Les Chroniques MTC

Comment rechercher ?                         
  


Chronique #470

Le prix à payer pour le nettoyage du mental et des cellules !

Lors du nettoyage vibratoire, l'ego est brassé physiquement comme dans une laveuse à linge, car l'énergie éthérique qui pénètre le mental de l'ego va entreprendre sa descente le long de la colonne vertébrale pour ensuite s'acharner sur les cellules afin d’en modifier le taux vibratoire pour rendre compatible le support de l’ego avec la conscience éthérique.

Mais tout ce branle-bas de combat sera déstabilisant pour l'ego, car dans le brassage de ces énergies, l'ego perdra son ancrage dans la matière au profit des entités spirituelles, d'où le but de cette chronique, car après quelques consultations, il s'est avéré que plusieurs personnes se sont retrouvées dans cette situation.



La mutation des cellules dans le corps physique impose un prix à payer pour l'ego. Pourquoi ?

Les énergies éthériques qui descendent dans la matière s'infiltrent dans le mental de l'ego, ce faisant celles-ci envahissent par la suite la structure moléculaire formant le corps de carbone. Chacune des cellules est mise à contribution, elles devront toutes être dépolarisées pour intégrer cette énergie éthérique.

Cette dépolarisation du mental et des cellules va créer des variantes dans l'ego, c'est-à-dire que certains egos plus sensibles que d'autres seront confrontés plus sévèrement à ces changements moléculaires dans leur organisme. Ces changements moléculaires se feront ressentir sur différentes parties du corps via les centres d'énergie.

Par exemple, chez certaines personnes, le centre d'énergie sexuelle pourra s'enflammer à cause d'une surcharge d'énergie, dans un tel cas, l'ego ressentira le feu parcourir ses parties génitales, ce qui sera très inconfortable pour l’ego. Lors d'une intégration massive d’énergie éthérique, il est courant de ressentir les effets de ces énergies envahir un centre d'énergie en particulier.

Lors de différentes intégrations, il m'est souvent arrivé d'avoir la tête en feu, je ressentais des morceaux de braises chaudes dans ma tête et sur différentes parties du corps de l’ego. En fait, tous les centres énergétiques du corps physique seront percutés de plein fouet par les intégrations d'énergie éthérique.

L'ego en éveil de conscience ne peut y échapper. Lorsqu’il est pris en consignation par le double éthérique, la vie psychologique pour cet ego est terminée, celui-ci sera positionné sous le feu de son esprit. Ce sera à l'ego de s'adapter au changement vibratoire que le double éthérique lui imposera.

Cependant, certaines personnes seront plus affectées que d'autres à cause des variantes. Il peut arriver que l'ego perdre son ancrage à la matière, ce faisant, il sera à demi présent dans la matière et cela sera problématique pour lui-même et ses proches. Ces effets secondaires peuvent être amoindris considérablement si l'ego prend conscience qu'il doit s'ancrer plus profondément dans la matière.

Le changement moléculaire impose une modification du taux vibratoire des cellules afin de rétablir le flux d'énergie qui avait été bloqué par la polarité. Le nettoyage du mental et des cellules fera sauter toutes les résistances dans le circuit des cellules dans le corps physique, ce qui aura pour effet de hausser le taux vibratoire de l'ensemble de l'ego qui sert de support à la conscience éthérique.

Le prix à payer pour le nettoyage du mental et des cellules sera proportionnel au statut vibratoire de l'ego et la raison de sa présence dans la matière.

Dernièrement, j'ai rencontré une personne en mutation cellulaire qui est très perturbée par le changement vibratoire de sa conscience mentale. L'ancrage de cette personne a été sectionné par les entités spirituelles à son insu et cela est très perturbant pour l'ego, car celui-ci est à demi présent dans la matière, il est constamment aspiré vers le haut, c'est-à-dire sur le plan spirituel de sa conscience.

Cette personne en mutation cellulaire est déchirée entre la matière et l'invisible, les centres d'énergie de cette personne sont en ébullition et cela provoque dans le corps physique toutes sortes de ressentis qui rendent l'ego très inconfortable. C'est pour cette raison qu'il est très important pour l'ego de prendre conscience de la nécessité de rétablir son ancrage à la matière. Il devient de la responsabilité de l'ego de s'ancrer consciemment à la matière.

