Les Chroniques MTC

Chronique #464

Une lectrice m'a fait part de l'épreuve qu'elle vit présentement.

Celle-ci dit : "Je vis une terrible épreuve" J'ai une entité sur moi qui me fait vivre des épisodes difficiles, j'ai des pénétrations d'idées noires, cela me serre le coup et j'ai plus l'impression d'être dans mon corps. Pouvez-vous me venir en aide, j'ai peur de mourir.
 

Quand une entité te viole dans ta tête !

L'Homme croit à tort qu'il est seul dans sa tête, mais détrompez-vous, il y a tout un monde occulte qui habite la conscience de l'Homme. D'où viennent toutes ses pensées que vous recevez dans votre tête ? Celles-ci proviennent du monde occulte qui habite la conscience mentale de l'Homme, les pensées sont insufflées dans la psyché de l'Homme pour le manipuler, le contrôler afin que celui-ci serve les forces occultes dans sa conscience mentale.

Mais que sont ces forces occultes ? Elles représentent un monde en soi, ce sont des entités qui fonctionnent sur une base hiérarchisée, la première entité étant l'entité primaire, c'est elle qui contrôle les entités en dessous de son statut vibratoire.

Ces entités occultes ont l'obligation de meubler le mental de l'Homme afin que celui-ci soit toujours rempli de pensées. Les entités savent que si le mental de l'Homme se vide, celui-ci pourra se connecter instantanément à son esprit. Donc pour éviter que cela n'arrive, les entités bombardent la psyché de l'Homme de toutes sortes de pensées grégaires. Ce faisant, l'Homme est maintenu à l'extérieur de son mental, car les pensées incitent l'Homme à s'extérioriser afin de vivre ses émotions dans la matière.

Pour contrecarrer l'esprit de l'Homme, les forces occultes ont créé l'intellect dans la psyché de l'Homme, cet intellect est en quelque sorte une réplique de l'esprit pour faire croire à l'Homme que les voix dans sa tête sont celles de son esprit. Ainsi, l'Homme étant divisé et n'ayant pas d'identité psychique, celui-ci a développé une croyance en l'intellect, cette croyance est tellement forte que l'Homme voue un culte à son intellect.

Maintenant, revenons à l'entité qui te viole dans ta tête, comment c'est possible ?

Comme expliqué ci-haut, les entités sont liées karmiquement avec l'Homme et entre elles, ces liaisons karmiques peuvent être très désagréables pour certaines personnes, car lorsqu'une entité s'accroche à la personne, cela veut dire que celle-ci a besoin de hausser son statut vibratoire, elle veut accéder à un rang plus élevé dans la hiérarchie.

Donc, celle-ci doit gagner son statut et pour ce faire, elle va exiger que l'ego s'abandonne à elle et pour se faire entendre, l'entité va se servir de l'intellect comme haut-parleur pour sonoriser le mental de l'ego. Cette sonorisation fera en sorte que l'ego deviendra obsédé par la voix de cette entité dans sa psyché.

Le cas de cette lectrice n'est pas unique, il y a beaucoup de personnes qui se retrouvent dans cette situation et plus la pression des forces occultes augmentera, plus il y aura de personnes qui seront aux prises avec des voix dans leur tête et certaines d'entre elles pour faire taire cette voix mettront fin à leur vie.



La grande question est : "Comment mettre fin au viol de cette entité dans sa psyché ?"

C'est par la compréhension sur la mécanique occulte qui permettra à l'ego de maîtriser les assauts répétés de l'entité dans sa psyché. Il faut savoir que rien n'arrive par hasard, alors si une personne est aux prises avec une entité, c'est que l'esprit a permis à cette entité de manipuler le mental de la personne à des fins d'évolution.

Cette action forcera l'ego à maturer psychiquement, c'est-à-dire que celui-ci devra s'investir dans le processus mécanique qui se joue dans sa tête. L'ego devra apprivoiser la gestion des pensées, l'autorisation de celles-ci de pénétrer dans son mental pour se matérialiser ainsi que de comprendre le rôle obscur que l'intellect peut jouer dans ce viol dans sa psyché.

