Les Chroniques MTC

Comment rechercher ?                         
  


Chronique #446

Quand l'énergie sollicite le corps physique !

Les énergies éthériques qui descendent dans la matière auront des effets indésirables autant chez les personnes psychologiques que chez les personnes en éveil de conscience. Il faut savoir que la base mentale d’un ego psychologique est assise sur les mémoires et les émotions, donc lorsque l'énergie pénètre dans le mental de l'ego psychologique, il se produit un phénomène de répulsion chez la personne.

C'est-à-dire que les résistances dans le mental psychologique de l'ego vont chercher à repousser cette invasion vibratoire, et pour ce faire, l'ego s'alourdira mentalement, celui-ci sera plus lourd dans son mental psychologique, il deviendra plus émotif. En fait, ce sont les forces astrales dans la conscience de l'ego psychologique qui feront office de barrage à l'énergie éthérique.

Ce faisant, l'ego sera encore plus astralisé dans son mental, il aura des réactions défensives qui se matérialiseront en insécurité de toute sorte. Par exemple, si l'ego était fragilisé financièrement, cette émotion d'insécurité sera doublement plus intense chez l'ego psychologique. Dans un autre cas de figure, si l'ego est vulnérable au niveau de son couple, l'invasion des énergies éthériques triplera l'insécurité dans le couple. Il faut toujours garder en tête que derrière l'intensité de cette insécurité se cachent des forces astrales qui manifestent leurs réactions face à l'énergie éthérique.

Il faut aussi concevoir que cette insécurité psychologique dans les egos inconscients peut se transformer en drame humain, cela fait partie de l'interaction des forces occultes dans le mental psychologique des egos inconscients pour engendrer la peur et l’insécurité chez les vivants.

Pour les personnes en éveil de conscience, il en est tout autrement, car celles-ci sont au fait des intégrations d'énergie dans leur mental, ces personnes savent aussi que la descente d'énergie dans le mental ne s'arrête pas qu'au mental, cette énergie éthérique descend dans tout le corps physique, elle envahit et modifie les cellules du corps humain.

Durant les trente dernières années, le corps physique de mon ego a été sollicité à plusieurs reprises et à différents degrés d'intensité. Ce qui a amené les changements vibratoires au niveau de l'ensemble des cellules dans le corps physique. Il y a eu des intégrations d'énergie très difficiles pour l'ego, car l'énergie éthérique violait le corps physique. Devant ce viol vibratoire, il n'y a aucune échappatoire pour l'ego, celui-ci doit intégrer bon gré mal gré cette énergie éthérique.

l ne faut pas se surprendre que certaines personnes soient hospitalisées temporairement suite à une intégration d'énergie majeure, ce fut mon cas à quelques reprises. Mais au final, l'ego finit toujours par intégrer et c'est suite à cette intégration qu’il comprend la raison de cette intégration vibratoire.

Plus l'ego intégrera de l'énergie éthérique, plus son taux vibratoire se modifiera à la hausse. Ce faisant, l'ego sera doté d'une grande sensibilité mentale, son mental sera comme une sphère de Dyson (c'est le physicien et mathématicien Freeman Dyson qui a décrit cette sphère de matière, artificielle et creuse, située autour d'une étoile et conçue pour en capturer presque toute l’énergie émise.).

En d'autres mots, le mental de l'ego deviendra un gigantesque centre d'énergie dans lequel se développera une centricité mentale qui reliera l'ego à l'esprit.

L'ego en intégration d'énergie ou en changement vibratoire doit savoir que son esprit sait très bien ce qu'il fait avec lui, c'est à lui de se rallier à son esprit en le laissant organiser à sa guise les intégrations vibratoires dans son mental. En fait, l'esprit ne travaille pas directement sur l'ego, il pulse l'énergie éthérique sur les corps subtils de l'ego et ce sont ceux-ci qui réfléchissent les changements vibratoires à travers le corps physique de l'ego pour lui donner l'apparence de sa forme.

