Les Chroniques MTC

Chronique #471

Le double dit : "Ceci est mon monde !"

Autrement dit : "Ceci est ta réalité !"

Le double éthérique convoque la conscience de l'ego de Michel sur le plan de l'éther !


Cette expérience a débuté hier après-midi (21-10-2021), un ami proche de moi vient me rendre visite, devant une tisane, nous discutions de différentes choses puis vers la fin de la discussion, j'ai commencé à subir des minies déconnexions avec la matière, c'était de l'ordre d'un quart de seconde et cela s'est produit à quatre ou cinq reprises.

Bref, je n'ai rien dit à mon ami, car je mettais cela sur des intégrations puis mon ami s'en est allé.

Ensuite, ces mêmes micros déconnexions d'avec la matière ont recommencé dans la nuit, j'ai été réveillé par ces micros déconnexions qui se sont intensifiées, du coup, il y a eu une déconnexion complète de l’ego avec la matière.

Ma conscience s'est détachée de son socle ou de son support (l'ego) pour rejoindre le plan de l'éther, j'ai été accueilli par le double éthérique qui, à mes yeux, était un géant. Bref, celui-ci s'est penché vers moi puis il m'a dit : "Ce monde m'appartient !"

Après quelques secondes, ma conscience a refait le chemin inverse pour prendre place sur le socle de l'ego. Cette expérience en conscience a duré plusieurs secondes, j'étais conscient du détachement de ma conscience et du trajet de celle-ci jusque sur le plan de l'éther et ce fut le même cas pour le retour dans la matière.

Ensuite, j'ai demandé au double pourquoi il m'avait fait vivre cette expérience en conscience, celui-ci m'a dit : "Tu dois parler de l'éther aux humains, ceux-ci doivent savoir que l'éther est leur prochaine destination.”

Ce fut une expérience unique en conscience, le fait de rencontrer son double sur le plan de l'éther, cela dépasse l'entendement de l'ego, j'ai pris conscience que l'ego n'est nul autre qu'un simple support pour sa conscience. Alors, les egos sur Terre qui se prend au sérieux n'ont aucune idée qu'ils sont de simples supports parasités pour soutenir leur conscience psychologique, voire astrale.

Cette expérience avec le double m'a permis de vivre consciemment la conscience qui se détache de son socle, la conscience qui se rend sur le plan de l'éther, la conscience qui fait la rencontre de sa réalité et la conscience qui retourne dans son socle pour continuer son mandat parmi les humains.



Il y a-t-il des moments particuliers pour que le plan de l'éther convoque un ego ? Comme pour le recadrer ou mettre à jour son mandat ?

Effectivement, selon le mandat de l'ego, il est d'usage que celui-ci puisse être recadré dans le mouvement de l'énergie. Je me rappelle avoir assisté à une conférence de BdM à Montréal, celui-ci avait dit quelque chose qui avait offusqué mon ego, car à cette époque, l’ego n’était pas ajusté dans son mental. Bref, je me suis levé pour quitter la conférence.

Puis quelques jours plus tard, j'ai rencontré le couple qui était assis à côté de moi à la conférence et celui-ci a dit que BdM m'avait pointé dans le sens que celui-ci aurait dit : "La personne qui vient de quitter la salle, tantôt celle-ci fera de grandes choses !" Et le couple était certain que BdM avait cité mon ego.

Cette affirmation confirme bien que tout est écrit pour l'ego dans la matière. Mais en même temps, le double éthérique cache l'information à l'ego, celui-ci doit attendre la maturité psychique de l'ego avant de passer à une autre étape. Une fois l'ego ajusté dans son mental, c'est là que le double éthérique entre en contact avec lui, car le double sait que l'ego peut supporter l'énergie du double éthérique dans son mental et en conscience, un peu comme cette nuit lorsque j'ai rencontré le double en conscience.



La présence de cet ami a-t-elle un lien avec cette convocation ?

Non, c'est une amitié qui date de plus de vingt-cinq ans. Un fait, tout de même curieux avec cet ami, c'est que nous étions en train de discuter sur ce qui vient pour lui. J'ai déjà affirmé à cet ami qu'un événement est à descendre et que cet événement va nous séparer physiquement.

Cette convocation par le double éthérique sur le plan de l'éther avait vraiment pour but d'amener l'ego à une proximité avec sa réalité. Lorsque ma conscience a pris place sur son support (l'ego), j'ai ensuite fermé les yeux et j'ai vu le vide sidéral dans ma conscience mentale. Cela était dû à la proximité avec le double éthérique.

Ma conjointe m'a demandé comment cela s'est déroulé, je lui ai dit que j'étais saisi par une sorte de courant électrique qui ne cessait de m'électrifier et une fois devant le double, j'étais conscient et sans mot et j'étais toujours sous l'effet de ce courant électrique. Pour ce qui est du retour de ma conscience dans l'ego, ce fut ce même courant électrique qui a ramené ma conscience sur son support physique.

Cette prise de conscience majeure me démontre bien que nous vivons tous dans l'illusion sur ce plan matériel.



Cette expérience permet de prendre conscience de sa réalité. Pourquoi tous les humains ne vivent-ils pas ce genre d'expérience ?

Tout simplement que les humains ne supporteraient pas cette réalité. Pour composer avec cette réalité, l'ego doit avoir passé par un stade de dépolarisation à l'extrême. Pour que l'humain puisse vivre cette expérience, celui-ci devra avoir traversé le plan de la mort.

Le plan de la mort, c'est quoi ? C'est le plan de l'intellect, cette fameuse plate-forme astrale qui maintient les humains dans l'illusion de leur esprit. Cet intellect fait croire à l'humain qu'il est réel et dans les faits, celui-ci est un hologramme contrôlé par les forces occultes dans la conscience mentale de l'humain.

