Les Chroniques MTC

Chronique #439

Je suis assailli par de vieilles pensées, pourquoi ?

La pensée est le seul et unique outil utilisé par les forces astrales pour manipuler l'Homme dans la matière. Alors, lorsque vous êtes assailli par de vieilles pensées dans votre tête, cela indique la présence des forces astrales dans votre mental, celles-ci veulent récupérer l'ego en le dirigeant subtilement dans les mémoires.

La mémoire est une expérience émotionnelle qui a été encapsulée comme une gélule mentale. Chaque expérience que l'Homme vit sur la Terre est encapsulée en gélule qui forme le mental psychologique de l'ego. Ce mental sera une sorte de banque de mémoires dans laquelle l'intellect de l'ego puisera ses ressources polarisées, voire des connaissances. L’intellect est en quelque sorte le faux esprit de l’ego pour ne pas dire un imposteur psychique.

Le mental d'un ego psychologique ou inconscient ressemble à des naissains d'œufs de poisson que l'intellect protège comme la prunelle de ses yeux. Ce naissain de gélules mémorielles constitue une mémoire globale que les forces astrales utilisent pour maintenir l'Homme dans la pommade de ses mémoires.

Lorsque les forces astrales assaillent le mental de l'ego, c'est pour le repositionner dans ses mémoires. Par cette action, les forces astrales font en sorte d'abaisser le taux vibratoire de l'ego afin que celui-ci s'abreuve auprès de son intellect au détriment de l'esprit. C'est une façon subtile pour les forces astrales de maintenir l'Homme dans la psychologie rationnelle.

Tant et aussi longtemps que l'Homme sera maintenu à l'Horizontale dans son mental, celui-ci servira de pâture aux entités astrales. Alors, l'Homme doit être présent dans sa tête pour gérer et prendre conscience des pensées qui lui sont insufflées dans son mental psychologique.

Soudainement, ce matin, j'ai été assailli par toutes sortes de vieilles pensées, je me suis dit : "Oups ! Les forces astrales tentent de me diriger dans des mémoires," Vous voyez, j'ai aussitôt réagi et neutralisé la menace psychique, cela grâce à la présence dans ma tête. C'est pour cette raison qu'il est d'une extrême importance que l'Homme soit présent dans sa tête. Ce faisant, celui-ci pourra déjouer les arnaques des forces astrales dans son mental.

Lorsque l'ego est présent dans sa tête qu'il peut empêcher la chute vibratoire dans son mental. Sans cette présence assidue dans sa tête ou dans son mental, l'ego est condamné à vivre dans la polarité, c'est-à-dire de vivre des bas et des hauts dans l'énergie. Il va sur soi que la présence de l'ego est requise dans son mental afin que celui-ci se maintienne sur le point zéro dans sa tête.

Il faut savoir que le plan astral est un plan de mémoires, ces formes de vie psychiques sont des parasites qui se nourrissent de la mémoire de l'humanité. C'est pour cette raison que les entités astrales veillent à ce que l'Homme soit noyé de vieilles pensées afin que celui-ci se rallie inconsciemment à son mémoriel.

Lorsque l'on étudie le plan astral, on y voit que de la mémoire qui sert de nourriture au plan de la mort. Le monde de la mort, c'est uniquement de la mémoire, celle des personnes décédées dont la mémoire est récupérée par le plan astral, voire le plan de la mort.

Le plan de la mort ou de la mémoire maintient le contact avec les humains grâce aux rites mortuaires de ceux-ci qui sont une sorte d’alliance avec le plan de la mort. Le vivant se nourrit tout au long de sa vie de mémoires qui sont alimentés par de vieilles pensées puis l'Homme décède et le cycle de la mémoire se perpétue. Les forces astrales maintiennent cette boucle mortuaire sans fin, c'est ainsi que l'Homme inconscient se fait rouler dans la farine astrale par le monde de la mort.

Alors, méfiez-vous des pensées qui vous assaillent, celles-ci sont la preuve indéniable de la présence des forces astrales dans votre mental psychologique. Il suffit simplement d'être présent dans sa tête pour empêcher les forces astrales de vous manipuler via les pensées, les mémoires, etc.

Le monde dans lequel nous vivons ou croyons vivre est une illusion, plus l'ego sera présent dans sa tête, plus l'illusion de ce monde se dissipera pour en arriver à s'élever au-delà de la forme matérielle. La réalité de l'Homme n'est pas dans la matière, celle-ci est dans l'esprit.

Mais les parasites psychiques font des pieds et des mains pour maintenir l'Homme dans la croyance en la matière. Ces parasites psychiques ne reculeront devant rien pour maintenir cette illusion en vie le plus longtemps possible. C'est lorsque l'Homme se réveillera dans son mental que celui-ci prendra conscience de cette grande illusion, voire de cette manipulation psychique qui maintient l'humanité dans la résilience en celle-ci.