Le seul et unique moyen pour l'entité de contraindre l'ego à se soumettre à elle, c'est par la croyance. Il y a des individus qui commettent des meurtres et lorsque l'on demande à ces individus pourquoi ils ont agi ainsi, ceux-ci de répondre : "On m'a dit de faire ça dans ma tête !" Donc, l'individu a émis une croyance envers la pensée qu'il a reçue, ce faisant, l'individu a autorisé inconsciemment la pensée à le pénétrer dans son mental et ensuite cette pensée, s’est matérialisée dans la matière par le meurtre de certaines personnes.

La vie de l'Homme à l'extérieur de son mental est terminée, en fait, c’est la vie psychologique de l’Homme qui touche à sa fin. Et la présence des forces occultes forcera l'Homme à s'intérioriser pour comprendre la souffrance générée par des entités dans sa tête, l'Homme voudra savoir, celui-ci cherchera par tous les moyens à éradiquer sa souffrance mentale par le viol d'une entité dans sa psyché.

Dans les années à venir, les entités n'auront pas le choix, celles-ci seront forcées de dévoiler leur présence dans le mental de l'Homme à cause du changement vibratoire sur la planète et dans le mental des Hommes.

Donc, pour lutter contre le viol d'une entité dans sa psyché, l'ego doit faire ses premiers pas pour pénétrer dans sa conscience mentale.

1. Ses premiers pas seront la compréhension sur l'origine de la pensée.

2. L'ego devra développer une présence assidue dans son mental.

3. L'ego devra être au fait de la cohabitation des forces occultes, voire des parasites psychiques dans sa psyché.

4. L'ego devra apprendre à gérer les pensées qui lui sont insufflées.

5. L'ego doit savoir que s'il donne son autorisation à la pensée de pénétrer dans son mental, celle-ci devra se matérialiser.

6. Celui-ci devra comprendre le rôle de l'intellect et appréhender ce qu’est l’intellect.

7. Pour pouvoir pénétrer dans sa psyché, l'ego devra neutraliser ses personnalités. Il devra prendre conscience que lorsqu’il revêt une personnalité, il nourrit son intellect.


Après avoir intégré tous les éléments cités ci-dessus, il sera possible à l'ego de transcender son intellect pour pouvoir se connecter à son esprit de façon permanente.

L'Homme n'a pas le choix, celui-ci doit en arriver à la compréhension de l'occulte qui se joue dans son mental pour éviter de se faire violer dans sa psyché et dans son corps physique.



Tous les Hommes sur Terre, ont-ils tous été, au moins une fois, violés par une entité ?

Effectivement, tous les Hommes sont violés en permanence et en tout temps par des entités. L'Homme psychologique ou inconscient n'a pas d'identité psychique, la conscience de celui-ci est habitée par des entités astrales, voire des parasites psychiques et ceux-ci par leur présence violent l'espace psychique de l'Homme.

Juste le fait que l'entité insuffle une pensée miroir dans le mental de l'Homme est un viol en soi, c'est lorsque l'Homme accepte la pensée que le viol se matérialise dans l'environnement de l'Homme. Ce que les Hommes vivent, ce sont des viols psychiques tandis que le cas de cette lectrice est un un viol à la fois physique et psychique, c'est l'entité qui se matérialise à travers la forme de l'ego, celle-ci veut une identification physique, elle veut créer une empreinte de son passage dans l'ego de cette lectrice.

Ce viol physique par une entité est relié à une possession, voire un karma entre l'entité et l'ego de cette personne. Il faut savoir que les entités ne sont pas liées par hasard à l'Homme, celles-ci pour se rattacher à l'Homme, elles ont préalablement engendré des liens psychiques avec l'Homme.

Prenons comme exemple la planchette Ouija qui est un jeu paranormal. Concernant l'historique de ce jeu, celui-ci a été créé dans les années 1890 à l’époque de la guerre de Sécession par des familles de soldats décédés au combat qui souhaitaient pouvoir faire leurs adieux. Certes, ce jeu semble inoffensif, mais détrompez-vous, il en est tout autrement, car ce jeu crée une liaison avec le monde de la mort.

