question de prise de conscience. Il faut savoir que le rôle des parasites psychiques est de maintenir la contamination psychique dans la psyché de l'Homme pour empêcher que celui-ci se redresse à la verticale dans son mental. Ce faisant, l'Homme est constamment bombardé de formes-pensées dans son mental, c'est-à-dire que le mental de l'Homme est toujours en action dans cette polarisation psychique.

Alors pour débusquer ou démasquer ces formes-pensées dans le mental, l'Homme doit accepter de vivre dans le vide sidéral de son esprit, c'est à cet instant que celui-ci verra apparaître dans sa tête toutes les formes-pensées accrochées sur le mur psychologique dans sa psyché.

Vivre le vide sidéral de son esprit, demandera à l'ego de se défaire de tous ses supports psychologiques, voire ses connaissances, ses mémoires et son intellect. Ce sera un tour de force pour l'ego de se départir consciemment de tous ses attributs psychologiques qui agissent comme des cordes qui le retiennent à l'horizontale.

Pour se retrouver à la verticale dans sa psyché, l'ego devra prendre conscience des cordages pour ensuite les couper consciemment. Vivre le vide sidéral, c'est mourir consciemment à la psychologie, voire à l'intellect. Ce sera la mort psychologique de l'ego qui le libérera de ces parasites psychiques.

L'autre jour, une personne m'a raconté qu'elle avait des pensées suicidaires qui la hantaient depuis plusieurs jours. Après avoir discuté avec cette personne et lui donner la compréhension sur la provenance de ces pensées suicidaires, celle-ci comprenait le processus. Mais ce n'est pas tout de comprendre le processus des formes-pensées dans la psyché, l'ego doit s'impliquer mentalement par la suite en gérant les formes-pensées qu'il reçoit dans sa tête.

Pour ce faire, l'ego doit faire acte de présence dans sa psyché, celui-ci doit être conscient qu'il doit faire le tri des pensées qui lui sont insufflées par ces parasites psychiques dans sa tête. C'est un travail d'apprentissage mental que l'ego doit mettre en place dans sa psyché, celui-ci doit se conscientiser à cette manipulation psychique dans son mental psychologique.



Dans la bible, il est dit : "Beaucoup seront appelés et peu seront élus !"

Qu'est-ce qui se cache derrière cette affirmation ? Dans les faits, cette affirmation veut dire que beaucoup de personnes auront la compréhension de cette manipulation psychique dans leur mental et très peu réussiront à contraindre cette manipulation psychique, pourquoi ?

Il faut se poser la question suivante, pourquoi certaines personnes sont au fait de cette manipulation psychique par ces parasites psychiques ne réussissent pas à s'en sortir ? Pourtant, ces personnes savent très bien que ce sont les formes-pensées qui produisent dans leur psyché cette baisse vibratoire, mais celles-ci continuent malgré tout d'adhérer inconsciemment à ces formes-pensées.

Alors, pourquoi ces personnes continuent-elles de se nourrir de ces formes-pensées destructrices ? En fait, ces personnes se font récupérer par leurs parasites psychiques à cause de leur intellect. C'est la croyance en cet intellect qui permet aux parasites psychiques de récupérer la personne et de la replacer dans son encadrement psychologique.

En fait, tout est simple, l'ego possède deux centres de communication psychique, il y a l'esprit et l'intellect. Mais la croyance en l'intellect est tellement forte que l'ego peine à reconnaître qu'il a un esprit, celui-ci préfère se terrer dans la connaissance et dans les mémoires pour se sécuriser. Mais cette sécurité, engendrée par l'intellect, est fausse, cette illusion est maintenue en vie par la croyance de l'ego en l'intellect.

L'intellect est une copie faussée de l'esprit de l'ego, les parasites psychiques ont dupliqué l'esprit de l'Homme pour créer cet hologramme qu'est l'intellect. Tant et aussi longtemps que l'ego ne mettra pas fin à cette croyance, celui-ci sera manipulé par les formes-pensées dans sa psyché.



