Les Chroniques MTC

Chronique #461

Qu'est-ce qui se cache derrière la pression qui descend sur la planète ?

J'ai écrit cette chronique suite à la rencontre de certaines personnes qui sont devenues très anxieuses et sans raison apparente. Les gouvernements mondiaux continuent de déverser leur insécurité sur leur population qui ensuite celle-ci se retrouve avec une pression supplémentaire à gérer dans leur quotidien.

Que ce soit les grandes pharmaceutiques, les organismes internationaux, l'OMS, les gouvernements mondiaux et autres dirigeants, ce sont les forces astrales qui se cachent derrière ces formes de gestion de la conscience planétaire. La compréhension qui en ressort de cette manipulation de la conscience vient du fait que c'est un enjeu planétaire qui se joue actuellement.

Il ne fait aucun doute que l'humanité est prisonnière dans une conscience inférieure et les forces éthériques ont décidé qu'il est maintenant l'heure de libérer la conscience humaine par un changement vibratoire à l'échelle planétaire vers une conscience supérieure. Ce faisant, les forces éthériques sont à déployer sur la Terre des énergies qui feront émerger les consciences éthériques en somnolences.



Qu'est-ce qu'une conscience éthérique en somnolence ?

Ce sont des êtres éthériques qui se sont incarnés sur le plan matériel à l'insu des forces astrales et ce sont les consciences de ces êtres éthériques qui vont être reconnectés avec le plan de l'éther pour ensuite entreprendre la descente vibratoire de l'éther dans la matière.

Ces consciences éthériques ébranleront le plan astral de par leur réveil spontané. C'est là que les forces astrales entreront en scène pour tenter de se cabrer devant ces consciences éthériques en réveil, les forces astrales vont délibérément augmenter la pression chez les personnes psychologiques pour les enfoncer un peu plus dans l'insécurité en tout genre.

Cela aura pour effet de créer une vague d'anxiété extrême chez les personnes psychologiques. Au Québec, notre gouvernement a débloqué une centaine de millions de dollars pour lutter contre la maladie mentale, ce même gouvernement prévoit injecter encore plus de finance dans cette lutte face à la maladie mentale qui a augmenté de vingt-et-un pour cent sur une période d'une année seulement.

Mais cette action gouvernementale sera un coup d'épée dans l'eau, car l'aide octroyée sera destinée aux aides-soignants en psychologie et autres ressources psychologiques. Donc cette aide sera une aide horizontale, voire psychologique d'où le coup d'épée dans l'eau.

Les personnes atteintes de maladie mentale sont des personnes qui sont privées de compréhension verticale, celles-ci seront donc soignées à l'horizontale, c'est-à-dire avec des médicaments qui feront de ces personnes des zombies errant dans l'incompréhension.



Comprendre l'enjeu planétaire pour pouvoir se maintenir en équilibre !

Il est impératif que l'Homme puisse s'élever au-delà de la forme matérielle pour avoir la compréhension sur les enjeux planétaires. La Terre est devenue une arène planétaire dans laquelle deux forces colossales vont s'affronter, il y aura les forces astrales et les forces éthériques et le public qui assistera à ce combat entre ces deux gladiateurs sont les humains.

Ces forces sont tellement puissantes qu'elles engendreront des vagues successives de changement vibratoire dans les consciences. Autrement dit, lorsque les forces éthériques déploieront leur arsenal vibratoire pour modifier le taux vibratoire dans la conscience humaine, les forces astrales tenteront de bloquer ce changement vibratoire en tirant la conscience humaine vers le bas.

Il est très difficile pour une personne enfoncée dans la psychologie de s'ouvrir à l'esprit, celle-ci préférera se terrer dans l'insécurité dans sa conscience psychologique. Les forces éthériques sont descendues sur le plan matériel pour montrer le chemin aux Hommes vers la conscience éthérique, voire la conscience supérieure.

Mais ce combat entre ces deux Titans fera beaucoup de dommages collatéraux au niveau mental, d'où l'anxiété excessive, les suicides, la folie mentale et autres effets indésirables pour la conscience humaine.

Les Hommes doivent savoir que la pression qu'ils subiront sera créée par les forces astrales qui réfléchiront cette pression à travers les organismes et les dirigeants mondiaux qui forcent les populations à s'agenouiller devant les forces astrales.

