Les Chroniques MTC

Chronique #441

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur l'hypnose.

J'ai une amie qui me demande ce que j'en pense, ça me fait un état de dégoût profond, et elle aussi, elle reste curieuse et du coup moi aussi sur les actions de l'hypnose versus la conscience.

En vision, je perçois comme un branchement de câbles dans le corps fait par les hypnotiseurs et des câbles noirs et une forte envie de vomir, comme une injection de pensées empoisonnantes du coup, je lui dis pour ma perception, c'est dangereux de jouer à ça et qu'elle doit surtout écouter ses perceptions.

 

L'hypnose d'un point de vue psychique !

L'hypnose est la représentation miroir dans la matière de la manipulation par l'entité primaire dans le mental psychologique de l'ego. L'hypnotiseur physique représente la vulgarisation de l'entité primaire qui met sous hypnose une personne psychologique. L'entité primaire est la réverbération de l'hypnotiseur psychique qui exerce un contrôle et une manipulation dans le mental inférieur de l'ego et l'hypnotiseur physique est celui qui utilise l'hypnose qui représente la partie extérieure de cette manipulation mentale.

Ce que vous regardez à l'extérieur, c'est ce qui se passe à l'intérieur du mental inférieur de l'ego. L'hypnose est une couverture psychologique que l'astral jette sur le mental inférieur de l'ego pour le vendre aux enchères psychiques. Autrement dit, la personne qui se laisse hypnotiser est une personne qui vend son cerveau au plus offrant, c'est une sorte de prostitution mentale.

L'hypnose est une forme de non-respect pour l'esprit de l'Homme, il n'y a pas d'évolution dans l'hypnose, au contraire, cette forme de manipulation mentale crée une dépendance psychologique chez les personnes qui laisse l'hypnotiseur manipuler leur mental psychologique.

Google dit : "Se mettre en état d'hypnose ou faire de l'hypnose avec un praticien, c'est reproduire intentionnellement cet état de conscience avec un objectif qui varie selon le cadre dont il est question (détente, soin, évolution personnelle.)"

Michel dit : "L'hypnose est une déformation de la réalité, c'est une manipulation astrale qui soumet le sujet à de la vampirisation magnétique dans le mental psychologique de la personne.”

L'hypnose permet à la personne qui pratique cet outil astral de créer une clé psychologique dans le mental inférieur du sujet pour manipuler ses chambres froides, c'est-à-dire que l'hypnotiseur fait entrer l'émotion ou la clé de cette chaleur pour réchauffer une des chambres froides chez le sujet.

Une chambre froide dans le mental, c'est une partie du mental, encore vierge qui contient la fréquence vibratoire qui met l'ego en lien avec son esprit, alors si cette chambre froide se réchauffe, le lien avec l'esprit se dissout ou se brise.

L'hypnose est un outil astral et l'hypnotiseur est un ego en lien avec une entité astrale qui permet à l'ego d'appliquer l'hypnose dans la matière. Autrement dit, l'entité astrale dans le mental psychologique de l'hypnotiseur contrôle l'individu pour manipuler le mental inférieur de son patient, voire de son sujet.

L'hypnotiseur est une personne qui réfléchit la manipulation mentale dans la forme matérielle. L'hypnotiseur ne sait pas qu'il est lui-même manipulé, voire hypnotisé par son entité primaire. L'hypnotiseur est la forme miroir de son entité primaire dans la matière.

Il n'y a pas d'intelligence dans le fait d'utiliser l'hypnose, il serait plus intelligent de démontrer à la personne qui se fait hypnotiser pour quelconques soins de comprendre la mécanique mentale qui l'a amené à vivre tel problème de santé par exemple.



L'hypnose a été fortement utilisée au début de l'arrivée de ce que l'on nomme la "psychologie". Celle-ci appartenant au domaine psychologique, l'hypnose est-elle totalement involutive ? Peut-on associer hypnose et manipulation ?

L'hypnose appartient à l'involution, car cet outil astral est une forme de manipulation mentale. Que la forme d'hypnose provienne de l'intérieur du mental par l'action de l'entité primaire ou de l'extérieur via l'hypnotiseur physique, c'est de la bourgeoisie astrale.

Il faut se poser la question suivante : "Que font les forces astrales dans la conscience de l'Homme ?" Celles-ci ne font que de la manipulation et que fait l'Homme sur Terre ? Celui-ci réfléchit dans la matière cette manipulation qu'il subit par les forces astrales dans son mental psychologique.

L'Homme psychologique ou inconscient est un miroir, il n'est pas réel, il est un réflecteur astral, celui-ci reproduit à la perfection les manipulations astrales dans son mental et dans la matière. Qu'est-ce que l'Homme fait dans la matière ? Il manipule tout, les humains se manipulent entre eux, tous reproduisent fidèlement leur état mental inférieur dans le monde matériel.