Sans les corps subtils, la forme de l'ego n'existerait pas, c'est l'ensemble des corps subtils qui produit cette sorte d'hologramme que l'on nomme le corps physique.

Pour en revenir à la sollicitation du corps physique par l'énergie éthérique, l'ego doit être conscient qu'il souffrira à chaque intégration, mais il doit savoir que lorsqu'il aura intégré son énergie, il s'apercevra que la douleur était une illusion, car il aura la compréhension sur le changement vibratoire qui s'est produit dans son mental ainsi que dans son corps physique.

Dans certains cas, l'esprit peut faire en sorte de créer un mouvement dans l'énergie pour déplacer l'ego dans un lieu précis afin que celui-ci puisse intégrer son énergie. Par exemple, il m'est arrivé un matin en sortant du lit que mon pied-droit ne fonctionne plus, celui-ci était inopérant et surtout très douloureux. Ce mouvement a fait en sorte que je me retrouve hospitalisé pendant trois jours. C'est une fois que j’étais hospitalisé que le double m'a dit que le lendemain matin tout redeviendrait normal. Il voulait que mon ego soit hospitalisé dans une chambre à quatre lits avec des individus très bas en énergie, ce qui a forcé mon ego à se fixer au sol, c'est-à-dire à être plus présent dans la matière pour intégrer ce type d’énergie.

Le double m'avait dit que le médecin soignant ne trouverait rien et c'est effectivement ce qui s'est produit, j'ai reçu mon congé de l'hôpital. Alors, lorsqu'il se produit un événement quelconque qui peut le mener à l'hôpital, l'ego en éveil de conscience doit faire une étude de cet événement pour en retirer la compréhension.

Le problème avec les personnes en éveil de conscience, c'est que celles-ci craignent de ne plus pouvoir évoluer si elles sont trop présentes dans la matière, ce concept de pensée est une illusion, car l'ego doit savoir que la montée vibratoire de son énergie mentale ne vient pas de lui, mais de son esprit.

Alors, l'ego n'a pas à craindre d'être bien assis dans la matière, au contraire, plus l'ego sera fixé à la matière, plus son taux vibratoire augmentera. L'esprit a besoin que l'ego soit attaché solidement à la matière pour qu'il puisse entreprendre sa descente dans la matière de l'ego.

Un ego qui n'est pas présent dans la matière ou qui n'est pas assis sur son socle matériel sera une proie pour les forces spirituelles. Aujourd'hui, il y a énormément de personnes qui se retrouvent dans cette situation, car celles-ci veulent fuir la matière à tout prix pour rejoindre l'invisible. C'est cette attitude spirituelle que les forces spirituelles attendaient de l'ego pour pouvoir le récupérer et le garder captif sur le plan spirituel de la conscience et ainsi retarder la fusion mentale de l’ego avec l’esprit.

Pour intégrer son esprit ou pour fusionner mentalement avec la conscience éthérique, voire le double de l'Homme, il est impératif que l'ego soit conscient qu’il doit être solidement ancré dans la matière.



Lors d'une puissante descente d'énergie, celle-ci peut-elle rendre l'ego malade ?

Tout à fait, une puissante descente d'énergie peut affecter le corps physique à un point tel que l'ego devra être hospitalisé pour y recevoir des soins. Ce qui provoque la maladie ou ce désagrément de santé, c'est le choc thermique que crée l'énergie dans l'ensemble des cellules dans le corps physique.

Celles-ci deviennent très stressées au point de mettre le système immunitaire sur le mode pause. Il faut comprendre que chacune des cellules du corps humain est polarisée, et pour dépolariser les cellules, celles-ci doivent subir un changement vibratoire intense, d'où le stress des cellules.

C'est alors que les toxines extirpées des cellules se retrouveront dans l'organisme, et avant que celles-ci ne soient entièrement extirpées du corps, elles auront eu le temps d'acidifier certains organes, d'où la présence de maladies ou de symptômes indésirables pour l'ego. Mais une chose est certaine, c'est que les toxines seront expulsées du corps physique à travers différentes voies de sortie.

