Les Chroniques MTC

Chronique #456

Quand l'entité pioche sur la coque mentale de l'ego pour y pénétrer !

Pourquoi cette chronique ? En fait, on sait tous que le mental de l'ego est constamment envahi de pensées dans le seul but de maintenir l'ego en dehors de sa psyché. Alors, depuis deux jours, il y a une pensée qui revient sans cesse pour me harceler et le fait d'être présent dans mon mental, j'ai pris conscience de cette entité qui pioche sur ma coque mentale pour tenter d'y pénétrer.

En prenant conscience de cet état de fait, je voyais l'entité avec une pioche en main, par la suite, j'ai dit à cette entité : "Tu pioches ainsi depuis deux jours pour pénétrer dans mon mental ?" Ensuite, j'ai dit à l'entité : "Je te remercie de ta présence, car tu m'as transmis l'idée d'écrire une chronique sur l'acharnement d'une entité sur le mental de l'ego."

Après avoir dit ces paroles à l'entité, celle-ci s'est aussitôt évaporée, elle n'est jamais revenue.

Je sais que beaucoup de personnes sont aux prises avec des entités qui s'acharnent sur leur mental et cela leur crée d'énormes souffrances dans leur psyché, il devient urgent pour ces personnes de prendre conscience de cet acharnement mental et surtout d'en connaître la cause.



Qui est le coupable de cet acharnement mental, est-ce l'entité ou l'ego de par son inconscience face au phénomène de la pensée intrusive ?

La question se pose, car la souffrance mentale est générée par la non-compréhension sur le parasitage mental. Avec l'invasion des forces éthériques qui descendent dans la matière, les forces occultes vont délibérément augmenter leur présence dans le mental psychologique de l'Homme pour essayer de ralentir la descente des forces éthériques.

Ce jeu de forces entre l'occulte et l'éthérique va engendrer une pression conséquente dans le mental psychologique, voire dans la psyché de l'Homme. C'est-à-dire que les entités seront très présentes dans l'environnement mental de l'Homme. Ce faisant, les entités chercheront à abaisser le taux vibratoire de l'ego pour alourdir le mental de celui-ci et empêcher ainsi la hausse vibratoire dans le mental de l'ego.

Les forces occultes veulent que l'ego demeure à l'horizontale dans son mental pour ne pas dire psychologique. Celles-ci vont tout faire pour maintenir l'ego à l'extérieur de son mental et les forces éthériques par leur présence dans l'environnement mental de l'ego, celles-ci vont travailler à redresser l'ego à la verticale dans son mental pour que celui-ci puisse se connecter à son esprit souverain.

Le travail dans la psyché de l'ego lui demandera d'être présent dans son mental, l'ego doit s'aider mentalement, celui-ci pourra le faire uniquement en étant présent dans sa tête. C'est par la présence dans le mental que l'ego sera en mesure de se libérer des entités qui piochent sur sa coque mentale pour y pénétrer afin de mettre l'ego en défaillance dans sa tête.

Si je reprends l'exemple de l'entité qui piochait sur ma coque mentale depuis deux jours, c'est par la présence dans mon mental que l'entité a pu être dévoilée. Une fois l'entité dévoilée, celle-ci vient de perdre ses effets d'infiltrations dans la psyché de l'ego, alors, celle-ci va cesser immédiatement de piocher sur la coque mentale de l'ego, car le fait d’être dévoilée, celle-ci quittera l’espace psychique de l’ego.

Pour ce faire, l'ego devra être présent dans son mental en plus de maîtriser son intellect. Ce qui empêche l'ego d'avoir une présence dans son mental, c'est son intellect, car l'ego accorde trop d'importance à son intellect qui lui dit de laisser entrer les pensées, elle est là la subtilité via l’intellect.

Il est primordial que l'ego puisse prendre conscience du rôle de l'intellect dans sa psyché, pourquoi ? Il faut savoir que lorsqu'une entité s'acharne sur la psyché de l'ego, celle-ci va piocher sur la coque mentale de l'ego pour la perforer afin d'y s'introduire subtilement via la pensée et l'intellect à l'intérieur de la psyché de l'ego va tout faire pour que l'ego laisse entrer cette pensée dans son mental.