C'est normal que l'Homme agisse ainsi, car celui-ci n'a pas d'identité psychique, alors l'Homme s'identifie à son entité primaire dans sa conscience astrale ou psychologique, voire inférieure. C'est pour cette raison que la manipulation est partout sur la planète.

C'est quoi l'idée de se laisser manipuler le cerveau par cet outil astral que l'on nomme l'hypnose ? Il faut être complètement inconscient pour permettre à un individu de faire des manipulations dans le mental psychologique. Certes, ce n'est pas le fruit du hasard si l'hypnotiseur utilise l'hypnose pour faire des manipulations dans le mental psychologique des personnes inconscientes.

D'un point de vue psychique, cette expérience sous la forme d'hypnose permet aux personnes psychologiques de voir ce qu'est la manipulation mentale. Mais ce n'est pas dit que toutes les personnes en retirent une pleine compréhension sur le phénomène de l'hypnose.



Des médecins (psychiatres, hypnothérapeutes...) ont recours à l'hypnose pour guérir certaines pathologies, comme l'addiction par exemple. Les patients, font-ils alors fausse route en faisant appel à ce type de médecine ?

Il y a deux réponses à cette question, la première réponse fait référence à la conscience psychologique. Si un patient est psychologique ou inconscient, celui-ci est déjà manipulé dans sa tête ou dans son mental par les forces occultes dans sa conscience mentale. Ce patient est déjà dans un coma mental, alors, ce patient vit tout simplement une expérience de manipulation mentale de plus qui s'additionne aux autres expériences de ce patient psychologique.

La seconde réponse fait référence à la conscience éthérique, il faut se poser la question suivante : "Est-ce qu'un ego conscient accepterait de se faire manipuler dans sa tête ?" il est évident que celui-ci refuserait parce qu'il est conscient que l'hypnose est un outil de manipulation servant à créer des clés d'encadrement dans le mental psychologique du patient.

L'hypnose n'aurait aucun effet sur l'ego conscient ou en fusion mentale, car le mental psychologique de celui-ci n'existe plus, celui-ci a été brûlé lors de la pénétration du double éthérique. D'ailleurs, cette question ne devrait même pas se poser, car l'Homme conscient est au fait de la présence des forces occultes dans le mental.

Alors, est-ce que les patients font fausse route en faisant appel à ce type de manipulation mentale par l'hypnose, la réponse est affirmative. Il serait plus sage que le patient psychologique reçoive la compréhension sur le pourquoi il est dans telle situation.

Prenons comme exemple un médecin, celui-ci soigne psychologiquement ses patients avec divers médicaments, mais ceux-ci ne donnent pas la compréhension mentale à leurs patients, les médecins soignent leurs patients à l'horizontale. Ceux-ci n'ont pas la capacité mentale de soigner leurs patients à la verticale, c'est-à-dire au niveau de la conscience, voire de l'esprit.

Les médecins s'arrêtent uniquement à la forme physique, ceux-ci n'ont pas de notion psychique à transmettre à leur patient. Ils ne le font pas, tout simplement, car eux-mêmes n'ont pas accès au mental supérieur, les médecins sont tous dans leur mental psychologique, voire inférieur, c'est pour cette raison que ceux-ci s'arrêtent seulement à la forme de l'ego et de ce fait, il ignore l'esprit ou la conscience de leur patient.

Les personnes qui utilisent l'hypnose ne font que faire régresser leurs patients dans leur mental psychologique. Certes, ils procurent certains soins qui peuvent être notables, mais ceux-ci contribuent à la pollution du mental psychologique chez les patients. Ce n'est pas la clé psychologique implantée dans le mental du patient qui lui donnera la compréhension de ce que celui-ci vit, au contraire, le patient demeurera dans l’ignorance.



Toujours dans la manipulation astrale, il n'y a-t-il pas un lien entre hypnose et magnétisation ? Les personnes magnétisées ne subissent-elles pas justement une forme d'hypnose ?

Ceci est une très bonne question, car il est vrai de dire que l'hypnose est une forme de magnétisation inconsciente accompagnée de croyance. Il faut savoir que l'hypnotiseur a besoin de l'approbation du sujet pour que celui-ci le laisse pénétrer dans son mental psychologique et cette approbation vient de la croyance du sujet envers la personne qui pratique l'hypnose.

L'hypnose est partout, elle est un outil de magnétisation mentale qui permet à toute personne pratiquant cette forme de thérapie de manipuler le mental psychologique des personnes. Certains hypnotiseurs vont dire que l'hypnose, c'est de la suggestion mentale. Dans les faits, ces hypnotiseurs n'ont pas tort d'affirmer que l'hypnose, c'est de la suggestion mentale.