Cet hologramme semble tellement réel pour l'humain que celui-ci a développé une croyance envers cet outil de manipulation astrale. Pour l'instant, cette expérience est limitée à quelques individus qui ont été mandatés par les forces éthériques.



Plus tard dans la nuit, j'ai eu la vision suivante

J'ai rencontré un associé du Groupe Zennor fondé par BdM à cette époque, cet associé est devenu par la suite un ami. Celui-ci me dit qu'il fallait retrouver un dossier dans lequel il y a avait une preuve de l'existence des extraterrestres, j'ai dit à mon ami : "Pourquoi chercher cette preuve, on sait tous que les extraterrestres existent ?"

Cet associé du Groupe Zennor a tout de même insisté pour que nous récupérions ce dossier.



Comment déchiffrer cette vision ligne par ligne ?

1. Le Groupe Zennor à cette époque représentait l'élite de BdM, car c'est Bernard qui avait mis en place cette douzaine de personnes qui avait reçu une éducation spécialisée au niveau de la conscience, ces individus étaient tous habités par une vibration très froide. Donc, cette vision est pour indiquer à l'ego de Michel que celui-ci fait partie d'une élite éthérique qui devra s'exécuter froidement dans la forme matérielle.

2. Le fait qu'il m'ait été demandé de retrouver un dossier contenant la preuve de l'existence des extraterrestres. Cela indique à l'ego de Michel qu'il n'en a pas terminé avec les extraterrestres. Car la présence de ceux-ci dans la matière deviendra une évidence pour plusieurs personnes qui chercheront la compréhension de ce phénomène extraterrestre.

Ces formes de vie extraterrestre vont jouer un grand rôle sur l'évolution de la conscience humaine et pour ce faire, ces formes de vie extraterrestre auront besoin de la collaboration de certaines personnes. Alors, il ne faut pas se surprendre de la présence de ces formes de vie extraterrestre dans un avenir rapproché.

3. Lorsque j'ai dit à mon ami : "Pourquoi chercher cette preuve, on sait tous que les extraterrestres existent ?" Cette question ou cette interrogation indique à l'ego de Michel que celui-ci devra s'impliquer consciemment avec ces formes de vie pour la bonne marche à suivre sur l'évolution de la conscience humaine.

4. Le fait que cet associé de Zennor ait continué d'insister pour que je m'implique à rechercher la preuve de l'existence des extraterrestres, cela indique à l'ego de Michel que son implication avec ces formes de vie sera d'une ampleur sans précédent.



Certaines personnes sont fascinées par les extraterrestres, et passent leur vie à les chercher. Comment expliquer une telle fascination ?

À quelque part, l'Homme sait que la Terre n'est pas sa réalité, celui-ci se cherche depuis des millénaires et la vie extraterrestre démontre bien à l'Homme qu'il existe d'autres dimensions autres que le plan matériel qui est très bas en termes vibratoires.

L'Homme est aussi fasciné par la technologie Alien, celui-ci utilise déjà une technologie obsolète comparativement à la technologie Alien qui a des millénaires d'avance sur l'Homme. Mais attention, la technologie est seulement un attribut qui cache la puissance de ces extraterrestres qui ont ensemencé la Terre.

L'Homme est fasciné par la forme qu'il perçoit en les extraterrestres, ces formes de vie travaillent en concert avec le plan de l'éther. Mais ça, l'Homme ne le sait pas encore. Les extraterrestres ont créé le support physique, voire la forme physique pour servir de support à la conscience.



Il est mention d'une collaboration avec les extraterrestres, de quels types de collaboration s'agit-il ?

Cette collaboration avec les extraterrestres se fera sur le plan de la conscience et sur le plan physique, car certaines personnes ayant des postes décisionnels seront en relation avec ces formes de vie pour tracer la voie de l'humanité à travers les bouleversements qui vont envahir la Terre.

Il y aura tellement de bouleversements sur le plan matériel qu'il sera incapable pour l'Homme de s'en sortir seul avec son mental psychologique. Celui-ci aura besoin de l'influence de ces boîtes crâniennes extraterrestres pour maintenir l'équilibre, sinon les humains sombreront dans une folie mentale apocalyptique.

D'ailleurs, cette folie mentale est déjà en place dans la matière avec toutes ces mesures de restrictions qui donnent un faux-semblant de sécurité. Ce sont des mesures qui tantôt seront remplacées par d'autres mesures encore plus draconiennes pour contrôler l'humain sur la planète par le pouvoir financier dirigé par les grandes familles astrales dans la matière.

Ces formes de vie extraterrestre savent très bien ce qui va se produire sur Terre, celles-ci sont au fait des événements, elles savent la fragilité du mental de l'Homme d'où leur présence sur cette planète.



Il y aura une sélection au niveau des êtres contactés pour ces collaborations. Comment les extraterrestres feront-ils leur choix concernant les personnes à contacter ?

La sélection est vibratoire, c'est le statut vibratoire des personnes éthériques qui seront choisies pour mettre en place une collaboration commune avec ces formes de vie extraterrestre. Il faut savoir que sur la planète, il y a déjà des germinations éthériques qui poussent et ces jeunes enfants éthériques seront récupérés par ces formes de vie pour mettre en place un système de collaboration très performant entre l'Homme, les formes de vie extraterrestres et les bouleversements à venir.

La sélection est semblable entre l'Homme conscient et l'Homme inconscient, c'est le taux vibratoire des individus qui force la sélection. Car plus une personne vibre à son mental supérieur, plus celle-ci est en mesure de supporter le taux vibratoire de ces formes de vie extraterrestre.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 24-10-2021
Fiche: id-00550 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08162 visites + 5 visiteurs