Voici un fait vécu :

Il y a de ça plusieurs années, je suis passé par certaines étapes de dépollution des cellules. Il fut un temps où je devais prendre des douches trois fois par jour pour enlever la sudation des toxines sur ma peau. Les toxines étaient si fortes qu'elles brûlaient mon t-shirt, le couvre-oreiller, etc.

La nuit, ma peau suintait des toxines, j'étais constamment sous la douche. Ce sont des inconforts que l'énergie éthérique crée lorsqu'elle pénètre les cellules du corps physique. Bernard de Montréal a eu différents problèmes de santé à cause des intégrations qu’il recevait dans le corps physique.



Quand l'énergie descend progressivement, on se sent de plus en plus sensible. Comment distinguer une sensibilité astrale (émotion) d'une sensibilité éthérique (psychique) ?

Cette question s'adresse à l'ego conscient. Pour distinguer une sensibilité astrale d’une sensibilité psychique, cela se fait par la gestion des pensées que l'ego reçoit dans son mental.

Par exemple, si l'ego reçoit une pensée sexuelle dans sa tête et s’il laisse passer cette pensée, celle-ci va le diriger dans les mémoires qui feront ressurgir dans son mental les plaisirs reliés à la sexualité, et ainsi c'est l'émotion qui entrera en jeu pour sommer l'ego de s'exécuter dans la matière.

La sensibilité est une arme défensive contre la pensée insufflée à l'ego conscient. Un ego psychologique ou inconscient est sensible à ses émotions, il ne tient pas compte des pensées qu'il reçoit dans son mental parce qu’il est inconscient, il va donc suivre la sensibilité de ses émotions pour vivre l’astral dans la pensée.

Donc la sensibilité chez l'ego conscient lui permettra de détecter les mouvements psychiques des entités astrales dans le mental. C'est ainsi que l'ego par sa sensibilité repoussera les entités astrales dans son mental.

Dans un autre cas de figure, l'ego doit en arriver à identifier l'origine de la vibration à laquelle il est soumis dans son mental pour pouvoir maîtriser la pensée et cela se fera à travers sa sensibilité. Autrement dit, l'ego conscient saura que si l'intellect est mis en avant-plan, il sera manipulé par la sensibilité de ses émotions.

Si l'ego fait taire son intellect, c'est la sensibilité éthérique qui aura l'ascendance sur l'intellect. Il faut savoir que lorsque l'ego est en intégration d'énergie, il est vulnérable, car l'énergie n'est pas assise dans le mental de l'ego et c'est à cet instant que les forces astrales vont tenter de soudoyer le mental de l'ego.



Dans les cas où l'énergie sollicite notre corps physique au point de nous emmener à l'hôpital, est-ce dans ces moments là où nous sommes le plus proche de notre esprit ?

De façon générale, il est vrai d'affirmer que lorsque l'ego est frappé par une descente d'énergie, il sait que l'esprit travaille dans son mental, ce faisant l'ego est très présent à son esprit, mais n'est pas nécessairement à l'aise de communiquer avec l'esprit, car il est impacté par son problème de santé.

Il y a quelques temps, j'ai été amené aux urgences pour une pression sanguine excessive, voire une crise d'hypertension aiguë, ce n'était pas une partie de plaisir. Par contre, une fois installé sur la civière aux urgences et branché à des moniteurs cardiaques, j'ai demandé au double éthérique si ma vie s'arrêtait ici. Celui-ci m'a répondu : "Non, c'est ici que tu vas commencer à vivre !"

En fait, ce que le double éthérique disait, c'est que cette intégration d'énergie dans le mental allait permettre de hausser le taux vibratoire de l'ego, ce faisant, l'ego serait plus conscient de sa réalité, d'où l'expression du double : "C'est ici que tu vas commencer à vivre !"