En 1989, lorsque j'ai été fracassé par cette énergie éthérique, je ne portais plus à la terre, cette énergie me déconnectait de la matière, j'avais peine à être présent. Cela était tellement intense qu'il m'arrivait de boire du whisky avec un taux d'alcool à 40%, je buvais quelques gorgées à même la bouteille pour m'ancrer à la matière. Évidemment, l'alcool était un support temporaire qui me fut retiré plus tard.

Le sexe est aussi un puissant ancrage à la matière, mais encore là, le sexe est, lui aussi, un support temporaire pour l'ego, car le double éthérique forcera l'ego à condenser l'énergie éthérique dans son mental, et cela, en l'absence de tout support. Aujourd'hui, tous ces supports m'ont été retirés, car l'ego peut contenir cette énergie éthérique dans son mental.

Je dois admettre qu'il a été difficile pour mon ego de lâcher ses supports tels que le sexe, l'alcool, le travail, etc. Il faut savoir que tous ces supports appartiennent à l'ego psychologique ou inconscient, ce sont des supports qui permettent à l'ego de vivre une vie horizontale. Dans la vie verticale, il n'y a pas de support, il n'y a que le vide de l'esprit.

Je m’étais mis à la marche rapide depuis quelques années, puis un jour, alors que je m’apprêtais à quitter mon appartement pour aller pratiquer la marche rapide, lorsque j'ai voulu descendre l'escalier, mes jambes n’ont plus voulu bouger, j'étais comme paralysé. Après quelques instants, je pouvais à nouveau bouger les jambes, alors je suis retourné dans mon appartement. Là, le double m'a dit que je ne devais plus mettre mon énergie dans cette activité, car celle-ci consommait trop d'énergie et cela nuisait considérablement aux intégrations d’énergie. Depuis cet arrêt spontané par le double, j'ai cessé cette activité.

On sait tous que la marche est bonne pour la santé, mais pour une personne en intégration d’énergie éthérique, la priorité est le cerveau, celui-ci a besoin de toutes les ressources du corps physique pour lui permettre de maintenir la cadence d'intégration imposée par le double éthérique.

► Voici un exemple concret :

Il y a quelques années, les intégrations d’énergie étaient très fréquentes et le cerveau était en manque de calcium, donc pour compenser ce manque, il allait puiser le calcium dans le corps physique, il en est de même pour l'oxygène. Le corps physique est le garde-manger du cerveau.

À l'époque, j'avais consulté une personne qui fabriquait ses produits de santé naturels, cette personne proche de BdM m'avait expliqué que le manque de certains éléments dans mon organisme était dû au cerveau qui puisait dans les ressources du corps physique à cause des intégrations d’énergie. Cette personne m'a alors concocté un ensemble de produits naturels qui ont permis de régulariser les carences du corps physique.

Tout ça pour expliquer que le brassage des énergies dans le corps physique peut affecter l'ego de différentes façons, il revient à l'ego d'être proactif par le biais des ressentis de l'énergie dans son corps physique.


Mais l’ego reste conscient qu’il a les deux pieds bien enfoncés dans la matière tout en ayant la tête dans l’éther ce qui constitue le canal éthérique entre la matière et le plan de l’éther.


Cette mutation des cellules, plus ou moins durement ressentie par les personnes, ressemble au phénomène de la déchiqueteuse mentale, mais cette fois-ci sur le plan physique. Y a-t-il un ordre ? D'abord le mental, puis l'évolution physique, ou ces mutations peuvent-elle intervenir au même moment ?

Cette mutation des cellules est assujettie au statut vibratoire des personnes, c'est principalement l'ego sensible à son esprit qui sera touché en premier par cette mutation cellulaire consciente, car c’est un être qui fait partie du premier ordre de lancement des forces éthériques pour le rehaussement de la conscience humaine.

En résumé, cette personne sensible prendra conscience avec le temps qu’elle a un travail vibratoire à accomplir dans la matière.