Lorsque l'Homme se réveillera dans sa tête, l'astral tremblera devant ce réveil, car celui-ci s'apercevra que l'Homme peut les percevoir ou les voir avec ses yeux éthériques et c'est à ce moment que le règne de l'astral prendra fin dans la conscience de l'Homme.



Depuis la jeunesse de l'Homme, on l'oblige à procéder à ce qu'on appelle le "devoir de mémoire". Il n'y a-t-il pas la racine de ces mémoires et de ces pensées qui assaillent sans relâche ?

Effectivement, l'Homme racinaire est un être de mémoires, celui-ci est empreint de morbidité astrale dans son mental psychologique. Le mental de l'Homme psychologique est figé dans la mémoire d'où cette morbidité qui fait de lui un être mémoriel. Ce qui oblige l'Homme à se nourrir de mémoires, c'est son intellect qui ne cesse de lui rappeler qu'il appartient au monde de la mort et l'Homme dans son inconscience, il accepte de se nourrir des mémoires du passé.

Car l'Homme étant polarisé dans son mental psychologique, celui-ci est confiné dans un monde de connaissances qui a été engendré par l'intellect appuyé par les forces astrales qui obligent l'Homme à se prostituer dans son espace mental. Cette prostitution mentale oblige l'Homme à revivre sans cesse les mêmes séquences de sa vie d'où l'assaillement des mémoires ancestrales qu'il reçoit dans son mental.

Mais comment se prémunir d’un assaillement mémoriel dans son mental ? Cette chronique a été écrite suite à un assaillement de mémoires qui est arrivé dans mon mental comme si l'astral venait de lâcher une bombe mémorielle sur mon territoire psychique. Étant présent dans mon mental, j'ai aussitôt étudié ce phénomène astral, après coup, j'ai dit aux forces astrales : "Vous voulez me diriger dans le monde des mémoires, alors je vais vous dévoiler à travers une chronique que je vais écrire sur l'assaillement par de vieilles pensées."

Il est d'une importance capitale que l'Homme sache que les forces astrales utilisent le système des mémoires pour recadrer l'Homme dans ce monde de formes, de psychologie rationnelle. Il faut savoir que les mémoires créent l'effondrement du taux vibratoire dans le mental de l'Homme.

Alors, l'Homme aurait intérêt à étudier la mécanique de la mémoire.



Quand on est confronté à une mémoire ou une vieille pensée persistante, certains disent qu'il faut accepter cette pensée jusqu'à quelle s'en aille, et d'autres préfèrent la repousser totalement. Quelle est la bonne attitude face à une pensée néfaste ?

Premièrement, la bonne attitude à prendre, c'est d'être présent dans son mental afin de gérer les pensées que les forces astrales insufflent dans la psyché de l'ego.

Deuxièmement, lorsque l'ego est assailli par des mémoires ou de vieilles pensées, celui-ci doit aussitôt se cabrer devant cet assaillement de vieilles pensées. L'ego doit étudier le phénomène qui se produit dans sa psyché, celui-ci doit prendre conscience de cet état de fait pour comprendre la mécanique sur le pourquoi les forces astrales assaillent l'ego dans son mental par de vieilles pensées.

L'ego doit savoir que les forces astrales travaillent sans relâche à maintenir l'ego dans la forme matérielle et pour ce faire, celles-ci utilisent la pensée qui dirige l'ego vers l'autoroute des mémoires ancestrales. Les forces astrales sont très subtiles dans ce petit jeu de séduction astrale.

Les forces astrales sont des parasites psychiques qui ont la capacité de manipuler la psyché de l'Homme uniquement par la suggestion de la pensée. Il faut comprendre que les forces astrales ou ces parasites psychiques n'obligent en rien l'Homme, celles-ci ne font que suggérer à l'Homme de se diriger vers le chemin des mémoires, alors, il revient à l'Homme d'accepter ou de refuser la suggestion qui lui a été insufflée par les forces astrales.

Mais l'Homme n'étant pas présent dans sa psyché, celui-ci accepte par défaut toutes les suggestions de pensées venant des forces astrales ou de ces parasites psychiques.

Il faut savoir que les régisseurs des univers n'ont jamais donné leur autorisation aux forces astrales de manipuler la conscience de l'Homme. Par contre, ceux-ci ont permis aux forces astrales d'entrer en contact avec la conscience mentale de l'Homme par le biais de la pensée insufflée. Ce faisant, les forces astrales soumettent les pensées et l'Homme inconscient les exécute sans se préoccuper de l’origine des pensées qui lui sont insufflées dans son mental.

L'Homme doit être présent dans sa psyché pour pouvoir gérer le flux de pensées qui lui est insufflé dans sa psyché, sinon celui-ci restera le sous-fifre des forces astrales.



