Les Chroniques MTC

Chronique #444

Une lectrice s'interroge sur comment habiter son mental ?
 

Comment habiter son centre mental ?

Premièrement, il est impératif que l'ego sache qu'il a un mental, voire une conscience mentale et qu'il a été détourné de cette conscience mentale parce que celui-ci a accepté l'intrusion de la première pensée dans cet espace psychique. Cette pensée fut le véhicule qui a permis aux parasites psychiques de s'introduire dans l'espace mental de l'ego.

Avec le temps, ces parasites psychiques se sont développés à l'intérieur de cet espace psychique qu'ils ont colonisé à l'insu de l'ego, car celui-ci après avoir été expulsés à l'extérieur de son mental par la pensée. C'est à ce moment que l'ego a commencé sa vie clonique, c'est-à-dire que l'ego ne pouvant plus accéder à son mental, celui-ci s'est dupliqué pour pouvoir survivre à l'extérieur de son espace mental.

Aujourd'hui, l'ego vit dans de multiples personnalités qui sont toutes régies par un imposteur que l'on nomme l'intellect. Celui-ci est une contrefaçon de l'esprit de l'ego, c'est une sorte de miroir psychique qui aveugle l'ego. Ce faisant, l'ego croit fermement que son intellect est son esprit, l'ego n'arrive même plus à distinguer son intellect de son esprit.

Ce sont les parasites psychiques qui le maintiennent dans ce coma artificiel. Les parasites psychiques dérivent ainsi l'énergie pour alimenter leur monde, car ils savent que l'esprit de l'ego est une sorte de pile atomique qui n'a cessée d'émettre de l'énergie, ces parasites psychiques savent que l'esprit de l'ego est comme un soleil à l'intérieur qui fait office de distributeur d'énergie.

Deuxièmement, l'ego se doit de revenir à l'intérieur de son mental, pour ce faire, l'ego doit réassumer sa vie psychique en quittant consciemment sa vie psychologique. Comme nous pouvons le constater dans la matière, l'ego s'est développé à l'horizontale, celui-ci a créé des formes dans lesquelles il continue de se diluer dans l'énergie, car lorsqu'une forme est créée, celle-ci a besoin d'être nourrie sinon elle meurt d’où le faible taux vibratoire de l’ego.

Le monde de la forme est un monde psychologique fondé sur l'émotion, sur la polarité. C'est pour cette raison que l'ego n'est plus capable d'entrer en contact avec son esprit, celui-ci s'est éparpillé dans des formes qu'il sent obligé de nourrir par la contrainte des parasites psychiques qui habitent son espace mental.

Il faut comprendre que la pensée est le véhicule psychique des parasites psychiques et maintenant, l'ego est devenu le véhicule physique des parasites psychiques qui habitent son espace mental.

Ce que l'ego fait dans la matière ne vient pas de lui, car celui-ci a perdu son identité psychique lorsqu'il a été projeté à l'extérieur de son espace mental. Alors, lorsque l'ego entreprend un mouvement dans la matière, ce sont les parasites psychiques qui se véhiculent et qui dictent à l'ego ce qu'il doit faire. L'ego d'aujourd'hui est une sorte de robot qui a été mécanisée psychiquement pour obéir aveuglément aux parasites psychiques qui occupent son espace mental.

Il faut se poser la question, selon vous qui engendre les guerres et les fléaux de tout genre dans la matière ? Ce sont les parasites psychiques qui contrôlent l'Homme via l'intellect de celui-ci. L'Homme a développé une croyance sans bornes en son intellect et les parasites psychiques le savent que trop bien, c'est ainsi que ces parasites psychiques contrôlent le mental de l'Homme sur la planète.

Troisièmement, comment habiter son mental ou comment reprendre possession de son espace mental ? Il faut être au fait de ces parasites psychiques qui occupent l'espace mental de l'Homme, car ceux-ci ont scindé le mental de l'Homme pour engendrer dans la psyché de celui-ci deux pôles, soit le pôle négatif et le pôle positif. Ces deux pôles sont l'énigme que l'Homme devra résoudre par une prise de conscience profonde.

