Les Chroniques MTC

Chronique #431

La Régence Planétaire et sa place au sein de l'Homme Conscient !

La régence planétaire ou la régence mondiale éthérique sera le prochain ordre mondial sur la planète. La régence planétaire est une formation de consciences éthériques qui se matérialisera dans des Hommes qui auront été convenablement dépolarisés de leur statut inférieur. Ces Hommes dépolarisés ne pourront plus être parasités par des formes de vie psychiques dans leur cerveau éthérique sur le plan de l'éther.

Cette mise en place de la régence planétaire se fera une fois les bouleversements planétaires et psychologiques terminés sur la planète. L'Homme d'aujourd'hui est très polarisé dans son mental, c'est-à-dire que celui-ci n'a aucune autonomie psychique, il est totalement sous le contrôle des forces de vies psychiques qui parasitent son espace mental.

Ce que l'on voit dans la matière est la réflexion des formes de vie psychiques dans le mental de l'Homme. Celui-ci matérialise l'occulte dans sa vie matérielle, la force financière est l'outil astral le plus dévastateur pour l'Homme, car cet outil est devenu un puissant égrégore financier qui est alimenté par la corruption étendue dans le mental de l'Homme.

L'Homme est corrompu dans son mental et celui-ci réfléchit cette corruption sur la planète, mais celui-ci ne le sait pas, car l'Homme n'a pas d'identité psychique, celui-ci s'identifie aux forces astrales dans sa conscience mentale. Alors, il est quasi impossible pour l'Homme inconscient de se délivrer de la puissance de l'égrégore financier qui tient l'humanité en otage, voire entre ses puissantes griffes psychiques.

Les grands argentiers ou financiers sur la planète se permetent de faire fluctuer le cours de la monnaie dans différents pays pour maintenir la polarité financière sur la planète, ces grands argentiers sont sous la gouverne de l'égrégore financier planétaire.

Alors, avant que la régence planétaire ne puisse se matérialiser dans la conscience mentale de l'Homme, celui-ci devra être destitué de son mental inférieur. Pour ce faire, l'Homme devra traverser les bouleversements en cours et à venir afin que celui-ci puisse s'extirper de la forme matérielle.

C'est lorsque l'Homme aura pénétré dans sa conscience supérieure que la régence planétaire se mettra en place dans la matière. L'Homme doit comprendre que la planète se noie dans des formes, ce sont les forces astrales qui ont créé ces formes dans la matière, telle que la finance pour ne citer que cette forme.

Cette forme de finance a grandi au fur et à mesure que l'Homme la nourrissait par la croyance en celle-ci, ce faisant, la finance s'est vue attribuer une valeur qui a fait grossir cette forme pour ensuite contenir l'humanité dans celle-ci. Aujourd'hui, cette forme financière ou cet égrégore est devenue un monstre qui empêche l'Homme de croître en conscience. L'Homme est assis sur son mental psychologique, il est englué de manipulation, de spéculation en tous genres par ces formes de vie psychiques.

Ce faisant, il est normal que la régence planétaire ne puisse descendre dans le mental de l'Homme à ce jour. La régence planétaire fera en sorte de bouleverser l'ordre astral mondial pour casser les formes. Ce faisant, l'Homme vivra de grandes souffrances psychologiques, c'est lorsque celui-ci se sera extirpé de la forme psychique et matérielle qu'il réalisera les bienfaits de la régence planétaire.

Les peuples de la Terre sont maintenus dans la division par les forces astrales pour permettre à la polarité de s'expanser dans le mental de l'Homme. Mais lorsque les bouleversements planétaires et psychologiques seront terminés, les peuples de la Terre seront amenés à s'unifier et chaque peuple aura son régent éthérique qui sera connecté à la régence planétaire sur le plan de l'éther.

Les peuples seront connectés mentalement à leur régent éthérique qui seront tous connectés à la régence planétaire et celle-ci éradiquera la polarité sur la planète et dans la conscience mentale de l'Homme.



Vous mentionnez dans quelques-unes de vos chroniques l'apparition progressive d'une régence mondiale éthérique. Comment cette régence se mettra-t-elle en place ? Via la voie démocratique, c'est-à-dire, par vote ? Quels types d'individus composeront cette régence ?

Premièrement, l'humanité devra être dépolarisée, c'est-à-dire que celle-ci devra avoir quitté le monde de la forme qui les retient prisonniers mentalement et physiquement par réflexion.

Deuxièmement, le rouleau compresseur des forces éthériques passera sur l'humanité, voire dans le mental de celle-ci ainsi que dans la forme matérielle. Ce rouleau compresseur des forces éthériques explosera toutes les formes engendrées par les forces astrales et cela créera une grande souffrance psychologique chez l'Homme, car le système des valeurs de celui-ci s'effondrera au passage du rouleau compresseur par les forces éthériques sur la planète.

L'humanité s'apprête à entrer dans de grands bouleversements mondiaux, tels que la pénurie de nourriture, les changements climatiques, les guerres, etc. Tous ces phénomènes engrangeront des souffrances psychologiques chez l'Homme inconscient. L'Homme est tellement inconscient que celui-ci continue de polluer la planète pour maintenir son système économique en place.

