Les Chroniques MTC

Chronique #452

Vision par l'ego conscient que l'on le libère de deux entités !

Le 02-10-2021, j'ai eu la vision suivante :

J'étais au Kremlin en Russie, nous étions trois personnes dans la même pièce, je savais que derrière la porte close, il y a avait deux personnes équipées de fusil-mitrailleur destinés à abattre les deux personnes qui m’accompagnaient.

Soudainement, je me suis éloigné de quelques pas et le fusil-mitrailleur a déchargé son volume de balles à travers la poignée de la porte close et les personnes qui m'accompagnaient ont été liquidées de sang-froid. En fait, je me suis rendu compte que c'étaient deux entités qui me barraient la route dans mon ascension mentale.

Par la suite, le président Poutine s'est présenté à moi, celui-ci m'a dit dans un langage russe : "Maintenant, tu es libéré, tu peux partir !" J'ai regardé la poignée de la porte de sortie du bureau puis je l'ai ouverte et j'ai aussitôt ressenti une grande liberté.

 

Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

J'étais au Kremlin en Russie, nous étions trois personnes dans la même pièce, je savais que derrière la porte close, il y a avait deux personnes équipées de fusil-mitrailleur destinés à abattre les deux personnes qui m’accompagnaient.

Le Kremlin représente la forteresse sur le plan astral et les deux personnes qui m'accompagnaient représentaient les entités en relation avec ma conscience mentale.

Les personnes derrière la porte close équipées de fusil-mitrailleur signifiaient à l'ego une séparation imminente avec deux entités du haut astral.


Soudainement, je me suis éloigné de quelques pas et le fusil-mitrailleur a déchargé son volume de balles à travers la poignée de la porte close et les personnes qui m'accompagnaient ont été liquidées de sang-froid. En fait, je me suis rendu compte que c'étaient deux entités qui me barraient la route dans mon ascension mentale.

L'ego avec du recul, celui-ci est conscient de la mise à mort de deux entités majeures dans sa conscience mentale. La poignée de la porte de sortie indique que l'ego ne sera plus soumis aux contraintes de ses entités d’où la sensation de libération dans le mental.

Par la suite, le président Poutine s'est présenté à moi, celui-ci m'a dit dans un langage russe : "Maintenant, tu es libéré, tu peux partir !" J'ai regardé la poignée de la porte de sortie du bureau puis je l'ai ouverte et j'ai aussitôt ressenti une grande liberté.

Le président Poutine représente le plus haut dignitaire sur le plan astral qui autorise le détachement de ces deux entités dans la conscience mentale de l'ego de Michel.

L'affirmation émise par le président Poutine (Maintenant, tu es libéré, tu peux partir !) confirme la séparation consciente de l'ego avec le plan astral, c'est pour cette raison que l'ego a senti un vent de liberté envahir sa conscience mentale.



Un ego en fusion mentale est-il lié à des entités astrales ?

Je me souviens avoir assisté à une conférence privée avec Bernard de Montréal, une personne lui avait demandé s'il était lié avec des entités astrales et Bernard de Montréal avait répondu ceci : "Contrairement à vous, je n'ai qu'une entité à gérer, tandis que vous, vous en avez une centaine."

Alors, la vision de cette nuit confirme bien l'affirmation de Bernard de Montréal qu'un ego en fusion mentale peut être lié avec une ou plusieurs entités astrales.

Ce qui différencie l'ego en fusion mentale de l’ego en éveil de conscience, c'est que celui-ci va découvrir qu'il est lié à une multitude d'entités astrales auxquelles l'ego en éveil de conscience est rattaché.



Pourquoi l'ego en fusion mentale a-t-il une ou deux entités astrales tandis que l'ego en éveil de conscience en a une centaine ?

Cela s'explique par la fusion mentale avec le double éthérique. Lorsque celui-ci descend dans le mental de l'ego, il brûle instantanément la structure psychologique dans le mental de l'ego, ce faisant un grand nombre d'entités s'effondre avec la mise à mort du mental psychologique.