Pour résumer, l'ego est très près de son esprit lorsqu'il se démarque par sa présence vibratoire.



Lorsqu'il y a une grosse descente d'énergie, et que par conséquent, pour se défendre, les forces astrales sont à leur paroxysme, quelle est la bonne attitude à adopter ?

Dans ce cas de figure, la meilleure attitude à adopter est d'être présent dans son centre mental. Les entités astrales ne peuvent rien contre l'ego qui est présent dans son centre mental. Le jeu des entités astrales est d'attirer l'ego à l'extérieur de son centre mental, car c'est là que celui-ci devient vulnérable, d'où l'intérêt de l'ego d'avoir une présence dans son mental.

La vulnérabilité de l'ego est associée à l'orgueil, car l'orgueil spirituel force l'ego à la croyance. Il devient évident que si l'ego émet une croyance quelconque, il est de facto polarisé dans son mental, donc vulnérable aux forces astrales.

L'attitude mentale à adopter est aussi reliée à la dépendance ou à l'association psychique de l'ego envers certaines entités spirituelles qui ont la mainmise sur l'ego. Tout est une question de prise de conscience, à savoir jusqu'à quel point l'ego est conscient de sa réalité pour adopter l'attitude à prendre.



Pour finir, l'énergie envoyée par l'esprit est-elle en mesure de permettre à un ego de dépasser les limites "normales" d'un corps humain ? Comme par exemple, ne pas dormir pendant plus de 72 heures et être en pleine forme, ou encore guérir complètement d’une maladie incurable ?

En ce qui concerne le sommeil, j'ai vécu cette expérience de ne pas dormir pendant 72 heures sans ressentir le besoin de sommeil, j'étais en pleine forme. L’esprit peut maintenir l'ego réveillé pour toutes sortes de raisons. C'est l'énergie de l'esprit qui alimente l'ego, l'esprit est comme une pile atomique.

Pour diverses raisons d'intégration, l'esprit peut amener l'ego à la frontière de la mort à travers une maladie et ensuite le libérer de la maladie, que celle-ci soit incurable ou non. L'esprit a préséance sur la matière, celui-ci peut créer différents mouvements dans l'environnement de l'ego pour modifier la valeur que l'ego met sur la forme afin de donner une nouvelle direction à l'ego.

Il y a des individus qui ont eu un diagnostic de cancer incurable et qui s’en sont sortis comme par miracle, même les médecins ne comprenaient pas ce revirement soudain chez certains patients. L'esprit crée des chocs dans l'ego pour le relever à la verticale dans sa conscience mentale. Il suffit de regarder la biographie de certaines personnes pour se rendre compte que certaines d'entre elles, profondément affectées par différents problèmes de santé majeurs, sont devenues spirituelles après avoir été libérées de leurs différentes maladies incurables.

Il est évident que lorsqu’une personne reçoit un diagnostic de cancer incurable, celle-ci reçoit un choc vibratoire qui agit comme une crise de cœur dans le mental, et lorsque cette personne est soudainement guérie de sa maladie comme par magie, je peux vous dire que celle-ci se tient droite dans ses bottes, voire à la verticale dans son mental.

Rien n'est impossible pour l'esprit dans la matière, c'est à l'ego d'être présent à son esprit pour avoir la compréhension de ce qu'il vit dans la matière.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF





Mise à jour : 09-01-2024
Fiche: id-00525 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 | 1221 | 1222 | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280 | 1281 | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 | 1337 | 1338 | 1339 | 1340 | 1341 | 1342 | 1343 | 1344 | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 | 1383 | 1384 | 1385 | 1386 | 1387 | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 | 1413 | 1414 | 1415 | 1416 | 1417 | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 | 1439 | 1440 | 1441 | 1442 | 1443 | 1444 | 1445 | 1446 | 1447 | 1448 | 1449 | 1450

© site miroir : MTC-Miroir.ca  |  01887 visites + 3 visiteurs