S'efforcer de vivre dans le vide sidéral de son esprit implique de se délester de son intellect et de ses composantes (connaissances, mémoires, etc). Or, on peut être sujet à de la peur quand on procède à ce vide. Comment réagir face à cette peur du vide ?

La peur est une illusion, ce sont les entités astrales dans la conscience psychologique de l'ego qui émettent de la peur pour créer des résistances psychologiques dans le mental afin d'empêcher d'atteindre son plein potentiel mental. Il est évident pour l'ego, que mettre le pied dans le vide fera ressortir en lui toutes les craintes et les incertitudes, mais celui-ci devra faire une prise de conscience pour contrecarrer la peur du vide sidéral de son esprit.

C'est une question de prise de conscience de l'ego face à son esprit, celui-ci doit lâcher la rampe de son intellect pour rejoindre son esprit. L'ego doit réapprendre à marcher dans sa conscience, celui-ci doit prendre acte de son esprit. Je peux affirmer que l'ego doit en quelque sorte traverser consciemment le plan de la mort.

En 2016, lorsque le double m'a demandé de m'impliquer financièrement en plaçant toutes mes économies, mes cartes de crédit ainsi que ma marge de crédit bancaire dans un achat boursier, cette demande du double éthérique m'a positionné devant le vide sidéral, car il était question pour moi de jouer le tout pour le tout.

À cette époque, j'ai tout de même pris quelques semaines avant de passer à l'action, puis un jour, je me suis lancé, je me suis dit : "Qu'advienne que pourra !". Cette expression marque une certaine fatalité, car l'ego s'en remet totalement au double éthérique. J'ai compris par la suite que c'étaient mes résistances que le double voulait faire sauter pour libérer mon mental.

Pour résumer, c'est la prise de conscience qui fera en sorte de maintenir l'ego en équilibre dans le vide sidéral de son esprit.



Il nous est souvent dit dans les chroniques qu'il s'agit de toujours porter sa présence sur l'intérieur et non pas l'extérieur. Cependant, avec la situation qui devient de plus en plus chaotique, comment réussir à faire le vide en soi alors que tout s'écroule autour de nous ?

Ce qui s'écroule autour de nous, ce sont des formes psychologiques et ces formes psychologiques ont pris naissance depuis le pôle négatif et le pôle positif dans le mental psychologique. Alors, une personne consciente va se maintenir dans son centre mental pour ne pas vivre le chaos psychologique.

Il faut comprendre que le jeu des entités astrales est de mettre l'ego en mouvement dans la matière pour que celui-ci puisse se faire prendre dans l'un des deux pôles dans son mental psychologique. Présentement, les forces astrales sont à appauvrir le mental de l'ego pour l'enfoncer plus profondément dans la forme psychologique afin de retarder le réveil de celui-ci dans sa conscience mentale.

Alors pour faire le vide dans son mental, l'ego doit prendre conscience que celui-ci doit se réfugier dans son centre mental, voire le point zéro et peu importe le prix psychologique à payer, dans le sens que l'ego devra abandonner son intellect pour intégrer le vide sidéral de son esprit.

Il y a une chose que l'ego doit savoir, c'est que celui-ci sera toujours accompagné par son esprit, voire le double éthérique et peu importe les pensées qui lui seront insufflées dans sa psyché, c'est sur l'esprit que l'ego doit mettre son focus et non sur les pensées réfléchies par les entités astrales.



Il y a effectivement une grande différence entre comprendre cette manipulation et l'intégrer. Quelle attitude adopter pour passer "D'appelés" à "D'élus' ?

En fait, c'est de passer de l'état inconscient à l'état conscient et cela se fait par une puissante prise de conscience. Cette puissante prise de conscience, c'est de prendre conscience de son intellect et de le radier dans son mental. C'est la prise de conscience qui finira par avoir raison sur l'intellect.