Par la suite, le double éthérique va travailler sur l'entité primaire et les quelques sous-entités de celui-ci. Certes, le double éthérique pourrait brûler la conscience mentale de l'ego en un instant, mais celle-ci ne résisterait pas au feu solaire du double éthérique d'où la présence restante de quelques entités astrales qui peuvent être gérées par l'ego en fusion mentale.



Comment ces entités astrales vont-elles libérer l'ego de leur présence dans le mental de celui-ci ?

Les entités restantes seront éliminées du mental de l'ego en fusion mentale par les différentes intégrations d'énergie éthérique que l'ego en fusion mentale devra et sera dans l'obligation d'intégrer. Ce faisant, il se créera une pression vibratoire dans le mental de l'ego en fusion qui déstabilisera les entités restantes.

Ainsi, plus l'ego intégrera sa conscience éthérique, plus la pression grandira dans son mental. Cette pression deviendra insupportable pour les quelques entités astrales restantes dans le mental de l'ego en fusion.

Voici un exemple concret :

Deux jours avant cette vision sur la séparation de deux entités dans mon mental, j'ai eu une forte descente d'énergie dans mon mental, la pression de cette énergie était très intense, celle-ci a duré une trentaine d'heures.

Puis deux jours plus tard, j'ai eu cette vision de ces deux entités qui ont quitté mon espace mental.

Pour résumer, chaque fois que l'ego en fusion mentale intègre sa conscience éthérique, il se produit un changement vibratoire dans la conscience mentale de l'ego en fusion.

Il faut savoir que certaines entités astrales sont très coriaces, celles-ci peuvent approcher le feu de l'esprit dans une certaine mesure, c'est lorsque le feu de l'esprit est de plus en plus présent dans le mental de l'ego en fusion que les entités astrales lâchent prise.

Il se produit par la suite une sorte de consensus entre les dignitaires sur le plan astral et l'esprit de l'ego.



Dans votre exemple, c'est un dignitaire du plan astral qui s'est décidé à vous enlever ces deux entités. L'esprit, peut-il lui aussi décider de libérer l'ego d'une ou plusieurs entités ?

Certes, cette vision sur la libération de l'ego est présentée sous une forme pour la compréhension de l'ego. Mais d'un point de vue psychique, c'est l'énergie éthérique qui fait pression sur l'espace occupé par les deux entités, voire des parasites psychiques.

Pour répondre à la question, il faut reculer de quarante-huit heures, lorsque je me suis réveillé ce matin-là, j'avais la tête comme dans un étau, je sentais des courants d'énergies qui profusaient dans l'ensemble de mon cerveau. À l'évidence, c'était une descente d'énergie majeure dans le mental de l'ego, cette descente d'énergie a duré une trentaine d'heures, ce qui a mis le système nerveux de l'ego sous très forte tension.

Puis le lendemain, j'avais des feux d'artifice dans ma tête. Bref, lorsque je me suis mis au lit, c'est dans la nuit que j'ai eu cette vision sur le retrait de deux entités.

Qu'est-ce qui a causé le retrait soudain de ces deux entités ? C'est le volcan dans ma tête qui commençait à cracher le feu éthérique qui devenait insoutenable pour les forces occultes qui occupaient cet espace dans le mental.

Cela s'apparente vraiment à un volcan qui explose et qui crache sa lave. Lorsque cela se produit, les habitants autour du volcan sont pris par surprise et ceux-ci s'enfuient loin du volcan. C'est le même principe qui s'applique lorsque l'ego vit une forte descente d'énergie éthérique dans son mental, les parasites psychiques sont pris par surprise et ceux-ci n'ont pas d'autres choix que de quitter cet espace qui se remplit de feu solaire.

Le mental de l'Homme est parasité dans son ensemble, celui-ci est hiérarchisé par des sous-couches parasitaires et lorsque le feu de l'esprit pénètre dans l'une de ses sous-couches, il brûle systématiquement ce palier rempli de parasites psychiques. Certes, l'esprit pourrait tout brûler dans une seule descente d'énergie, mais le système nerveux de l’ego ne le supporterait pas, c'est pour cette raison que l'Homme en fusion est toujours en intégration mentale.