En fait, ce jeu permet de mettre en contact le joueur avec une entité, car contrairement à la pensée qui est insufflée à l'ego par l'entité afin que celui-ci puisse l'accepter, ce jeu permet d'inverser le contact, c'est-à-dire que c'est l'ego qui appelle l'entité à pénétrer dans son mental. Alors, si une entité répond à l'appel, celle-ci à de facto l'autorisation de pénétrer dans la psyché de l'ego.

Cette entité va se prêter au jeu du Ouija pour se mettre en symbiose avec l'ego, mais une fois le jeu terminé, cela ne s'arrête pas là. L'entité restera liée à l'ego à son insu et ce lien avec celle-ci sera permanent. Cela peut s'apparenter à un viol inconscient, c'est l'ego inconscient qui se laisse violer subtilement dans sa conscience mentale par l'entité.


Ainsi, l'ego inconscient s'est engendré un karma avec cette entité qui a répondu à son appel. Il existe toute sorte de façon pour mettre l'Homme en contact avec des entités, car l'Homme est un être inconscient, c'est le manque de présence de celui-ci dans son espace mental qui crée cette perturbation psychique dans son mental.

Voici un second exemple comment le karma peut se créer subtilement :

Le 11 août dernier, à Altamonte Springs, en Floride (Etats-Unis), un enfant de 2 ans a tué sa mère qui assistait à une réunion sur Zoom d’une balle dans la tête. Le drame a mené à l’arrestation mardi 12 octobre du père du petit garçon.

À l'évidence, l'entité du père a suggéré à celui-ci de laisser l'arme à feu à la portée de l'enfant de deux ans. Ensuite, l'entité dans la conscience de l'enfant a suggéré à celui-ci de saisir l'arme à feu. C'est une mise en scène astrale très réaliste qui a conduit ce trio à se lier karmiquement.



L'entité utilise la croyance pour manipuler l'Homme. Quelle est l'origine de la croyance ? La non-connexion avec son Esprit ?

L'origine de la croyance vient du fait que l'ego donne une valeur à la pensée qui lui a été insufflée par une entité. Prenons comme exemple une personne qui reçoit dans sa tête une pensée sexuelle, si l'ego accepte la pensée sexuelle, c'est que celui-ci va se référencer aux mémoires sexuelles et le plaisir relié à ces mémoires, donc l'ego mettra une valeur émotionnelle à cette pensée sexuelle, il aura engendré une croyance en celle-ci.

Il faut comprendre que l'Homme engendre de la croyance parce qu'il n'a pas d'identité psychique, alors pour combler ce vide, l'Homme va corrompre son mental par la croyance en la pensée qu'il reçoit. Ce faisant, il se crée une personnalité qui servira de véhicule psychique dans la matière pour l'entité.

Ainsi, l'entité pourra se véhiculer dans le monde physique à travers la personnalité de l'ego qui a été engendré par la croyance en la pensée qu'il a dûment acceptée en y attribuant une valeur. Et pour finir, l'entité à travers la personnalité de l'ego exercera un pouvoir sexuel chez l'ego afin que celui-ci puisse commettre un acte sexuel dans lequel l'entité puisera les émotions sexuelles à travers la forme de l'ego.

Il en serait tout autrement si l'ego était connecté à son esprit, celui-ci serait présent dans son mental, il serait en mesure de gérer consciemment les pensées qui lui sont envoyées par les entités astrales, ainsi l'ego éviterait de tomber dans le piège de la croyance.

Il faut savoir que la croyance est liée à l'intellect de l'ego et le savoir est lié à l'esprit de celui-ci. Donc, si l'ego n'est pas présent dans son mental, celui-ci est dans son intellect et si l'ego est présent dans son mental, celui-ci est dans son esprit, il a une identité psychique.

C’est la croyance en l’intellect qui permet à celui-ci de se maintenir en place dans la psyché de l’ego, car l’ego croit à tort que l’intellect est son esprit.



Le viol produit par l'entité est-il autorisé par l'esprit ? Comme pour éduquer l'ego ?