Sur la pensée, parfois, quand on se promène avec des connaissances, elles nous posent souvent la question :"À quoi tu penses ?". Comment expliquer qu'on peut tout simplement ne penser à rien et être juste présent ?

Cette question doit être renversée dans son contexte, car lorsqu'une connaissance te dit : "À quoi tu penses ?" C'est que celle-ci n'est pas au fait que la pensée ne vient pas de l'Homme. Donc, la personne qui reçoit ce genre de question devrait expliquer à celle qui a posé la question que la pensée ne vient pas de l'Homme.

Ce serait une première phase de prise de conscience sur la pensée puis dans une seconde phase, cette personne qui veut savoir à quoi tu penses, celle-ci doit savoir que l'ego ne pense pas, il en est incapable, c'est pour cette raison qu'il reçoit la pensée dans sa psyché.

Pourquoi l'ego est incapable de penser ? C'est que celui-ci n'est pas dans sa réalité ou dans son esprit, il faut savoir que l'ego est un instrument pour la conscience. Il est important que l'ego comprenne qu'il est un support à la conscience, il n’est pas la conscience. Donc, si l'ego supporte une conscience astrale, celle-ci va assimiler le support physique (l'ego) pour enduire la psyché de l’ego de cette vibration astrale et l’ego réagira en fonction de cette astralité.

Il en est de même pour la conscience supérieure, si l'ego supporte une conscience supérieure, celui-ci sera d'office assimilé par cette conscience supérieure pour ne pas dire son esprit. Alors, l'esprit enduira la psyché de l'ego de son intelligence et l'ego, voire le support physique deviendra intelligent, car il aura été ensemencé par son esprit.

L'ego est présent dans sa psyché lorsque celui-ci est dans son esprit et vice et versa.

Pour résumer, l'ego ne peut pas penser à rien, car son mental est bombardé à tous les instants par des pensées que les forces astrales envoient dans la psyché de l'ego pour la maintenir pleine à rebords. Les forces astrales agissent ainsi pour empêcher la psyché de l'ego de se retrouver dans le vide sidéral de sa conscience. Il faut savoir que c'est dans le vide que l'ego peut entrer en contact ou fusionner avec son esprit et les forces astrales le savent très bien, c'est pour cette raison que celles-ci travaillent sans arrêt à pulvériser des pensées dans le mental de l'ego.

L'ego qui se retrouve avec un mental rempli de pensées diverses, le mental de celui-ci s'alourdit et l'ego se retranche par la suite sur l'intellect qui le maintient en communication avec la conscience inférieure remplie de connaissances et de mémoires.



Finalement, la fin des pensées rimera-t-elle avec la fin de l'astral ? L'Homme éthérique, pensera-t-il encore ?

La pensée n'est pas le problème, car celle-ci est une onde fréquentielle qui permet au contenu de la pensée d'atteindre le récepteur mental de l'ego pour lui délivrer l'information. La pensée est comme un véhicule qui se déplace d’un point A au point B.

Ce faisant, si l'outil de la pensée est utilisé par les parasites psychiques qui ont introduit dans le véhicule de la pensée une information inférieure ou polarisée, l'ego réagira à cette pensée lorsque celle-ci pénétrera dans son mental. À l'inverse, si l'ego est dans son esprit, celui-ci lui injectera une vibration supérieure dans la pensée que l'ego recevra dans sa psyché et celui-ci réagira en conséquence à cette pensée supérieure, c'est-à-dire intelligente.

Il ne faut jamais oublier que si l'ego est dans une conscience inférieure ou supérieure, celui-ci est et restera toujours un support physique pour la conscience. Donc, si l'ego supporte une conscience inférieure, celui-ci agira en tant que tel et si l'ego supporte une conscience supérieure, celui-ci agira intelligemment dans la matière.

Alors, est-ce que la pensée rime avec la fin de l'astral ? La fin de l'astral n'est pas liée à la pensée, car celle-ci est simplement un outil psychique, voire une sorte de véhicule qui transporte de l’information. La fin de l'astral prendra effet lorsque l'ego se réveillera dans sa conscience mentale, c'est-à-dire lorsque celui-ci sera à la verticale dans sa psyché, ce faisant, l'ego sera en fusion avec sa conscience éthérique.

C'est le feu ou la lumière de cette conscience éthérique qui mettra fin à la dialyse des forces astrales dans le mental de l'Homme.

Les forces astrales ont construit des formes via la pensée dans le mental de l'ego et ce sont ces formes lorsqu'elles seront brûlées par la lumière éthérique qui mettront fin à la manipulation astrale dans le mental de l'Homme.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 03-06-2022
Fiche: id-00518 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08173 visites + 7 visiteurs