Cette suggestion mentale est le même jeu qui se joue dans le mental de l'ego psychologique, les entités astrales insufflent des pensées qui se définissent par des suggestions mentales à l'ego et c'est seulement lorsque l'ego accepte la pensée ou la suggestion que celle-ci prend forme dans le mental de l'ego psychologique, tout simplement parce que l'ego a émis une croyance dans la pensée ou la suggestion.

Donc, la croyance dans la suggestion permet à la pensée ou à la suggestion de se matérialiser, il en est de même pour un hypnotiseur qui soumet une suggestion dans le mental psychologique de la personne, si celle-ci émet une croyance, alors la suggestion de l'hypnotiseur sera acceptée et la personne sera manipulée dans son mental psychologique.

La croyance est la porte d'entrée autant pour l'entité comme pour l'hypnotiseur afin de manipuler le mental psychologique de l'ego inconscient. Il faut savoir que la suggestion est une dérivée de la pensée et sans une saine gestion des pensées, l'ego est manipulable à tous les instants.



Pourquoi y a-t-il des personnes qui sont hypnotisables et d'autres non ?

Les personnes qui possèdent un intellect très actif, celles-ci ne sont pas hypnotisables, à cause, de l'interaction de leur intellect qui est toujours en mouvement dans leur mental psychologique. Pour que l'hypnose fonctionne chez un sujet, il faut deux choses, le sujet doit être calme dans son mental et celui-ci doit donner son approbation en mettant une croyance envers l'hypnotiseur ou l’hypnose.

Encore là, il y a de la polarité dans l'hypnose, certaines personnes ont développé une croyance dans l'hypnose, tandis que d'autres ne croient pas du tout en cette forme de pratique. Ce faisant, la personne qui n'émet pas de croyance, celle-ci bloque systématiquement l'entrée à l'hypnotiseur.

Le mental psychologique d'un ego psychologique est divisé en deux pôles, soit le pôle négatif et le pôle positif. Alors, si l'hypnotiseur atteint le pôle positif de la personne, cela devient un oui, ce qui donne l'autorisation à l'hypnotiseur de pénétrer dans le mental psychologique de la personne. Ce sont les personnes qui ont développé une croyance en l'hypnose qui donne inconsciemment leur autorisation à l'hypnotiseur de faire des manipulations dans leur mental.

Tandis que si l'hypnotiseur se heurte au pôle négatif dans le mental de la personne, l'accès sera refusé à l'hypnotiseur, car la personne par le refus de croire en l'hypnose, celle-ci, inconsciemment, maintiendra la porte d'entrée bien fermée et l'hypnotiseur ne pourra rien faire de plus que de se retirer.



Un être en fusion mentale est-il hypnotisable ?

L'être en fusion mentale ne peut pas être hypnotisé de l'intérieur comme à l'extérieur de son mental. Autrement dit, l'entité primaire a été évincée par le double éthérique, ce faisant, l'intérieur du mental ne peut pas être soumis à l'hypnose ou à une forme de manipulation mentale. Il en est de même pour l'hypnose extérieure, c'est-à-dire par un hypnotiseur psychologique.

Il est clair que l'ego en fusion mentale ne permettrait jamais à quiconque de s'introduire dans son espace mental. En plus, le mental psychologique de l'ego en fusion mentale est mort, suite à la perforation vibratoire par le double éthérique.

Il est impensable qu'une personne en fusion mentale qui a accès au SAVOIR instantané que celle-ci s'abaisse mentalement devant cette forme de manipulation mentale qu'est l'hypnose.

Il faut savoir qu'un être en fusion mentale est au-dessus de la forme matérielle de son ego, donc celui-ci ne peut pas être manipulable par n'importe quelle forme d'hypnose. Pour qu'une personne soit manipulable, celle-ci doit être dans une conscience inférieure, telle que la conscience psychologique.

Le mental inférieur ou psychologique est soumis à la polarité, tandis que le mental supérieur est absent de polarité. L'hypnotiseur travaille dans un environnement chaud et le mental inférieur est un environnement chaud, car celui-ci est enduit d'émotions. Le mental supérieur est un environnement froid, celui-ci est absent d'émotions, donc pas manipulable.

Comme mentionné ci-dessus, l'hypnotiseur a besoin de la croyance de son sujet pour pénétrer dans le mental psychologique de celui-ci. Il faut savoir que la croyance est une pensée fragmentée en émotion qui donne la clé à l'hypnotiseur pour pénétrer dans le mental psychologique du sujet.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 22-09-2021
Fiche: id-00520 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08029 visites + 4 visiteurs