L'Homme doit savoir que les parasites psychiques dans son mental font en sorte de maintenir les deux pôles en action, car ces deux pôles sont à l'origine de la division dans le mental de l'Homme. Pour les parasites psychiques, il est impératif que l'Homme soit en action dans l'un des deux pôles pour cristalliser la pensée dans la matière ou dans le monde de la forme.

Lorsque l'Homme vit du négatif, il est dans un pôle et lorsque celui-ci vit du positif, il est dans le pôle opposé, c'est de cette façon que l'Homme est divisé dans sa tête, celui-ci est maintenu dans les extrémités dans son mental psychologique qui ont pris naissance en même temps que ces deux pôles. Lorsque l'ego vit du négatif, il génère de la polarité dans la matière et dans son mental et cela est aussi valable pour l'ego qui vit du positif dans son mental psychologique.

Mais ce que les parasites psychiques cachent à l'ego, c'est qu'il existe un interrupteur pour mettre fin à la polarisation du mental et cet interrupteur n'est nul autre que le point ZÉRO dans le mental psychologique de l'ego. Il suffit que l'ego comprenne qu'il doit se tenir au centre, c'est-à-dire se maintenir à la verticale entre les deux pôles dans son mental psychologique.

* Le point zéro maintient l'ego à la verticale dans son mental
* Le pôle négatif et positif maintient l'ego à l'horizontale dans son mental

 
L'ego pourra réintégrer son espace mental lorsque celui-ci aura compris qu'il ne doit plus alimenter le pôle négatif et le pôle positif dans son mental psychologique. Ce faisant, la machine des parasites psychiques s'arrêtera et ceux-ci ne seront plus alimentés. Certes, il y aura une panique qui s'installera dans le mental psychologique de l'ego, car les parasites psychiques n'auront pas dit leurs derniers mots, ceux-ci ne libèreront pas l'espace psychique de l'ego si rapidement.

Ce sera à l'ego d'entreprendre la démolition de cette structure psychologique mise en place par les parasites psychiques dans l'espace mental de l'ego. C'est aussi pour cette raison que l'on dit que l'ego devra mourir à sa psychologie et cette mort se fera consciemment.

Par la suite, l'ego une fois dans son espace mental, celui-ci repoussera les parasites psychiques jusqu'au dernier et dans un même temps, c'est la fusion mentale qui s'opérera dans l'espace psychique de l'ego. Celui-ci sera de retour dans son mental et l'ego sera dans son esprit et son expérience avec les parasites psychiques, la polarité sera terminée.



Dans les chroniques, vous parlez souvent d’être présent dans son mental. Dans la chronique d’hier, vous avez mentionné que Bernard de Montréal vous avait dit que lorsqu'il fermait les yeux, c’était noir. Est-ce que ça signifie que le mental doit être complètement vide ?

Cela signifie que l’écran mental doit s’éteindre, car à l’époque, mon écran mental était ouvert et je voyais des formes de vie spirituelles, telles que des êtres de lumière et autres formes de vie.

Évidemment, le mental devra être vidé totalement de son contenu, car ce sont les émotions dans le mental de l'ego qui alimentent cet écran mental. Dans mon cas, lorsque le double éthérique a pénétré la conscience de l'ego, cela a brûlé la structure psychologique de l'ego pour laisser par la suite un grand vide.

Il faut savoir que l'esprit a besoin que le mental de l'ego soit dans le vide sidéral de sa conscience, c'est la seule façon pour l'esprit d'entrer en fusion avec l'ego dans la matière. L'ego en ayant vécu sa vie à l'extérieur de son mental, celui-ci a généré des expériences émotionnelles qui ont remonté jusque dans son mental psychologique pour constituer une banque de mémoires.

Cette banque de mémoires empêche l'ego d'entrer en contact avec son esprit, car elle occupe tout l'espace dans sa psyché. En fait, cette banque de mémoire alourdie considérablement le mental de l'ego. Cette banque de mémoires est la référence de l'intellect qui va puiser la connaissance.

Alors lorsque Bernard de Montréal a dit que lorsqu'il fermait les yeux, il voyait noir, c'est que celui-ci regardait le vide sidéral dans sa conscience. C'est le double de celui-ci qui a créé ce vide lorsqu'il a pénétré le mental de BdM.