Troisièmement, c'est après tous ces bouleversements que l'Homme sera disposé mentalement à créer une sorte d'alliance vibratoire avec la régence planétaire. Tant et aussi longtemps que l'Homme sera souillé dans son mental, la régence planétaire devra attendre.

Plusieurs Hommes après avoir été dépolarisés dans leur mental, ceux-ci se retrouveront à des postes-clés au sein des gouvernements mondiaux, ces mêmes Hommes seront mentalement connectés avec la régence planétaire et ceux-ci matérialiseront les directives de cette régence planétaire dans la matière.

La composition de la régence planétaire dans la matière sera mentale, c'est-à-dire que celle-ci sera instaurée dans la conscience mentale des Hommes en fusion avec l'éther. Ces Hommes en fusion mentale seront comme des postes de radio qui diffuseront dans le mental des humains la vibration de cette régence planétaire.

Donc, l'humain ne sera plus géré par un seul homme, voire un président, mais plutôt par une collectivité cérébrale qui se déversera dans le mental des humains via cette régence planétaire.



Dans nos démocraties modernes en péril, on ne compte plus le nombre de partis qui s'affrontent avidement pour le pouvoir. Dans le cadre de cette régence, il y aura-t-il aussi une sorte d'opposition ? Un contre pouvoir ?

Le contre pouvoir, c'est de la polarité et celui-ci sera absent après que les Hommes aient mentalisé la régence planétaire dans leur mental. C'est l'intelligence qui remplacera le pouvoir astral sur la Terre.

Présentement, les dirigeants de chaque pays ont tous soif de pouvoir, ceux-ci sont tous enorgueillis de leur étiquette psychologique qu'il utilise pour manipuler les humains, car eux-mêmes sont manipulés dans leur mental par les forces astrales. Il est donc normal que les dirigeants des pays agissent ainsi, ils ne font que réfléchir dans la matière le pouvoir astral dans leur conscience mentale.

Lorsque l'ordre astral mondial sera défait par les forces éthériques, c'est à ce moment que la régence planétaire se fera sentir chez les Hommes qui auront transcendé leur mental psychologique, c'est-à-dire que ceux-ci seront en fusion mentale et c'est cette fusion mentale qui permettra à l'Homme conscient d'intégrer la régence planétaire dans sa conscience mentale.

Le pouvoir astral tel que l'on connaît aujourd'hui sera anéanti par les forces éthériques en cours sur la planète. Une fois la régence planétaire mise en place dans la conscience mentale des Hommes, il n'y aura plus de pouvoir, celui-ci aura été remplacé par l'intelligence qui unifiera les peuples de la Terre.

Mais cette intelligence devra être éduquée dans le mental de l'Homme, car cette intelligence sera en conformité avec la régence planétaire sur le plan de l'éther. Cela s'apparente à une personne fusionnée dans la matière, ce n'est plus l'ego qui dicte les règles à partir de sa conscience astrale, mais plutôt le contact de l'individu avec le double éthérique sur le plan de l'éther.

Alors, la régence planétaire représentera l'Homme en fusion avec l'intelligence de l'éther. En fait, tous les Hommes seront connectés à cette régence planétaire et le mouvement de l'Homme dans la matière se fera à l'unicité, voire en parfait accord avec la régence planétaire qui représente l'intelligence qui maintient l'équilibre entre les univers.



En parlant d'opposition, il n'est point à douter que cette régence recevra beaucoup d'hostilité de la part des dernières forces astrales refusant un tel changement. Quelle sera alors l'attitude d'une telle régence face à une opposition très hostile ?

Une délégation de forces éthériques est descendue sur la planète pour préparer l'humanité à la transition de celle-ci vers une libération mondiale sur l'emprise du monde de la forme maintenu par les forces astrales dans la conscience mentale des humains. Il faut savoir qu'après tous les bouleversements en cours et à venir, les forces astrales se seront retirées de la conscience de l'Homme, car celles-ci auront compris leur défaite devant les forces éthériques.

C'est lorsque les forces astrales se seront retirées de la conscience mentale que la régence planétaire aura cours sur la planète, voire dans la conscience mentale de l'Homme. L'opposition des forces astrales, c'est maintenant que ça se joue dans le mental de l'Homme, car celles-ci luttent pour maintenir l'Homme dans la forme matérielle et psychique.

Donc, lorsque la forme aura été détruite psychiquement et physiquement, les forces astrales n'auront plus de point d'ancrage dans la matière et dans le mental de l'Homme, celles-ci devront dégager et elles le feront seulement après que les points de résistance dans le mental de l'Homme auront été anéantis.

Les forces astrales ne peuvent rien contre les forces éthériques, la seule chose qu'elles peuvent faire, c'est de ralentir l'invasion éthérique dans le mental de l'Homme en alourdissant le mental de l'Homme, voire en enfonçant l'Homme plus profondément dans la forme matérielle. Mais aussitôt que l'Homme se réveillera dans son mental, celui-ci s'élèvera au-delà de la forme matérielle et psychique, c'est ainsi que les forces astrales subiront leur défaite.