Il y a-t-il un moyen d'identifier, à peu près, combien d'entités nous parasitent encore ?

Le mental de l'ego est équivalent à une ruche d'abeilles, celui-ci est une collectivité de parasites psychiques hiérarchisés. Il faut savoir que les entités sont reliées aux personnalités de l'ego. L'autre jour une personne m'a demandé combien de personnalité l'on peut avoir ?

J'ai répondu à cette personne qu'il est possible de calculer approximativement le nombre de personnalités que vous pouvez avoir, il suffit d'ouvrir votre garde-robe et de regarder le nombre de vêtements qui y sont suspendus. La garde-robe de vêtements est la réflexion mentale de la prise de possession par les entités qui utilisent les personnalités de l'ego pour se véhiculer dans la matière. Un vêtement représente une personnalité dans laquelle l’ego peut se réfléchir.

Il faut savoir que dans cette fourmilière mentale, tous les parasites ont un rôle à jouer, ceux-ci ont des comptes à rendre, ils sont tous sous la gouvernance de l'entité primaire. En fait, la représentativité de l'ensemble parasitaire est pyramidale, c'est un concept d'étages superposés. Donc, le nombre de parasites psychiques est très élevé dans le mental de l'ego psychologique, c'est aussi pour cette raison que l'ego est inconscient, il n’a pas d’identité psychique.

Le vrai décompte des entités dans l'espace mental de l'ego débute lorsque le double éthérique fait son entrée dans le mental de l'ego, celui-ci brûle tout sur son passage, comme on dit : "Le feu est pris dans la baraque, sauve qui peut !"

Lors de la première pénétration du double éthérique dans le mental de l'ego, une grande partie des parasites à la base du mental ont quitté le navire, il ne reste que les plus récalcitrants qui vont faire opposition au double éthérique. C'est pour cette raison que le double éthérique pénètre dans le mental par des frappes vibratoires que l'ego pourra supporter et surtout être conscient du travail de l'esprit dans son mental.

Lorsque la dernière entité aura été neutralisée dans la conscience mentale de l'ego, la fusion solaire aura été complétée et la conscience se retirera du plan matériel.



Quand l'ego en fusion mental aura fini par se libérer de sa ou de ses dernières entités, n'est-ce pas à ce moment-là qu'il devra quitter le plan physique ?

Effectivement, tant et aussi longtemps que la conscience est parasitée, celle-ci est rattachée au plan physique, c'est aussi la raison pour laquelle les entités rechignent à quitter la conscience mentale de l'ego. Celles-ci craignent l'envolée des consciences à cause de l'invasion des forces éthériques dans le mental de l'Homme.

Pour ces entités, c'est une question de survie, car la conscience mentale de l'ego est une plate-forme qui leur permet d'évoluer en plus de sonder la matière et de communiquer entre elles dans la matière via la pensée. Ces entités ou ces parasites psychiques sont des formes de vie qui vivent dans des dimensions invisibles aux yeux de l'Homme, celles-ci interagissent dans la conscience de l'Homme à l'insu de celui-ci.

Nous sommes à l'ère de la découverte de ces mondes invisibles et parasitaires qui utilisent la conscience de l'Homme pour se créer des territoires psychiques qui dépassent l'entendement de l'ego. Il est donc normal que l'ego ne puisse s'imaginer qu'il est parasité à ce point dans son mental.

Évidemment, le parasitage de la conscience de l'ego n'est pas le fruit du hasard, cela servait la cause de l'évolution de la conscience de l'ego en évolution. Aujourd'hui, la conscience mentale de l'ego a atteint un certain rang évolutif qui permet le dévoilement de ces mondes invisibles à l’Homme.

L'Homme a atteint une maturité psychique qui lui permet d'accéder à l'invisible, c'est-à-dire à ces mondes interdimensionnels qui vit dans les couches de la conscience de l'Homme. En fait, les forces de vie permettent à l'Homme de visiter sa propre conscience à partir de son mental, ceci est une première pour l'humanité qui vivait dans une conscience inférieure et qu'à partir de maintenant, celle-ci a accès à la conscience supérieure.