C'est pour cette raison que l'ego doit en arriver à maîtriser son intellect qui est ni plus ni moins qu'une porte d'entrée pour la pensée. La souffrance mentale n'arrive pas par hasard, celle-ci fait suite à une mécanique occulte que l'ego doit appréhender pour cesser de souffrir dans sa psyché.

Le mental de l'ego est recouvert d'une coque tout comme la planète Terre qui est recouverte d'une couche d'ozone qui nous protège des éléments nocifs du soleil. C'est lorsque la pollution s'invite dans le mental de l'ego que celui-ci est en danger d'où la souffrance mentale de l'ego.

Sur la planète, tout est mécanique, il en est ainsi dans le mental de l'ego à la seule différence que la mécanique est psychique. C'est par l'appréhension de cette mécanique psychique que l'ego sortira de la souffrance mentale, c'est une question de responsabilité psychique pour l'ego. Celui-ci doit forcer la pénétration de son mental par sa présence, c'est de cette façon que l'ego pourra gérer le flux de pensées qu'il reçoit dans sa psyché.

À l'avenir, lorsque vous sentirez que vous êtes harcelé dans votre mental, c'est qu'une entité pioche sur la coque de votre mentale pour vous parasiter. Il vous sera possible de vous défaire de cette entité par la prise de conscience sur la mécanique occulte que celle-ci utilise pour pénétrer votre espace mental et obliger l'ego à se commettre dans la matière.



Les tentatives de pénétration réalisées par les entités, sont-elles autorisées par l'esprit ? Comme pour tester l'ego ?

C'est une évidence, le mental de l'ego est comme un diamant brut, celui-ci a besoin d'être taillé, poli et ajusté. Alors, le mental de l'ego devient une plate-forme sur laquelle les entités, voire les parasites psychiques sont autorisés à expérimenter des intrusions. Le mental de l'ego s'apparente à un laboratoire psychique dans lequel l'on teste la validité des perforations psychiques par les entités.

Le mental de l'ego est une conscience qui demande qu'à évoluer et pour ce faire, celle-ci doit être attaquée, violée, agressée par les parasites psychiques afin que cette conscience développe son propre système de défense. C'est-à-dire que cette conscience doit devenir autonome dans le temps, celle-ci à travers les expériences va maturer à un point tel, qu'elle développera une germination psychique, voire un lien causal avec l'esprit qui s'avéra être le fil d'Ariane du double éthérique.

Cette conscience brute est la semence du double éthérique sur un autre plan de conscience qui demande qu'à évoluer vers une conscience supérieure d'où l'ascension de celle-ci avec le plan de l'éther ou la conscience éthérique. Donc, les entités ou les parasites psychiques sont en quelque sorte des outils d'évolution utilisés par l'esprit pour faire maturer la conscience mentale de l'ego.

Certes, l'intrusion des entités dans la conscience mentale crée des bouleversements psychiques ainsi que des souffrances psychologiques chez l'ego, mais d'un point de vue psychique, c'est une question d'évolution.



Le fait de dévoiler l'entité dans son attaque est suffisant pour mettre fin à l'acharnement mental ?

Oui à court terme, car l'entité une fois dévoilée, celle-ci va changer son modus operandi, c'est-à-dire que l’entité va se raffiner, elle devra se rendre quasi indétectable, à cause, de la présence de l'ego dans son mental. En fait, cela sera un signe de maturité psychique chez l'ego, car celui-ci ayant réussi à dévoiler l'entité, cela démontre que l'ego est de plus en plus sensible à son mental, c'est-à-dire de plus en plus présent dans sa psyché.

Alors, la prochaine attaque ne viendra pas nécessairement de la même entité, mais une chose est certaine, c'est que cette attaque sera plus subtile. Il faut comprendre que tout est évolution, et même les entités se doivent d'évoluer d'où le raffinement psychique de celles-ci dans le mental de l'ego.

Il faut savoir que plus l'ego va maturer dans son mental, plus les attaques seront subtiles. Les entités n'ont pas le choix, celles-ci doivent impérativement s'ajuster à la sensibilité mentale de l'ego. Donc, celles-ci useront de subtilités et ce sera à l'ego de renforcer sa présence dans son mental pour déceler la présence des subtilités de l'entité qui a pénétré son mental.