Le viol psychique par une entité est autorisé par l'esprit afin que celui-ci puisse se sensibiliser au monde de l'invisible, on peut dire que c'est une sorte d'éducation psychique qui permet à l'ego de prendre conscience que d'autres formes de vie existent à l'intérieur de sa conscience mentale. Cette éducation permet à l’ego de maturer dans sa psyché.

L'ego étant habitué à vivre à l'extérieur de son mental, les mondes invisibles qui habitent sa conscience mentale lui ont été cachés, car l'ego n'aurait pas pu supporter tous ces parasites psychiques dans son mental psychologique, celui-ci aurait été atteint d'une folie mentale instantanée.

En 1989, lorsque mes centres psychiques se sont ouverts, j'ai été obligé de regarder les parasites psychiques qui habitaient ma conscience mentale, cette phase mentale fut très difficile pour l'ego à cette époque. Je craignais de me coucher le soir, car la vue de ces entités astrales m'apeurait tellement que je laissais la lumière allumée toute la nuit dans ma chambre à coucher pour ne pas voir ce qu'il y avait dans ma psyché. Certes, cela était une illusion, la peur de voir à l’époque était omniprésente dans la psyché de l’ego.

C’est le double éthérique qui m'a forcé la main, j'ai donc dû traverser consciemment ce monde sulfureux qui déstabilisait mon ego. Lorsque je marchais dans ma psyché, le double éthérique ne cessait de me donner la compréhension de ce que je voyais, celui-ci me mettait en garde contre l'aspiration psychique de ces entités ou de ces parasites psychiques, c’était une forme d’éducation consciente.

Bref, la traversée de ma propre conscience mentale m'a donné une certaine éducation sur ces mondes invisibles dans la conscience de l'ego. Je n'ose même pas imaginer ce qui se produirait chez un ego psychologique ou inconscient si celui-ci avait droit de regard dans sa conscience psychologique, il est évident que l'ego psychologique deviendrait fou instantanément, car cela dépasse l'entendement de l'ego psychologique.

Ces mondes obscurs ont violé depuis des millénaires la psyché de l'Homme, ceux-ci restent cachés à l'Homme, mais la pression éthérique qui s'accumule dans le mental de l'Homme forcera ces mondes obscurs à se dévoiler à l'Homme et c'est à cet instant que la folie mentale augmentera considérablement sur la planète.



Lors du changement vibratoire de quelle manière les entités dévoileront-elles leur présence ?

Les entités ne veulent pas se dévoiler à l'Homme, celles-ci préfèrent manipuler l'Homme à son insu, mais les forces éthériques en ont décidé autrement, car il faut comprendre que l'Homme psychologique ou inconscient est arrivé à la fin de son cycle de vie inférieur dans sa psyché. Ce faisant, les énergies éthériques qui descendent sur la planète auront pour effet de créer une pression vibratoire dans le mental de l'Homme et cette pression obligera les entités à quitter l'espace mental de l'Homme.

Mais avant que celles-ci ne quittent définitivement la psyché de l'Homme, elles se révéleront à lui de façon disparate et cela créera dans le mental psychologique de l'Homme des troubles psychologiques, voire un très grand déséquilibre. Le but de ces entités étant d'abaisser le taux vibratoire de l'Homme afin de retarder le plus possible leur départ de la conscience mentale de l'Homme.

Le changement vibratoire dans la psyché de l'Homme augmentera la sensibilité psychique de celui-ci dans sa psyché et l'Homme commencera à percevoir la face cachée de sa propre conscience mentale. Ce faisant, les entités se dévoileront à l'Homme psychologique, c'est l'absence de compréhension qui créera ce déséquilibre dans la psyché de l'Homme d'où l'augmentation fulgurante de la folie ou de la maladie mentale chez certains individus.


L'Homme ne sera pas laissé à lui seul, plus la folie mentale augmentera sur la planète, plus l'émergence des êtres éthériques apparaîtra sur la planète, ces êtres éthériques apporteront la compréhension pour maintenir l'Homme psychologique en équilibre lors du processus de changement vibratoire dans la psyché de celui-ci.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 06-11-2021
Fiche: id-00543 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07249 visites + 6 visiteurs