Lorsque l'ego est appelé, celui-ci est dans la connaissance des faits et lorsque l'ego est élu, c'est que celui-ci est dans son esprit. Ce faisant, l’ego aura de facto transcendé cet intellect qui le tenait à l'horizontale dans son mental psychologique. L'ego doit cesser d'aller à la pêche de la connaissance, celui-ci doit en arriver à SAVOIR et pour ce faire, il doit intégrer son centre mental.

Il y a juste un pas à faire pour atteindre le centre de son mental, il suffit d'enjamber consciemment son intellect. L'ego doit se défaire de cette béquille psychologique qui le maintient handicapé dans son mental. La puissance de l'esprit donnera à l'ego sa réalité.

Alors, il est de l'intérêt de l'ego de faire une bonne prise de conscience face à son intellect et de ses effets indésirables sur le mental de l'ego. Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas effectué cette prise de conscience, celui-ci sera assombri mentalement par son intellect.



Nous savons à présent que c'est l'intellect qui récupère l'ego et bloque la communication à l'esprit. Vous le mentionnez, il s'agit là d'une croyance envers cet intellect qui se fait passer pour l'esprit. Alors comment casser cette croyance ?

La croyance est un état psychologique, voire une mécanique de la pensée insufflée à l'ego et autorisée par l'intellect. L'ego doit prendre conscience de cet état de fait qui le ramène toujours à son intellect. Il appartient à l'ego en ouverture de conscience de ne pas croire, c'est le premier jalon que l'ego devra fixer dans sa conscience mentale, c'est-à-dire : "NE JAMAIS CROIRE !"

La croyance est issue d'une pensée polarisée et l'on sait tous que les pensées sont d'origine astrale, celles-ci sont contaminées par une programmation. Alors, il serait d'usage que l'ego prenne conscience qu'il doit gérer les pensées qu'il reçoit pour éviter de se faire aspirer mentalement dans la croyance d'une pensée.

Il suffit juste que l'ego accepte une pensée pour que celle-ci devienne le fardeau de la preuve de l'intellect. Autrement dit, si la pensée est appuyée par l'intellect, l'ego développera une croyance en la pensée et celle-ci se matérialisera dans son environnement mental.

Pour résumer, l'ego doit appréhender la mécanique de la pensée et les rouages de celle-ci pour s'évincer de la croyance. La croyance est une émotion qui est attribuée à une pensée que l'ego a accepté d'où l'avènement de la croyance chez l'ego.



Plus loin, pouvons-nous demander à notre esprit de nous apporter justement la preuve que cet intellect est un leurre ?

Un ego qui demande une preuve à son esprit, c'est que celui-ci n'est pas près de sortir du carcan de son intellect. L'ego n'a pas à demander de preuve à l’esprit, celui-ci a juste à regarder la souffrance de l'Homme sur la planète pour réaliser les ravages de son intellect.

Il a été mentionné dans d'autres chroniques que l'intellect était la porte d'entrée pour les pensées, alors, c'est à l'ego que revient le fardeau de la preuve et non pas à son esprit. L'esprit a toujours été présent dans le mental de l'ego, c'est l'ego qui n'est pas présent à son esprit, car celui-ci vit à l'extérieur de son mental.

C'est l'intellect qui maintient l'ego à l'extérieur de son mental à cause de la croyance que celui-ci met en son intellect. Lorsque celui-ci aura assez souffert de son intellect, l’ego prendra position dans sa tête, il revendiquera ses droits et l'intellect devra plier bagage et laisser passer l'ego devenu conscient.

Il faut comprendre que tant et aussi longtemps que l'ego s'accrochera à son intellect, il demeurera un être inconscient. Pour atteindre la conscience supérieure, l'ego devra démontrer à l'esprit qu'il a acquis la maturité psychique pour transcender son intellect.

C'est une fois l'ego dans son centre mental que celui-ci devient conscient de sa réalité.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 24-10-2021
Fiche: id-00551 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07256 visites + 9 visiteurs