Les pensées circulent constamment dans mon mental et je les identifie aussitôt que j’en prends conscience. Les pensées viennent d’ailleurs et comme le dit Bernard de Montréal, le mental est un poste de radio qui reçoit des ondes. Donc je prends conscience des pensées et je les stoppe. Quand j’ai des pensées de doute, de culpabilité, je m’adresse alors aux entités de l'astrale pour leur commander de cesser d’utiliser mon énergie pour se nourrir. Cela fonctionne à 50%, je dirais, car je ne me sens pas complètement libérée. Pourquoi ?

Cela est dû à la valeur que vous accordez à l’entité, vous leur parlez directement et c’est ça que l’entité veut. Celui-ci veut que l’ego s’engage dans le dialogue, que celui-ci soit positif ou négatif, l’entité s’en fout, car elle sait que vous êtes dans le pôle négatif ou positif, celui-ci a la mainmise sur vous. C’est là que l’entité vous tient.

Cela fonctionne à 50% pour vous dû au fait que l’autre 50% est attribué à l’entité due au fait que vous dialoguez avec l’entité astrale en disant de ne pas se nourrir de votre énergie. L'entité astrale, voire le parasite psychique, la seule chose qu'elle veut, c'est de posséder la conscience mentale de l'ego.

Alors, pour se défaire de cette emprise que l'entité a sur soi, il faut prendre conscience que tout dialogue avec ce parasite doit cesser. Lorsque vous sentez la présence de cette entité astrale et que celle-ci vous parle, vous devez créer le vide dans votre mental et pour ce faire, il faut faire taire votre intellect.

Car lorsque l'entité astrale vous parle, celle-ci s'adresse à votre intellect et c'est cet intellect qui doit être neutralisé afin de ne plus alimenter cette entité. Autrement dit, vous devez outrepasser l'intellect par votre esprit, pour ce faire, faite taire votre intellect et lorsque celui-ci sera écarté ou neutralisé, vous aurez accès instantanément à votre esprit. C'est une question de prise de conscience d'où la présence de l'ego dans son mental.



Que me recommandez-vous ? Est-ce que je m’y prends de la bonne façon ?

Lorsqu’une vous avez une pensée de doute par exemple, n'engagez pas le dialogue avec l’entité. Il suffit simplement d’en prendre conscience et de passer à autre chose, car à cet instant, vous savez que c’est une entité qui tente de vous diluer dans l’énergie.

Il faut en quelque sorte en faire une étude consciente de ce phénomène dans votre psyché pour pouvoir neutraliser l'entité astrale. Car une fois l'entité dévoilée, celle-ci perd aussitôt son pouvoir d'attraction dans votre mental, celle-ci sait qu'elle est dévoilée, ce faisant, elle perdra son emprise sur vous.

Il faut savoir que le rôle de l'entité astrale ou de ce parasite psychique est de maintenir l'ego dans la polarité, c'est pour cette raison que celle-ci s'acharne sur l'ego, elle veut le mettre en mouvement dans la matière pour que celui-ci se commette dans un mouvement polarisé afin de créer des émotions.

Les egos psychologiques ou inconscients se font piéger par les entités astrales dans leur mental psychologique, car ceux-ci n'ont pas la compréhension sur le phénomène des parasites psychiques dans leur mental et cela crée énormément de bouleversement psychologique dans la matière.

Comme expliqué dans une chronique, lorsque je me suis levé un matin, j'ai été bombardé de pensées vieilles de plus de trente ans. Prenant conscience de cet état de fait, je me suis dit : "Vous agissez ainsi pour me diriger dans les mémoires !" Après coup, je ne me suis pas préoccupé de l'entité ou de ce parasite psychique. Afin de neutraliser cette attaque parasitaire, je me suis dit, je vais écrire une chronique sur l'assaillement de la pensée pour dévoiler l'entité astrale ou ce parasite psychique et cela a aussitôt mis fin à cette attaque dans ma psyché, car l'entité venait d'être dévoilée.



Devrais-je être plus ferme ?

Vous devez être plus ferme en étant plus présent dans votre espace mental. C’est la présence qui gêne l’entité d’où le combat de celle-ci envers vous. L’entité veut vous faire quitter votre centre mental à tout prix, car votre présence dans le mental gêne l'entité, celle-ci sait que lorsque l'ego est présent dans sa psyché, elle risque d'être dévoilée et ça sera terminé pour elle.