L'ordre est identifié par le statut vibratoire de l'individu qui sera réveillé avant d'autres personnes à cause de son mandat sur la planète. Mais peu importe, l'ego n'a pas à se préoccuper de son mandat, c'est son esprit qui va l'instrumentaliser au fur et à mesure des intégrations des énergies dans le mental de l'ego. Celui-ci sera ajusté dans son mental en permanence, c'est pour cette raison que l'ego ne doit surtout pas manipuler l'énergie dans son mental, il doit s’en remettre à son esprit.

Certes, certaines personnes peuvent se sentir lésées, mais celles-ci doivent comprendre que ce n'est pas du ressort de l'ego, les attributions des mandats pour ces personnes ont été établies depuis le plan de l'éther. Donc l'ordre est déjà préétabli par le statut vibratoire depuis l'éther du mental, voire le cerveau éthérique ou le double.



Peut-on subir ces sortes de mutation sans même en avoir conscience ?

Ça c'est une très bonne question, car celle-ci va relever différents points de saturation mentale chez l'ego. Les énergies éthériques qui affluent sur la planète depuis le plan de l'éther vont toucher consciemment ou inconsciemment tous les individus.

Cet afflux d'énergie posera problème surtout chez les personnes psychologiques ou inconscientes, du fait de leur manque d'identité psychique, car cet afflux d'énergie sera manipulé par les forces occultes dans le mental des personnes. Ce faisant, les forces occultes, pour freiner l'affût d'énergie, vont automatiquement recaler les egos plus profondément dans leur psychologie, et la plupart d'entre eux seront aux prises avec la maladie mentale, voire une démence légère à sévère à cause de l'incompréhension des afflux d'énergie dans leur conscience mentale psychologique.

Pour les personnes conscientes, il en sera autrement, car celles-ci se maintiendront à la verticale dans leur mental de par leur présence dans leur espace psychique. Alors ces personnes, qui sont sensibles à leur esprit, seront d'office sélectionnées par le mandataire des consciences pour travailler en collaboration avec l'éther.

Ce faisant, ces personnes sensibles à leur esprit seront conscientes de la mutation cellulaire dans leur mental et dans leur corps physique, elles s'adapteront à cette mutation cellulaire qui aura pour effet de hausser le taux vibratoire de la conscience mentale ainsi que du support à la conscience, voire l'ego.



Le début de cette mutation des cellules peut-il être considéré comme le signal du début d'une potentielle récupération de l'ego par le plan spirituel ?

Attention de ne pas mêler l'énergie éthérique avec l'énergie spirituelle. L'énergie spirituelle aura pour effet de mettre le corps spirituel en vibration tandis que l'énergie éthérique supplantera le corps spirituel par le corps mental qui se refroidira au fil des intégrations.

La mutation des cellules appartient à l'éther, donc une personne consciente est déjà dans son esprit, et ce dernier va faire en sorte de hausser vibratoirement le mental de l'ego ainsi que ses cellules. La mutation des cellules dans le corps physique est proportionnelle au taux vibratoire de la conscience mentale de l'ego.

Les cellules du corps physique n'ont pas le choix, elles doivent s'adapter à la conscience éthérique qui descend dans le mental de l'ego. Le corps physique est un support pour la conscience.

Prenons comme exemple une conscience astralisée, celle-ci aura besoin d'un support équivalent à cette conscience. L'ego ou le support est la réflexion de sa conscience dans la matière. Alors, si la conscience de l'ego ne vibre pas ou est envahie par des entités belliqueuses, le corps physique reflétera sa conscience dans la forme de l’ego.

C'est pour cette raison que sur le plan de la matière, il y a toutes sortes d'individus qui sont plus ou moins éloignés de leur esprit, leur conscience est trop lourde. Le violeur, par exemple, aura une conscience remplie d'entités perverses et cela se réfléchira à travers la forme de l'ego. Cette réflexion peut se dévoiler par une lecture vibratoire.



Comment s'ancrer efficacement sans passer par des choses qui peuvent s'avérer être nocives pour l'ego ? (alcool, sexe, etc.)

Il existe plusieurs façons de s'ancrer à la matière, par exemple : le sport et le travail manuel, mais cela n'est pas toujours évident pour certaines personnes, car le sport et le travail manuel demandent beaucoup d'énergie surtout chez les personnes qui sont très près de leur esprit. Par contre, chez les personnes spirituelles, le sport et le travail physique sont tout à fait requis.