Plus les forces astrales abaisseront le taux vibratoire de l'humanité, voire de la conscience humaine, plus celles-ci gagneront du temps et plus la pression augmentera au sein des populations. Cela a déjà commencé, car durant la pandémie, les riches sont devenus plus riches et les pauvres se sont appauvris, cela fait partie de l'interaction des pôles dans la conscience mentale. Le pôle négatif et le pôle positif n'auront jamais été autant sollicités par les forces astrales pour abaisser le taux vibratoire de la conscience humaine.

Le temps est venu pour l'Homme de comprendre les mondes invisibles derrière la forme matérielle pour éviter de subir les assauts des forces astrales dans sa conscience.



On sent effectivement une tension de plus en plus présente. Si celle-ci impacte directement nos proches, doit-on les aider en leur faisant comprendre l'enjeu ?

Ce sont les personnes psychologiques ou inconscientes qui seront le plus impactées par la pression mentale qui descend sur la planète. Ce seront ces mêmes personnes qui s’opposeront inconsciemment à recevoir la compréhension, car ces personnes se sont réfugiées dans leur mental psychologique, elles se cachent derrière leur intellect.

Alors, comment donner la compréhension à des personnes dont leur mental est régi par l'intellect ?

Chez ces personnes, l'idée est de hausser le taux vibratoire, c'est-à-dire amener ces personnes à regarder un peu plus haut que la forme matérielle qu'elle entrevoit avec leurs yeux d'ego. Pour ce faire, il faudra contourner l'ego de ces personnes, autrement dit, ne pas s'adresser directement à l'intellect de l'ego, mais à l'esprit de celui-ci et surtout ne pas entrer dans l'émotion de la personne psychologique, car l'intellect fera tout pour vous tirer vers le bas.

Ce qu'il faut savoir chez les personnes qui utilisent leur intellect, c'est que celles-ci ont beaucoup de résistances dans leur mental psychologique et ce sont ces résistances qui doivent être neutralisées. À chaque fois qu'une résistance se brise, vous vous rapprochez de l'esprit de la personne psychologique.

Une résistance est une opposition psychologique, voire un refus d'entrevoir une ouverture à l'esprit. C'est à l'ego conscient qu'il revient la tâche de présenter une vision éthérique sur ce qui se passe sur la planète à des egos inconscients.

À l'évidence, les personnes très endoctrinées par leur intellect feront partie du triage planétaire, c'est-à-dire que celles-ci devront vivre cette pression mentale qui descend sur la planète pour ensuite être retirées de ce plan matériel, et cela, peu importe la manière dont ils seront retirés de ce plan.



Ce même enjeu qui se cache derrière les formes, et la faculté à le voir, fait-il partie du "triage" à venir ?

Effectivement, il est question d'une sorte de triage planétaire au niveau des consciences. Les personnes psychologiques ou inconscientes qui résisteront à cette invasion éthérique, celles-ci seront aux prises avec une pression mentale grandissante dans leur psyché. Cette pression mentale va devoir se frayer un chemin et c'est là qu'il se produira une vague de suicides, une augmentation majeure de maladie mentale, etc.

Cette pression mentale ne peut s'accumuler indéfiniment dans le mental psychologique, il y aura forcément un point de non-retour qui sera atteint, c'est à ce moment que le déséquilibre psychologique atteindra son paroxysme dans le mental psychologique de ces personnes qui vivront une emprise très forte par des entités astrales d'où la folie mentale et le suicide.

En fait, ce n'est pas l'ego qui résiste à l'invasion éthérique, ce sont les entités astrales qui font office de barrage dans la psyché de l'ego psychologique ou inconscient, car celui-ci n'est pas conscient de la présence d'entités astrales dans sa psyché. Alors, lorsque ces entités astrales se dévoileront à l'ego psychologique, celui-ci sera pris de panique dans sa tête, car il n'aura pas été préalablement éduqué dans son mental psychologique de la présence de ces entités dans sa psyché.

Encore là, ce n'est pas le fruit du hasard si telle personne vit une maladie mentale ou un suicide, c'est déjà tout programmé avant même l'incarnation de cette personne.

Il faut savoir que ce n'est pas l'ego proprement dit qui est important, car celui-ci est une forme, voire un support pour la conscience, c'est la conscience de celui-ci qui importe à l'évolution.