Plus loin, on peut remarquer aisément que les gouvernements mondiaux aujourd'hui se préparent justement à créer un gouvernement mondial, mais ici, encore et toujours astral. Est-ce là la préparation de la régence mondiale éthérique ? Dans le sens où avant d'avoir un gouvernement mondial conscient, nous aurons le droit avant cela à un gouvernement mondial astral ?

Effectivement, comme dernier recours, les gouvernements tenteront une certaine réunification sous la gouverne d'un ordre mondial, mais cela sera déficitaire pour ce semblant d'ordre mondial, car chacun des dirigeants maintiendra une sorte de pression astrale pour ne pas perdre le pouvoir sur leurs pays respectifs.

D'ailleurs, cet ordre mondial astral a déjà débuté par la pandémie en cours, tous les gouvernements s'alignent sur l'OMS qui est en concubinage avec les grandes pharmaceutiques qui donnent leurs directives à l'OMS qui ensuite celle-ci fait descendre l'information dans les gouvernements mondiaux pour encadrer leurs populations.

Mais derrière ce semblant d'ordre mondial se cachent les forces astrales qui veulent encadrer l'humanité, voire les stigmatiser par la peur. Il ne faut pas se leurrer, lorsqu'il y a de la peur, c'est qu'il y a présence des forces astrales, car ce sont elles qui génèrent la peur dans le mental de l'Homme. La peur est une émotion, voire une onde fréquentielle qui est véhiculée par les forces astrales dans le mental des humains. Une personne dans son esprit ne vivra jamais de peur, car celui-ci aura toujours la compréhension des mouvements de son esprit dans la matière qui n’est pas le cas des forces astrales vis-à-vis de l’Homme inconscient.

Pas plus tard qu'hier, j'ai rencontré une femme qui me disait qu'elle était vaccinée et que rien ne pouvait lui arriver, celle-ci a développée une croyance extrême dans le vaccin. Mais tantôt, cette femme sera doublement envahie par la peur lorsqu'elle réalisera l'illusion de la vaccination de masse sur la planète.

On peut ressentir la présence des forces astrales dans le mental de cette femme, celle-ci est la représentation de la peur à l'échelle mondiale. L'humanité s'apprête à percuter de pleins fouets le mur de l'illusion astrale et cette percussion aura pour effet d'éveiller les consciences qui sortiront de l'illusion. Mais pour ce faire, il est impératif que l'humanité frappe le mur à vive allure.

C'est la pression des forces éthériques qui poussera les forces astrales dans ses derniers retranchements, c'est-à-dire dans la grande illusion que celles-ci font vivre à l'humanité d'où le besoin de frapper le mur pour casser l'illusion dans le mental de l'Homme.

C'est lorsque l'humanité sortira de l'illusion de la forme matérielle et psychique dans laquelle elle est prisonnière que la régence planétaire se mettra en place dans la conscience mentale de l'Homme.



Pour finir, arrivons-nous un jour à vivre une humanité sans gouvernement ou régence ? C'est-à-dire à un monde où l'Homme sera enfin et définitivement libre de toute tutelle ?

L'Homme ne sera jamais libre de toute tutelle, car celui-ci est un support pour la conscience. C'est plutôt la conscience de l'Homme qui sera libre et par réflexion son support physique.

Prenons comme exemple un ego en fusion mentale avec le double éthérique, avant la fusion mentale, l'ego, voire le support physique, celui-ci était sous la tutelle des forces astrales, donc l'ego supportait une conscience astrale. Une fois celui-ci fusionné, il supportera une conscience supérieure, l'ego est un support physique pour la conscience et il le restera jusqu'au retrait de la conscience de son support physique, voire du corps de carbone.

Il en sera de même pour l'Homme conscient avec la régence planétaire, celui-ci sera le support physique de la régence planétaire dans la matière. Il faut comprendre ce qui forme l'humanité, ce sont des egos qui se sont incarnés dans la matière, voire dans une conscience inférieure. Alors dans une conscience inférieure, il y a un système pyramidal, une sorte de hiérarchie astrale, tandis que dans une conscience supérieure, il n'y a que de l'intelligence et de l'équilibre.

La tutelle appartient à la conscience inférieure et l'intelligence appartient à la conscience supérieure. Contrairement à un ego dans son mental inférieur, celui-ci a besoin d'être sous la tutelle des forces astrales, car l’ego n'a pas d'identité psychique, ce faisant, celui-ci s'identifie aux forces astrales, voire à l'entité primaire dans sa conscience mentale. 

Tandis qu'un ego dans sa conscience supérieure, celui-ci possède une identité psychique, il est dans l'intelligence. Une personne dans l'intelligence de son esprit, n'aura jamais besoin d'être gérée par un élément extérieur à son esprit.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 20-10-2021
Fiche: id-00510 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08172 visites + 6 visiteurs