La conscience inférieure à permis à l'Homme de vivre à l'extérieur de sa conscience mentale et la conscience supérieure permettra à l'Homme de vivre à l'intérieur de sa conscience, c'est-à-dire avec des dimensions qui lui étaient invisibles à ce jour.



Évoluer avec un être fusionné, accélère-t-il l'épuration des entités ?

Évoluer avec un être fusionné va faire en sorte que la personne sera constamment sur le gril, voire sous le feu de l'esprit. Ce faisant, la personne qui évolue avec un être fusionné sera ajustée dans son mental par l'énergie de la personne en fusion, donc, les entités dans la conscience mentale de la personne seront sous haute surveillance constante, celles-ci ne seront plus libres dans leurs mouvements, c'est-à-dire qu'elles ne pourront pas s'exécuter librement dans la matière.

Les entités de la personne seront comme enchaînées par l'énergie de l'être en fusion, celles-ci seront toujours présentes dans le mental de la personne, mais elles seront privées de sorties. La personne qui évolue avec un être en fusion est en quelque sorte dans une école éthérique, celle-ci va étudier les mouvements de l'énergie éthérique à travers les intégrations de l'être en fusion.

Ensuite, lorsqu'il y aura séparation entre les parties, la personne ou l'étudiant aura intégré plusieurs principes vibratoires qui lui permettront de se libérer de ses propres entités. Ainsi, la personne aura été éduquée dans son mental, elle saura prendre position dans son mental en maintenant une présence constante dans sa psyché.

Cette personne sera indétrônable par les entités à cause de son éducation mentale obtenue lors d'une proximité avec un être en fusion.

Dans une chronique précédente, j'avais donné l'exemple suivant : "Je m'étais présenté chez une personne qui demandait une consultation privée, lorsque j'ai pénétré dans la maison de cette personne, je voyais les entités fuir à l'extérieur de la maison. Puis durant la consultation, je voyais les entités qui me regardaient par la fenêtre depuis l'extérieur de la maison et lorsque je parlais à la personne, les entités m'injurièrent. Bref, je les ignorais, j'ai décrit à la personne ce qui se passait en ce moment précis pour lui faire prendre conscience de la présence des entités."

Lorsque la consultation fut terminée, j'ai dit à la personne que lorsque je sortirai de la maison, les entités s'empresseront de revenir et ce sera à vous de les gérer. Cela a permis à la personne d'intégrer certaines notions de base qui n'auraient pas pu être intégrées en la présence de ces entités. Donc, la consultation a créé un passage dans le mental parasité de la personne pour y placer une semence éthérique, voire une vibration.

Pour résumer, une personne qui évolue avec un être éthérique ou que celle-ci soit en consultation avec un être éthérique, dans les deux cas, il se produira une scission des résistances dans le mental de la personne. Ce faisant, cette personne aura une maîtrise de son environnement psychique ou mental.

Voici un fait concret :

Une lectrice me demande une consultation, celle-ci voulait avoir la compréhension de ce qu'elle vivait. J'ai dit à cette lectrice que durant la consultation, il se produirait un phénomène de connexion psychique entre nous deux et de ne pas se surprendre s'il se passe des choses dans son mental.

Puis vers la fin de la consultation, la lectrice avait sommeil, je voyais bien qu'il se passait quelque chose dans le mental de cette lectrice. Bref, une fois la consultation terminée, la lectrice me retourne un courriel quelques jours plus tard, celle-ci mentionnait dans son courriel qu'elle me voyait en train de reconnecter des neurones avec de petites pinces et moi de dire à la lectrice que c'est la vibration éthérique qui travaille sur son mental.

Ce récit démontre bien le travail de la vibration éthérique sur le mental de la personne qui est à proximité d'un être en fusion avec sa conscience éthérique.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-10-2021
Fiche: id-00531 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08037 visites + 8 visiteurs