De dire à une entité de ne pas se nourrir de votre énergie, c’est comme de dire à un voleur de ne pas voler. En fait, c'est le contraire qui se produira, celle-ci sera encore plus présente dans votre psyché. L'entité veut votre énergie, car celle-ci auprès de sa hiérarchie, elle doit démontrer une certaine prestance pour pouvoir monter dans la hiérarchie astrale.

Les humains font pareil dans la matière, ceux-ci cherchent tous à prouver leur valeur pour pouvoir monter dans l'échelle sociale.

Alors, la fermeté de l'ego doit être dans sa présence et dans la prise de conscience pour en arriver à dévoiler l'entité astrale ou ce parasite psychique.



Vous avez vécu une colère vibratoire et cela vous a libéré. Par moments j’en ai vraiment assez d’être assaillie et utilisée, mais cette colère ne vient pas. Comment déclencher cette colère vibratoire ?

La colère n’est pas au rendez-vous, car vous n’avez pas atteint le point de non-retour dans votre mental, mais vous êtes en bonne voie.

Ce qui empêche la colère vibratoire, c'est l'intellect dans l'ego, c'est l'intellect qui maintient la liaison avec l'ego et les entités astrales, car l'ego s'engage verbalement avec les entités astrales. Certes, l'ego peut vivre une colère, mais celle-ci ne sera pas vibratoire, elle sera une colère psychologique supportée par la frustration de l'ego.

La colère vibratoire vient de l'intérieur et non de l'extérieur du mental psychologique. Ce qui alimente la colère vibratoire, c'est l'humilité produite par le double éthérique. Pour déclencher une colère vibratoire, l'ego doit avoir atteint le seuil de la non-tolérance et ce seuil, associé à un mouvement de grande humilité, mettra le feu aux poudres et c'est à cet instant que la colère vibratoire jaillira dans le mental de l'ego.

Cette colère vibratoire sera tellement puissante qu'elle propulsera l'ego au-delà de la forme de celui-ci. La colère vibratoire agit comme un trampoline psychique, car une fois activée, la psyché de l'ego est mise en vibration et celle-ci casse toutes les formes dans le mental de l'ego d'où la libération de celui-ci.

La colère vibratoire, c'est une colère verticale, celle-ci est préparée de longue date par le double éthérique. Avant que la colère vibratoire n'apparaisse dans le mental de l'ego, celui-ci devra s'individualiser à l'extrême, c'est-à-dire que l'ego devra se rapprocher consciemment le plus possible de son esprit.

Pour ce faire, l'ego devra avoir démembré toutes ses personnalités pour ensuite marcher consciemment sur son intellect, c'est là qu'une explosion nucléaire se produira dans sa psyché.



Comme je ne les vois pas, je n'ai que mon ressenti pour me guider. La voyance, est-elle prioritaire ?

Auparavant, j’étais dans l’accueil de ce qui est et j’utilisais l’énergie de la bienveillance vis-à-vis de ce type d’énergie. Mais tout cela a changé. Je ne tolère plus aucune énergie étrangère en moi, je n’autorise plus la vampirisation. J’exige de vivre libre dans ma conscience. Toutefois, je ressens encore leur présence.

Vous devez savoir que le ressenti est une sorte de voyance par la sensibilité mentale.

Ce que je perçois chez vous, c’est que vous êtes en train de vous individualiser, c’est l’action de revenir dans sa réalité. Lorsque vous aurez réussi à vous élever au-dessus de la forme de votre ego, vous serez dans votre esprit et cela déclenchera cette colère vibratoire qui scellera définitivement la porte de votre mental aux parasites psychiques.

On peut dire que pour l'instant, l'ego est dans un processus d'apprentissage dans sa conscience mentale, celui-ci étudie le phénomène parasitaire dans son espace mental.

Ce faisant, l'ego n'a pas besoin de voyance pour contrecarrer une intrusion psychique dans sa psyché. Le fait que l'ego a un ressenti très développé, cela est équivalent à de la voyance psychique.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 25-09-2021
Fiche: id-00523 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 2 visiteurs