L'ego sera toujours confronté aux attaques psychiques par des entités, cet exercice psychique et pratique forcera l'ego à demeurer dans sa psyché. C'est le but recherché par l'esprit, c'est-à-dire de créer une permanence de l'ego dans sa conscience mentale. Ce sont les attaques subtiles par les entités qui font en sorte que l'ego est amené à quitter son espace psychique pour vivre des expériences émotionnelles à l'extérieur de son mental.

Le problème, c'est que l'ego n'ayant pas atteint la maturité psychique nécessaire pour prendre conscience que celui-ci ne doit jamais quitter son espace mental.



Lors de certaines intégrations, on peut aussi ressentir certaines incommodités physiques. Comment distinguer ce qui est de l'ordre d'une descente d'énergie éthérique, et ce qui est de l’ordre d'une attaque astrale ?

Il y a une énorme différence entre une intégration éthérique et une attaque astrale. Il faut savoir qu'une intégration éthérique, c'est la descente du double éthérique dans le mental de l'ego, cette descente éthérique ne passe pas inaperçue aux yeux de l'ego, car celui-ci est conscient du feu de l'esprit dans son mental.

Contrairement à une attaque astrale qui relève de la manipulation psychique dans le mental de l'ego, l'intégration éthérique agit comme un feu dans le mental de l'ego, celui-ci est conscient de ce feu solaire et des brûlures dans le cerveau. À ce stade d'intégration, l'ego sait qu'il est dans un changement vibratoire, celui-ci sait que le taux vibratoire dans son mental est en hausse et de ce fait, ce changement vibratoire aura pour conséquence d'augmenter la sensibilité dans le mental de l'ego.

Autrement dit, l'ego sera plus sensible à son esprit, car celui-ci sera présent dans sa psyché. Tandis qu'une attaque astrale va faire le contraire, celle-ci visera surtout à abaisser le taux vibratoire dans le mental de l'ego. Une attaque astrale crée aussi une souffrance dans le mental, mais cette souffrance est d'ordre psychologique.

Car une fois l'ego astralisé, celui-ci se retrouve de facto à l'extérieur de son mental d'où la souffrance psychologique de l’ego. L'attaque astrale crée de la souffrance psychologique et l'intégration éthérique crée de la brûlure dans le mental de l'ego. La souffrance psychologique est engendrée par la manipulation mentale par des entités qui forcent l'ego à idolâtrer son intellect, c'est-à-dire à le replacer dans son mental inférieur.



Un ego, même fusionné, est-il toujours sujet à de potentielles attaques ?

Oui, mais les attaques seront très subtiles, les entités devront être très raffinées dans leur approche psychique, car l'ego en fusion mental est un être très sensible aux fréquences psychiques, celui-ci peut déceler la moindre fréquence dans son mental à cause de sa présence assidue dans sa psyché.

Le mental d'un ego fusionné peut s'apparenter à un tapis recouvert de toutes petites ampoules lumineuses qui trahissent la présence d'une entité lorsqu'il y a une intrusion, car une petite ampoule lumineuse explose dans le mental de l'ego, révélant ainsi la présence d'une entité ou d'un parasite psychique.

Sur le plan astral, il y a des entités grossières et des entités très raffinées, ce sont surtout celles-ci qui vont tenter des attaques psychiques chez l'ego fusionné. Mais ces attaques vont pratiquement toutes se solder par des échecs, car la sensibilité d'un être fusionné est très développée. À ce stade, l'ego est assis dans son esprit, voire le double éthérique, mais cela ne garantit pas pour autant que l'être fusionné ne se fera pas mettre en boîte.

À titre d'expérience, le double éthérique peut autoriser une intrusion dans le mental par un parasite psychique pour tester l'être en fusion pour des raisons d'évolution. Certes, si une intrusion a lieu, il est évident que celle-ci sera aussitôt repérée par l'être fusionné et cette expérience d'intrusion aura pour effet de centraliser la fusion de l'ego avec sa conscience éthérique.

Tant et aussi longtemps que l'être fusionné sera présent sur le plan physique, celui-ci sera la cible de puissantes entités. Par contre, les yeux de l'être en fusion seront constamment ouverts et ceux-ci ne se refermeront plus jamais, ce faisant, l'être fusionné sera en alerte psychique permanente.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 08-10-2021
Fiche: id-00535 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08037 visites + 8 visiteurs