L'autre jour, j'ai reçu une personne en consultation, celle-ci était aspirée par le plan spirituel, les entités spirituelles envahissaient son mental, et cet envahissement par des entités avait des répercussions dans le mental et à l'intérieur du corps physique. Par la suite, cette personne m’a dit que le sexe la répugnait ; à l'évidence, elle avait coupé son lien avec la matière à cause des entités spirituelles. Ce faisant, cette personne n'avait plus aucun moyen de s'ancrer à la matière, elle subissait sans cesse les assauts des entités spirituelles dans sa tête et dans son corps physique.

J'ai expliqué à cette personne qu'elle devait rétablir son lien avec la matière sinon elle serait condamnée à vivre les assauts répétés de ces entités spirituelles qui la malmènent et que cela pouvait aller jusqu’à son internement.

Je lui ai donc conseillé de revoir sa position sur la sexualité, non pas pour en retirer du plaisir sexuel, mais plutôt pour prendre conscience que la sexualité la ferait redescendre dans la matière.

L'ancrage de l'ego dans la matière est une question de prise de conscience. J'ai dit à cette personne d’avoir des relations sexuelles, non pas pour son conjoint, mais plutôt pour elle dans le seul but de s'ancrer à la matière. C'est une fois la personne bien ancrée à la matière que les entités spirituelles quitteront son espace mental, car le taux vibratoire de la matière sera incompatible avec elles.

Ce n'est pas pour rien que l'ego a un corps sexuel, mis à part la procréation, le corps sexuel est un corps subtil qui a besoin d'être rebalancé. La sexualité chez l'ego est gérée par des formes de vie invisibles.

En ce qui concerne l'alcool par exemple, dans mon cas aujourd'hui, il m'est impossible de consommer de l'alcool, cela serait très dommageable vibratoirement. Par contre, pour certaines personnes qui semblent perdre leur ancrage à cause d'une intégration d'énergie, il est tout à fait possible pour celles-ci de prendre un verre d'alcool, sans plus.

C'est à l'ego de repérer son point d'ancrage par la prise de conscience.



Pour finir, ce passage à la "machine à laver éthérique" est-il aussi annonciateur d'une potentielle rencontre avec le Double ?

Il est évident que lorsqu'une personne est prise en chasse par l'éther, celle-ci devra passer dans la machine à laver éthérique, c'est-à-dire qu'un processus de dépolarisation de son mental se mettra en place chez cette personne. Celle-ci aura beau essayer de s'extraire de cette machine à laver éthérique, mais elle n'y arrivera pas.

Cette personne comprendra au fur et à mesure de son nettoyage mental que c'est le double éthérique qui s'approche d'elle. Lorsque cette personne aura atteint le niveau de dépolarisation requis, elle entrera en contact avec sa réalité, voire le double éthérique.

Mais cette dépolarisation sera pour l'ego une sorte de passage extrême, c'est-à-dire que l’ego sera en contact avec le double lorsqu'il mourra consciemment à son intellect, voire à son mental psychologique. C'est suite à cette mort psychologique consciente que la communication sera permanente avec le double éthérique.

Tant et aussi longtemps que l'intellect de l'ego résistera ou sera alimenté par les forces occultes dans le mental de l'ego, la mort psychologique du mental n'aura pas lieu et l'ego continuera de souffrir de son intellect. Car l'intellect est un produit de l'astral qui n'a pas sa place dans une conscience supérieure.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF





Mise à jour : 09-01-2024
Fiche: id-00549 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 | 1221 | 1222 | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280 | 1281 | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 | 1337 | 1338 | 1339 | 1340 | 1341 | 1342 | 1343 | 1344 | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 | 1383 | 1384 | 1385 | 1386 | 1387 | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 | 1413 | 1414 | 1415 | 1416 | 1417 | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 | 1439 | 1440 | 1441 | 1442 | 1443 | 1444 | 1445 | 1446 | 1447 | 1448 | 1449 | 1450

© site miroir : MTC-Miroir.ca  |  02549 visites + 5 visiteurs