Pour résumer, les consciences qui n'auront pas été frappées vibratoirement par l'énergie éthérique, celles-ci feront partie du triage planétaire, elles seront retirées de ce plan physique vers un plan de conscience adaptée à leur statut vibratoire.



Qui sera en mesure de donner cette compréhension que les populations mentales réclameront ?

Les populations seront frappées par cette pression mentale ou vibratoire et celles-ci seront poussées contre le mur de leur conscience psychologique qui n'aura aucune réponse à fournir aux personnes en détresse psychologique. Alors, ces personnes acculées au pied du mur, se révolteront à l'intérieur de leur mental psychologique, ce faisant, elles créeront une brèche dans laquelle, elles pourront s'évader de leur prison psychologique.

Ce sont ces personnes-là qui réclameront la compréhension éthérique, celles-ci voudront savoir, cette demande de savoir fera en sorte d'interpeller les personnes conscientes, ces personnes qui ont accès au savoir de l'éther. Comme mentionné ci-haut, il y a beaucoup de consciences éthériques en somnolences qui émergeront en même temps que cette demande de savoir, c'est là que tout se mettra en place pour l'éducation éthérique dans la conscience de ces personnes qui demandent à savoir.

Il y a des êtres éthériques qui sont incarnés sur le plan matériel, ce sont eux qui ouvriront la marche le temps que les consciences éthériques sortent de leur sommeil mental. Ce sont ces consciences éthériques en éveil qui prendront le relais de ces êtres éthériques qui une fois leur mandat terminé sur le plan matériel, ils seront rappelés sur le plan de l'éther.

Il faut savoir qu'il n'y aura pas de scène répétitive dans le sens qu'il y a eu un Jésus sur Terre qui était un être éthérique, cette fois-ci, il y aura plusieurs êtres éthériques qui donneront la compréhension aux populations. Pourquoi plusieurs êtres éthériques et non pas un seul ?

C'est pour éviter que l'humanité ne crée un culte chez l'être éthérique. Il faut savoir que les Hommes n'ont pas d'identité psychique, c'est pour cette raison que ceux-ci cherchent à créer un culte, ils veulent se créer une identité. Donc la présence de plusieurs êtres éthériques va d'office annihiler la forme du culte, cette compréhension sera délivrée au sein même des populations.

Ce sera une éducation multitâche par des êtres éthériques, c'est-à-dire que chaque être éthérique aura un mandat spécifique et ces êtres feront partie d'un tout, ceux-ci auront une fluidité entre eux qui se fera ressentir chez les populations. Autrement dit, les populations sauront que ces êtres éthériques sont issus de la même source, voire le plan de l'éther.



Finalement, la fin de cette pression mentale sera-t-elle synonyme de l'avènement de la régence planétaire ?

En fait, ce seront les premiers balbutiements de la régence planétaire qui débuteront dans le mental des personnes conscientes. Il y aura les prémices d'une régence planétaire, mais auparavant, les populations devront parfaire leur maturité psychique avant que la régence planétaire ne se mette en place définitivement dans la conscience des personnes conscientes.

Cela demandera beaucoup de temps, voire une centaine d'années, car le triage planétaire et la maturation psychique devront avoir atteint un niveau vibratoire conséquent à la mise en place d'une régence planétaire dans le mental des personnes conscientes. La régence planétaire ne sera pas une élite contrôlée par des egos, mais plutôt une unification des consciences.

Autrement dit, la régence planétaire est déjà créée sur le plan de la conscience éthérique, lorsque la maturation psychique sera atteinte chez les personnes conscientes, celles-ci seront d'office connectées en conscience avec cette régence planétaire. Ce faisant, les personnes connectées en conscience avec la régence planétaire seront toutes branchées sur le même réseau de conscience, c'est-à-dire que celles-ci matérialiseront la régence planétaire sur le plan physique à partir de leur conscience.

Toutes ces personnes seront en commun accord avec leur conscience connectée à la régence planétaire d'où l'unification des consciences sur le plan physique. Il y aura une sorte de multilatéralisme qui s'établira entre les consciences, l'intelligence sera la directive première de la régence planétaire. Cela mettra un terme définitif au contrôle des forces astrales sur la conscience humaine.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 13-10-2021
Fiche: id-00540 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07281 visites + 8 visiteurs